31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 23:56:50
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 326224 fois)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1395 le: 23 Juillet 2009 à 23:20:53 »

Ben moi j'ai quasi fini les valises et j'appréhende pour le rdv de demain. Je croise les doigts pour que le gygy ne me garde pas.
ta rdv a kel heure?

J'ai des analyses à faire à l'hosto le matin pour détecter la présence éventuelle d'un gène qui augmenterait le risque de phlébites et autres cochoneries dans le genre. Puis rdv gygy à 17h40. J'ai peur qu'il ne veuille pas prendre de risque en préférant m'hospitaliser.
C'est surtout ma puce qui me manquerait bcp, et puis ce serait la galère pour zhom.
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #1396 le: 24 Juillet 2009 à 00:11:01 »

merci jumeaux2007 pour ton témoignage Bisou
morgan bon courage pour ton rdv de demain Bisou
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1397 le: 24 Juillet 2009 à 09:01:08 »

bonjour a toute

dernière ligne droite demain chui chez moi lol
passer toute une bonne journée
je repasserai à midi biz
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1398 le: 24 Juillet 2009 à 10:28:34 »

Bonjour à toutes alors cette nuit ??
Moi attroce, chaud j'ai transpirer toute la nuit et j'ai eu super aml au ventre : merci les bb de vous mettre dasn des positions pas possible pour moi  . Du coup ce matin 2 spasfon et me voilà sans la douleur au moins ca va mieux; Masi je suis crevée quand meme donc je pense que je vais faire la sieste cette après midi quand le SF sera passée.

Morgane t'en fait pas moi aussi j'avais super la trouille et tu vois je suis rentrée alors est confiance en ton repos et tu verras qu'il aura payé et que se soir tu nous racontera ton rendez-vous dasn les moindre détails.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Yasmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1399 le: 24 Juillet 2009 à 10:48:30 »

Bonjour à toutes
Nuit minable... A me demander s'il n'y avait pas de nouveau une pleine lune !   
Jeanne, effectivement j'avais zappé que ta DPA était au mois de janvier 2010, c'est vrai que ça fait tôt actuellement... Donc on fait confiance au doc !  Clin d'oeil

Morgane, essaye de relativiser pour tes RDV... Je sais c'est facile à dire mais regarde Lucilaurick... Si tu as respecté le repos... Y'a pas de raison  Clin d'oeil
Moi j'ai confiance, je suis persuadée que ce soir tu vas rentrer à la maison rejoindre ta petite famille  Sourire Tu nous tiens au courant hein ?? Même si c'est juste un petit mot  Clin d'oeil

Merci Jumeaux2007/Marie Yvonne pour tes encouragements ! Quand je vois des témoignages comme le tien je me remets à croire que je peux tenir jusqu'à 38 SA aussi... Ce serait tellement bien pour les bébés....  Roulement des yeux

A plus tard les nénettes  Bisou
Journalisée

Future maman de 2 p'tits gars (grossesse bi-bi). DPA 17/10/2009. Au "repos forcé"...
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1400 le: 24 Juillet 2009 à 11:01:53 »

Tu as raison Yasmi heureusement que des témoignage comme celui de Jumeaux2007 sont là pour nous donner un bel espoir sur la suite.
Merci de nous raconter vos jolies histoires, ça fait du bien au moral quand on est au lit. On se met a rêver de façon concrète que nous aussi on peut y arriver !! Donc on va y arrivée hein les filles ??!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #1401 le: 24 Juillet 2009 à 11:18:16 »

C'était l'objectif de mon message  Souriant

Je peux ajouter qu'il y avait mon ainée à gérer (elle n'avait que 2 ans 1/2 à la naissance de ses frères), le papa rentre tard le soir :
dans la journée, elle était à la crèche familiale, le papa l'emmenait le matin en allant travailler ; ma mère venait me voir pour me préparer le déjeuner, s'occuper du linge ce genre de choses.
le papa (qui travaille dans la commune voisine) ou le papi (qui habite dans la même commune que nous) allait la chercher le soir ; une TISF d'une association qui s'appelle l'AFAD était là chaque soir un peu avant elle, elle préparait le diner et faisait ce qui était à faire, puis elle s'occupait de ma fille, de manière à ce qu'elle ait mangé et soit en pyjama quand j'étais seule avec elle.

On avait très tôt organisé au mieux pour limiter les portages, car déjà pour l'ainée j'avais été au repos / arrêt de travail précoce (mais simple repos, pas repos strict !) :
- chaise haute évolutive, telle qu'elle pouvait grimper seule sur sa chaise et en resortir toute seule.
- plan à langer sur la baignoire avec marche-pied : je n'avais pas besoin de la porter pour la changer.
- lit "de grand" de type lit pour mezzanine, avec petite barrière tout autour sauf là où on met normalement une échelle, posé à même le sol : pas besoin de la porter pour la mettre au lit ou pour la prendre quand elle se réveille, possibilité de m'allonger dans sa chambre le temps qu'elle jouait un peu le soir avant d'aller dormir, possibilité de faire un calin dans sa chambre, lui lire une histoire etc.

La gynécologue m'avait dit que si je n'avais pas pu m'organiser ainsi pour l'ainée, et respecter le repos strict, elle m'aurait fait hospitaliser. Là, j'ai eu 2 hospitalisations courtes et inévitables, une parce que j'étais dans un tel état d'épuisement que ça avait inquiété la sage-femme, l'autre pour menace d'accouchement prématuré.

Mes fils sont nés "beaux garçons", surtout Florentin qui avait les mensurations moyennes d'un bébé "singleton" né à terme : presque 3,3 kg, 51 cm. Son frère était plus petit, mais 49 cm, ça reste dans les "normes" de bébés "singletons".
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1402 le: 24 Juillet 2009 à 11:26:06 »

ALors là Jumeaux2007, je t'admire. Tu as su trouver des solutions tip top pour ta grande.
Nous on a la chance que mon mari soit encore à la maison avant d'embaucher pour son nouveau poste (le 3aout voir plutard Huh? En grande distribution donc horaires très tot le matin  )
Mais en tout cas nous on a pas de famille sur qui compter donc la seule solution qui s'offre a nous c'est le mélange baby-siter et TISF. Avec ça j'espère que tout ira bien.
Ma fille de 4 ans et super autonome et en + elle aide beaucoup, mon fils de 2ans va sur le pot donc plus besoin de le changer. Le seul truc chiant c'est mon homme peut pas tout faire donc les enfants ne sortent pas tous les jours mais bon il fait de son mieux. Quand la TISF sera parmis nous il aura du temps pour s'en occuper ou faire se qu'il veut et elle les sortira plus souvent.
Tu pense qu'on peut y arriver comme ça ?
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1403 le: 24 Juillet 2009 à 11:36:13 »

c'est clair que l'arrivée de la TISF va soulager ton mari. Mais c'est vrai aussi que s'il peut sortir les enfants tous les jours, c'est mieux, ne serait-ce qu'aller acheter du pain, ou faire les courses (le garçon assis dans le caddie, l'ainée à côté du caddie ou avec son "petit caddie" comme le font certains magasins... et comme ma fille est contente de pouvoir faire).

Et même si vous ne tenez pas jusqu'à 38 sa : chaque semaine gagnée est gagnée !
32 sa est la première étape à franchir, celle de la grande prématurité, quand les bébés deviennent capables de respirer et peuvent être en maternité de type 2.
puis 36 sa, pour qu'ils ne soient pas prématurés.
Journalisée

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1404 le: 24 Juillet 2009 à 11:42:36 »

Ben en fait il va en course en prenant 1 enfant a chaque fois par intermitence car avec les 2 c'est toujours le cirque donc il a fait le choix 1  a la fois et finalement c'est pas plus mal et au moins moi j'ai des instants privilégiés avec les 2 a tour de role. Car après avec les jujus j'aurai pas autant de temps a leur consacrer chaque jours.
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1405 le: 24 Juillet 2009 à 12:04:46 »

quand les 4 seront là, c'est clair que ce sera... différent ! Si tu as des questions à poser, n'hésites pas ! En matière de prématurité, tu connais mieux que moi, mais en matière de comment faire avec 2 en même temps...
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1406 le: 24 Juillet 2009 à 12:12:09 »

Oui les préma je connais c'est pour ca que pour une fois j'aimerai passé au travers histoire de rentré avec mes bb car ça je connais pas.  et j'aimerai le vivre au moins une fois dans ma vie. Alors si c'est avec 2 ca "compensera" les premier ratages  Clin d'oeil
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1407 le: 24 Juillet 2009 à 12:57:24 »

un dernier coucou avant de couper car sieste et les gars finissent a 16h avec le camion

Donc si je laisse un message sur le fil ce soir c'est good surtout pour moi Tire la langue

Et sinon je laisserai un sms à lucilaurick comme prevu

Sinon ce matin je me suis r'appeler d'une chose qui va certainement vus faire raler Roulement des yeux mais bon si je m'absente faut bien lol

C'est le deuxième déménagement que mes jujus font, au moi de mai on à déménager nos meilleurs amis, et la j'y avais pas été de main morte étant donner que je ne connaissais pas les risque de ce type de grossesse, et du coup c'est apres ca que j'ai eu mes souci au rein, donc aujourd'hui je ne leve pas le tit doigt juste l'index pour montrer ou ca va Tire la langue c'est plutot cool en faite lol

Gros bisous a toute et à bientot
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1408 le: 24 Juillet 2009 à 17:47:40 »

Coucou
Depuis plusieurs jours où je suis dans mon canapé toute la journée, je ne souffrais plus du diaphragme le soir ! J'avais le moral !
Mais hier j'avais pris un rdv de doc (pour un mal de gorge et mes bouffées de chaleur ) à 3 km de chez moi. j'y suis allée en voiture seule, j'ai attendu 30 minutes dans la salle d'attente, j'ai passé 10 minutes avec le doc (pour entendre dire que j'avais rien si ce n'est que je suis enceinte !!!), je suis revenue. Le tour a duré pourtant moins d' une heure ! Et bien je suis revenue à 18h45 avec un énorme mal au diaphragme !!!
J'ai eu mal jusqu'au coucher, j'ai du manger allongée !

Conclusion : Je ne suis plus capable de rester debout plus de 5 minutes ! Je ne pourrai plus prendre la voiture avant d'avoir accouché ! Ca me fout les boules !!!!  Hier soir, j'ai craqué en arrivant !  Pleurs Pleurs
Enfin, aujourd'hui, le coup de blues est passé mais je me rends compte que je vais vraiment etre limitée pendant encore 3 mois !
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1409 le: 24 Juillet 2009 à 18:04:55 »

T'es pas seule ma belle dans ce cas ne l'oublie pas !!!   Clin d'oeil
On est là pour te soutenir si tu as le cafard, penses y bien fort  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: