Coucou les filles,
J'espère que vous allez toutes bien même celle qui n'ont pas posté depuis un bon moment
Hachiko,
chravis et toutes les autres ...
milie bon courage alors pour ton dernier mois mais promets moi que si c'est trop dur tu forceras pas et tu t'arreteras ! je te demande pas de cesser toutes vies sociale ( enfin pour l'instant

) mais juste de ralentir un peu ton rythme ( c'est pour ton bien

)
pupuce tu travailles a l'esplanade ? ( moi aussi je fais la féniante pour une station meme en étant pas enceinte :p alors toi tu as vraiment raison de le faire ...) Tu as pas eu trop de soucis hier soir pour rentrer ?
viens vite nous raconter ton écho !!!
blandine quand ca va pas faut pas rester toutes seules avec ton mal être tu sais que tu peux tout dire ici et que je suis aussi dispo en MP !!! faut vraiment pas hésiter !! viens vite nous raconter ton écho aussi !
milie,
pupuce pour vos percing si vous ne voulez pas les perdre le mieux et de changer le plus vite possible pour en prendre un spécial grossesse sinon en cas d'urgence on risque de vous le retirer au urgence et si vous n'en avez pas d'autre et que vous restez hospitalisé ce serai bete et puis il me semble que les spécials grossesse sont plus large donc vous vous ferez pas mal si votre ventre décidez de grossir en un coup !
Shadow pour les nacelles j'en avais une pour ma grande mais je n'aimais pas l'utiliser comme mode de transport en voiture trop de risque pour le cou qui est pas maintenue en cas de choc . Et puis pour les jumeaux le problème ne s'est pas posé car pas la possibilité d'en mettre 2 dans la voiture et puis la poussette avec les nacelles aurait été trop longue pour l'ascenseur et je ne me voyais pas devoir tout demonter a chaque deplacement ...
sinon pour les problèmes de CAF et de Sécu hésitez pas a leur passer un petit coup de téléphone !
Pour la caf vous aurez au minimum les allocations familiales elles ne dépendent pas encore des revenues tout le monde les reçoit donc il est important d'avoir un compte chez eux surtout que c'est aussi grace a cela que l'on peut déclarer les salaires des nourrices en ne pas payer les charges des assistantes maternelles !