pupuce078 tu travailles dans quoi pour être au chômage en octobre ? Pour les miaulements de ta chatte , il est possible qu'elle sente ta grossesse et qu'elle y réagisse... Par contre pour le lit en mezzanine il va falloir imaginer rapidement une solution pour dormir plus prés du sol car avec un gros bidon cela va devenir vite dangereux de monter à l'échelle
Alors enfaite, je suis au chômage depuis le 01/11/13 pour cause de licenciement économique ! je touche le même salaire que quand j'étais embauché c'est top
En avril, on m'a trouvé une formation pour validé le diplôme qu'il me manquait (secrétaire)et elle se fini le 10 octobre donc je retomberai au chômage et a partir du 01/11/14 je tombe a 57,4% comme tous les chômeurs...
Pour la minette, cette nuit elle nous a laisser tranquille et le minou a dormi en bas. Donc elle était peut être jalouse de resté en bas toute seule (elle ne sait pas monter a l’échelle) ! Du coup on a bien dodoter ! la 1er nuit tranquille depuis qu'on est rentré de vacances lol
Par contre chéri avait pas mis son réveil, heureusement que je me lève juste après lui !! lol
Oui pour la mezzanine tout est prévu déjà ! En faite, chéri est proprio de son appart. Si je ne serai pas tomber au chômage on aurai chercher une maison a acheter ensemble, sauf que pas de bol...
Vu qu'on ne savait pas combien de temps on mettrait pour que je tombe enceinte (ma sœur est toujours en essai depuis 9 ans), on a décidé de continuer quand même !
Pour notre chambre, on monte par une échelle de meunier, un genre comme ca :
http://www.levigne.com/produit.php?ref=MEK126&id_rubrique=63 et on passe par le plancher de la chambre a travers une trappe. Donc depuis que nous sommes en essai bébé, chéri est déjà prévenue que je ne pourrai pas monter au bout d'un certain moment lol encore plus maintenant que j'ai deux loustics dans le bidou !
Du coup, on ira récupérer le lit 2 places que j'avais chez mes parents et on le mettra dans la futur chambre des loustics => la salle a manger car nous avons qu'une chambre
. On mettra une "cloison" pour éviter que les chats rentrent dedans et que les bébés soit dans leurs petits coin tranquille.
Si on voit que c'est trop galère, je pense qu'on essayera de prendre un appart en location une fois avoir vendu l'appart de chéri... Bref situation pas simple !