24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 16:06:05
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 247464 fois)
Edel7854
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Mes crevettes a 25sa + 1jr.

« Répondre #3315 le: 26 Novembre 2014 à 22:59:01 »

Coucou les filles,

Quelques jours déjà que je n'ai pas poste mais je vous lis tout les jours.
Des bonnes et des mauvaises nouvelles je découvre...

Pour moi aussi hier c t prise de sang diabète... No comment 

J'aurai aimé vous apporter de bonnes nouvelles mais non en fait...
J'ai pas vraiment le moral..
J'avais rdv cet aprèm pour écho, j'en suis a 27sa +2 jrs, mes petites chéries ont explosées toutes les courbes apparemment d’après le doc, elles font 1kg chacune   
Le problème, c la mesure de mon col qui est passé de 34 le mois dernier a 18 ce jour, alors que je suis allongée dans mon canap 6 heures par jour en moyenne  Huh? Je suis dégoutée...
Après monito de 3/4 d'heure avec petites contractions constantes, prise de sang, pipi gobelet, prélèvement vag. ils vont me transférer dans une maternite de niveau 3[ a plus d'une heure de chez moi ], maturer les poumons et installer un traitement pour les contractions....
Voila c la louse quoi...

Journalisée
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3316 le: 26 Novembre 2014 à 23:04:04 »

Ah oui pas cool Edel. Et tu vas quand dans la mater niveau 3
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3317 le: 26 Novembre 2014 à 23:07:05 »

Nathalie, c'est trop mignon le p'tit mot!
Vers 7/8 ans la mienne en a fait un aussi pour s'excuser qu'il y ait beaucoup de sang sur la dent Clin d'oeil

Gadelle, je suis vraiment désolée pour toi. Essaye de te dire que si ils le font c'est que c'est mieux pour eux. On voit beaucoup de couples proches de la retraite ou qui y sont et qui ne partagent plus rien mais continuent de faire semblant. C'est contradictoire ce que je vais te dire vu que je sais que c'est dur mais ils ont beaucoup de courage de le faire à leur âge je trouve.

Papape, bon on passe commande où? :p

Lily Rose, c'est cool que tu aies gagné une semaine mais je vois pas comment ça a pu se produire. T'avais pas de piqure pour empêcher l'ovulation? Je sais plus le nom mais j'en avais. C'était pas en stylo par contre, c'était une vraie seringue donc j'avais une infirmière qui venait.
Et echo tous les 2/3 jours pour voir la maturation des ovocytes. Et je sais plus combien d'heures avant l'insémination une dose d'un autre produit, en stylo aussi, pour ovuler.
Je m'interroge parce que si c'était pareil pour toi ça veut dire qu'au départ t'avais pas les bonnes doses donc c'est pas normal.
Bref, revenons à ta grossesse, essaye de rester zen. Tu vas y arriver. Bon courage miss!

Edel, bon courage! Tes bebes ont des bons poids c'est déjà ça de gagné. Et tu vas être bien suivi donc bien les garder au chaud.

Sinon au niveau news demain c'est épilation (j'ai été surprise de trouver un rdv si vite!). En effet j'ai appelé la sf pour la prepa piscine parce que ma gynéco voulait que je commence plus tôt. Et du coup je fais un essai lundi matin. J'ai eu du mal à l'obtenir par contte. Vu que j'ai des contractions elle était réticente parce qu'elle pense que ça peut les augmenter. D'après ma gynéco c'est sans danger vu qu'il n'y a pas d'action sur le col et elle pense aussi que c'est lié à la fatigue.
D'ailleurs pour réussir à dormir je peux prendre quoi sans ordonnance? J'ai de l'euphytose matin et soir mais ça fait pas effet. Je m'endors quand j'en peux plus en fait et je me réveille au moindre bruit.

Oh les filles je vous envoie à toutes des tas de bisous, c'est pas simple en ce moment Triste
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3318 le: 27 Novembre 2014 à 04:52:32 »

Edel : je suis désolée pour ton col. Je viens de comprendre  ce que le mot MAP voulait dire hier qd les sage femmes l'ont utilisé pour moi, alors que sur le forum on en parle mais je ne savais pas sa signification. Ce fut un choc! Ils m'ont dit aussi a l'hôpital que certaines femmes ont un col court mais accouche à terme et même parfois il y a déclenchement. Il faut y croire jusqu'au bout et les garder au chaud au Max. On est avec toi et courage !

Hachiko : je vois que tu galères pour dormir! Moi je ne prend rien, je me dis que c'est normal a ce stade de la grossesse, mais en journée j'en profite et je ne résiste pas une seconde( comme le bébés)
Pour mon insémination, je ne sais pas de quel produit il s'agit mais j'avais une piqure dont je ne me suis pas servie ( oui avec une tres grosse éguilles) J'ai utilisé le pur€gon a 75 ( sans infirmière) puis l'ovitr€le pour l,ovulation. J'avais fait une écho a j 8 : aucun follicule de visible mais prise de sang tres positive (on a vu Ca après avec un taux d'hormone) bref 2 jours apres j'avais 3 follicules tres matures. En fait j'avais déjà ovule naturellement et la stimulation a continué ( explication aujourd'hui. C'était ma seconde IAC. A ma première Iac, l'hôpital a du l'annule car a l'échographie, l'ovulation a été faite trop tôt. La prise de sang l'avait confirmer ( l'hôpital nous avait appelé pour venir le lendemain de l.ovitrelle au lieu de 2 jours apres) on s'était preparer pour ce grand jour, et la ils nous annonce que ce n'est pas possible ( car trop tard selon la prise sang) J'étais dégoutée car j'avais prévenu que selon mes courbes, mon ovulation est précoce et qu'il fallait que je commence tôt dans mon cycle ( cycle de 23 à 26 jours Max )
La gynéco a pris toutes mes échographies et semblait ne pas être en accord avec le terme indiquée. Elle etait partie voir le service PMa au couloir d'a côté et m'a demandé qu'il fallait faire un calcule plus précis du développement de mes bébés.
Bref je ne sais si j'étais claire, mais je suis contente d'avoir fini avec la PMa. Et ce qui compte c'est que j'attends mes deux petits bouts et  pas avant 2015!
Toi aussi PMa?

Journalisée
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3319 le: 27 Novembre 2014 à 06:48:35 »

Ah ok Lily Rose je comprends mieux. Er puis si la gynéco a été voir le service. Parce que je me disais surtout que pour toi tant mieux si ça avait fonctionné avant mais c'est pas censé et certaines femmes peuvent perdre du temps pour "rien"
Et oui IAC aussi, je crois que je l'avais mentionné mais on est tellement maintenant.
Donc j'ai vraiment tout fait pour pas y penser. De toute façon j'étais partie sur l'optique "ça marchera pas" pour pas être déçue. C'était notre première insemination. J'ai vraiment continué ma vie comme si de rien n'était. Par exemple j'ai couru pour la "randonnée roller/trottinette". Les grands faisaient roller et les moyens plus l'enfant dont je m'occupais trottinettes. Nous on les accompagnait à côté. J'ai fait mon p'tit footing alors qu'ils s'accrochaient en gros.
Et puis au final ce sentiment que quelque chose s'était passé donc test pipi en avance et voilà. Clin d'oeil
On a vraiment eu de la chance. Meme si j'ai fait qu'une fois c'est vraiment éprouvant comme traitement et comme suivi. Je comprends que certaines craquent.
On recommencera pas tout ça. Si on est dingue et qu'on veut un p'tit dernier on tentera le "miracle". Et sinon tant pis.

Pour le sommeil, je sais bien qu'ils sont deux mais pour ma fille c'est sur la fin que j'avais des insomnies. Ça arrive d'ailleurs plus souvent à ce moment-là. C'est tôt d'en avoir maintenant. On doit se reposer pour la suite! Et si ça continue, pour moi en tout cas, je vais etre a plat.
Je dors très peu l'après-midi. Hier nuit plus siestes : 6h de sommeil en tout...
 quand ils seront là... Triste
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3320 le: 27 Novembre 2014 à 06:51:54 »

Coucou les filles !
Je te rejoins hachiko je suis debout depuis 5h et depuis minuit que je me suis couché réveillé toute les heures!moi aussi gygy m’a donné de l’euphytose mais que je prenne ça ou rien c’est pareil....... Pleurs
Enfin je me dit aussi qu’on rentre toute dans le 3 ème trimestre et que c’est sûrement  normal tout ça, en plus je trouve que mes loustics bougent beaucoup plus la nuit que le jour. ....ça promet.....lol

Edel je suis triste d’apprendre ça, aller avec beaucoup de repos ça  va aller ! Ces grossesses sont si difficiles! J’en suis à la même semaine que toi et mardi prochain rdv gygy,  j’ai tellement d’appréhension. ...
Tu as eu beaucoup de contractions pour qu’il se modifie comme ça ?

Papape  tu as de l’or dans tes mains , c’est tout simplement magnifique !

Lily rose du  coup tu es à combien ? Bon courage et repos repos ! Je pense que ce mot on peut plus le supporter à force de l’entendre. ...mdr

Anisette je te comprend tellement,  j ai moi même un labrador de 9 ans qu’on aime énormément et je redoute le jour où ça arrivera....je t’envoi tout mon soutient. ..

Nathalie ma fille de 5 ans va perdre sa première dent en bas dans pas très longtemps,  comme dit ma mère "elle tient parce que c’est la mode" mdr ....et chez nous  c’est pas la petite souri qui passe mais la fée des dents...depuis qu’elle à vu ça dans un dessin animé elle n’en démord pas....lol
Tu nous dira si il a été content de sa pièce!

Juliega quel bonne nouvelle que gygy t’ai dit que tu irai loin dans ta grossesse!  Ça doit te soulager ! Mais c’est pas pour autant qu’il faut prendre des risques ok!  Clin d'oeil

Charlotte je suis ravie pour toi que tu te rrapproche enfin  de ton  p’tit bout ça va te faire du bien au moral! Aller courage les semaines vont passer vite ! Bisous

Francejulie comment va tu ?

Gadelle désolé pour tes parents,  ça ne doit pas être facile!

Baloo pas très cool ta nounou!

Lilidai trop belle ta valise, on dirai presque que tu part en voyage. ....mdr
Journalisée
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #3321 le: 27 Novembre 2014 à 07:18:01 »

Coucou les filles,

Merci pour vos petits messages , moi je le prend tres bien au contraire je reve de cet instant depuis que j ai 10 ans ....ce qui est compliqué a gerer c est que la decision a ete prise uniteralement par ma mère et que personne savait qu elle avait deja pris un logement ! 

Les isomnies commencent a etre normal si vous etes sage comme je l espère vous passé vos journees allongées donc pas de quoi fatigué suffisement votre corp  !

Juliega ils te font les corticoides chez toi  ?

Edel comment as tu fais pour tes grands  ?  Ils t ont donné un traitement ou juste garder sous surveillance  ?

Bon je file j ai 3 petits a préparer...
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3322 le: 27 Novembre 2014 à 07:49:20 »

bonjour les filles,

Hachiko moi j'arrive à m'endormir vers 23h et réveil vers 7 h mais la qualité du sommeil n'est pas top, reveil au moindre bruit et des rêves tellement tordu que je suis pas reposée le matin. Effectivement au vue de note activité du jour c'est pas non plus difficile à comprendre.

Edel à quand le transfert ?

Bon ce matin je me lève tout le monde plus ou moins encore au lit endormi et je vais prendre ma douche et là 5 minutes après mon petit arrive ouvre grand la porte et dit " maman la petite souris est passée j'ai eu une pièce de 2 euros" , c'est ça le métier de maman fzut être dispo même sous la douche 
Bilan il ne l'a pas lâchée depuis ce matin 
J'aime beaucoup iza l'histoire de la fée mais comme c'est un garçon je garde la petite souris.

aller vite faut aller se préparer les enfants ont école, bonne journée

moi la sage femme vient cet après midi je vous raconterai mas ce matin je me sens énorme  Tire la langue
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3323 le: 27 Novembre 2014 à 08:15:38 »

Oulala les Map s'enchaine la les filles , attention a vous et repos. On veut des bébés 2015!
C'est toujours difficile de se retrouver en protocole Map mais essayer de rester positive.

Gadelle desoler pour tes parents Triste

Nathalie je me sent enorme aussi , d'ailleurs les vergetures on commencer.
Mon ventre me parait enorme quand je compare avec celui de ma fille.

Ici c'est la crise avec mon mari. Je suit tres jalouse du faite de me s'entir moche surement.
Je ne supporte plus il est tout le temps soit sur son telephone soit rentre plus tard et quand je lui demande ou il etait reponse "boire un verre avec des collegues" ok 1-2 fois dans la semaine mais tout les soirs?!
J'en peu plus.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3324 le: 27 Novembre 2014 à 10:38:08 »

Lilidai je te rejoins aussi pour dire que je me sent énorme, mais je trouve que ton mari exagére quans même moi je ne supporterai pas qu’il agisse comme ça ! OK c’est pas facile tous les jours pour eux mais pour nous oui?? Faut arrêter avec ça il faut qu’ils assument et qu’ils assurent, on est pas tombé enceinte par l opération du saint esprit!!!!
Journalisée
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3325 le: 27 Novembre 2014 à 11:51:14 »

Bonjour les filles,

Tout d'abord Charlotte, ravie que tu sois revenue près de chez toi, courage  Clin d'oeil

Lilidai, trop belle ta valise  Sourire  et pour ton mari prends le entre 4 yeux et expliques lui ton mal être et que la situation ne peut perdurer ... Moi aussi suis pas contre une sortie de temps en temps mais si ça devient récurrent alors non    C'est vrai que les hommes peuvent se sentir exclus de la grossesse mais comme dis Iza, ils ne sont pas étrangers au résultat !!!

Edel, beaucoup de courage à toi aussi, tiens nous au courant et fais toi confiance  Clin d'oeil

Papape, j'adore, tu es très douée  Souriant

Baloo, as tu tes résultats du diabète ?

Lily rose , cool 1 semaine de gagnée  Clin d'oeil

Me concernant, la SF est passée hier, les loulous n'ont pas arrêter de gigoter  monito dur à faire .... Elle a commencé à me faire la prépa accouchement avec un bassin et un poupon ( j'avais l'impression de retourner en cours !! ) même si l'éventualité de la césarienne se dessine de plus en plus pour moi 
J'ai eu 2 petites contractions mais que je n'ai pas ressenties.
Sinon, avec ma mère nous continuons lessives, repassages et rangement des affaires, enfin c'est elle qui fait tout moi je supervise de mon canapé 

Pour les nuits, moi c'est aléatoire je dors 2 ou 3 nuits correctement sinon, j'ai au moins 3 heures d'insomnie  avec mon comprimé de Don@rmil   
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3326 le: 27 Novembre 2014 à 12:33:30 »

Lily rose moi aussi PMA et je comprends ton énervement de ne pas prendre en compte ton cycle court.
Moi j'ai fais plusieurs traitement de piqures et IAC pour ma fille, et du 1 coup pour les bbs, je n'y croyais pas.

Lilidai c surpasse cool ton mari, moi je n'ai pas le temps de m'enerver il est au top, que le WE vuqu'il n'est pas là en semaine. Il y a quand même des fois où je lui dis qu'il est responsable aussi de mon état et que je ne dois pas être seule a subir, il comprends tout à fai.

Shadow, oui résultat diabete ce matin. Le taux à 2h est au dessus de la moyenne, je vois ma SF demain matin, je vais Lui en parler

Gadelle désole pour tes parents.

Pour moi grosse inquiétude hier, je ne sentais plus du tout ma fille bouger. Je me suis dit que ça venait du test du matin qui l'avait un sonne. Je suis partie faire ma sieste et au réveil toujours rien. J'ai appelé ma SF, elle m'a dit de passer faire un monito, mais elle ne captait pas très bien le cœur, mais un cœur quand même. Elle m'a donc envoyé aux urgences ou je suis tombée sur 2 c..... Elles ont fait des réflexions, genre "c normal de ne pas les sentir tout le temps" alors que je les sens depuis longtemps et tous les jours, je sentais même mon petit bb3 partie a 3mois. Après elles ont fais des réflexions sur ma SF que c'etait impossible cas se termes elle fasse de bon monito. Je lors que si et qu'elles avait cas regarder mon dossier, et oui j'ai de très bon monito. Et elle n'arretaient pas de dire que c'etait encore tôt dans la grossesse, je ne sais pas vous mais j'ai l'impresssion d'etre plus sur la fin qu'au début. Par. Chance c'etait le changement de SF et elle etait bien. Je lui ai demandé ce que je devait faire si ça se reproduisait, elle m'a confirmé de ne pas hésiter a venir mais c embêtant d'avoir des réflexions.
Le plus important, ma fille va bien, elle a bougé et ça serait pour ça. Je verrais demain a l'echo sa position. Vivement.
Journalisée

Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3327 le: 27 Novembre 2014 à 14:44:45 »

Effectivement baloo tes tomber sur 2 sages femmes pas cool.
Moi on ma tjr dit si je les sentez pas d'allez au urgence.

Oui je vais lui remettre les points sur les i . Mais franchement il se braque ,ne parle pas ou peu.
Quand je l'accuse de me tromper il me dit que " je me fait des films". Mais aucune justifications.
S'occupe de moins en moins de notre fille le soir. Hier soir il a carrement refuser de lui faire sont bib car il etait "trop fatiguer".
Enfin bref je le supporte plus!
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3328 le: 27 Novembre 2014 à 14:57:08 »

Lilidai, ma pauvre, pas simple cette situation .... Cette distance qu'il établi avec ta fille et toi ne doit pas durer.. Tu n'as pas à vivre une situation telle surtout en ce moment. Tu ne connais pas quelqu'un de son entourage (famille ou amis ) qui pourrait lui parler et amorcer un début d'explication ou de communication..
Courage et surtout prends soin de toi et des bébés ..
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3329 le: 27 Novembre 2014 à 15:03:19 »

Lilidai c embêtant pour ton homme. J'ai eu une période jalouse pendant cette grossesse car je me sentais baleine, en plus lui en déplacement il fait comme il veut. Ça nous fait  travailler l'esprit les hormones.
Il n'était pas comme ça pour la 1 grossesse ? Il est peut être toujours inquiet de l'arrive de jumeaux? Les hommes ne disent pas ce qu'ils ressentent et ne réagisse pas comme nous. On m'a proposé un psy a la mater lorsqu'on a appris pour les 3bbs et dernièrement mon gygy m'a redemandé si on était prêt a avoir des jumeaux, car on pouvait aller voir un psy pour en parler Mon homme et moi.
Pas facile si il ne veut rien dire

Je sais qu'il faut aller a la mater des qu'on ne les sens plus bouger mais on hésite toujours, peur d'etre parano ou d'avoir des réflexions comme j'ai eu. Heureusement ma SF, mon gygy et le médecin de l'echo sont super. Je vais leurs en parler

Edel , pas de nouvelle?
Journalisée

Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: