29-10-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.190 Messages
21.662 Fils de discussion
22.695 Membres
Dernier membre: LeonelAmad

29 Octobre 2025 à 00:33:58
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 262172 fois)
Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1350 le: 05 Octobre 2014 à 19:22:46 »

Les filles svp est ce que c'est normal d'avoir mal au ventre comme des douleurs de règles ?  Huh? Et parfois la sensation d'être "mouillée" mais sans qu'il ny ait rien ?

Pas de douleurs particulière au bas du dos, ou de durcissement extrême du ventre. Juste la peau très tendue, alors j'hydrate et je m'allonge.

Mais l'aspect douleur de regles m'inquiète ... C'est des contractions ou simplement l'utérus qui grossit ?

Merci pour votre avis ... J-3 pour mon écho morpho, que j'ai hâte !
Journalisée

32 ans, première grossesse après un long parcours PMA (opk) et 1 FC
Deux bébés attendus avec espoir et impatience pour février 2015 !
Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1351 le: 05 Octobre 2014 à 19:23:42 »

J'ai pris un dolipr@ne 500 pour que ça passe...
Journalisée

Sucrette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1352 le: 05 Octobre 2014 à 20:10:46 »

Lilys j'espère que ça va passer. Je crois que des douleurs de règles sans saignements ne sont pas un problème mais appelle des demain ton gynéco. Pour la sensation d'être mouillée je crois que c'est normal. Pour ma part j'ai des pertes quotidiennes mais la sf m'a dit que ça allait tant que ce n'était pas fort coloré (genre jaune foncé ou marron) ET odorant.

Hélènebis merci pour ton partage d'expérience, ça va aider les mamans de jumeaux à choisir en toute connaissance de cause.

Francejulie tu feras comme tu le sens et ce sera la bonne décision.

Ce matin on a fait une petite brocante avec chéri-chéri, c'était trop bien on a acheté plein de vêtements à 50 centimes+ les vendeuses super sympas m'ont laissé un tabouret le temps qu'on choisisse, et nous ont fait un prix: 15€ au lieu de 17€, alors que c'etait déjà dérisoire. . Du coup depuis notre retour je suis en position allongée ou semi-allongée pour bien reposer mon col, mais je suis encore toute souriante: ça fait du bien de sortiiiiir! Et de choisir des vêtements pour les bébés aussi! On a pris du 3 mois et un peu de 1 mois, parçe qu'entre ma petite sœur qui a eu des jumeaux et va m'envoyer un carton d'affaires prémas en plus de celui que j'ai reçu d'affaires naissance, ma belle-mère qui nous tricote plein de choses, ma copine qui va nous envoyer des affaires toutes petites et ma mère qui de manière surprenante s'est prise au jeu... Je crois qu'en taille naissance on aura plein de choses 😍

Bises à toutes et Lilys tiens nous au courant et... essaie de ne pas trop stresser.
Journalisée

En attente de triplés, dpa le 25 février pour notre plus grand bouleversement.... et bonheur!
Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1353 le: 05 Octobre 2014 à 23:09:47 »

Merci sucrette, ça a l'air de passer... Si rien de particulier demain j'attendrai L'Echo morpho de mercredi sinon j'appelle Gygy a casa...

Justement en parlant de vetements, que nous conseillent les déjà maman de jumeaux ? Quelle taille faut il acheter en premier ? Prema ? Naissance ? Direct 3mois pcq ils grandissent vite ??
Journalisée

TYA014
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1354 le: 05 Octobre 2014 à 23:52:10 »

Coucou,
Puis je me  joindre a vous?
Tatiana, future mom de jumeaux bi bi (fille et garcon)
Dpa prevu pr fin fevrier mais vu juju, je pense plutot  debut fevrier dans le meilleur des cas
Je vous bisoute
Journalisée
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1355 le: 06 Octobre 2014 à 00:50:29 »

Welcome TYA !

Pour les vêtements j'ai pris du naissance, pour ma fille je n'avais que du 1 mois mais elle faisait 4kg...

Le soir j'ai le ventre tellement dur et tendu que même la position assise est inconfortable... Comment tenir jusqu'au bout Huh? Sur cette terrogation je vais essayer de dormir...
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1356 le: 06 Octobre 2014 à 07:23:37 »

tya felicitation et bienvenue  !! 

Bon cette fois les filles je vais faire les  pour presque tout le monde  !!! 
Je suis vraiment pas contente  !  STOP on se repose  !  Le menage est pas fait  !  Ca convient pas a cheri !  C est pas grave  !  Il vaut mieux vivre avec de la coleres quelque moi que de la culpabilité. Pendant des annees !!! 

Les filles vous etes a un stade ou les medecins peuvent rien vous donner pour arreter les contractions  !  ( le spsfon c est presque rien  !  ) et vos bebes sont trop petit pour qu on puisse leur faire de la réanimation ! 
Les seules personnes capable d agir c est vous et uniquement vous  !  Je sais c est pas evident de pas bouger  !  Lilidai peut en temoigner mais c est mega important d en faire beaucoup moins  !  J oblige pas au repos strict pour tout le monde mais de laisser les taches qui font mal  ! 

Je repasses tout a l heure pour distribuer les gros yeux ... Je suis a la bourre mais je pouvais pas laisser passer ca  !  J ai prevenue pas d accouchement en 2014 !
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1357 le: 06 Octobre 2014 à 08:01:14 »

Hihi juste avant tes gros yeux Gadelle j'ai eu ceux de mon homme au lit ce matin pour que quand il bosse je reste couchée !

Bonjour à toutes et bon début de semaine ! Il a des échos de prévues ?
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1358 le: 06 Octobre 2014 à 08:52:17 »

Coucou les filles !

Pardon gadelle  Roulement des yeux, du coup je suis rester l'après midi dans mon lit, je me suis juste relevé car envie de gaufres  du coup j'ai fais j'ai mangé, je me suis recouchée !

Sinon ca va les filles en ce lundi matin ?

Moi dernière semaine de formation !!!! Et qui dis dernière semaine, dis aussi, EXAMEN !
Punaise j'ai l'impression d'avoir 16 ans quand je passai mon BEP mdr !
Bon examen mercredi et jeudi ! Je dois limité le stress au max mais pas évident, cette nuit je tournai en rond dans le lit... j'ai pas du dormir beaucoup alors que je n'ai même pas fais de sieste ! 

Vivement le wd prochain !!
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
alko69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1359 le: 06 Octobre 2014 à 08:58:24 »

bonjour

Bienvenue TYE !!

Encore insomnie pour moi  toujours enrhumée = toujours la galère pour dormir
Mon nez se debouche que quand je suis debout!! je tousse toujours enormément j'en ai des courbatures a ce qui me reste d'abdos  Sourire
cette nuit a la 1 ere pause pipiroom perte légère marron clair et la 2eme pause 1 trace de sang sur le papier. Pour tout vous dire ca m'inquite un peu Huh? . je sais pas si je dois appeler gygy car echo morfo demain 15h

en effet ce week end c'etait menage pour mon cher et tendre pour ma part je me suis occupée du repas on avais du monde il etait pas là ( sortie annuelle de velo organisé par notre commune) .ma maman m'a bien aidée mais j'avoue que ca ma bien fatiguée même si chéri a pris la releve en arrivant . Sourire
Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1360 le: 06 Octobre 2014 à 09:01:25 »

Appelle ton gygy alko
Journalisée

gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1361 le: 06 Octobre 2014 à 09:19:04 »

Rapidement je suis sensé. Etre en reunion...

Alko appelle ton gyneco et si il répond pas un tour au urgence  !  Cela peut etre signe que ton col bouge  !
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1362 le: 06 Octobre 2014 à 09:29:03 »

bonjour les filles!!!

Alko, je suis d'accord avec milie, tu devrais appeler ton gygy ce matin pour voir si il pense que tu peux attendre demain  pour le voir ou non. Et au moins tu sauras quoi faire, tu resteras pas dans le doute...

Bienvenue a toi Tya!!!!

Pupuce tu passes quoi comme examens? Ca doit pas etre evident de gerer ca plus la grossesse! Essaie de rester zen!!

pour celles qui font encore des promenades, des brocantes et tout ca, ca me fait envie c'est sur, mais quand je vois comment je suis c'est mission impossible pour moi! Jespere que vous vous arretez a temps car vous m'inquietez un peu! Comme dit gadelle, on peut pas encore reanimer nos petits bouts...prudence prudence!!!!

Pour les vetements jai du naissance et 1mois. Je ne sais pas non plus si il faut acheter du prema ou pas !?!?!

Bonne journee a toutes et alko tiens nous au courant
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1363 le: 06 Octobre 2014 à 09:30:44 »

Alko un petit tour pour verifier le col .
Je confirme les paroles de Gadelle repos ++++ les filles. Même celle qui on un bon col Sourire

Sinon mon mari c'est rattraper il a fait le diner , c'est occuper de la louloute.

Pour ma part contractions de sont calmer. Spasfon douche rapide mais jet d'eau chaude sur le bas du dos.

Venez nous faire un retour d'echo les filles qui en passe cette semaine.
Bienvenue Tya
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1364 le: 06 Octobre 2014 à 09:32:18 »

Bonjour les filles,

Alko, consultes absolument aujourd'hui, et tiens nous au courant..
Les files qui doutent encore entre biberon et allaitement, il y a débat en ce moment même sur les m@ternelles. Aller devant vos écrans  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: