05-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

05 Décembre 2024 à 04:06:21
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 318856 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: 09 Septembre 2008 à 15:31:19 »

Je ne pensais jamais pouvoir dire ça, mais en effet, ça passe vite !!!!!
Journalisée
caro j
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: 09 Septembre 2008 à 16:50:25 »

salut je m'incruste sur ce post moi aussi je suis plus ou moins allité enfin contrainte a faire attention  je suis a presque 28sa (jeudi) et mon col est raccourci depuis le 14 aout, la semaine derniere il était à 24 mm donc il n'avait pas bougé depuis 3 semaines, je me repose le plus possible mais rester allongé toute la journée c'est au dessus de mes forces et quand je suis sorti da l'hopita
Journalisée
caro j
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 09 Septembre 2008 à 16:51:59 »

desolé fausse manip...........
sorti de l'hopital le 20 aout , le medecin m'a dit de continuer ma vie biensur en me menageant le plus possible mais pas de rester allonger toute la
Journalisée
caro j
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 09 Septembre 2008 à 16:55:08 »

decidement.........la journée, mais mon mari lui n'est pas de cet avis donc je mixe les deux pour leur faire plaisir et de toute maniere je n'arrive pas a faire grand chose je suis bonne a rien.........
mais c'est vrai que c'est long moi j'en ai marre et j'ai plein de truc a préparer et a acheter , c'est tres dure............
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: 09 Septembre 2008 à 17:16:07 »

Coucou Caro,

On peut toutes ici comprendre à quel point c'est dur de rester sans rien faire.... maintenant tu as une chance, c'est d'être chez toi..... 28 SA, il faut encore êtr très prudente..... pour le bien de tes BB.... je suis d'accord avec ton mari.... REPOS..... c'est d'ailleurs le mot d'ordre de toute grossesse gémellaire.....
Je te parle en toute connaissance de cause, j'ai versé des litres et des litres de larmes lorsque j'étais à l'hopital, trop dur, trop ceci, trop cela.... et aujourd'hui, c'est le bout du tunnel, et je ne regrette RIEN....
Pour les achats, j'ai flambé la CB via internet.... et je me suis demandé à un moment : de quoi auront ils réellement besoin lors de leur arrivée?Huh? de quoi dormir, manger, être lavés et changés et beaucoup d'amour !!!!  et j'ai relativisé.
Et comme le disait Jujus 2006 "chaque jour passé est un jour gagné".. je dirai même une mini victoire pour les bébés......
Journalisée
caro j
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 09 Septembre 2008 à 17:24:57 »

oui je suis d'accord, et je fais attention et je sais que chaque jour passé est une victoire ..........
c'est vrai que j'ai deja commencer a faire chauffer ma CB et mon mari m'aide beaucoup et heureusement que vous êtes toutes là le temps passe plus vite....
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 09 Septembre 2008 à 21:30:09 »

Courage les filles !

Ces quelques semaines si difficiles aujourd'hui vous paraitront bien loin dans quelques années ! Et encore plus quand vous admirerez les sourires de vos bambins ...
 Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Sève
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 14 Septembre 2008 à 11:46:18 »

Coucou les filles !
Je ne vous ai plus donné de nouvelles car à l'hôpital, je n'avais plus internet...
Et devinez quoi Huh??
JE SUIS RENTREE A LA MAISON (après 50 jours)  !!!!!!!! C'est le pied et comme le dit Sandrinne, j'ai versé des larmes, c'était long mais finalement, aucun regret !!! Avec le repos, mon col n'a pas bougé......
COURAGE LES FILLES, tout vient à point à qui sait attendre !!!!!!
Ils me déclenchent l'accouchement dans 2 semaines 1/2  (début octobre) à 38 SA. Auj, 35 SA+ 3.
C'est bon d'être à la maison !!!
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou les filles !!!
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 14 Septembre 2008 à 12:26:15 »

Quelle bonne nouvelle !!!!! Sève je suis super contente pour toi !!!!! 
Encore du repos malgré ton retour; il ne faut pas compromettre tous tes efforts !!!!

Petit message à toutes celles qui sont ou seront alitées, hospitalisées : Le repos est le meilleur remède !!!! Gardez espoir !!! Je suis maintenant bien partie pour êtr déclenchée deans une semaine, moi qui avait peur d'accoucher de très grands prémas!!!!! Ce n'est pas facile, c'est clair, mais chaque jour après l'autre.......  j'avais juste envie de partager cette victoire, la mienne, celle de Seve, avec vous et vous dire que oui, après on est fière d'avoir fait autant de sacrifice......

Bises
Journalisée
Sève
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 14 Septembre 2008 à 12:32:47 »

Merci Sandrine !!
Je me sens tellement proche de toi !!!!
Et oui, tu as raison, on peut être fière de nous (je suis toute émue de lire ton message) et encore plus fière de donner du courage à toutes celles qui vivent la même histoire....
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
muscovite
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 14 Septembre 2008 à 12:58:45 »

Merci pour vos témoignages les filles!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou   C'est vrai que c'est super encourageant et motivant de voir que d'autres futures mamans ont connu la même situation et qu'elles sont parvenues à tenir jusqu'au bout.
Moi, ça m'aide beaucoup, encore merci!!!
Bises
Journalisée

victor et raphael sont nés le 6 oct à 35+4
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 14 Septembre 2008 à 21:12:10 »

Bon retour chez toi Sève !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #192 le: 14 Septembre 2008 à 23:07:03 »

Sandrine, Sève, c'est un vrai bonheur de vous lire !!  Sourire
Courage à toutes celles qui ont encore quelques semaines ou quelques mois d'attente...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
stefi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 16 Septembre 2008 à 09:13:42 »

bonjour à toutes.
Je suis très contente de vous retrouver et de voir que tout va bien pour Sandrine et Sève.
Je viens donc moi aussi vous donner de mes nouvelles.
Aujourd'hui j'en suis à 35 sa. Je suis hyper contente car je vois enfin le bout du tunnel. Ma SF m'a dit que je pouvais commencer à me lever doucement. Depuis dimanche j'ai commencé à faire quelques pas et j'ai décidé de reprendre le fauteuil aujourd'hui. Donc la première chose que j'ai fait c'est de me reconnecter. ENFIN!!!!
Demain visite chez le gygy. IL va être surpris de me voir. Lui qui me disait que j'allais bientôt accoucher après chaques visites.
Bon courage aux filles qui sont alitée. Tenez bon, c'est pas facile tous les jours mais on finit par y voir la fin et après on est tellement fière  d'y étre arriver.
Bon j'crois que je vais retourner dans mon lit car je sens que je suis un peu  fatiguée. Ironie du sort c'est quandje peux me relever que je me sens limiter dans mes mouvements, essouflée, lourde. n'empêche que ça commence vraiment à peser. Il faudra surement que je me réhabitue à la position debout et assisse.
Biz et a plus.

Journalisée

maman de Audrey 13ans et de Elodie 11 ans dans l'attente d'un gars et d'une fille. DPA le 29/10/08
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: 16 Septembre 2008 à 11:14:20 »

Bravo les filles  Bisou Bisou Bisou
Le bon port est en vue !  Souriant
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 360
Imprimer