Coucou à toutes!
Nouvelle et timide
mais jme lance quand même...suite à une salpingite (hospi et perfusion dantibio)pendant une semaine, je ne pensais plus pouvoir avoir d'enfant
en décembre 07, et bien avec mon ex
qui désirait beaucoup un enfant; nous avons quand même tout essayé avec test d'ovul et tout le tatouin...et quelle surprise et bonne lorsqu'en mai 08, le test affichait enceinte
Puis à la toute première echo de controle car avec ma salpingite, je risquais une extra utérine, et bien, on nous a annoncé "deux tites poches"
L'aventure commençait et le bonheur aussi!
Malheureusement, au fil des mois, le papa a brusquement changé ( ignorance, indifférence, agressivité et recul) bref, ça ne l'intéressait pas et à ces yeux, j'avais changé! Jdois dire que les sautes d'humeur, la peur de devenir maman de deux bouts et la fatigue ont pu me changer mais je suis tjrs restée la même..
Il y a un mois, le verdict était posé, trop de stress, de contractions, et col modifié à 2cm, hospitalisée pendant douze jours, et deux visites de sa part où les propos kil ma tenu ont été très dur, je ne vais pas resté ac toi par pitié! Je souhaite qu'ils meurent!
Puis le coup de massue, je le vois inscris sur un site de rencontre( javais internet à lhopital))!!
Voilà après cela, jai demandé l'HAD, mais étant seule, je ne peux restée allongée 24H/24, car je n'ai tjrs pa d'aide menagere, je suis totalement dépassée, j'ai peur de tout et je n'envisageais pas une vie kom ça pour m deux bouts!!!
Je sais qu'il serait heureux que je fasse une fc tardive, je sais ke je men voudrais à vie si je les perdais mais quelquefois je perd espoir!
Dslée javais besoin de vider mon sac et courage à toutes!
bisous