Sève
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #165 le: 03 Septembre 2008 à 21:04:38 » |
|
Merci les filles pour vos encouragements ! Valérie, ils me parlent d'une sortie éventuelle la semaine prochaine en fonction de l'écho que je fais lundi pour voir où en est le col et mesurer le poids des bébés... Mais j'attends avant de me réjouir, trop peur d'être déçue.... Pour les plateaux repas, y'a pas grand choix..... BOF !!! Mais ce n'est pas grave... Sandrine, c super de pouvoir refaire qqles gestes quotidiens... sans avoir de contractions en plus !!! Ils te le déclenchent à 38 SA ? Gros bisous à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #166 le: 03 Septembre 2008 à 22:06:53 » |
|
Je suis chez moi, mais je ne fais quasi rien...... et j'ai des contractions, on va même dire que ce soir, c'est festival...... de contractions avec douleur et poussée vers le bas de la part des bébés.... Oui il est prévu un déclenchement à 38 SA, mais je dois avouer ne pas avoir envie d'aller jusque là...... Je te souhaite une bonne écho, un bon poids pour tes bébés.... Bon courage à toi Plein de
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
calembour
|
|
« Répondre #167 le: 04 Septembre 2008 à 09:20:16 » |
|
Bonjour, moi je suis à demi alitée, un col court et le plus de repos possible (avec l'école maintenant ça roule). Je suis ainsi depuis fin juillet et maintenant je termine ma 28ème SA ce soir. Un rdv tous les 15jours / 3 semaines à l'hôpital est prévu pour un contrôle du col (et du reste). Je dois tenir jusqu'à la 36SA soit fin oct début novembre. Tu n'es pas la seule, et le fait de voir toutes ces maman réussir et tenir le pari je suis reboostée et presque sûre aujourd'hui que moi aussi je peux le faire, alors un grand merci à celles qui nous montrent le chemin, et bienvenue aux autres ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #168 le: 04 Septembre 2008 à 09:45:29 » |
|
Tu sembles avoir bon moral, Calembour, c'est super !!!! Sève, bonne écho pour lundi, on pensera à toi ! Tiens nous au courant si tu le veux ! Sandrine, tu peux poser la question du suivi à la prochaine visite à la mat, c'est quand ? Allez, les 36 SA ne sont plus loin.... à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #169 le: 04 Septembre 2008 à 10:36:45 » |
|
36 dimanche !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sève
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #171 le: 04 Septembre 2008 à 19:39:26 » |
|
BRAVO SANDRINE !!!! Merci les filles Sandrine, Jujus 2006 et Valérie pour os en couragements, bien sûr, je vous tiens au courant pour l'écho de lundi !!! Courage Lilimael et Calembour, savoir que notre expérience vous rebooste me motive encore plus ... On va toutes y arriver !!! Plein de
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #172 le: 04 Septembre 2008 à 21:48:15 » |
|
Bien sûr que vous allez toutes y arriver !!! J'en suis persuadée !!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #173 le: 05 Septembre 2008 à 09:06:36 » |
|
Coucou Lilimael, Il est à combien ton col? tu sais il se peut que malgré tes contractions, il n'ait pas bougé...... attends de voir la SF, la ZENATTITUDE avec le repos est le meilleur remède....... As tu déjà eu un produit pour arreter les contractions autre que spasf* et salbu? par perf? Tiens nous au courant, plein d'ondes ++++++++++++++, continue ton repos..... et n'oublie pas : chaque jour passé est un jour gagné pour tes petits bébés !!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carotte2008
|
|
« Répondre #174 le: 05 Septembre 2008 à 11:47:41 » |
|
moi j avais eu chronadalate au lieu de salbu demande peut etre?... apparement mieux toléré...
|
|
|
Journalisée
|
maman de Gersande née le 02/04/2007 Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA 3kgs210 et 2,300kgs
|
|
|
|
fritzi
Jeune Membre
|
|
« Répondre #176 le: 09 Septembre 2008 à 12:57:09 » |
|
Mon gynéco m'avait sorti un truc qui n'avait rien de médical ( c'était même plutôt une blague) mais qui m'avait vachement remonté le moral : j'ai été hospitalisée à 25SA avec un col à 22 mmm et quand trois semaines après il était à 17 il me disait "si vous perdez 5 mm toutes les 3 semaines, on a le temps de voir venir"!
Pour info, le fameux col est passé à 15 ensuite et n'a plus bougé jusqu'à la césarienne (pratiquée pour RCIU)!
Bon courage à toi!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Guillaume et Thibaud, nés le 20/06/2007
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #177 le: 09 Septembre 2008 à 14:21:23 » |
|
Lilimael, j'ai un col à 18mm depuis ma 25 e SA... et on me parle aujourd'hui de déclenchement dans 2 semaines !!!!!! Hourra !!!! A chaque jour suffit sa peine ! Garde juste en mémoire REPOS et ZEN....... bisous, bon courage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #178 le: 09 Septembre 2008 à 14:49:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Chico
|
|
« Répondre #179 le: 09 Septembre 2008 à 15:30:14 » |
|
merci les filles je m'accroche en pensant à mes bébés bien sur, mais aussi en pensant à ce moment où je pourrai enfin me relever et me dire pas de souci ils peuvent arriver!!!!! ça doit être un grand bonheur d'atteindre son objectif!!!
oui c'est vrai et tu vas voir que ça vite passé malgré ce qu'on peut croire
|
|
|
Journalisée
|
mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
|
|
|
|