13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.558 Membres
Dernier membre: CarrieReis

13 Novembre 2024 à 19:13:37
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 220243 fois)
Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4905 le: 03 Février 2015 à 18:37:00 »

Merci juliega !!! Je ne savais plus qui avait été déclenché et du ça c'était passé dans la douleur ou pas ! On t'as injecté quoi pour le déclenchement ??

Toutes mes félicitations iza !!!! Bienvenue a tes petits amours.

Gadelle c'est clair ! J'admire aussi la zénitude de Edel Sourire
Journalisée

32 ans, première grossesse après un long parcours PMA (opk) et 1 FC
Deux bébés attendus avec espoir et impatience pour février 2015 !
juliega33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4906 le: 03 Février 2015 à 18:51:28 »

J'ai eu une injection d'ocytocine mais c'est surtout la percée de la poche des eaux qui a déclenché les vraies contractions de travail. Peut-être que si ton col est effacé tu n'auras même pas besoin d'ocytocine !
Journalisée

Maman d'un petit bout arrivé en mai 2012.
Un gars/une fille attendus pour mi janvier ! (dpa 4/02)
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4907 le: 03 Février 2015 à 18:54:59 »

Félicitations Iza !! Bienvenue à Thé0 et £éna !!
Je pensais que tu m’attendrais pour accoucher !

Edel, Super récit ! On a l'impression d'y être !
La ils me disent vous voulez pousser madame  Huh? Non non j'passe juste boire un café  Tire la langue
J'adore

Pour ma part j'ai du nouveau. Je devais être déclenchée lundi prochain (le 09/02) et aujourd'hui j'avais une écho. Le gynéco trouvait pas la tête de ma fille (censée être en bas) et là il me dit : "Bon bah je faisais cette écho pour la forme, un peu pour vous faire plaisir... Mais on a bien fait, JA est en siège !" Ça veut dire qu'elle s'est retournée depuis jeudi dernier (où j'ai eu un petit contrôle écho rapide) Elle a mis sa tête sous le ventre de son frère qui lui est toujours en haut en transverse. Donc césarienne !  Triste

Je me suis tellement faite à l'idée de la voie basse que je suis bien déçue.  Triste Et le gynéco voyant ma tête dépitée m'a demandé si je voulais une voie basse ou des bébés en forme. C'est vrai que ça me console de me dire que c'est mieux pour mes bébés.

Demain je vois mon autre gynéco (suivi) qui voulait juste voir mon col. Et bien on va devoir programmer une césarienne à la place du déclenchement. J'en saurai plus demain pour la date.

Lilys, Ça doit être frustrant ce contretemps, mais tant mieux si tu peux tomber sur ta gynéco habituelle. Et ce soir c'est pleine lune !
Pour le déclenchement, j'avais posé plein de question à la sage femme. Elle m'a expliqué que pour les primipares ils te mettent une sorte de tampon qui va aider la col à s'ouvrir (quand pas ouvert) ou bien du gel pour les femmes qui en ont déjà eu sans réaction, car il est difficile à retirer si il est mal supporté). Ensuite quand le col est prêt on t'injecte un produit (de l'ocytocine je crois) qui va déclencher les contractions et donc l'accouchement. Voilà ce que je sais ou ce que j'ai compris... Pour la durée ça peut être très variable a priori. Maccaron, qui a été déclenchée plusieurs fois, nous expliquait que pour l'une de ses filles elle n'avait attendu que 12h et pour une autre 40 ! Mais là pour ses jumelles ça a été très rapide !

Il faut te détendre et ne plus t'inquiéter avec ça, demain le personnel qui te prendra en charge va tout bien t'expliquer et saura te rassurer ! Et si tu as des questions ils sauront te répondre.

Je penserai bien à toi demain ! Gros bisous !  Bisou

Bonne soirée à toutes !
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
🐥 Pirouette & Cacahuète 🐥
nés le 11 février 2015 à 38+3 sa
Edel7854
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Mes crevettes a 25sa + 1jr.

« Répondre #4908 le: 03 Février 2015 à 19:32:22 »

Félicitations Iza !! Bienvenue a tes petits bouts !!
AmandineFlavie, je comprends ta déception, mais heureusement en même temps qu'il l'ai découvert maintenant.. et pas sur le coup !!! Mieux vaut une césarienne programme qu'une césarienne faite en urgence ?!

lol !! Lilys, bon ben c un signe !! Pleins d'ondes positives pour demain alors  Clin d'oeil
Et arrêtes de spychoter avec la péri, tout va bien se passer

Oui baloo.11, je nourris exclusivement mes chéries au lait maternel.
Zen oui et non, juste qu’après 5 grossesses ont commence a connaitre les signes que nous envois notre corps.. j'ai la chance d'avoir toujours su reconnaitre les contractions de début de travail et la je ne pouvais pas me tromper. Et puis gadelle, les sage femmes de l'had m'avaient bien prevenuent que ça irait vite, merci a elles  Sourire
Journalisée
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4909 le: 03 Février 2015 à 20:38:26 »

Un p'tit coucou pour vous dire que Clément fait maintenant 2,180kg!!! Il reste un bon quart d'heure au sein et boit entre 40 et 55 ml de lait préma (ça dépend des fois) 
Donc on est super fiers de lui.

Chloé stagne un peu niveau poids. À croire qu'elle attend son frere Clin d'oeil

On rentre demain et Clément sera en HAD.
Là je suis vraiment heureuse. Je vais enfin pouvoir me reposer et trouver le temps de tirer mon lait.
Et puis la nuit monsieur pourra gérer Chloé. Elle a quelques soucis digestifs. Elle arrive pas à régurgiter et en général 1 à 2h maxi après la tétée elle est pas bien.

Et puis retrouver mon lit ça va être top!!!

AmandineFlavie, super pour le déménagement!!!

Edel, t'as vraiment super bien gerer! Waouh!!!
Tu m'as fait penser à ma belle-mère pour la naissance de ma soeur. Journée classique et une fois ses deux filles (famille recomposée) couchées, elle et mon père viennent me dire que je garde et les petites et les conduit à leur rentrée (oui ma soeur est née le jour de la rentree sco) le lendemain car elle va accoucher. Je commence à paniquer et elle normale : bah oui je contracte depuis un moment. Et ils y sont allés à pieds normal! Bon on était pas loin de l'hôpital mais quand même. Ça m'a toujours sidérée Clin d'oeil
Courage! Dans peu de temps tu les retrouveras. Bisous

Félicitations Iza!!! De jolis poids en plus!

Lilys, alors perso je prefere largement la vb avec peri que la césa. Au pire si ça marche pas ou si c'est trop tard tu souffres quelques heures au max et fini! La césa c'est autre chose... je prends pas du tout mon cas pour une généralité mais ça peut arriver : j'ai un hématome enorme et c'est surtout lui qui me fait mal et m'empêche de bien marcher, de me lever du lit aussi... Pourtant demain ça fera 12 jours...
Une chose commune c'est lit pendant 24h par contre.
Donc faut bien réfléchir avant d'en demander une.
Le déclenchement je l'ai eu pour mon aînée et franchement c'est pas grand chose. La première pose de gel n'a rien donné donc 12h après rebelote. J'ai beaucoup marché et parlé à ma fille et j'ai perdu les eaux. Ensuite une fois la peri posée, j'ai eu une perf d'ocytocine.
J'ai préféré mon déclenchement à ma césa.

Gadelle, peut-on mettre une vidéo? J'en ai une des petits que j'aimerais partager avec vous
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #4910 le: 03 Février 2015 à 20:54:04 »

bon courage Edel, je suis comme toi sortie sans bébé et je compatis, courage il en faut  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
nounann
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4911 le: 03 Février 2015 à 23:43:12 »

Courage Lilys le déclenchement est une étape de la rencontre toi tu vas sûrement etre tout de suite avec perfusion et peridurale c est la meilleure des configutation d un déclenchement!

Félicitations les nouvelles accouchées et courage aux dernières en attente.

Nous sommes rentrés aujourd'hui à la maison dc tu vois Lilys tout peut très bien se dérouler.  J'ai mes puces qui ont perdu 200g en 2 jours (ce qui est normal pour la sage femme en moi mais a été plus difficile à accepter pour la nouvelle maman  ) puis ce matin teprise tranquille. Je bais super bien en dehors de la fatigue cumulée et de mes mains toujours engourdies. Sinon j allaite presque exclusivement.  Elles n ont eu de compléments de lait artificiel que très ponctuels et je pense même qu on va s en passer maintenant car j ai une belle montée de lait. Elles ont bien travaillé pour ça car elles tetent très bien et souvent en meme temps à la maternité dc parfait.
A bientôt!
Journalisée

♡♡♡2 petites princesses nées le 31 janvier 2015♡♡♡
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4912 le: 04 Février 2015 à 19:17:15 »

Messages de Lilys :

"C'est avec un grand bonheur et beaucoup d'émotion que nous vous annonçons la naissance de nos enfants, venus au monde a 12h26 et 12h27. 3kg chacun. Tout le monde va bien. La maman a été courageuse et le papa est très fier !"

"Césarienne en urgence"

"Les bébés vont rester une nuit en surveillance"

"Équipe au top"

Félicitations à Lilys et bienvenue à ses bébés !!
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4913 le: 04 Février 2015 à 19:51:01 »

FranceJulie
L0wan et €wen sont nés !!

le 16/12/2014 à 33+1 SA

Charlotte33
Thé0 et Chl0é sont nés !!

le 06/01/2015 à 33+5 SA

Anisette
Lou!se et Elen@ sont nées !!

le 07/01/2015 à 37+4 SA

Lilith77
Jon@s et Alex@ndre sont nés !!

le 07/01/2015 à 37 SA

Juliega33
$acha et €va sont nés !!

le 09/01/2015 à 37+5 SA

Cani67
S et D sont nés !!

le 12/01/2015 à 38 SA

Lily Rose
M@dine et Ann@ sont nés !!

le 12/01/2015 à 36+2 SA

bijoubijou
Les bébés sont nés !!

le 14/01/2015 à 36+5 SA      

Shadow
Nath@n et Eli@n sont nés !!

le 14/01/2015 à 38+1 SA

Baloo.11
Arthu$ et L!o sont nés !!

le 17/01/2015 à 35+3 SA

$abrina59
€den et M@ël sont nés !!

le 18/01/2015 à 37+5 SA

papape
Jon@s et Elij@h sont nés !!

le 19/01/2015 à 38+4 SA

Klawie
Ch@rles et €mma sont nés !!

le 19/01/2015 à 37+1 SA

Nathalie47
B@stien est né !!

le 19/01/2015 à 35+1 SA

Pupuce078
Dim!tri et Elen@ sont nés !!

le 22/01/2015 à 36+2 SA

Lilidai
Les bébés sont nés !!

le 22/01/2015 à 35+2 SA

Hachikô
Chl0é et C1ément sont nés !!

le 23/01/2015 à 36+4 SA

Edel7854
Alys0n et Sh@nyce sont nées !!

le 24/01/2015 à 35+5 SA

Maccaron56
C@mille et L0uise sont nées !!

le 26/01/2015 à 38+3 SA

Alko69
Victori@ et @xel sont nés !!

le 27/01/2015 à 38 SA

milie67
Lé0poldine et Adè1e sont nées !!

le 28/01/2015 à 38+5 SA

nounann
Nath@elle et Jili@ne sont nées !!

le 30/01/2015 à 37+2 SA

Iza14
Thé0 et £éna sont nés !!

le 03/02/2015 à 37 SA

Lilys
Les bébés sont nés !!

le 04/02/2015 à 38+2 SA

47 petits cœurs sont nés
3 petits cœurs sont encore attendus :

AmandineFlavie (césa le 16/02)
  taubmman
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4914 le: 04 Février 2015 à 20:01:54 »

Avec toutes ces récentes bonnes nouvelles je pense qu'un petit récapitulatif des naissances s'imposait (pour copier en première page si tu as le temps marraine  Sourire)

En ce qui me concerne (et comme vous pouvez le lire dans le récap) césa programmée le 16/02 à la place du déclenchement le 09/02.. J'ai rencontré la gynéco qui va faire la césa, elle me propose d'essayer la voie basse malgré JA en siège et JB en transverse tout en se tenant prêtes pour la césa au cas où... Donc à suivre... Sauf bien sûr si les bébés décident de venir plus tôt ! Tout dépendra alors du gynéco de garde.
Le 16/02 je serai à 39+1 ! Ça me parait énorme comme terme !

Bon courage à toutes ! Bonne soirée !

A bientôt  Bisou
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4915 le: 04 Février 2015 à 23:33:37 »

Salut les filles! J'ai enfin 5 min pour ecrire!

Tout d'abord :
FELICITATIONS aux nouvelles maman !! Le groupe est bientôt au complet! Plus que 3 bébés encore au chaud!!
bravo à toutes et courage à nos 2 futures mamans qui tiennent bon!

Ici, ça fera 15jours vendredi que nos trésors sont rentrés à la maison. Les 3 semaines de neonat ont été très longues, surtout moralement...c"est très dur de rentrer à la maison sans les bébés. La dernière semaine ils étaient en chambre donc j'ai pu rester dormir avec, une nuit sur deux pour me partager avec mon ainé qui avait dû mal à me laisser partir, après mes 2 mois d'hospitalisation, le pauvre.

Jai pu mettre mon allaitement en place, grâce à une conseillère en lactation qui m"a beaucoup aidé. Elle était là tout les jours en neonat donc j'ai pu poser toutes les questions, et adapter le matériel pour tirer mon lait car ça a pas été simple (j'ai d"abord fait un engorgement à cause de mauvais conseils à la maternité, puis les teterelles du tire lait étaient beaucoup trop grandes, du coup je tirais presque rien. Quand j'ai eu la bonne taille ca m"a changé la vie! Depuis je tire en 5min ce que je tirais en 20min...)

Maintenant, les bébés tetent de plus grandes quantités donc je ne tire plus mon lait à chaque fois, seulement quand je sens au"ils n"ont pas guidé les seins. Je leur donne 2 à 3 bib par jour de mon lait, car sinon ils se fatiguent trop encore.
Le reste du temps je leur donne le sein, les 2 en même temps car ils tetent mieux comme ca. Avec le coussin, c"est pas compliqué finalement et j"arrive à les installer toute seule. Je suis bien contente.
 En plus depuis que je bois les tisanes, j'ai du lait à revendre, j'ai déjà un gros stock au congel, je sais plus quoi en faire. Je voulais en donner au lactarium mais ils m"ont refoulé car j'ai été transfusee...nul...

J'ai vu que bcp se posent des questions sur l"allaitement, le tire lait...si vous avez des questions n"hésites pas à me solliciter, j'ai eu une super conseillère, donc si ça peut vous servir...j"ai pas eu le temps d"écrire mais je passe lire tous les jours donc je répondrais.

Sinon à la maison avec une organisation millimetree, ça se passe plutôt bien, mon ami est en congé encore 15jours et mon fils est adorable avec les jumeaux. Il faut juste un peu son intéressant parfois mais on s"attendait vraiment à lire.
Pour les nuits, on fait 1 nuit sur 2 pour pouvoir bien récupérer. On n"a pas dormi ensemble depuis plus de 2 mois, alors on n"est plus à ça près de toute facon...
Car les bébés ne dorment pas de la nuit, à cause des comiques et bien sur ils sont tellement fatiguée après qu'"ils dorment super bien le jour!! Ça serait trop facile sinon lol

Mon petit mot d"infirmière : faites bien attention à vos petits avec cette période d"epidemie sévère, personne ne doit les toucher sans se laver les mains, et limitez les lieux publics et les visites de gens un peu malade!!! Clin d'oeil

je dois vous laisser, ça commence à râler dans la chambre...l"heure de la tétée!

je pense bien fort a vous toutes et courage à amandineflavie et taubmann !
Merci amandine au fait pour les recap, c"est top!
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4916 le: 04 Février 2015 à 23:39:27 »

Et je viens de voir en me relisant que mon correcteur m'a joué des tours... J'espère que vous traduirez.
Et c'est "qu' ils n'ont pas vidé les seins" et pas guidé...
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
alko69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4917 le: 05 Février 2015 à 09:31:34 »

bonjour à toutes ,
je n'avais pas bien le courage de vous écrire . les hormones en furies!!!

Tout d'abord félicitation aux mamans et aux papas pour tous ces nouveaux bébés et Courage pour les 2 mamans qui sont encore 3 ou 2 en 1.

pour moi je garde un bon souvenir de mon déclenchement la sage femme au top .  après la perf et la peri posée JA descendait pas spécialement alors elle me propose de me mettre sur le coté avec le gros ballon entre les jambes et au bout de 20min j'avais envie de pousser et c'était bien ca . Mon Gygy est venu 4 poussées et Victoria est née avec ventouse .Gygy met dans le sens de la descente JB ventouse et 3 poussées Hop!!! Axel est né.  grand moment d'émotion.
ils sont restés 1h en couveuse pour remonter leur température et ils n' arrêtaient pas de gigoter ils se mettaient des coups de poing et de pieds ils étaient trop drôle.
Puis une fois dans le berceau nous sommes montés dans la chambre.

et depuis samedi 12h nous sommes tous rentrés a la maison . et depuis montés de lait alors que je ne les allaitent pas un peu difficile a gerer toutes ses hormones. l'homéopatie commence a faire effet ouff!! .
les loulou profitent bien c'est l'essentiel .

Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4918 le: 05 Février 2015 à 12:14:40 »

Coucou les filles, je prends enfin le temps de venir poster, il faut dire que les journées sont bien remplies.
La césarienne s'est plutôt bien passée hormis le fait que je supporte toujours aussi mal les pdts de l'anesthésie, j'ai fait une belle chute de tension (11/1) qu'ils ont mis du temps à remonter. Papa était là à mes côtés quel soulagement ! J'ai eu les puces en peau à peau qq minutes puis elles sont parties avec leur papa. Les poids étant corrects (soulagement), elles sont venues avec moi tout de suite.
Mon séjour à la mat fut mitigé j'ai bcp pleuré de ne pas être avec mon mari, mes puces ont fait des coliques et l'allaitement s'est mis douloureusement en place. Elles tètent très différemment l'une et l'autre alors difficile de s'adapter. Finalement il m'arrive de donner des bibs, j'ai récupéré un tire lait pour donner de préférence mon lait, car les tétées j'ai l'impression que ne faire que ça et ça me dérange au bout d'un moment. Les nuits sont hard aussi malgré le cododo. Je me sens mieux depuis que nous sommes rentrées car je vois mon mari après le travail et j'ai besoin psychologiquement de lui. Je pleure toujours énormément car il me manque en en journée. L'arrivée des filles nous a bcp rapprochés, bref je suis encore plus amoureuse de lui qu'avant, il est d'un soutien exemplaire.

Je pense fort à nos dernières mamans en devenir amadineflavie et taubmann, courage pour cette dernière ligne droite ! Pensées aussi aux mamans délivrées qui gèrent leurs bouchons comme des cheffes.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
taubmman
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4919 le: 05 Février 2015 à 12:26:47 »

Cc les filles
Merci pr vos pensees c est réciproque je pense bien à vous .
J ai rdv demain pr ma dernière visite j ai hate de savoir ou j en suis .
Ici je me gratte tjs malgré les crèmes  vivement les résultats la semaine prochaine pour avoir un traitement approprié .
Courage amandine je me sens moins seule 
Bisous les mamans et future maman Clin d'oeil
Journalisée

2enfants une puce de  bientot 4ans et un loulou de 20mois et une pupuce pr le 24 février 2015
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: