Coucou les filles !
Taubman, courage pour les coliques, dimitri en a un peu seulement. Cool si le chirurgien est confiant pour le pied de ta petite puce !
Julie, super ton gyneco !!! Des fois il y a vraiment des claques qui se perdent je vous le dis !!!!!
Pour ton allaitement écoute toi, si tu penses craquer ou autre tu peux leurs donner du LA ca peut pas leurs faire de mal et toi tu pourra te reposer ou avoir plus de temps pour toi...
Alko, je vois que ton homme a aussi repris lundi, je compatis le miens aussi ! moi ca va les bib cette nuit c’était 23h, 4h et 9h ! Courage pour le test effectivement ca va pas etre évident !
milie, nous aussi samedi c'est le 2e séance d'ostéo pour les petits, heureusement on paye pas car c'est le mari de la marraine a Dimitri
, moi j'y retourne le 3 mars !
Nathalie, je cumule tout alors pour la radio des hanches !! Bretonne de ma mère et normande de mon père, et j'ai eu des juju préma !!! mdr
Klawie, ta fille régurgite par le nez ou la bouche ? je comprend tes peurs. Moi ca leurs arrivent de temps en temps mais pas en grande quantité... A cette age là, je suis pas sur qu'ils comprennent vraiment les choses, donc je vois pas trop pourquoi ton homme réagis comme ca.
Pour la culpabilité je comprend aussi car quand dimitri a été hospi, je voulais pas le laisser tout seul et je voulais aussi profité d'éléna...
Depuis la naissance éléna a le nez encombre donc niveau lavage de nez je suis au top. C'est impressionnant mais ca peut leurs faire que du bien !
Je vous présente D!m!tr! !
Et voila, Élén@ !
Bon wd tout le monde !!