27-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

27 Décembre 2024 à 14:45:53
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 320951 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #570 le: 19 Mars 2009 à 08:08:18 »

bonjour et bon courage Elodyt! je t'envois mes ondes positives.

je vous lis régulièrement les filles et vous souhaite de réussir d'atteindre vos objectifs!
Bonne journée, il y a du soleil, peut être chez vous aussi, il vien vous faire un petit coucou par la fenêtre.  Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #571 le: 19 Mars 2009 à 14:23:03 »

Elodyt, c'est certain que sur le coup tu as eu etre déçu de ne pas pouvoir rentré mais comme ton gygy l'as dit, il est préférable de ne prendre aucun risque et que tu puisses aller le plus loin possible.
Finalement dis-toi que plus tard tu accoucheras et plus tes bébés auront la chance d'éviter la néonat et encore plus de chance de quitter l'hopital en meme temps que toi  Clin d'oeil
Et puis maintenant tu as fais une bonne parti du chemin donc je suis sur que tu trouveras tte la force et le courage pour tenir encore qlqs semaines.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ et  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #572 le: 19 Mars 2009 à 14:42:13 »

Pareil que Jujus ! ( tu permets, Jujus ? )...

Je comprends moi aussi que ses paroles t'aient déçue...Mais il vaut mieux rester un peu plus longtemps et que tout aille bien pour tes bibous.
J'ai été alitée pendant mes 3 grossesses. Pour ma 2ème fille, cela faisait un mois que j'étais hospitalisée quand le gynéco m'a annoncé que j'allais pouvoir rentrer chez moi ( 33 SA ) : j'étais ravie de retrouver ma maison et ma "grande" fille ( 2 ans et demi ) mais j'appréhendais un peu de quitter le cadre rassurant de l'hôpital...Bref, donc le jeudi, je rentre chez moi toute contente et je ne fais rien à part du canapé mais rebelote, le dimanche les contractions reprennent de + belles ( en partie à cause de la constipation mais ceci est une autre histoire ) et je suis allée au milieu de la nuit dans la maternité la plus proche de chez moi où ils ont eu beaucoup de mal à les arrêter....On a vraiment cru que ma puce n'allait pas vouloir attendre ( elle est finalement née à 35 SA).
Bref, je te raconte tout cela pour te dire que finalement, j'aurai connu moins d'angoisse si j'étais restée dans le service de grossesses pathos mais heureusement , tout s'est bien fini....

Donc prends ton mal en patience et tous les jours que tu gagnes sont toujours bénéfiques pour tes bébés,tu les auras plus vite avec toi en chambre ou à la maison et ça, c'est très important !
On est toutes avec toi, courage !!!!!!

Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #573 le: 19 Mars 2009 à 14:54:43 »

Courage Elodyt !
Les journées sont longues, mais chaque jour passé à l'hôpital, c'est (au moins) un jour de moins pour tes loulous en néonat...
J'ai été hospitalisée de 28 à 32 SA, j'ai perdu les eaux à 33+6 et le temps d'arriver à la maternité il était trop tard pour stopper le travail. 
Tu rentrera chez toi bien plus sereine à 34 SA...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #574 le: 19 Mars 2009 à 20:33:32 »

Bonsoir,

Merci pour vos témoignages et encouragements. J'ai été déçue oui mais c'est vite passé parce que me l'a dit une autre copinaute : mieux vaut attendre une semaine de + et revenir à la mat pour accoucher plutôt que de rentrer maintenant et risquer une autre hospit qui là mettrai mon moral à zéro.

Cette semaine mon moral est tout de même bien meilleur que la semaine dernière donc je prends un peu mieux les choses. Je crois que le plus déçu ce fut mon chéri qui lui y croyait vraiment. Moi pas trop.

J'espère que la semaine prochaine sera semblable à celle ci. On verra je vais essayer de pas craquer. En tout cas merci pour votre soutien.

PS : une de mes copines muguettes vient d'être hospitalisée elle a des enfants à la maison. Plein d'ondes ++++++++++++ pour toi Fred. Si tu passes par là ce fil est aussi pour toi.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #575 le: 19 Mars 2009 à 20:50:51 »

Courage Elodyt,  c'est normal que ça t'ai fait un coup..... bientôt fini quand même !!!
J'ai été "libérée" à 34 + 2jrs.... cela faisait un moment qu eje négociais.... Tire la langue Tire la langue, et j'ai été déclenchée à 38... tout ça pour te dire que tout est possible !!!!!
gros bisous positifs !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #576 le: 20 Mars 2009 à 12:37:20 »

Pareil que Jujus ! ( tu permets, Jujus ? )...

No problemo Valérie       Clin d'oeil

J'espère que la semaine prochaine sera semblable à celle ci. On verra je vais essayer de pas craquer.

Au cas où ..... tu sais où me trouver  Clin d'oeil
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #577 le: 21 Mars 2009 à 23:15:58 »

Elodyt, encore quelques jours de gagner !!! BRAVO!!!!!  Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #578 le: 22 Mars 2009 à 13:05:37 »

Coucou, je viens vous donner quelques nouvelles. Votre soutien mérite bien d'être récompensé par de bonnes nouvelles !!  Clin d'oeil

Hier matin j'ai passé l'écho. Les loulous vont très bien. Il y a quand même une différence de poids qui commence à se montrer : 1,7 kg pour J1 et 2 kg pour J2. Pour le moment ça va, je rappelle qu'ils se partagent le même placenta. Donc cette semaine réduction du traitement adalate pour arrêt total en fin de semaine. Il me refera une echo pour vérifier qu'ils prennent toujours du poids tous les 2 et ensuite retour à la maison. Donc samedi si tout va bien je rentre chez moi. Il souhaiterai que je n'accouche pas trop tard du fait du placenta unique : l'écart se creuse donc un doit en profiter plus que l'autre.

Voilà donc cette semaine je me dis "dernier dimanche, dernier lundi etc..."

Pour mon objectif j'ai atteint aujourd'hui les 33 semaines, maintenant je vise 34.

Bises à toutes et merci de vos encouragements.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #579 le: 23 Mars 2009 à 10:04:09 »

Que demander de plus Elodyt  Clin d'oeil  ..... allez on va compter avec toi jusqu'à ta sortie pour samedi .... J- 5

+++++++++++ et  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #580 le: 23 Mars 2009 à 11:34:47 »

Bravo Elodyt pour tout ce chemin déjà parcouru.
Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #581 le: 23 Mars 2009 à 13:05:27 »

bon courage elodyt tu y es presque!!!!!!!!
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #582 le: 23 Mars 2009 à 14:59:57 »

Merci pour les bonnes nouvelles, Elodyt et BRAVO à toi, tu te rapproches du but !!!!
Tiens nous au courant...
 Bisou Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #583 le: 23 Mars 2009 à 22:34:29 »

Merci pour les nouvelles Huh? Mais Valérie c'est moi qui vous remercie de venir ici prendre de mes nouvelles et m'encourager. Je pense que vous n'y êtes pas pour rien dans tout ça. Je me sens pas seule dans ce combat.

Je n'oublierai ces moments passés et l'importance de votre soutien. je prendrai le relais quand mon tour sera passé en pensant à vous.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #584 le: 24 Mars 2009 à 10:47:46 »

on m avait arreté l adalate à 35 SA ils te le font plus tot .. cela dit pour te rassurer j ai tenu encore 3 semaines après ça!!!!
et pas plus de contractions!!!
pour l écart de poids les miens avaient 900grs et deux placentas alors te focalise pas trop dessus ça !!:)
courage
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: