09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 18:27:23
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 323146 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #210 le: 25 Septembre 2008 à 19:51:44 »

Courage Ti'Crab ! Viens nous donner des nouvelles quand tu le pourra !   Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
caro j
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #211 le: 25 Septembre 2008 à 20:37:18 »

courage ti crabe moi je suis allité depuis 24 SA et aujourd'hui je suis a 30 SA et je me permet quelques ecarts parce que mon col ne bouge pas depuis  6 sem , je suis resté sage jusqu'a 28 SA mais depuis j'en fait un peu plus  et moi les gynéco de l'hopital m'ont dit de pas trop en faire mais de vivre quand même une vie normale je suis même plus sage que ce qu'il m'ont dit ............bon en tout cas bon courage a toi et moi je voudrais bien tenir le plus longtemps possible  encore 8 semaines normalement.....
Journalisée
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 26 Septembre 2008 à 11:53:55 »

On tient bon...on tient bon...
Courage à vous toutes ! j'ai commencé mon repos ves 22 SA et j'en suis à 31SA..encore 5 semaines, 5 petites semaines...les semaines passent plus vite qu'on ne le pense, c'est une question d'habitude et d'occupation...mon prochain rdv gyneco n'est que dans 10 jours...je viendrai raconter.
Calembour la reine du sudoku (enfin ça dépend des niveaux ;-))
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #213 le: 26 Septembre 2008 à 14:12:57 »

Calembour la reine du sudoku (enfin ça dépend des niveaux ;-))

ah tiens ...... c'était aussi mon occupation favorite pendant mon hospitalisation !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 28 Septembre 2008 à 08:25:10 »

Coucou les fillles !!!!

Je viens vous annoncer la naissance de mes 2 petits amours après un déclenchement à 38 +1.... gardez le moral!!!!!
Plein de bisous
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #215 le: 28 Septembre 2008 à 08:44:02 »

TTes mes félicitations Sandrine !
Tu as bien tenu  Clin d'oeil
Bon je file ds le fil naissance !  Souriant
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 29 Septembre 2008 à 09:49:48 »

Bienvenue à tes petits bouts, Sandrine et BRAVO !!!!

Et courage pour vous toutes !  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #217 le: 29 Septembre 2008 à 21:36:51 »

Félicitations Sandrine !!
Je suis très heureuse pour toi, je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes loulous.  Sourire
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 29 Septembre 2008 à 22:21:06 »

Merci à toutes..... je suis crès crès contente..... et malgré mes mouvements d'humeur lorsque j'étais à l'hôpital, aujourd'hui, je sais que ce n'était pas vain..... mes crevettes le méritaient, et je ne regrette pas de m'être mise entre parenthèse durant tout ce temps.....
Journalisée
Audrey NC
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 30 Septembre 2008 à 12:29:55 »

bravo sandrine et bienvenue à tes petits bouts
je te souhaite pleins de bonnes choses
Journalisée
alesianne35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 05 Octobre 2008 à 19:37:30 »

Coucou à toutes!

Nouvelle et timide  mais jme lance quand même...suite à une salpingite (hospi et perfusion dantibio)pendant une semaine, je ne pensais plus pouvoir avoir d'enfant en décembre 07, et bien avec mon ex qui désirait beaucoup un enfant; nous avons quand même tout essayé avec test d'ovul et tout le tatouin...et quelle surprise et bonne lorsqu'en mai 08, le test affichait enceinte Puis à la toute première echo de controle car avec ma salpingite, je risquais une extra utérine, et bien, on nous a annoncé "deux tites poches" Roulement des yeux L'aventure commençait et le bonheur aussi!

Malheureusement, au fil des mois, le papa a brusquement changé ( ignorance, indifférence, agressivité et recul) bref, ça ne l'intéressait pas et à ces yeux, j'avais changé! Jdois dire que les sautes d'humeur, la peur de devenir maman de deux bouts et la fatigue ont pu me changer mais je suis tjrs restée la même..

Il y a un mois, le verdict était posé, trop de stress, de contractions, et col modifié à 2cm, hospitalisée pendant douze jours, et deux visites de sa part où les propos kil ma tenu ont été très dur, je ne vais pas resté ac toi par pitié! Je souhaite qu'ils meurent!
Puis le coup de massue, je le vois inscris sur un site de rencontre( javais internet à lhopital))!!

Voilà après cela, jai demandé l'HAD, mais étant seule, je ne peux restée allongée 24H/24, car je n'ai tjrs pa d'aide menagere, je suis totalement dépassée, j'ai peur de tout et je n'envisageais pas une vie kom ça pour m deux bouts!!!

Je sais qu'il serait heureux que je fasse une fc tardive, je sais ke je men voudrais à vie si je les perdais mais quelquefois je perd espoir!

Dslée javais besoin de vider mon sac et courage à toutes!
bisous
Journalisée

maman d'Alicia et Benjamin nés le 11/01/09 à 36sa+3
et de Marie et Naomie nées le 23/11/12 à 36+6
2 Bi-Bi spontanées
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 05 Octobre 2008 à 19:51:02 »

Salut Alesianne, je ne suis pas alitée pour l'instant et je ne suis pas une "févriette" mais je viens à l'instant de lire ton message et on ne peut pas te laisser sans réponse. Quelle situation! Vous vous connaissiez depuis longtemps?
Il faut absolument que tu aies de l'aide rapidement, renseigne toi aussi à la CAF (as-tu déjà fait ton dossier?) et à la PMI pout  me suivi à domicile. Compte tenu de ta situation je pense que la visiste régulière d'une sage femme à domicile ne peut être qu'obligatoire. Elle te suivra médicalement mais aussi tu auras qqu'un avec qui parler de ta grossesse, à qui exprimer tes angoisses.
Et surtout viens sur le forum en parler aussi souvent que nécessaire, çà fait du bien de vider son sac à des gens qu'on ne connait pas intimement, on cache certainement moins de choses...N'hésite pas non plus à aller poster sur le fil des "févriettes" ou même des janviettes car tu risques d'accoucher en janvier.
En tous cas bon courage à toi, garde espoir en tes deux petits, est-ce que tu sais si ce sont des garçons des filles ou les deux?
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
alesianne35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 05 Octobre 2008 à 20:05:29 »

Helroma merci de ta rapidité ...  Sourire j'ai pas le moral mais je me bat quand même pour m bouts donc je me suis occupée de tout jai 3fois passage sagefemme, jai contacté assoc pour aidemenagere mais ça fait une semaine qu'il devait rappeler! Demain jrapel... En fin des fois jai plus de force pour insister!

Le problème cest surtout morale, d'en être arrivée là, si seule, anxieuse et remplie de questions, comment font les femmes seules pour élever des jumeaux et préma surement ds mon cas, jme sens pas assez forte, et ressasser le pourquoi ma til quitté et abandonné dans cette situation?? Je me sens nulle et pas a la hauteur, pourtant je dois faire face mais je culpabilise car ça ne faisait qu'un an et jai vraiment cru lui, cété un homme tellement idéal!!

Breff, j'envie toutes les futures mamounes et leurs chéris qui prennent si bien soin d'elles, jpense que si javais eu ça, l'allitement aurait été tellement plus facile.......

Je te remercie en tt k de mavoir répondu, jviendrais regulierement, le premier pas a été le plus dur!
 :-*bises et bonne soiree!!
Journalisée

maman d'Alicia et Benjamin nés le 11/01/09 à 36sa+3
et de Marie et Naomie nées le 23/11/12 à 36+6
2 Bi-Bi spontanées
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #223 le: 05 Octobre 2008 à 20:16:46 »

Bonne soirée à toi, bon courage et ne te culpabilise pas, tout le monde sait bien  qu'il est difficile de se projeter seule pour élever 2 enfants.  Tu peux déjà être fière de toutes les démarches que tu as faites.  Quant à monsieur, certains savent très bien cacher leurs travers....espérons qu'il éprouvera quand même des remords à un moment.
En tout cas n'hésite pas à venir en parler
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #224 le: 05 Octobre 2008 à 20:44:12 »

bienvenue parmi nous alesianne35 Souriant

je vois que ta DPA est le 15 Février 09, si tu le souhaites vas faire un petit tour dans le fil des févriettes 2009 tu pourras papoter avec des mamans dont les bébés sont prévus comme toi Clin d'oeil

je te mets le lien, si ça t'intéresse Clin d'oeil

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,4966.0
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: