Coucou les filles !!
Contente d'avoir lu des nouvelle de Julie et Cani ! Gadelle courage pour le boulot !
Comment ça va les filles ?
Ici ca va mais ca y est je me sens énorme ! (Je dois vous mettre une photos quand mon pc sera allumer)
Sinon ce weekend jai fais chauffer la cb !

On avait commander la chambre des petits (armoire, commode + plan à langer) samedi dernier, avec délai de 3 semaines, résultats tout est arriver mardi ! C'est plutôt une bonne surprise... Du coup samedi matin on a ete en Suède chercher les lits

et on a emprunter la voiture et la remorque de mon papa pour aller chercher la chambre, on a déposer l'armoire a la maison et tout le reste chez papi et mamie !
Le soir, mes parents ont fait une soirée couscous pour l'anniversaire de ma nièce (2 ans) donc il y avait tout le monde et les grumeaux etait AU TAQUET !! Ma nièce de 14 ans, ma belle sœur (enceinte de bb2 de 22SA d'un petit garcon), ma papa a senti sa petite fille <3 et meme mon chéri a enfin senti un des deux (c'est un endroit où les 2 tapent donc j'étais perdu

) et depuis il touche mon ventre de lui meme de temps en temps ! <3
avec ma belle sœur on a eu des prénoms sympathique tout le repas "ma grosse dinde" "dinde farcies" etc...
Vous êtes au courant qu'il ne faut pas boire de coca enceinte ? Je me suis fait huer par tout le monde a table

car ça donnerai des colloque aux bébés apres la naissance...
Nous avons demander au parrain marraine si il voulait bien avoir le poste a plein temps, ma sœur marraine de notre fille, et mon demi frère parrain de notre fils et ils ont tous les deux accepter donc on est content ! La parrain de notre fille est le meilleur ami de mon homme et il nous manque la demande à la marraine de notre fils qui est la meilleure amie de mon homme, on les voit le 29 donc à suivre ^^
dimanche on a monter l'armoire ! Elle est top, Je vais la dépoussiérer et ranger les vetements non laver dedans en attendant que les produits chimique s'évapore (+\- 15 jours), apres je lance les machines et prépare la valise !
Hier une dame du coincoin est venu a la maison me montrer tout les vetements garçons qu'elle avait de 0-3 mois j'en ai eu pour 75€ mais il y a pas mal de chose mixte donc c'est cool, maintenant il me manque des choses pour la princesse ! Et apres ça ira pour les vêtements...
Cette semaine pas de rdv pour moi, juste la sf de la pmi qui vient. Prochaine echo et consultation le 18/11 toute seule... Rdv anesthésiste pris pour le 10/12 !
Concernant les achats de noel jai pas commencer car cette année les parents ont décider de faire que pour les petits donc du coup le porte feuille va être content !
Mais cette semaine jai l'anniversaire de mon neveu et ma sœur ! D'ailleurs je dois leurs demander des idées !
Voici voilou ! Je vous mettrai les photo des 2 mandalas que jai fais cest les 1er donc faut etre gentilles hein lol