06-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

06 Janvier 2025 à 02:38:28
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 322484 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 05 Octobre 2008 à 21:13:12 »

Bienvenue parmi nous Alesianne !

Ne te reproche pas à toi-même l'attitude du papa ; laisse-lui la responsabilité de ses propos et de ses actes.

Les hommes ont de drôles d'attitudes, parfois ; le stress, la peur, plein de choses les font se comporter à l'inverse de ce qu'on attend d'eux ....
Je te souhaite qu'il ait à un moment une méga prise de conscience, et qu'il (re)devienne l'homme que tu aimais, le père de tes enfants.

Toi, tu as besoin de toute ton énergie pour tes petits bouts ; alors, viens ici avec nous vider ton sac à chaque fois que nécessaire, ne lâche pas le morceau pour avoir une aide ménagère.

Il y a des mamans solo ici, je pense à Lauver entre autres ; elles s'en sortent, avec le soutien de la famille bien sûr, mais elles y arrivent ; tu y arriveras toi aussi !!!!
Es-tu entourée par des ami(e)s proches, de la famille ?

Quel type de grossesse as-tu ? Un ou deux placentas ? Comment es-tu suivie par ton gynéco ?

N'hésites pas non plus à demander un rdv avec un psy en maternité ; cela peut aussi te faire énormément de bien de parler de tes angoisses et inquiétudes avec un pro, qui a l'habitude de travailler avec des mamans dans des situations difficiles.

Et en tout cas, t'inquiètes ! On est là, nous !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #226 le: 05 Octobre 2008 à 21:22:01 »

Bienvenue parmi nous Alesianne et courage- il y a des hommes qui réagissent très très mal et qui ont besoin de temps pour digérer et évoluer et s'il n'évolue pas, ce n'est pas ta faute. Tes petits bouts ont besoin de toi. L'alitement, c'est pas ce dont on rêve quand on est enceinte mais si cela peut éviter aux bébés d'arriver trop tôt....
J'espère que tu es entourée malgré tout et qu'une organisation béton va se mettre en place pour te permettre de passer une grossesse tranquille.
Plein de courage pour toi. Souriant
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
alesianne35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 05 Octobre 2008 à 21:31:33 »

:)Merci, vous êtes adorables,
jattend un ti garçon et une tite fille, à l'echo morpho, tout va bien et deux placentas enfin pas de souci à ce niveau, si ce n'est ce fichu col et ces contractions, je suis sous loxen 3fois/jours, ça fatigue un peu, tant mieux car je suis comme vous toutes, frustrée de ne pouvoir rien faire et en plus j'ai le temps de cogiter Pleurs penser à après, le pire c'est qu'il a un tit garçon de trois ans dun précédent mariage qu'on avait en garde alterné, il me manque ce tit bout, c'est injuste. Pleurs

L'autre souci car j'accumule, c'est mon employeur, et je suis en cdi mais arrêt maladie donc pour la suite ben je sais pas ce que ça va donner, il veut egalement récupérer des meubles chez moi( appart à mon nom), machine à laver, frigo, lit etc. pour l'instant, ça fait deux semaines que je n'ai plus de nouvelle mais jnai pas les moyens de tout racheter surtout de mon lit....

Ma famille est là enfin jcompte sur la main, et ils ont leur vie, chacun ses problèmes, jmen veux de m'être mise dans une telle situation, et jai peur que mon ex change d'avis et veuille m'enlever mes bouts car jai moins de moyens financiers... Pleurs
Journalisée

maman d'Alicia et Benjamin nés le 11/01/09 à 36sa+3
et de Marie et Naomie nées le 23/11/12 à 36+6
2 Bi-Bi spontanées
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 05 Octobre 2008 à 21:44:51 »

Alesianne, s'il n'a pas fait de reconnaissance anticipée et qu'il ne se manifeste pas à la naissance, il n'a aucun droit sur tes bébés (mais je crois qu'il peut les reconnaître jusqu'à 2 ans après leur naissance). Tes bébés seront de père inconnu.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 05 Octobre 2008 à 21:57:19 »

Il peut les reconnaître jusqu'à la veille de leurs 1 an.

Pour ton boulot, Alesianne, cherche pas ; laisse tomber, ce n'est pas le moment de cogiter là-dessus ; quand tu reprendras le boulot, tes loulous auront 6 mois, il sera bien temps d'aviser ; et d'ici là, tu seras devenue maman, et tu auras bien d'autres priorités que ton patron ....

Pour les meubles, tu n'aurais pas un homme proche de toi (ton père, un frère, un oncle, ...) qui pourrait parler à ton ex et lui faire comprendre qu'il n'est pas question de te prendre des meubles maintenant ?
Et au pire, s'il prend des trucs, ta famille peut peut-être te dépanner ?
Pense aussi qu'au 7ème mois de grossesse, tu vas toucher la prime naissance de la Caf : 1700 euros environ pour tes 2 bb.
Je sais bien que tu vas avoir des trucs à acheter pour tes bb, mais bon, ça te fera une rentrée d'argent.

As-tu adhérer à l'association Jumeaux et Plus de ton coin ? Toutes les asso louent du matériel (poussettes, parc, etc ...), ça peut t'éviter de sacré dépenses.

Et pour le petit garçon de ton ex, et bien oui, c'est terrible ... mais c'est ainsi, tu n'y es pour rien.

Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
alesianne35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 05 Octobre 2008 à 22:16:18 »

oui, tu as raison, le principal c'est d être forte pour mes bb, on verra apres pour le reste, demain matin controle echo du col si ca se trouve ça sera hospi et là jaurais plus de question a me poser, pour le menage, les meubles, etc.

Demain est un autre jour,  Roulement des yeux jespere quand mêm rester chez moi car deprime a la clinique, mais si ya pa le choix....

Jreste quand même ecoeurée par sa lacheté, jdois me faire une raison, et seul le temps appaisera ma souffrance, je mènerai a bout ce combat, cet ennui et solitude mais je suis persuadée que la roue tournera surtout lorsque jaurais deux magnifiques bb a aimer et ça pour la vie!!!!

Bonne nuit, et merci de mavoir ecouté me plaindre, ça fera un peu de lecture aux filles jironise cest ma manière de surmonter tout ça,, a demain!! Bisou
Journalisée

2 Bi-Bi spontanées
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 05 Octobre 2008 à 22:36:33 »

Coucou Alésianne, Je te trouve très courageuse....
N'hésite pas à venir partager tes émotions, tes coups de gueule, de blues, tes joies avec nous..... le forum est une aide importante.. On a pas toutes les solutions, mais on sera là pour t'écouter !!!!!  Bisou Bisou Bisou
Quand au papa, j'espère pour lui qu'il se rendra compte de ce qu'il perd, toi, les petits bouts qui vont arriver.....
N'hésite pas à te faire aider (aide "physique" mais aussi psychologique) car ce que tu vis n'est pas facile; et en parler fait souvent beaucoup de bien.

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 06 Octobre 2008 à 16:05:24 »

Bonjour tout le monde,
Quelqu'un a-t-il des nouvelles d'Alesianne aujourd'hui ? Je ne pense pas qu'elle ait posté sur le fil des févriettes...
Elle devait voir la SF je crois ce matin, souhaitons que tout aille bien
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
stefi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 06 Octobre 2008 à 16:40:01 »

salut à toutes, après 12 semaines au lit, je viens vous annoncer la naissance de Mathilde (2kg230) et Dorian (2kg080). Ils sont nés le 19 septembre à 35sa+3 après un déclenchement. On m'a déclanchée car à l'écho de ma dernière visite (le 17 septembre) ils trouvaient une trop grande différence de poids  entre les deux bb. Finalement ils avaient surestimé la fille et sous estimé le garçon. Mon accouchement s'est bien passé et les bb sont restés avec moi. Je suis sortie au bout de trois jours de la maternité. aujourd'hui ils vont bien, ils grossissent et font notre bonheur à mon mari, mes filles et moi. Je ne regrette rien même si c'était une étape difficile à passer. Mais ça en vaut vraiment la peine. Alors, à toutes celles qui sont alitée, COURAGE. C'est que du bonheur.
  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Audrey 13ans et de Elodie 11 ans dans l'attente d'un gars et d'une fille. DPA le 29/10/08
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 06 Octobre 2008 à 16:54:39 »

Félicitations Stefi !!!

Journalisée

laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 06 Octobre 2008 à 16:57:18 »

Bienvenue à Mathilde et Dorian, félicitations aux parents  Bisou Bisou
Journalisée
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 06 Octobre 2008 à 17:11:24 »

Félicitation Stéfi, bienvenue à Mathilde et Dorian
seulement 3 jours à la maternité ! Le retour à la position debout t'a fait pousser des ailes!
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
alesianne35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 06 Octobre 2008 à 17:46:43 »

:)coucou !!

Ca fait du bien de lire vos messages, félicitation à Stefi, que du bonheur! Et seulement 3 jours à la mater! Chouette!!! 

Merci Helroma de demander de m news, pour linstant le col est stable et fermé mais 20mm, pa top, donc enkor repos, repos, enfin mon aide menagere va venir demain! Ca me stresse un peu, pa lhabitude d'être servie, j'aime pas ça!!

Mon frère me disait en rigolant, surtout "ne fais pas le ménage avant qu'elle arrive!! " hé oui, c un peu moi, ça! mais non bien sur que non! Roulement des yeux

bon jvous dis a plus tard, j'attend une amie heureusement kel est là,,, elle maide beaucoup, la future marraine! Ha l'amitié dure tjrs que l'amour c moins sur!

bisous Bisou
Journalisée

2 Bi-Bi spontanées
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #238 le: 06 Octobre 2008 à 22:07:40 »

Félicitations Stefi ! Bienvenue à Mathilde et à Dorian !
Un grand bravo à toi !  Souriant Souriant Souriant

Bienvenue Alésianne, je t'envoie plein de courage et de  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 07 Octobre 2008 à 11:52:12 »

Félicitation Stefi  Souriant Cool Bisou

Bisou Alesianne

Bisou Bisou Bisou +++++++++++ Bisou Bisou Bisou à toutes nos alitées
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 360