04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 21:02:07
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 318833 fois)
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 01 Septembre 2008 à 12:22:10 »

coucou les filles! un petit mot d'encouragements, je suis passée par là aussi comme bon nombre  des muguettes.... hospi à 25 SA pour MAP pendant 1 semaine puis HAD jusqu'à la fin.....finalement g accouché après rupture de la poche des eaux à 36+6 SA!!!!!!!!!!!!!Avec le recul ça vaut plus que le coup de faire ce "sacrifice" mais je comprends vos baisses de moral.... plein de gros bisous et de courage!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 02 Septembre 2008 à 11:31:25 »

Bonjour Lilamael,

J'ai connu la MAP à 25 SA, avec hospitalisation..... aujourd'hui, je suis à 35 +2jours..... te dire courage n'est pas une phrase en l'air, prend chaque jour comme une victoire, ce ne sera pas tout le temps facile, tu vas trouver le temps long... mais je suis certaine que ça en vaut la peine... et puis comme tu le dis, tu as de la chance d'être chez toi, avec tout le confort...

Donne toi des mini objectifs.... dans un 1er temps 28 SA, puis 32, puis 36..... tu verras, ça va beaucoup plus vite.....

Bon courage,

Sandrine
Journalisée
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 02 Septembre 2008 à 12:24:23 »

Bisou à toutes
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #153 le: 02 Septembre 2008 à 13:50:12 »

Bonjour et bienvenue parmi nous Lilamael !  Clin d'oeil

J'ai eu ma MAP à 27S avec une hospitalisation pendant 2 mois ....... puis une césar programmé à 36S donc "no panic" ..... on peut aller loin et meme à terme avec une MAP !  Clin d'oeil
Le Repos et l'alitement sont vraiment les meilleurs remedes ! Alors courage !  Clin d'oeil

des pensées pour ttes les autres futures mamans !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
muscovite
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 02 Septembre 2008 à 15:54:06 »

Salut,
J'ai eu une MAP entre la 27ème et la 28ème SA, le col était ouvert "d'une pulpe", c'est le terme employé par la SF (ce qui est très peu, moins de 1 cm), il était assez long (39mm), en fait le souci c'est que j'avais beaucoup de contractions (environ 25 à 30 par jour) et ils avaient peur que ça joue sur le col donc ils m'ont gardé, 4 jours à l'hôpital pour diminuer les contractions. Depuis ma sortie, je dois rester allongée, j'ai tjrs des contractions mais moins ( 20/jour) et elles sont moins douloureuses. La SF est passée ce matin et selon elle, le col n'a pas bougé et mes p'tits loups vont bien... (je suis à presque 31 SA).  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

victor et raphael sont nés le 6 oct à 35+4
Sève
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 02 Septembre 2008 à 16:12:39 »

Bonjour Lilamael,
Je suis alitée depuis 20 SA, d'abord à la maison puis depuis 28 SA  à l'hôpital. J'en suis à 34 SA demain  !
Il  faut effectivement de fixer différentes échéances, presque semaine après semaine, ne pas regarder trop loin devant....
Après ya des jours avec et des jours sans mais c vrai qu'à la maison, c'est plus sympa...  Par exemple, peux plus supporter les plateaux repas  de l'hôpital (soupe ts les soirs) !!!!
Sandrine, félicitations !!! on se suit de près, j'ai hâte comme toi  de dépasser 35 SA. Combien pèsent tes loulous ?
BISES ET COURAGE A TOUTES !!!!
Journalisée
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #156 le: 02 Septembre 2008 à 22:28:25 »

Bienvenue Lilamael !
Courage à vous toutes !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 02 Septembre 2008 à 22:49:36 »

Merci Sève, je ne sais pas trop à combien ils sont estimés, ma dernière écho date du 13 Aout. et là ils étaient estimés à 1600 et 1800; ce qui veut dire qu'ils doivent être à 2kg env.....
34 SA c'est un cap !!!!!!! Félicitations à toi aussi, ce que nous avons vécu n'est pas facile......
Lilamael, chaque jour après l'autre..... et tu verras, ça finit par passer..... et si tu veux, on est là, sur le fofo.... pour te soutenir......

bises à toutes   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 02 Septembre 2008 à 22:57:46 »

Je fais ma curieuse, pour des jumeaux, vous devez essayer de tenir jusqu'à quel terme?Vous pouvez aller à 41 comme pour un singleton? Merci de vos réponses.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
future maman
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 02 Septembre 2008 à 23:57:33 »

Jai accouché a 35 semaine + 1 jour
mes bébés en pleine forme

Bon courage a toute !! bientot la fin !!

Heureuse Maman depuis le 06/08/08

de Mathéo 2kg490 et Enzo 2kg510
pour 47 cm !!!

Bizooo a toutes !!!!
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 03 Septembre 2008 à 06:58:58 »

Félicitations future maman, ou plutot nouvelle maman !!! et bienvenue aux bébés !!!!!! Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 03 Septembre 2008 à 09:29:01 »

Oui, c'est bien 38 SA le terme pour des jujus.......
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #162 le: 03 Septembre 2008 à 14:54:12 »

Seve, 34S demain c'est génial !  Clin d'oeil
et tu as tt à fait raison, il faut y aller étape par étape. Au début ce serait plutot au jrs le jrs et ensuite quand tu à dépassé les 30 tu vois semaine par semaine ..... la volonté, la zenattitude ça aide beaucoup, il faut y croire jusqu'au bout car tt est possible.

Je vs fais de gros Bisous les filles et je pense bien à vs !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 03 Septembre 2008 à 15:14:26 »

Bravo Sandrine pour tes 35 SA !!!

Et bravo aussi Sève !!!! Ils te parlent de sortie éventuelle ou pas du tout d'ici une semaine ?
Courage pour les plateaux repas : tu peux choisir ton menu ou non ? C'est vrai que ça peut sembler bête comme question mais pour moi, cela faisait partie des "rendez-vous " de la journée quand la femme arrivait pour noter ce qu'on voulait pour le lendemain ! ....

Bienvenue Lilamael ! Pour te répondre j'ai été hospitalisée " seulement " à 29 SA mais je devais déjà faire attention à m'allonger le plus possible chez moi depuis mes 4 mois de grossesse à peu près...Je ne faisais donc que le strict minimum....

Courage à toutes et patience !!!!  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 03 Septembre 2008 à 15:33:31 »

Merci Valérie,

petit à petit, je m'approche des 36... le temps passe différement, mais cela reste long, car depuis 10 semaines, on me dit "houla ma p'tite dame !!! Attention, vous risquez d'accoucher !!! Pipi? sur le lit ma p'tite dame, on ne sait jamais ....." et là, je commence petit à petit à faire une vaisselle, un truc par ci, un autre par là, et grâce à tout ça, c'est statu quo, rien à l'horizon, juste quelques contractions....
Je suis aussi très étonnée car après tout ce suivi, j'ai juste un rendez par semaine à la mater..... pas de SF à domicile pour ecouter les p'tits loups, ou pour vérifier mon col.....
Je me demande si je ne devrais pas appeler mon gygy pour lui faire part de mon étonnement.... mes autres copines octobrettes ont toutes la visite de la SF..... Huh? Huh?

Le choix du repas, pour moi c'était souvent au moment de la prise de tension, soit 7 h du mat, quand j'étais dans le paté....
Journalisée
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: