Pareil que Jujus ! ( tu permets, Jujus ?

)...
Je comprends moi aussi que ses paroles t'aient déçue...Mais il vaut mieux rester un peu plus longtemps et que tout aille bien pour tes bibous.
J'ai été alitée pendant mes 3 grossesses. Pour ma 2ème fille, cela faisait un mois que j'étais hospitalisée quand le gynéco m'a annoncé que j'allais pouvoir rentrer chez moi ( 33 SA ) : j'étais ravie de retrouver ma maison et ma "grande" fille ( 2 ans et demi ) mais j'appréhendais un peu de quitter le cadre rassurant de l'hôpital...Bref, donc le jeudi, je rentre chez moi toute contente et je ne fais rien à part du canapé mais rebelote, le dimanche les contractions reprennent de + belles ( en partie à cause de la constipation mais ceci est une autre histoire ) et je suis allée au milieu de la nuit dans la maternité la plus proche de chez moi où ils ont eu beaucoup de mal à les arrêter....On a vraiment cru que ma puce n'allait pas vouloir attendre ( elle est finalement née à 35 SA).
Bref, je te raconte tout cela pour te dire que finalement, j'aurai connu moins d'angoisse si j'étais restée dans le service de grossesses pathos mais heureusement , tout s'est bien fini....
Donc prends ton mal en patience et tous les jours que tu gagnes sont toujours bénéfiques pour tes bébés,tu les auras plus vite avec toi en chambre ou à la maison et ça, c'est très important !
On est toutes avec toi, courage !!!!!!