12-12-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

12 Décembre 2025 à 18:57:17
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Choix d'une poussette canne double / avis T0RRO DU0 de H@UCK?  (Lu 1094 fois)
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« le: 16 Juin 2014 à 15:02:21 »

Bonjour,

J'ai beaucoup utilisé ma CasualPl@y pour mes jumeaux (vraiment une poussette au top soit dit en passant) qui ont maintenant 1 an et je souhaite maintenant passer à une poussette plus légère, qui prenne moins de place dans mon coffre pour les voyages (car avec la Casu@l, les transats se détachent mais ne se plient pas). Bref, je commence une recherche active sur Internet.

Mis à part les modèles les plus connus, j'ai découvert la TORRO DUO de H@uck mais je n'ai trouvé presque aucun avis et zéro test sur cette poussette. Elle m'a pourtant l'air bien sympathique! La connaissez-vous? Pouvez-vous m'en faire un petit topo?

Sinon, parmi les plus connues en côte côte, laquelle choisir? RedC@stle, M@claren, Cos@tto? Autres marques? Je ne veux pas débourser trop d'argent mais je veux qu'elle soit maniable, qu'elle passe à peu près partout, robuste et avec un bon confort pour que mes loulous puissent y dormir en position allongée.

Je suis à l'écoute de vos conseils!
Merci.
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrettes 2013

« Répondre #1 le: 10 Juillet 2014 à 22:10:50 »

slt je ne connais pas la poussette dont tu parles mais j'ai trouvé ça cela pourra peu être t’être utile
http://www.auchan.fr/hauck-poussette-double-torro-duo--/achat4/C423884
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: