27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 01:16:23
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 248064 fois)
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2955 le: 09 Novembre 2014 à 23:47:37 »

Mdr c'est vrai que c'est ton "charmant osteo" !!! En prime tu as le plaisir des yeux  Clin d'oeil dommage que j'habite loin, je t'aurais demandé ces coordonnees sinon  Tire la langue jespere que tes soucis sont pas trop graves..?! En tout cas fais au mieux pour rester zen.

Bonne nuit les filles!!!!
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2956 le: 09 Novembre 2014 à 23:51:25 »

J'avais vu une osteo sur Gradignan à l'époque où j'étais enceinte de ma fille Charlotte, au besoin je peux te retrouver ses coordonnées (pour toi ou pour tes piou piou quand ils seront là).
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2957 le: 10 Novembre 2014 à 00:00:02 »

Merci c'est super sympa! Mais gradignan ca fait 45min de chez moi donc alitée, pas possible...mais j'en ai une qui est bien aussi juste a coté, a 5min. Le seul probleme c'est que je lui ai laissé un message pour savoir si elle se deplacait a domicile et pas de reponse...jattend encore un peu. Elle fait aussi les bebes sinon. C'est elle qui s'etait occupé de mon fils. La seance avait ete tres dure a supporter aussi bien plur lui que pour moi mais vraiment benefique par la suite ( pour faire simple, sa methode c'est de refaire vivre l'accouchement au bebe pour le faire exterioriser ses angoisses et lui montrer qu'il ne craint plus rien...) et ca avait bien marché, il etait plus cool apres, il a tres vite fait ses nuits. Mais comme ca, la methode parait un peu space...
 Bon je vais au lit car la je suis en plein pic de la progesterone, je tiens plus eveillée!!! Bonne nuit, a demain
Journalisée

Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2958 le: 10 Novembre 2014 à 01:36:24 »

Oui Charlotte, le revenants est une série française fantastique. J'adore l'ambiance, la musique et le scénario ! J'attends avec impatience la saison 2!

Gadelle : des que j'aurai fini je vous la posterai la petite maison en carton. On y va doucement, et ça détend bien comme activité manuelle ( c'est pour remplacer les ballades à pieds ou à vélo, parc, que j'ai fortement réduit!

Sinon grosse décision prise ce weekend end avec chéri : on ne déménage plus, enfin on cherche plus à partir avant la naissance et juste après! Après un passage à la banque, notre capacité de prêt nous oblige à partir loin de notre famille ou alors vu les prix de notre commune, on va se serrer la ceinture pour être juste propriétaire la ou on habite actuellement.Ça n'a aucun sens du coup, actuellement on paye un tout petit loyer.
Notre appart fait 57 m2 avec 2 chambres, on va réaménager les espaces pour l'arrivée des bébés qui dormirons dans notre chambre et après ils seront 3 ensemble. tant pis mais ça nous laissera rebondir de manière plus à l'aise pour l'achat d'un appart ou d'une maison .
Journalisée
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2959 le: 10 Novembre 2014 à 05:05:09 »

Bon je crois que je vais me faire prescrire votre remède miracle pour dormir car la j’en ai marre ! Depuis 2h du mat je tourne en rond dans mon lit, j’arrive pas à trouver une place confortable et du coup ça contracte !

Lily rose vous avez raison prenez le temps, trop de gens deviennent propriétaire et 2 ans après revendent leur maison car ils s’en sorte pas! Il vaut mieux prendre le temps nécessaire et acheter dans de bonnes conditions financières! 
Nous sommes propriétaire depuis novembre dernier car nous avons eu la chance d’avoir un  petit héritage de la grand mère a mon mari ce qui nous a bien aidé sinon on aurait pas pu acheter de si tôt et je n’ai pas honte de le dire ! Pourtant on travail tous les 2 et nous avons des salaires correct mais moi mettre toute ma paie dans un crédit et serrer les fesses pendant 25 ans c’est pas mon  truc !

Millie comme je t’envie de pouvoir marcher, comme ça me manque de balader avec mon labrador et ma puce!

Vous avez attaqué vos achats de Noël ? Moi j’ai préparer mes listes et maintenant il ne reste plus qu’a commander! J’ai demandé a ma fille de faire sa lettre au papa Noël, je me suis retrouvé avec 6 feuilles recto verso! 
Ça va me faire bizarre cette année de quasiment tout acheter sur le net, j’adore faire les magasins en cette période et surtout mener ma fille aux différents spectacles que ma ville organise! Ce sera mon mari qui va s’y coller !
Journalisée
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2960 le: 10 Novembre 2014 à 07:47:42 »

Milie tu as raison d'attendre. Nous nous avons été propriétaire 6 ans et nous avons vendu la maison car j'ai demandé une mutation en décembre 2013 mais elle n'est pas encore là. Nous avons mis en vente et pensions que cela allait mettre 2 ans à se vendre, et bien en 1 mois c'était réglé et il a fallu vite rebondir. Bilan nous avons déménagé en juin de cette année, une bonne chose de faite mais nous n'avions pas anticipé tous les frais d'autant que pour être sur de vendre (les acquéreurs achetaient cash) nous avons du faire un compromis de 5 000 euros en moins, il a fallu les sortir de notre poche car le prix servait uniquement à couvrir les prêts. Bilan on commence tout juste à finir d'éponger les frais du déménagement et du prêt qu'on a du faire pour combler la vente. La banque a pris au passage 4 000 euros de frais du fait d'un remboursement anticipé. B
Bref on souhaite redevenir propriétaire un jour mais pour le moment faut qu'on se renfloue et mette de l'argent de côté.

Sinon pour les achats de Noel, j'ai les liste des enfants avec un numéro d'ordre pour chacun (1,2,3 ...) et j'ai réparti selon les prix et selon les membres de la famille. J'ai acheté une bricole pour mon dernier c'est tout pour le moment. Chéri demain doit profiter de bon de réduc pour acheter 2/3 autres choses et après on verra. Ce sera aussi sur le net.

Pour le sommeil je dors sans pb c'est agréable car j'ai eu un temps des insomnies et c'est très galère, je compatis avec celle qui en ont. Je n'ai pas de recette les grossesses m'ont toujours pompé l'énergie. Je peux encore dormir sans coussin sur le côté, comme je veux. C'est pratique pourvu que ça dur. Bébé est assez bien positionné il ne me gêne pas. Si toutefois la position ne lui plait pas il bouge et dans ce cas je me tourne aussi et je m'y remet plus tard.
Nous cohabitons plutôt bien. 

Bonne journée les filles
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2961 le: 10 Novembre 2014 à 08:19:07 »

Bonjour les filles !

Merci pour vos petits mots pour mon anniv' Bisou

Francejulie et Gadelle, contente de vous avoir lues. Charlotte, tes photos sont magnifiiiiques !!!

Bon ma gorge/zoreilles s'arrangent pas je pense avoir une belle angine, je vais passer par la case docteur aujourd'hui.

Bons rdv, échos à celles qui en passent cette semaine, hâte de lire les résumés  Sourire

Bonne journée, prenez soin de vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2962 le: 10 Novembre 2014 à 09:10:04 »

Lily rose,
En effet cest peut etre plus raisonnable de bien reflechir avant de se lancer, c'est un sacré engagement!
Et merci pour ton conseil serie

Iza,
C'edt embetant tes insomnies...parles en au gyneco! Moi reveillée depjis 5h30 et impossible de me rendormir..mais je me plaints pas, je passe des bonnes nuits en general. Pour les achats de noel, jai rien fait pour l'instant, j'arrive pas a me proheter dans les fetes, je sais pas pourquoi. Je crois que je suis trop omnibulée par ma grossesse...

Maccaron,
Merci. Soigne toi bien surtout! Jespere que tu as ete gatée pour ton anniv et que ca s'est bien passé pour vous!!!
Tiens nous au courant de ce que t'a dit le medecin.
Journalisée

milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2963 le: 10 Novembre 2014 à 09:14:15 »

Noël... C'est loin et proche à la fois. Je n'ai pas ma fille pour les fêtes mais son cadeau est quasi prêt. Pour les autres nada, faut que je réfléchisse pour mon homme.

J'ai mal dormi, pas de pic de progestérone, j'ai mis 3h à m'endormir.

Bises à toutes
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2964 le: 10 Novembre 2014 à 12:04:43 »

Presque 100 pages depuis mon dernier passage !!! Ça papote grave ici ! C'est bien si vous faites les pipelettes ça veut dire que vous vous reposez un Max !!! Bravo !
De mon côté repos repos mais je vois les étapes passer tellement plus vite que pour les twins. Déjà 28sa ce qui pour les jumeaux était un palier vraiment énorme pour nous !
Bonne continuation à toutes !
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
alko69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2965 le: 10 Novembre 2014 à 13:01:08 »

salut
me voici hier a 27 sa 110cm de tour de ventre

je vais exploser. 
tout a l'heure RDV gygy a 17h je vous donnerais des news ce soir tard ou demain ( hate de les voir a l'echo)

bon RDV aussi a vous si c'est pour aujourd'hui ( je crois 1 ou 2 d'entre nous )
et biensur pour les autre aussi  Tire la langue
Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2966 le: 10 Novembre 2014 à 13:03:18 »

Coucou!

Tout d'abord pour l'article mon imprimante ne veut même plus scanner! Je dois tenter un truc cet aprem, en espérant que ce soit ce qui va fonctionner cette fois! Clin d'oeil
Et si ça marche pas je trouverais une solution mais je vous oublie pas!

Donc ce matin rdv et p'tite echo. Et bien nous avons un mini monsieur et kiné mini moi (encore! ma fille est mon clone Clin d'oeil )
En effet mademoiselle est grande et fait 924g, fémur de 49mm donc d'après le net elle fait 343mm...
Et monsieur est plus trapu (mon homme espère le mettre au rugby du coup Clin d'oeil ), il fait 824g, fémur de 44mm donc 308mm.
Et je suis à 26SA.

J'ai déjà commencé les achats de noël mais je commence toujours tôt, en septembre en général. Pour étaler les frais. Là je suis en retard, j'ai commencé mi-octobre seulement. Il me reste 4 idées à trouver (en plus ma cousine est née le 23...) et 4 cadeaux à acheter dans ceux déjà décidés. Plus le cadeau d'annif de monsieur et le livre pour ma fille. Je lui offre toujours un livre à noël mais j'attends de savoir qui prend quoi pour acheter celui qui manque.

Macaron, soigne toi bien et reste bien au chaud!

LilyRose, c'est une bonne décision en effet même si il va falloir se serrer un peu quelques temps.

Et pour la p'tite info, hier monsieur a eu sa mère au tel. Il a pas voulu parler à son père car elle l'avait trop énervé. Donc en gros elle aussi a été enceinte, elle sait ce que c'est surtout qu'elle a passée deux mois hospitalisée pour lui. Mais ça n'empêche pas qu'elle comprend rien.
Donc il lui a dit qu'il vivait avec moi et pas avec eux. Et que c'était chez lui, il faisait ce qu'il voulait. Et qu'il en avait marre que depuis que l'ex belle-sœur n'est plus là on se rabatte sur moi.
Si ils ne changent pas il m'a dit qu'ils ne verraient pas leurs petits-enfants.

Alko, bon rdv!
J'adore ton ventre!!! Le mien est toujours petit. Je ferais une photo taleur. Mais la gynéco a mesuré 97 de tour.
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2967 le: 10 Novembre 2014 à 13:21:19 »

Il ne se laisse pas faire monsieur Hachiko et il a bien raison !

Bon rdv Alko !

Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2968 le: 10 Novembre 2014 à 13:34:36 »

Quel dommage d'en arriver là Hachiko mais s'ils ne comprennent que comme ça.

Bon rdv cet après midi les filles et tenez nous au courant  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2969 le: 10 Novembre 2014 à 13:39:56 »

Coucou les filles !!

Contente d'avoir lu des nouvelle de Julie et Cani ! Gadelle courage pour le boulot !

Comment ça va les filles ?

Ici ca va mais ca y est je me sens énorme ! (Je dois vous mettre une photos quand mon pc sera allumer)

Sinon ce weekend jai fais chauffer la cb !
On avait commander la chambre des petits (armoire, commode + plan à langer) samedi dernier, avec délai de 3 semaines, résultats tout est arriver mardi ! C'est plutôt une bonne surprise... Du coup samedi matin on a ete en Suède chercher les lits   et on a emprunter la voiture et la remorque de mon papa pour aller chercher la chambre, on a déposer l'armoire a la maison et tout le reste chez papi et mamie !

Le soir, mes parents ont fait une soirée couscous pour l'anniversaire de ma nièce (2 ans) donc il y avait tout le monde et les grumeaux etait AU TAQUET !! Ma nièce de 14 ans, ma belle sœur (enceinte de bb2 de 22SA d'un petit garcon), ma papa a senti sa petite fille <3 et meme mon chéri a enfin senti un des deux (c'est un endroit où les 2 tapent donc j'étais perdu ) et depuis il touche mon ventre de lui meme de temps en temps ! <3

avec ma belle sœur on a eu des prénoms sympathique tout le repas "ma grosse dinde" "dinde farcies" etc...

Vous êtes au courant qu'il ne faut pas boire de coca enceinte ? Je me suis fait huer par tout le monde a table  Roulement des yeux car ça donnerai des colloque aux bébés apres la naissance...

Nous avons demander au parrain marraine si il voulait bien avoir le poste a plein temps, ma sœur marraine de notre fille, et mon demi frère parrain de notre fils et ils ont tous les deux accepter donc on est content ! La parrain de notre fille est le meilleur ami de mon homme et il nous manque la demande à la marraine de notre fils qui est la meilleure amie de mon homme, on les voit le 29 donc à suivre ^^

dimanche on a monter l'armoire ! Elle est top, Je vais la dépoussiérer et ranger les vetements non laver dedans en attendant que les produits chimique s'évapore (+\- 15 jours), apres je lance les machines et prépare la valise !

Hier une dame du coincoin est venu a la maison me montrer tout les vetements garçons qu'elle avait de 0-3 mois j'en ai eu pour 75€ mais il y a pas mal de chose mixte donc c'est cool, maintenant il me manque des choses pour la princesse ! Et apres ça ira pour les vêtements...

Cette semaine pas de rdv pour moi, juste la sf de la pmi qui vient. Prochaine echo et consultation le 18/11 toute seule... Rdv anesthésiste pris pour le 10/12 !

Concernant les achats de noel jai pas commencer car cette année les parents ont décider de faire que pour les petits donc du coup le porte feuille va être content !
Mais cette semaine jai l'anniversaire de mon neveu et ma sœur ! D'ailleurs je dois leurs demander des idées !

Voici voilou ! Je vous mettrai les photo des 2 mandalas que jai fais cest les 1er donc faut etre gentilles hein lol  Sourire
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: