26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 01:27:42
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Choix d'une poussette canne double / avis T0RRO DU0 de H@UCK?  (Lu 852 fois)
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« le: 16 Juin 2014 à 15:02:21 »

Bonjour,

J'ai beaucoup utilisé ma CasualPl@y pour mes jumeaux (vraiment une poussette au top soit dit en passant) qui ont maintenant 1 an et je souhaite maintenant passer à une poussette plus légère, qui prenne moins de place dans mon coffre pour les voyages (car avec la Casu@l, les transats se détachent mais ne se plient pas). Bref, je commence une recherche active sur Internet.

Mis à part les modèles les plus connus, j'ai découvert la TORRO DUO de H@uck mais je n'ai trouvé presque aucun avis et zéro test sur cette poussette. Elle m'a pourtant l'air bien sympathique! La connaissez-vous? Pouvez-vous m'en faire un petit topo?

Sinon, parmi les plus connues en côte côte, laquelle choisir? RedC@stle, M@claren, Cos@tto? Autres marques? Je ne veux pas débourser trop d'argent mais je veux qu'elle soit maniable, qu'elle passe à peu près partout, robuste et avec un bon confort pour que mes loulous puissent y dormir en position allongée.

Je suis à l'écoute de vos conseils!
Merci.
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664


Novembrettes 2013


« Répondre #1 le: 10 Juillet 2014 à 22:10:50 »

slt je ne connais pas la poussette dont tu parles mais j'ai trouvé ça cela pourra peu être t’être utile
http://www.auchan.fr/hauck-poussette-double-torro-duo--/achat4/C423884
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: