15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 04:04:27
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 220487 fois)
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #4800 le: 26 Janvier 2015 à 09:21:53 »

Whaou  !  Que de beaux bebes  !  Papape et hachiko Souriant Souriant

hachiko hesite pas a parler de ton mal etre au soignant et a nous aussi faut que cela sorte  !  Je comprend tres bien ce que tu ressens j y suis passer aussi  !  Surtout parle a tes bebes  !  Demande leur pardon si tu en ressents le besoins  !  Explique leur que c etait pas ta volonte que cela te fait tres mal comme situation et surtout dit leur bien que m1intenant que la situation est ainsi tu ne baisseras pas les bras et que tu feras tout ton possible pour les aider a prendre des forces que vous etes une equipe tous les 5 et que vous allez vous battre ensemble  !  Meme si petits ils comprennent tout  !  Faut surtout rien garder pour toi  !  Je sais que tu donnes le meilleur pour tes enfants et je suis sur qu eux aussi le ressente  !  C est bien la le plus important  !
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4801 le: 26 Janvier 2015 à 11:34:21 »

Iza je me faisais la même réflexion que toi ! Moi aussi on me disait 36sa c'est ok.
37SA pour moi aujourd'hui..

Les déjà mamans, qui a eu les deux bébés directs dans la chambre sans passage par neonat et a quel terme étiez vous ?

Mercii 😘
Grosses pensées Maccaron.
Journalisée

32 ans, première grossesse après un long parcours PMA (opk) et 1 FC
Deux bébés attendus avec espoir et impatience pour février 2015 !
taubmman
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4802 le: 26 Janvier 2015 à 12:23:38 »

Cc les filles

Pensee pr macarron  Sourire
Que de beaux bebes félicitations les filles .
J ai etais récupérer ma prise de sang niveau globules blancs je suis au dessus je sais pas trop ce que s est si quelqu'un pourrait me dire Huh?
Les filles j en peux plus dps qques jours j ai tt le corps qui me demange je me gratte a sang ca fais 2nuits que je dors pas ca fais comm des boutons et des bleus jambe ventre poitrine cuisse et fesses j ai pris rdv pr demain au medecin car aujourd'hui plus de place . Triste
Je vais essayer d aller dormir cet aprem en même temps que mon loulou je sens que je m enerve pr rien . Bises les filles
Journalisée

2enfants une puce de  bientot 4ans et un loulou de 20mois et une pupuce pr le 24 février 2015
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #4803 le: 26 Janvier 2015 à 12:25:58 »

taubmann avec tous les problèmes que tu cumules depuis le début  à ta place je ferais un petit appel aux urgences maternités pour vérifier que tu fais pas une cholestase !

Il ne faut pas plaisanter avec ca ! courage
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4804 le: 26 Janvier 2015 à 12:47:59 »

Lilys, j'ai eu mon petit Arthus directement dans ma chambre a 35+5 et je viens juste d'avoir Lio a 37sa.

Hachiko, tu as fais tout ce qu'il fallait pour tes petits bouts, ils sont resté au chaud longtemps.  On a le même terme et moi ils sont arrivés il y a 9j, Gadelle a raison parle a l'équipe, ils ont l'habitué. Arthus (2,9kg) a perdu également 300grs en 2 j et depuis ma monté de lait, c vrai qu'il reprend. Lio a été alimenté par la sonde pendant 1 semaine, car elle se fatiguait trop vite vu son petit poids (1,8kg). Et tu vois elle est dans ma chambre depuis aujourd'hui. Il faut leur laisser le temps.
J'espère que ca va mieux le moral. Apparament 3/4 jours après l'accouchement , on a les hormones de grossesse qui baissent et la montée de lait en même temp, et du coup baisse du moral. Moi j'ai passé 1 journée a tout voir en noir et à pleurer.

Taubman , j'appellerai la mater a ta place.

Mes loulous viennent de manger je vais essayer de faire une sieste
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4805 le: 26 Janvier 2015 à 13:40:12 »

Taubmann je rejoins les filles, appelle la maternité ! Moi j'y suis allé pour des démangeaisons bien moindres.

Hachiko tu as tout bien fait comme il fallait ma belle, tes petitous vont vite reprendre du poil de la bête et revenir près de toi. Courage ça doit vraiment être difficile !!!

Maccaron je pense fort fort à toi, j'ai hâte d'avoir des nouvelles !

Ici j'en ai toujours marre bien que les douleurs se soient calmées ainsi que les contractions, dans 48h j'aurai mes grenouilles et je commence à flipper à l'idée de la cesa...
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4806 le: 26 Janvier 2015 à 16:42:37 »

Bonjour les filles

Des nouvelles de maccaron ?

Moi depuis ce matin légères pertes marrons claires et décharges électriques au niveau du col. Je sens bien les bébés bouger.

Rien de grave les petites pertes ? Vous avez déjà eu ça ? (J'ai envoyé sms a la sage femme qui me suit)
Journalisée

Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4807 le: 26 Janvier 2015 à 17:32:26 »

Salut les filles!

Hachiko : je pense fort a toi et surtout ne t'isole pas dans ces sentiments. Tes bebes vont évidement aller de mieux en mieux. Pour moi la cesa en urgence m'a plutôt sauve, et surtout sauver mes bebes malgre leur prématurité. Le plus dur, c'est de voir ses bebes et de ne pas pouvoir s'en occuper.

Lylis: j'ai accouché a 36 + 2 et mes bebes ont été dans ma chambre mais sans moi. Leur père s'est occupé d'eux, évidemment avec l'équipe çar moi j'ai du redescendre au bloc pour mon hémorragie. J'ai eu de la chance qu'ils aient rien eu ( à part l'intubation pour ma fille et sa perte de poids 300 g). Je n'ai pu les allaiter que 3 jours plus tard! J'étais dans un sal état ...
Les pertes dont tu parles et les décharges : je les eu, je pense que c'est normal!

Moi a part les nuits hachées et les coliques, rien de spécial. Je vais voir le pédiatre demain çar c'est penible de voir ma choupinette se tordre comme ca!

Journalisée
Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4808 le: 26 Janvier 2015 à 20:22:41 »

Lily rose, j'espère que tu vas bien maintenant ? Cette dure épreuve et derrière toi. Tu as été courageuse.. Bises !!
Journalisée

AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4809 le: 26 Janvier 2015 à 21:44:18 »

Salut les filles,

Message d'Hachiko :

Je suis désolée les filles, j'ai toujours pas pris le temps de vous lire. J'en peux plus. C'est vraiment un hopital de merde. Et je crois que pour le transfert on va galérer. Vous dire tout ce qui ne va pas serait trop long mais en gros y'a pas de rôle bien précis. L'auxiliaire, la sf et l'infirmière on voit pas la différence...
Et le dernier exemple en date, la pédiatre passe vers 18h nous dire que visiblement, vu qu'il n'y a rien de remplit personne n'a vu ma fille à la naissance. Heu?! Elle est sérieuse?! C'est elle qui devait récupérer les petits! Pourquoi elle les a pas auscultés?! Alors elle a dit qu'en effet elle l'avait pas fait et qu'elle pensait le faire le vendredi soir mais elle m'a pas fait car on était trop fatiguée avec Chloé. Et qu'elle comprenait pas que personne ne l'ai fait samedi. Et qu'elle me l'avait dit vendredi. Je suis totalement claquée et je suis censée me rappeler tout ça?!
Donc ma fille n'a eu que son examen des 3 jours... Mais noté sur la partie naissance et j'imagine qu'elle va faire un copier/coller.
Bref, ça se rajoute et j'en peux plus là. Ça devient trop.
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
🐥 Pirouette & Cacahuète 🐥
nés le 11 février 2015 à 38+3 sa
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4810 le: 26 Janvier 2015 à 22:02:01 »

Alko Demain le grand jour ! On pensera bien à toi. Tiens nous au courant dès que tu peux. Gros bisous.

Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4811 le: 26 Janvier 2015 à 22:08:30 »

Courage  Hachiko !! Tout ça va passer, tu verras... L'essentiel est que t'es bibous aillent bien Sourire

Macaron j'espère que tout sest bien passé !

Alko, belle rencontre demain ! On pensera bien à toi en attendant que tu nous donnes des nouvelles ! Courage pour cette nuit ça ne doit pas être facile de trouver le sommeil...
Journalisée

Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4812 le: 26 Janvier 2015 à 22:57:10 »

Bonsoir les filles,

Hachiko, ça m'attriste de te lire comme ça ... Concentres toi sur tes bébés et votre avenir à tous les 5 ... Vois si monsieur peut gérer les problèmes que tu rencontres avec l'hopital et leur organisation de m ......e !!!  Triste. En tout cas tes loulous sont super mignons !!!

Alko, courage pour demain et une magnifique rencontre !!

Lylis, j'ai accouché à 38 +2 Sa et suis revenue avec mes bébés en chambre.... Je te souhaite la même chose  Bisou

Gros bisous à toutes, vais au dodo, les nuits sont chaotiques et les journées tellement remplies !!!   
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4813 le: 26 Janvier 2015 à 23:17:59 »

Message de Maccaron :

Bonsoir Gadelle et Amandine !
Je prends 2 minutes pour vous annoncer avec bonheur et fierté la naissance de Camille à 17h10 :
3,090 kg et 48 cm et de Louise à 17h15 :
2,350 kg et 45 cm.
Elles sont super belles :-)))
Louise (mini 2) a eu un peu de mal à la naissance, c'est la gygy qui l'a sorti par les pieds (elle a eu la bonne idée de se retourner à la sortie de sa soeur !) elle a bu la tasse et fait de l'hypoglycémie. Ça va mieux maintenant, elle devra être complétée vu son petit poids.
Je vais dormir un peu en attendant qu'on me les ramène pour la tétée :-)
J'ai pas lu le forum aujourd'hui, j'espère que tout le monde va bien et souhaite à Alko et Milie qui sont je crois les prochaines un bel accouchement.
Gros bisous à toutes 😘
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4814 le: 26 Janvier 2015 à 23:39:58 »

Super Maccaron !!! Tu as assuré !
Alko grosses pensées pour demain, ça va tellement vite une fois les 3 dernières semaines arrivée...

Hachiko j'ai beaucoup de peine en te lisant, j'ai hâte que tu sois transférée et que les puces et toi soyez plus choyées. De gros bisous.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: