Bonsoir les filles !
Puis je me joindre à vous ?
Moi c'est Julie 27 ans et chéri 32 ans ! Nous étions en essai depuis le mois d'Août 2013 et j'ai appris ma grossesse le 10 juin !
Je suis OPK et donc je n'avais pas mes règles, chéri lui rien de son côté. Ma gygy de PMA m'a donné un traitement ovulatoire par cachet (Cl0mid).
Le 1er mois tout a fonctionné mais ca n'a pas marcher.
Le 2e mois catastrophe, un autre gygy me fait le controle avant l'injection pour le déclencher l'ovulation et là il me dit
"On stop tout pour ce mois si car risque de triplés ! Prenez rdv avec votre gynéco pour changer de traitement !"J'étais désespérer, le soir même avec chéri on a discuter et on était d'accord pour tenter quand même ! Après tout il y a peu de risque que les 3 prennent !
Le 10 juin suite a un mal de seins comme jamais et a des tiraillements dans le bidou, je décide de faire le test, POSITIF ! Le lendemain prise de sang 189m/ui pour 12 DPO, je trouve le taux énorme.
Le lendemain rdv gygy déjà programmé d'avant, elle me fait la moral sur les triplés (FC, mort né, préma et même divorce !). 2 Prises de sang suivrons la première 357 et 1409 m/ui.
Au vue du taux les SF de la pma ne pensent pas a une grossesse multiple.
Le 10 juillet, LE rdv que j’attendais impatiemment ! Ma gygy me fait l'écho, tout va très vite mais je vois bien deux poches avec deux petites grenouilles dedans, sur le coup je ris jaune et ne réalise pas que j’attends des jumeaux ! Ceci dit ils vont très bien, elle me fait écouter leurs cœurs, les mesures 14.4mm et 14.8mm, je suis a 7SA+5 le jours de l'écho (donc la grossesse date du 30 mai), ma dpa est le 3 mars 2015 !
Je l'annonce a chéri en sortant, il est très calme et téléphone... Le soir même je crois qu'on ne réalise pas trop tous les deux !
Aujourd'hui, je suis a 10SA + 3, toujours pas malade je croise les doigts pour ca continue bien sur ! du côté de chéri on l'a déjà annoncer, ils sont surpris mais heureux !
De mon coté ma sœur le sait, et j’attends que l'on fête l'anniversaire de mon père pour lui offrir un T-shirt "Elu papy² de l'année 2015"
Je suis désolé pour le pavé mais je voulais vous racontez mon histoire
Félicitation a toutes les mamans et futurs mamans !
A bientôt !
Julie