Hello,
Déjà 2 jours que j'ai pas posté et je viens de lire les news :-(. Charlotte bon courage j'espère vraiment que tu vas vite te rétablir.
J'espère qu'on aura vite des news de Lilidai.
Grosses pensées également à Cani et FranceJulie.
De mon côté rien de spécial, je suis chez mes parents depuis hier car le petit était un peu malade donc je ne l'ai pas mis à la crèche mais là ça va.
J'ai eu le monito hier également, RAS, j'ai juste demandé à la SF si je pouvais aller me balader et marcher un peu, elle m'a dit d'attendre quand même les 34 SA (j'y arrive dimanche !) car je contractais rapidement. Réflexion faite je crois que je ne vais rien faire et prendre aucun risque pour accoucher le plus tard possible !
Lily Rose j'ai lu aussi le guide des jumeaux, j'ai failli le jeter d'ailleurs car je trouve ce bouquin vraiment trop négatif et plus déprimant qu'autre chose. En effet le passage sur l'alitement m'avait étonné aussi, en gros leur message c'est "si ça doit arriver, on ne peut rien faire pour ralentir". Effectivement il faut trouver un juste milieu.... Pour ma part je ne reste pas allongée malgré les contractions mais je reste tranquille....
Milie pour l'allaitement en lieu public, je t'avoue que perso je ne me vois pas faire ça même avec un seul enfant dans une galerie marchande alors avec 2

Je rejoins Nathalie pour les sorties, l'hôpital m'avait conseillé de ne pas trop les amener en lieu public le premier mois, surtout en janvier avec tous les virus qui trainent :-S Après je connais des gens qui sont allés faire leur course en sortant de la maternité....
Pour l'accouchement, la gynéco m'a dit que si le premier était en siège, c'était césarienne surtout si le 2ème a la tête en bas, ce qui était mon cas. Et franchement moi aussi je serais plus rassurée d'avoir une césarienne dans ce cas là. C'est peut-être aussi parce que je ne sais pas ce que c'est mais je préfèrerais ne prendre aucun risque. Verdict dans 2 semaines à la prochaine écho !