|
SaShymy
|
|
« Répondre #241 le: 12 Octobre 2008 à 00:22:01 » |
|
Pas de nouvelles depuis un moment les filles... comment allez vous?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #242 le: 12 Octobre 2008 à 21:26:34 » |
|
Super Lilamael, ça avance, ça avance ! Courage à toutes les alitées !
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #244 le: 14 Octobre 2008 à 10:13:00 » |
|
jour après jour ...
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #246 le: 20 Octobre 2008 à 17:54:48 » |
|
Je passe encore sur le fil pour vs faire un p'tit coucou les filles ! Alors comment allez-vs ?
++++++++++++++++++++++++ et
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
calembour
|
|
« Répondre #247 le: 20 Octobre 2008 à 18:01:13 » |
|
semi alitée seulement, ou au grand repos, je ne sais pas trop qualifier ma situation, mais j'en suis à 34+3 et pour l'instant pas de nouveau souci, sauf que l'échographe mercredi dernier n'arrivait pas à mesurer le col l'un des bébés étant trop bas, idem au toucher elle n'y est pas arrivée non plus, par contre cela m'a fait mal...mais bon vu qu'un col ne se rallonge pas, il doit inférieur ou égal à 1.4mm... je tiens bon sinon...je pense aux 'vraies alitées' et les encourage à continuer!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandy59
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #248 le: 21 Octobre 2008 à 13:12:58 » |
|
Hello,
Je suis enceinte de 27sa de 2 petites puces et comme toi je suis au repos strict (col raccourci à 24mm). Je me lève pour la douche, manger et les toilettes!! J'avoue angoisser un petit peu mais je me dis que tout ira bien si je reste tranquille. Quand nos bébés seront là, tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir!! mon seul regrte et de ne pouvoir participer à la préparation des chambres mais c'est pas le plus important! En tout cas, garde le moral et repose toi bien!!! Sandrine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #250 le: 21 Octobre 2008 à 14:13:36 » |
|
Bienvenue parmi nous Sandy !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #251 le: 21 Octobre 2008 à 15:53:59 » |
|
Bienvenue sandy Si on est encore à la maison, il faut positiver +++. A l'hôpital ,c'est plus difficile, car lit strict signifie pas de douche, WC sur le vase et manger à la romaine avec des fois les pieds plus hauts que la tête. C'est difficile, mais profitable aux bébés à venir. Se faire fabriquer un panneau de soutien moral : panneau de liège sur lequel on fixe les messages de soutien reçus , les belles photos souvenirs et des trucs sympas. On le fixe en face de son lieu privilégié de repos et si on doit aller à la maternité en conservation de grossesse ,on l'embarque avec !
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
sandy59
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #252 le: 21 Octobre 2008 à 19:17:44 » |
|
Merci les filles. Y a pas à dire, ça fait du bien d'être soutenue et puis comme vous dites tant qu'on est à la maison, c'est moindre mal !!! j'ai mal au dos à force de rester allongée, je vais m'acheter (enfin c'est plutôt mon mari qui va y aller!) un coussin de maternité ça peut être un bon investissement pour les semaines à venir!! Bonne soirée à toutes et à demain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #253 le: 21 Octobre 2008 à 19:19:38 » |
|
très bonne idée pour le coussin tu verras c'est super aussi pour dormir !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
carotte2008
|
|
« Répondre #254 le: 21 Octobre 2008 à 22:49:10 » |
|
salut je rejoins le club... je suis à 24 SA hospitalisée 48hrs et mise sous chronadalate...pour contractions.. voilà le col est long, 4cm, et n a pas bougé depuis 10jrs... déjà vécu ça pour ma puce de 18mois.. donc moral pas au top top.. enfin une sf m a dit que pour des jumeaux l uterus est au max de contractions entre 24 et 28 SA environ... donc un cap de 4 semaines à traverser... voili...
|
|
|
Journalisée
|
maman de Gersande née le 02/04/2007 Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA 3kgs210 et 2,300kgs
|
|
|
|