23-10-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.081 Messages
21.662 Fils de discussion
22.695 Membres
Dernier membre: LeonelAmad

23 Octobre 2025 à 13:51:46
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 260313 fois)
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #960 le: 18 Septembre 2014 à 11:45:16 »

Sucrette moi je n'est pas eu de nouvelle du CG.
Génial pour ta sage femme Sourire c'est important le feeling.
Pupuce on a le meme terme et moi je croyais être à 17sa+3 demain ^^
L'allaitement mixte c'est bien, je peu pas te conseiller mais je sait qu'il ne faut pas le commencer trop tard non plus.
Tu raconteras ton echo Sourire moi je connais un sexe enfin si il ne c'est pas tromper au urgence gyneco. ( 1 petit loulou )
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
taubmman
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #961 le: 18 Septembre 2014 à 12:32:24 »

Cc les filles
Cool pour les bonnes nouvelles.
Visite et echo demain a 12h je suis a 18sa+3 presser d y etre les vertiges sont tjs presente et nausées aussi .
Et a 15h30 j ai rdv av la sage femme .
Moi pour l allaitement a ma 1ere ca s est très mal passer je n est pas allaiter mon 2eme et je le ferai pas pour le 3eme j en garde un tres mauvais souvenir .
Le moral est pas au top . Je passerai vous faire un résumer demain bonne journée les filles
Journalisée

2enfants une puce de  bientot 4ans et un loulou de 20mois et une pupuce pr le 24 février 2015
Klawie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #962 le: 18 Septembre 2014 à 17:30:11 »

Bonjour les filles
J'espère que vous allez bien.
Super pour vos échos. Moi c'est encore loin (début octobre).
Pupuce, comme toi, je ne les sens pas encore vraiment. Il se passe des trucs dans mon ventre mais je ne suis pas très sûre d'en identifier l'origine... Hier par exemple j'avais des sortes de gargouillis d'un côté du ventre. Je me suis demandée si c'était un des bébés qui bougeait ou des bruits de "tuyauterie"...
Pour l'allaitement, j'ai allaité mes grands 6, 4 et 8 mois. J'en ai plutôt un bon souvenir. Mais deux en même temps, j'avoue que ça m'inquiète pas mal. Je n'ai pas encore commencé à me documenter sur le sujet mais je suis sûre d'essayer au début, et plus si affinité.
Hier je suis allée à la mairie pour l'inscription en crèche, en espérant que ça marchera.
Prenez soin de vous.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
Sucrette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #963 le: 18 Septembre 2014 à 19:03:27 »

Taubmann j'espère que l'écho va te remonter le moral. On compte sur toi pour venir nous raconter après coup. Je sais qu'il y a des grossesses pendant lesquelles on a tout du Long des vertiges, nausées et autres, je suis désolée que tu en fasses partie Triste
Klawie, je pense que ce sont bien les petits que tu commences à sentir, pour ma part j'apparente ça à des bouillonnements, ou des vagues, mais c'est le tout tout début. Et je ne le sens que pour un des trois, une des petites princesses.
Pour moi je ferai l'inscription en crèche beaucoup plus tard, vu que ça serait pour une rentrée en septembre 2015... et uniquement s'ils naissent trop tôt pour que chéri-chéri puisse prendre un congé parental (il lui faut un mois complet dans sa nouvelle boîte). Ce qui est rigolo c'est que la dernière vague d'admission en crèche dans ma ville, j'y ai participé dans le cadre de mon travail... Et ce sont mes élus et mes collègues dont je suis la chef qui l'organisent... Autant dire que si le Maire veut me voir reprendre mon poste j'aurai les places! Mais j'espère ne pas avoir besoin de place, que les bébés naissent très tard et que chéri-chéri s'en occupe à la maison. Mais ça....on verra!
Pupuce viens nous raconter ton écho....et nous dire si tu as pu apprendre les sexes!

Bises à toutes et bonne soirée.
Journalisée

En attente de triplés, dpa le 25 février pour notre plus grand bouleversement.... et bonheur!
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #964 le: 18 Septembre 2014 à 20:27:27 »

Venez raconter vos echo demain.
Moi je suis inquiète  pour ma 1er j'ai eu une cesarienne et de temps en temps j'ai mal a la cicatrice.
J'ai super peur de la rupture utérine Triste 
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #965 le: 18 Septembre 2014 à 21:52:44 »

moi j'ai eu une césarienne pour les jumeaux et la cicatrice me chatouille par moment mais je te rassure pour ma seconde grossesse j'ai accouché par voie basse sans pb, et là il n'y a pas de contre indication pour que ce soit encore par voie basse enfin on verra d'ici là    de toute façon dis toi sue cela dépend aussi du fait que les 2 bébés soient dans le bon sens.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #966 le: 19 Septembre 2014 à 00:23:35 »

Bonsoir les filles,
Petites questions papiers, est ce que vous avez eu des retour de la CAF et de la sécu?
Je n'ai eu aucun papier, j'ai vu sur le site de la CAF et de la sécu  qu'ils avaient eu mon courrier, mais sinon rien.
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
taubmman
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #967 le: 19 Septembre 2014 à 08:53:48 »

Cc les filles
Niveau papier moi j ai eu mes dates de congé maternité et de la caf un papier pour la prime de naissance comm quoi ell sera étudier au 7mois de grossesse . Par contre par rapport a la caf j ai envoyer mon attestation comm quoi il en rester plus qu un seul sur le site ils n ont rien changer il me marque que j attend tjs 3bebes j ai appeller ils me disent qu'il l ont bien reçu je sais pas si je dois rappeler ?
Journalisée

2enfants une puce de  bientot 4ans et un loulou de 20mois et une pupuce pr le 24 février 2015
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #968 le: 19 Septembre 2014 à 09:12:47 »

coucou les filles !

Concernant les papiers, la sécu m'a envoyer des documents a lire sur la grossesse mais j'ai pas de de papier pour le congés mater...
La caf m'avait renvoyer mon attestation de grossesse en me demandant d'autre papier, du coup  j'ai renvoyer mais j'attend toujours et etant donné que je n'ai pas de compte chez eux je peux pas aller voir...

Biensur que je viendrai vous raconter l'echo !! Ma belle mère devait venir avec moi mais j'ai pas de nouvelle... Je vais lui envoyer un texto pour savoir... Sinon la pression monte comme a chaque écho mdr !! Ensuite prise de sang et je vais au magasin 0rchestr@ pour prendre rdv avec une vendeuse pour faire la liste de naissance avec mon zhom car hier il me dit "Euh ma puce, faudrai peut etre aller faire la liste de naissance non ?"

Qui a un percing au nombril ? J'en ai un et quand j'ai été faire mon dernier passage éclair aux urgences la semaine dernière la femme a été surprise de me voir encore avec... Je sais qu'il faut le changer mais quand ? Car mon homme ne veut pas que je l'enlève car il aime bien ! ou sinon il veux que je le refasse après... Ca fait 12 ans que je l'ai alors sa me soulerai de le refaire mdr !

Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
taubmman
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #969 le: 19 Septembre 2014 à 09:28:59 »

Bizarre pupuce pourtant on est a 18sa+4 tte les 2  au pire essai d appeller peut être que ta cpam est en retard par contre qd la cpam commence a ns payer pr le conges mat ils mettent longtemps pr mes enfants a chaque fois j ai attendu presque 2mois avant d etre payer (ca depend des regions) c est un peu galère . Niveau percing j en ai pas je pense qu ell te dit ca car moi mes enfants aimaient bien mettre les pieds ou les fesses ca fait deja mal sans percing c est peut être pr ca !!
Journalisée

Sucrette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #970 le: 19 Septembre 2014 à 10:06:58 »

Coucou les filles,

Pour les papiers moi j'ai renvoyé la déclaration de ressources à la CAF et reçu un papier très généraliste de la CPAM d'infos sur la grossesse, et de calcul du congé mater selon les différentes situations (avec plusieurs dates selon le nombre d'enfants qu'on attend).
Niveau piercing aucune idée, désolée.
Pour la liste de naissance j'hésite encore à en faire une. Qui en fait?
Ce soir on va acheter la poussette double et sans doute la simple aussi.
Et ce week-end j'ai ma sœur qui vient, youpi youpi youpi, de la compagnie!

Bises
Journalisée

En attente de triplés, dpa le 25 février pour notre plus grand bouleversement.... et bonheur!
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #971 le: 19 Septembre 2014 à 10:55:51 »

Bonjour les filles,

J'espere que que ça va bien pour tout le monde..
Pas de news de la sécu  moi non plus, je me disais que c'etait parce que j'habite dans le Sud (pas trop vite le matin, doucement l'après midi  )  mais je vois que non ! Pour la CAF, ai renvoyé aussi formulaire de ressources. Mais bon de toute façon on a droit à rien selon leurs barèmes..

Sucrette, oui nous aussi on dépose une liste de naissance chez aub@rt pour les choses que l'on n'a pas et le matériel nécessaire les premiers mois.
Pupuce, pour le percing, des copines enceintes en avaient un aussi, elle l'ont ôté à partir du 4° mois, je pense que c.est plus raisonnable pour une question de risque infectieux ...bon suis infirmière, je vois des microbes partout  Clin d'oeil j'espère que ta belle mère pourra venir à l'echo.

Sinon hier soir, on devait aller voir pour une poussette d'occasion mais j'étais trop fatiguée et qq contractions du coup je suis restée allongée toute la journée ; alors on y va ce soir. Elle est neuve d'avril 2014 avec cosy , système isofix... mais il n'y a pas de nacelles. Pour les filles déjà maman, est ce que les nacelles sont indispensables, sur le net ils préconisent les cosys/sièges auto en voiture. Les nacelles sont trop dangereuses soit disant... Merci de m'éclairer

Merci et bises.

Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #972 le: 19 Septembre 2014 à 11:07:38 »

Coucou je passe rapido concernant le piercing. Perso j'ai toujours le mien qui était un poil grand avant la grossesse et je vais aller me le faire changer d'ici la prochaine écho pour que ça soit du plastique sinon je dois l'enlever c'est pas pratique.

Bises
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
alko69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #973 le: 19 Septembre 2014 à 12:52:59 »

bonjour,

Shadow: concernant la nacelle, j'en avais eu une pour ma grande .  je trouve que les loulous sont moins en sécurité que dans un cosy. en plus ça prend 2 places  dans la voiture!!!! .  la nacelle nous l'utilisons 1 mois a peine . elles peuvent être utile si bcp de temps en poussette car dans les cosys c'est 1h max le 1er mois (si je ne dis pas de bêtises).
ton choix sera le bon!!!

bonne journée et bon repos et bonne écho
 Souriant
Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #974 le: 19 Septembre 2014 à 14:08:14 »

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien même celle qui n'ont pas posté depuis un bon moment Hachiko,chravis et toutes les autres ...

milie bon courage alors pour ton dernier mois mais promets moi que si c'est trop dur tu forceras pas et tu t'arreteras ! je te demande pas de cesser toutes vies sociale ( enfin pour l'instant  ) mais juste de ralentir un peu ton rythme ( c'est pour ton bien Clin d'oeil )

pupuce tu travailles a l'esplanade ? ( moi aussi je fais la féniante pour une station  meme en étant pas enceinte :p alors toi tu as vraiment raison de le faire ...) Tu as pas eu trop de soucis hier soir pour rentrer ?
viens vite nous raconter ton écho !!!

blandine quand ca va pas faut pas rester toutes seules avec ton mal être tu sais que tu peux tout dire ici et que je suis aussi dispo en MP !!! faut vraiment pas hésiter !! viens vite nous raconter ton écho aussi !

milie,pupuce pour vos percing si vous ne voulez pas les perdre le mieux et de changer le plus vite possible pour en prendre un spécial grossesse sinon en cas d'urgence on risque de vous le retirer au urgence et si vous n'en avez pas d'autre et que vous restez hospitalisé ce serai bete et puis il me semble que les spécials grossesse sont plus large donc vous vous ferez pas mal si votre ventre décidez de grossir en un coup !

Shadow pour les nacelles j'en avais une pour ma grande mais je n'aimais pas l'utiliser comme mode de transport en voiture trop de risque pour le cou qui est pas maintenue en cas de choc . Et puis pour les jumeaux le problème ne s'est pas posé car pas la possibilité d'en mettre 2 dans la voiture et puis la poussette avec les nacelles aurait été trop longue pour l'ascenseur et je ne me voyais pas devoir tout demonter a chaque deplacement ...

sinon pour les problèmes de CAF et de Sécu hésitez pas a leur passer un petit coup de téléphone !

Pour la caf vous aurez au minimum les allocations familiales elles ne dépendent pas encore des revenues tout le monde les reçoit  donc il est important d'avoir un compte chez eux surtout que c'est aussi grace a cela que l'on peut déclarer les salaires des nourrices en ne pas payer les charges des assistantes maternelles !

Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: