30-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

30 Janvier 2025 à 18:26:08
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 325660 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1125 le: 15 Juillet 2009 à 15:33:39 »

Toute notre famille est dans le centre de la France donc non je ne vois presonne a part mes enfants et mon mari qui vivent avec moi biensure  Souriant
Sinon le père de mon mari doit venir nous voir 1 journée pendant ses vacances dans le var et il prend mes grands amours pour les emmener sur Bourges chez le parrain et la marraine de mon fils pour 1 mois car mon homme doit rebosser dès le 1er aout donc je serai seule dans 15j  Pleurs.
Quant a l'hopital j'y vais en taxi médical pour les rendez-vous et sinon en cas d'urgence (accouchement) pompiers car on a a pas de voiture
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1126 le: 15 Juillet 2009 à 15:45:53 »

Bonjour à toutes, et bien je suis ravie de voir que ça discute bien en mon absence ! Je viens de passer presqu'une heure à vous lire pour rattraper mon retard !)
J'étais en weekend prolongé chez mes parents avec mon ptit et mon zhom.
Je n'avais pas eu le temps  de vous prévenir dimanche matin car il y avait des tonnes de choses à préparer !!
Pour moi, ça va plus ou moins, je n'ai pas de contractions mais je ne tiens pas longtemps debout et je suis toujours crevée (insomnies la nuit). En plus de ça aujourd'hui, j'ai mal au ventre (ventre dur mais pas de contractions) !

Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1127 le: 15 Juillet 2009 à 16:14:28 »

Repose toi Anita faut pas faire de bétises surtout.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #1128 le: 15 Juillet 2009 à 16:32:54 »

Bonjour à toutes, et bien je suis ravie de voir que ça discute bien en mon absence ! Je viens de passer presqu'une heure à vous lire pour rattraper mon retard !)
J'étais en weekend prolongé chez mes parents avec mon ptit et mon zhom.
Je n'avais pas eu le temps  de vous prévenir dimanche matin car il y avait des tonnes de choses à préparer !!
Pour moi, ça va plus ou moins, je n'ai pas de contractions mais je ne tiens pas longtemps debout et je suis toujours crevée (insomnies la nuit). En plus de ça aujourd'hui, j'ai mal au ventre (ventre dur mais pas de contractions) !

c super si ta pas de conctraction Sourire
repose toi bien Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
Yasmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1129 le: 15 Juillet 2009 à 18:51:10 »

Anita tu dois être bien fatiguée si ton ventre est dur... L'est-il toujours ? Surveille que ce ne soit pas des contractions... Prend soin de toi  Clin d'oeil
Journalisée

Future maman de 2 p'tits gars (grossesse bi-bi). DPA 17/10/2009. Au "repos forcé"...
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1130 le: 15 Juillet 2009 à 23:02:36 »

Sinon le père de mon mari doit venir nous voir 1 journée pendant ses vacances dans le var et il prend mes grands amours pour les emmener sur Bourges chez le parrain et la marraine de mon fils pour 1 mois car mon homme doit rebosser dès le 1er aout donc je serai seule dans 15j  Pleurs.

C'est sûr que cela va être dur sans tes enfants mais cela va te permettre de te reposer sans culpabiliser de ne pas pouvoir faire ceci ou cela avec eux...Et puis, avec leur parrain-marraine, ils doivent être entre de bonnes mains  Clin d'oeil !

Anita, reposes toi bien car ce week-end a du te fatiguer avec tous les préparatifs alors récupères....

Courage à toutes !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1131 le: 15 Juillet 2009 à 23:08:13 »

Merci de ton message Valérie ce ma remonte le moral. Je commençais vraiment a culpabilisé de les envoyer loin de moi. Et maintenant faut gérer le retour car la rentrée de Clara : Moyenne section de maternelle est a songé sérieusement Huh? SI j'ai pas accoucher d'ici là on fait quoi ?
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1132 le: 15 Juillet 2009 à 23:28:06 »

Il faut essayer de ne pas culpabiliser mais c'est dur, je suis bien d'accord....Dis toi que les bébés, il n'y a que toi qui puisse les garder, leur faire gagner des semaines bien au chaud dans ton bidon et pour cela il faut te reposer même si cela implique de moins t'occuper de tes enfants temporairement....Tu auras le temps de te ratrapper plus tard avec eux lorsque vous serez tous réunis après la naissance....
Je te dis tout cela mais je sais combien c'est difficile de ne plus pouvoir assurer les gestes du quotidien avec ses ainés surtout quand ils sont encore petits et qu'ils nous réclament. Moi aussi, pendant les vacances, j'ai du les envoyer chez mes parents et beaux-parents et ce n'était pas facile mais il y avait le téléphone et puis crois moi, elles ne s'ennuyaient pas là-bas et ne trouvaient pas le temps long comme moi qui était sur mon lit d'hôpital !!!!  .

Pour la rentrée, j'espère bien que tu n'auras pas accouché ! donc oui, il faut te préoccuper de modes de garde selon les horaires de ton mari : il y a une cantine ? une garderie périscolaire ? As-tu des voisins ou connaissances prêtes à te dépanner au besoin ? De la famille ou des amis qui peuvent venir habiter quelques jours chez toi pour faire un roulement ? bon, ce ne sont que des pistes...
Il y a aussi les organismes style ADMR qui peuvent envoyer une travailleuse familiale pour les préparations pour l'école et les trajets ( ou bien le soir ) en cas de problèmes mais comme cela dépent des départements, renseignes toi pour voir ce dont tu pourrais bénéficier...

Bon, j'ai écris un roman !!!! Roulement des yeux....

Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1133 le: 15 Juillet 2009 à 23:33:32 »

Merci des tuyaux mais au niveaux des horaires pas compatibles avec celle de chéri car il doit bosse de 5h du mat à 14h. Pour la cantine pas de soucis mais c'est le matin qui pose soucis. Et si on doit payer quelqu'un dure financièrement 
Mais bon si Clara doit rester quelques s emaine de + en vancances je pense pas que se soit bien grave ?
T'en penses quoi ?
Car non pas de famille qui peut nous aider on a que nous sur qui compter ! et c'est dure je te l'accorde.
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1134 le: 15 Juillet 2009 à 23:49:22 »

Mon mari part le matin à 6H15 et on m'avait proposé la solution qu'une travailleuse familiale vienne le matin au lever des enfants pour les préparer et les emmener à l'école. On paie en fonction de notre quotient familial donc cela peut être interessant si on n'a pas de trop gros revenus. On n'avait pas bénéficié de ce service car j'ai été hospitalisée et on a du trouver une autre solution ( faire venir de la famille et des amis ) pour que les horaires concordent.
Et ton 2ème, il est chez une nounou ?
Pour la question de rentrer en retard, il faudrait en discuter avec l'école si tu n'as pas d'autres solutions....
Allez, reposes toi car il est tard !
 Bisou Bisou
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1135 le: 15 Juillet 2009 à 23:55:44 »

Non le petit ne va pas chez la nounou.
effectivement en cas d'hospitalisation pas de solution si ce n'estg la baby-siter ou la rentrée ne retard Huh?
On verra bien le moment venu.
Allez bonne nuit je vais aller au dodo tu as raison il est tard et meme si je reste coucher j'ai besoin de dormir pour mes mini amours.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1136 le: 16 Juillet 2009 à 10:07:19 »

bonjour a toute

Je ne suis pas alitée mais une decembrette, qui en fait trop car en plein déménagement

Hier je me demandais qu'elle organisation vous aviez pour celle qui ont deja un enfant?, car j'ai une fille de 3ans et demi et je me dis que si je me pose pas je vais devoir etre alitée et je ne sais vraiment pas comment je ferais avec ma puce

Merci d'avance, et bon repos a toute

Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1137 le: 16 Juillet 2009 à 10:20:43 »

Speedymaman je ne vais etre d'un grand secour car nous somme entrin de nous arracher les cheveux car nous en avons 2 et pour la rentrée scolaire je ne sais pas quoi faire Huh?
Dans quelques jours ils partnet dasn le centre de la france et si je n'ai pas accoucher en septembre je ne vois pas quelle solution adopté car mon mari va travaillé tot le matin et si je dois etre à l'hoptial pas possible d'avoir quelqu'un a domicile pour s'occuper des enfants. Alors on est encore entrain de cherche LA solution. Sinon le seule chose c'est que ma fille ne rentre pas a temps mais en retard 
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1138 le: 16 Juillet 2009 à 12:43:19 »

dans le centre de la france Huh? mais j'y suis lol
pour la rentrée moi c'est bon j'ai une travailleuse familliale qui va m'emmenée ma fille à l'ecole et aller la chercher moi le truc c'est si à ma prochaine echo le gygy me dis stop, je sais pas quoi faire, il a deja voulu m'hospitaliser, j'ai négocier pour que non, mais bon si je dois y allez......

Zhom est en vacances les 3 dernières semaines d'aout, et si son contrat n'es pas renouveler il fini le 12 septembre, donc en fet ce serai pas pour longtemp mais meme pour si peu de temp je sais pas quoi faire???

Car quand vous dites alitée ca veux dire que vous pouvez meme pas vous lever pour faire à manger a vos loulous?  il y a quand meme des chose que vous pouvez faire? ou vous etes 24h/24 allongées?
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1139 le: 16 Juillet 2009 à 14:39:04 »

Ben si tu descends a marseille a la rentrée tu me les prends au passage 
Bon alors c'est cool pour toi la travailleuse familliale. Dans un sens je souhaite que ton hom soit prolongé pour son boulot meme si je comprends que tu le veuilles avec toi pour l'arrivée de tes jujus, je suis pareil mais là cas de force majeur la nana ne sera pas là a sa rentrée en Moyenne section, je me suis faite à l'idée que se serai comme ça car pas possible autrement donc l'école il vont pas me les briser.
Journalisée

Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: