24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 00:30:28
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 336
Imprimer
Partager :
0 Membres et 24 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 216230 fois)
Klawie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


« Répondre #255 le: 31 Juillet 2014 à 16:32:52 »

Gadelle, la sage femme m'a dit qu'ils feront sur les deux si ça se présentait bien.
Cani, je pense qu'on aurait pu lui dire qu'on allait y réfléchir mais comme elle posait la question en mode "alors vous décidez quoi ? Vous la faites ou vous ne la faites pas ? " - mon mari s'est avancé à répondre (car pour lui c'était tout réfléchi) -  on s'est pris la tête puisque je lui disais qu'il n'aurait pas dû céder à la question pressante de la bonne femme. C'est dans sa nature vouloir faire les choses rapidement...
Anisette, si tu as bien profité, c'est l'essentiel. bon retour parmi nous et pas trop de folies :-)
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
Hachikô
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« Répondre #256 le: 31 Juillet 2014 à 18:47:45 »

Lilidai, plus de constipation mais grâce à un médoc infâme. J'espère pouvoir y arriver sans quand j'aurais fini le traitement de 3 mois.

Papape et Cani le 29 est une super d'écho. C'est mon anniv donc je pourrais pas vous oublier Clin d'oeil

Klawie, je suis d'accord avec Gadelle. Si il y a un risque de trisomie et que tu comptes les garder ne fais pas l'amnio. Ça sert à rien de risquer une fausse couche dans ce cas. Faut que vous en parliez même si ça peut être houleux si vous n'avez pas le même avis.

Gadelle, j'ai le droit de nettoyer les toilettes ou tu feras les gros yeux? Monsieur est vraiment pas doué pour ça.

Bon j'ai pas réussi à dormir cette nuit du coup j'ai fait ma nuit aujourd'hui. Je crois que je commence à être bien décalée. Ça va être dur de revenir à la normale je pense. Et ça m'inquiète pour les bébés.
Sinon pour le repassage, pendant ma première grossesse je le faisais mais assise donc si vous avez pas le choix ça peut être une bonne alternative
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #257 le: 31 Juillet 2014 à 19:09:35 »

anisette j espère que les vacances se sont bien passées maintenant repos !

hachiko oui je vais faire aussi les gros yeux pour les toilettes . Je vous autorise encore un peu mais bientôt il faudra passer le relais et puis avec le gros bidon vous pourrez plus ...


Le repassage assis pour l instant ok mais pareil se sera bientôt les gros yeux ! A partir de 4 mois et demi 5 mois votre utérus va atteindre la taille à therme d une grossesse de singleton ! Il va commencer à vouloir mettre les locataires dehors ! Il va falloir être plus malin que lui et pas trop le stimulé  Clin d'oeil donc pour cela un max de repos et allonger de préférence pour que le col ne soit pa as sollicité par le poids en étant assis !

Donc pour que le papa ne se retrouve pas du jour au lendemain avec plein de tâche non familliaire c est maintenant qu' il faut commencer à déléguer ! C est important de s y préparer des maintenant ! C est pas pour vous faire peur mais cela va vite devenir une réalité !

Et puis si c est possible hésitez pas à demander de l aide au futur grand parent ! C est aussi leur rôle Clin d'oeil par contre il faut réussir à accepter que tout est pas fait à notre façon ! ( c est pas évident je le reconnais ) mais porter vos enfants en pleine santé des l accouchement dans vos bras vous fera vite oublier tous ces petits désagréments  Souriant Souriant


Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Hachikô
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« Répondre #258 le: 31 Juillet 2014 à 19:12:47 »

Ah mais c'est horrible ce que tu dis!!!
Je vais faire quoi du coup?!

Bon les grand-parents c'est niet! J'en veux pas chez moi pendant ce temps. Ils viennent déjà squatter en septembre pour les travaux. Après c'est chez le beau-frère si ils veulent descendre. C'est pas du repos de les avoir Clin d'oeil
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #259 le: 31 Juillet 2014 à 19:13:10 »

Sinon pour la constipation si vous y êtes sujet essayé de boire un peu d hep@r dans la journée . Et si vous devez avoir un complément en fer ( qui devrait être obligatoire en cas de grossesse ) demandé du t@rdiferon c est le moins pratique à avaler car en sirop mais c est celui qui provoque le moins de désagrément intestinaux ( parole de se vérifier sur moi même   Clin d'oeil )
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Hachikô
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« Répondre #260 le: 31 Juillet 2014 à 19:17:42 »

Je suis sous parapsyllium et un autre truc parce que l'hépatite ne faisait rien. Mais je continue à en boire.
Je prends du Daflon pour mes veines.
Je vais voir pour le tardiféron
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Hachikô
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« Répondre #261 le: 31 Juillet 2014 à 19:19:03 »

Ah aussi! Je ne sais plus qui a abordé le sujet sur les prénoms mais nous on les a. Enfin  faut que ce soit une fille et un façon sinon on devra en trouver un deuxième et on y arrive pas Clin d'oeil
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #262 le: 31 Juillet 2014 à 19:19:40 »

hachiko tu ne fais pas rien !!!
Tu fais ce que ni l homme ni la machine ne peut remplacer, tu fais la plus belle chose qui soit au monde !! Tu fabriques 2 merveilleux bébés et cela je t assure ce n est pas rien !
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
$abrina59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29



« Répondre #263 le: 31 Juillet 2014 à 19:25:38 »

Bienvenue aux dernières arrivantes Souriant et félicitations !!!!! Sourire

Sabrina c'est une très très bonne date le 10/02

Merci pour votre accueil!

Hope je suppose que ta DPA était aussi au 10/02?  je vois dans ta signature que tu as accouché le 20 janvier, c'est le jour de l'anniversaire à ma soeur egalement donc elle espere vraiment que j'accoucherais ce jour la aussi Clin d'oeil, ca serait une belle coincidence 

Klawie effectivement elle aurait pu vous laissez plus de temps pour réfléchir, je vous souhaite de prendre la meilleur des décisions.

sinon de mon coté prochain rdv prénatal le 20 août et prochaine écho le 9 septembre, en attendant départ en vacances cette nuit donc je continurais de vous suivre mais peut être que je posterais seulement a mon retour.

Bonne soirée a toutes!!
Journalisée

2 petits mecs prévu pour le 10 février 2015
Hachikô
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« Répondre #264 le: 31 Juillet 2014 à 19:28:34 »

Ok ok!!! J'ai du mal à rester inactive c'est tout. Mais si ça m'évite d'être hospitalisée par la suite je vais obéir! Surtout que monsieur travaille en 3x8 donc pour ma fille ça serait galère.
Mais une question, je travaille en maternelle et d'après les instits même enceinte la directrice ne veut pas qu'on s'assoit durant la récré. Si il s'avère que c'est vrai je peux supporter ou je me procure un mot du médecin?
C'est une demi-heure matin et après-midi et une bonne vingtaine de minutes le midi.


Bonne vacances Sabrina!
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #265 le: 31 Juillet 2014 à 19:56:24 »

sabrina tu pars loin ? Tu as beaucoup de route ? Ces vacances doivent être du repos ! Profitez en les prochaines seront plus actives  Clin d'oeil

hachiko tu fais quoi en maternelle ? Tu es instit ? Parle de la situation à ton médecin mais si la directrice est intransigeante hésite pas à te faire arrêter . Il va aussi falloir te faire à l idée de t arrêter avant le congés maternité ! Ici mon gynécologue arrête systématiquement les grossesses gemellire à 4 mois et demi ( j ai bosse jusqu'à 5 mois uniquement parce que je travaillais allonger dans mon canape j avais négocié du travail à la maison !

Mais t inquiète pas on sera la pour te tenir compagnie et t aider à passer le temps
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Hachikô
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« Répondre #266 le: 31 Juillet 2014 à 20:27:11 »

Je suis AVS (Assistante de Vie Scolaire). Je m'occupe d'un enfant handicapé pour qu'il puisse suivre les cours le mieux possible. Il est là à temps partiel, c'est 12h maxi. Je dois faire 20h (c'est les contrats CUI-CAE) du coup je complète avec ceux qui ont besoin. Pas forcément la même situation mais des fois certains ont besoin de plus d'aide pour comprendre.
Celui dont je m'occupe est hyperactif et a du mal à suivre les règles donc je répète beaucoup mais rien de physique si ce n'est le faut d'être debout souvent ou sur les chaises de mater...
Mon contrat finit le 27 novembre, on peut le renouveler une fois. Mais ils le feront pas évidemment Clin d'oeil
Je dois commencer mon congé le 04 décembre et si besoin le 04 octobre. On a déjà prévu ça avec la gynéco. Comme ça en plus je prends mon scoot qu'en septembre (j'ai 10 minutes de trajet en campagne)

Perso de ce que j'ai vu la directrice a été bien compréhensive avec moi donc je pense que ça peut le faire. Je verrais bien.

Mais du coup grâce à toi je sais déjà que mon anniv avec les potes (vu le planning de monsieur ça sera sur octobre) je le ferais au resto finalement. Je me posais la question. Monsieur va déjà tout se taper pour celui en famille alors ça sera plus simple.

Sinon nous on part le 07 direction la Bretagne tranquillement. On arrivera quand on arrivera. Pareil l'année pro quand les petits seront là (surtout qu'on aura sûrement la remorque : valises, poussette, vélo de ma fille, chat...)
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #267 le: 31 Juillet 2014 à 22:30:50 »

Les filles j'ai remis a jour la récap , hésitez pas a y jeter un petit coup d'oeil pour vérifier les infos on sait jamais  Clin d'oeil

Mais pour remettre a jour j'ai relu un peu les messages et je me suis rendu compte que j'ai pas forcément répondu a tout  . Surtout, surtout relancez moi si je ne réagis pas !!! Je lis souvent au boulot ou dans le train et je n'arrive pas toujours a me rappeller de tout ( et si mon chef passe derriere moi je zappe vite  Roulement des yeux )

Anisette tes insomnies sont toujours présentes mais prend tu encore les somniferes ?

Lilidai as tu eu de nouveau saignement ?

Lylis comment vas tu depuis ta chute de tension ?

papape pour ta question sur les césariennes, oui le pourcentage de césarienne pour les grossesses géméllaires est plus important que pour les grossesses de singleton mais ce n'est pas une obligation Clin d'oeil il y a beaucoup d'accouchement par voies basses  Clin d'oeil cela dépend de beaucoup de chose de la politique de la maternité , de la position des bébés , de leur état de santé, du tiens, des antécédents de grossesses si tu as deja eu des enfants . On ne peut rien prévoir à l'avance mais il faut se préparer à l'éventualité d'une césarienne mais aussi d'une voie baisse et il ne faut pas vivre une césarienne comme un échec on n'est pas maitre de tout ...

pupuce078 tu travailles dans quoi pour etre au chomage en octobre ? Pour les miaulements de ta chatte , il est possible qu'elle sente ta grossesse et qu'elle y réagisse... Par contre pour le lit en mezzanine il va falloir imaginer rapidement une solution pour dormir plus prés du sol car avec un gros bidon cela va devenir vite dangeureux de monter à l'échelle Clin d'oeil


Nathalie tout va bien ? cela fait un petit bout de temps que l'on ne t'a pas vu .

nena Je pense bien à toi  Bisou Bisou Bisou

Toutes les autres je vous espere en bonne santé  Bisou



 
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #268 le: 31 Juillet 2014 à 22:33:40 »

J 'oubliais pouvez vous essayer d'inclure des @, 0,1 ou € quand vous citez des noms de marques ou de médicaments sur ce site SVP ?

( c'est pour éviter de faire de la pub  pour les marques citées et pour que le site remonte pour de mauvaise raison dans les moteurs de recherche Clin d'oeil )
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Anisette
N
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 126


« Répondre #269 le: 31 Juillet 2014 à 23:03:18 »

Gadelle , pour les somnifère j'ai arrêté car a chaque fois que j'en prend je ne dort pas mieux et le lendemain je ne suis pas bien du tout. Sinon oui j'ai passer de bonne vacances. Mais la je stresse beaucoup car mon ventre ce contracte et sa tire dans le bas . Je culpabilise de ne pas m'être assez reposer aujourd'hui  je suis allez chercher mes courses. J'ai un mari qui travaille énormément 7jours sur 7. Donc un peut compliquer pour l'aide je vais bientôt faire appelle à ma belle mère je pense.
Journalisée

27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou  sont prévu !
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: