Bonsoir les filles,
Klavi et Nena j'espère que vous serez vite rassurées et que le stress n'est pas trop important...
Hachiko, j'espère que ta fille sera vite là !
Bienvenue aux nouvelles et à Papape en particulier avec qui je partage ma DPA! Moi aussi ca commence à se voir , j'ai eu deux remarques précises et beaucoup ne me regardent pas ds les yeux et se posent des questions, c assez drôle!
Je passe ma vie aux toilettes aussi et j'ai vraiment soif tout le temps ...et souvent un peu mal à la tête si je ne bois pas!
Je devais être en vacances demain et en fait je serai au chômage, mon employer m'a proposé de finir mon contrat plus tot et j'ai accepté avec soulagement..... même si j'ai un petit pincement au coeur après 16 mois dans l'entreprise... et certains collègues que je ne reverrai pas car en vacances , je passerai les voir plus tard....
Lilys, la première séance d'haptonomie s'est bien passé je pensais qu'elle allait nous expliquer la théorie seulement mais non on a commencé les exercices, chose que je n'avais pas prévu, j'avais pas de soutif et ma pire culotte
on a bien ri quand même , la sage femme est toute petite ,1m55 et elle montrait les gestes à mon mari qui fait 1m85 et un peu plus corpulent, genre Ernest et Celestine...
Bref elle nous a montré comment soulager l'utérus pour que son poids n'appuie pas trop bas ou trop sur la colonne, et comment sentir ou sont les bébés et essayer de les sentir mais c'est un peut tot...on y retourne seulement le 08/09 mais on va faire les exercices en attendant....
Voila c un peu long mais je pense être un peu loin les 2 prochaines semaines, alors à très bientot!!