24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 00:25:16
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 336
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 216216 fois)
Hachikô
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« Répondre #210 le: 28 Juillet 2014 à 15:35:26 »

Merci pour les infos gadelle, j'ai pu vérifier avec mon planning donné par ma gynéco. C'est bon Clin d'oeil
Par contre malgré un post-it avec écrit en rouge "grossesse gemellaire" sur la déclaration à la sécu, ils n'ont pas été capable de le prendre en compte!!!
Je vais leur envoyer la photocopie avec du stabilo jaune entourant la mention "grossesse gemellaire". 
Ils peuvent pas lire jusqu'au bout et regarder ce qu'on rajoute?!

Bon sinon ça y est j'ai tout lu mais je pense qu'il va me falloir un calepin pour récapituler qui est qui et attend ses jumeaux pour quelle date. Je me suis embrouillée l'esprit  Clin d'oeil
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #211 le: 28 Juillet 2014 à 15:53:47 »

hachiko je suis entrain de faire le recap des grossesses pour l'ajouter en page 1  Clin d'oeil J'espere le finir dans le trrain ce soir et vous le mettre a dispo quand les enfants dormiront Clin d'oeil

sinon attention les post it ca vole et cela se perd !!! Il faut absolument l'ecrire directement sur la declaration !!! et attention au stabil0 parfois l'encre bave et cela devient illisible !!!!
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Hachikô
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« Répondre #212 le: 28 Juillet 2014 à 15:59:56 »

Super pour la récap!!! Merci!

La gynéco a bien mis grossesse gemellaire. Elle m'a dit de faire une copie car régulièrement ils ne regardent pas. Je l'ai faite et je me suis dit que le post-it aiderait.
Pour les stabilo il faut des spécial photocopie ça tient mieux (j'ai bossé en papeterie) :p
Mais bon déjà je leur ai envoyé un message via le site, on verra bien
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
chravis
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #213 le: 28 Juillet 2014 à 19:12:54 »

Bonsoir!
je suis nouvelle sur le forum, nous attendons nos premiers enfants, des jumeaux! hi hi je suis à 13 sa!
Journalisée
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #214 le: 28 Juillet 2014 à 22:37:32 »

chravis Bienvenue et félicitations !!!!

Peux tu nous en dire un peu plus sur toi Clin d'oeil ? Quel type de grossesse attends tu ? Qu'elle est pas DPA ?

Comment se passe ton début de grossesse ? Comment avez vous pris la nouvelle ?

Oui je sais c'est beaucoup de question mais c'est pour mieux te connaitre Clin d'oeil
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #215 le: 28 Juillet 2014 à 22:50:04 »

Les filles j'ai mis la récap a jour en page 1 mais il me manque quelques infos pour que cela soit complet Clin d'oeil
( aucune info est obligatoire )

nena1340 et lilys je n'ai pas vos DPA
Anisette et lilith77Avez vous une prochaine écho de prévu ?

Et Chravis je n'ai pour l'instant aucune info  Clin d'oeil

Sinon comment allez vous ? La fatigue pour certaines et les insomnies pour d'autre s estompe ?

nena1340 bonne écho demain profite en bien  Souriant


ET SURTOUT les filles en cette belle période estivale OUBLIEZ PAS DE VOUS REPOSER !!! C'est très important pour se rapprocher le plus possible de la ligne d'arrivée !!!
« Dernière édition: 28 Juillet 2014 à 22:52:08 par gadelle » Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #216 le: 28 Juillet 2014 à 22:55:04 »

Petit message pour tous les futurs parents qui sous marinent  Clin d'oeil

Je vous vois   hésitez surtout pas a venir nous rejoindre ici pas de tabou pas de question bêtes on est la pour s'entraider et pour partager  Souriant

Vous êtes les bienvenu(e)s !!!
« Dernière édition: 28 Juillet 2014 à 23:02:03 par gadelle » Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
chravis
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #217 le: 28 Juillet 2014 à 23:43:45 »

Bonjour à tous!
Moi c Christelle j'ai 29 ans et mon chéri Ludo en a 33. J'ai arrêté ma pilule au mois de janvier pour tenter l'aventure sans vraiment y faire attention! Et voilà qu'au mois de Mai cela fonctionne et nous apprenons à 6sg qu'il y a deux bébés!!! Mon homme a des tantes jumelles de son coté, mais je dois dire que je n'y avait pas pensé une seconde! Donc quelle surprise, un peu choquée au début, je suis maintenant très fière de porter ces 2 loustics, bien que cela me perturbe encore surtout niveau matériel car notre maison encore en travaux et je n'ai pas une grosse voiture (207) que je ne peux pas changer maintenant... Bref entre bonheur et stress lol
Sinon je suis maintenant à 13 sa et mes babys se portent bien, il y a bien 2 poches et 2 placentas, dc petit espoir pour moi d'avoir les 2 sexes! je vous mettrai des photos si j'y arrive! hi hi
Journalisée
chravis
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #218 le: 28 Juillet 2014 à 23:48:43 »

Ah oui sinon ma grossesse, ben pour l'instant une merveille, a part la poitrine un peu tendu au départ aucun symptômes! Même la gygy n'y croyait pas lol Mon seul vrai symptôme l'absence de règles!!! d'ailleurs je continue a dire que si je ne savais pas et ben je ne saurai pas lol... Et mon terme est pour le 15 février normalement
Journalisée
Lilys
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #219 le: 29 Juillet 2014 à 00:22:56 »

Merci gadelle !!
Ma DPA théorique est le 25 février. Mais j'en saurai sûrement plus lors de mon écho du 20 août.

Sinon moi, fatigue +++, plus de vomissements heureusement mais des nausées de temps à autre.
J'essaye de me reposer un Max. Une sieste en rentrant du boulot, des nuits de 11h  une vraie marmotte !!

Sinon je remarque qu'on est seulement deux mono-bi Sourire je dois vraiment être tombée sur la probabilité la plus improbable !  Tire la langue
Journalisée

32 ans, première grossesse après un long parcours PMA (opk) et 1 FC
Deux bébés attendus avec espoir et impatience pour février 2015 !
Lilidai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 380



« Répondre #220 le: 29 Juillet 2014 à 00:49:04 »

Bienvenue a toi Chravis : la chance de n'avoir aucun symptomes. Nous aussi notre maison en construction :
Ouf on avait prevu 4 chambres.
Merci gadelle pour le récap c'est super sympa. Ici entre insomnie la nuit et somnolence la journée ( du grand nimporte quoi ).
Hachiko je fait également le coloriage anti-stress depuis aujourd'uit ( ranger dans mon tiroire depuis quelque jours ) et bien c'est vraiment sympa.

J-7 pour l'echo. ( Echo qui je l'espère va me rassurer ) .
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
nena1340
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35


« Répondre #221 le: 29 Juillet 2014 à 10:00:56 »

Cc et bienvenue aux nouvelles et félicitations! !
Comment savoor si la secu a bien en compte qu on a une grossesse gemellaire? ?

Madpa est le 19février merci pr le recap bien utile;-)

 Je rentre de mon echo des 12semaine et je tres triste!! Un des bb a une nuque de 4mm dc ca m inquiète bcp l echographe ns a dit de ne pas s inquieter pr l instant c est a surveiller mais que ca pouvait diminuer qu un bb peut avoir une nuque épaisse sans forcément avoir un pb .. enfin tt ca ok mais mli j entend juste nuque épaisse = problème. .. avez vs eu ce genre de situation? 
Journalisée
Klawie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


« Répondre #222 le: 29 Juillet 2014 à 10:34:46 »

Bonjour
Nena1340, je comprends ton inquiétude mais il faut essayer de rester positive même si ce n'est pas facile.
Pour ma troisième grossesse il y avait eu un problème de clarté nucale. Le médecin m'avait envoyée faire une seconde écho et prendre un second avis. Finalement le second médecin nous avait rassurés et pas de problème au final.
Pour la sécu, tu peux leur envoyer un mail sur ton compte Ameli (c'est ce que nous avons fait et ils nous ont répondu) ou peut-être les appeler.
Bienvenues aux nouvelles.
Gadelle, merci pour la récap.
Bonne journée à toutes.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
nena1340
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35


« Répondre #223 le: 29 Juillet 2014 à 11:26:58 »

Merci miss j attends qur mon gygy est les résultats on doit se tel aujourd'hui pr se dire quoi faire!  Jvs tiens au courant j ai ld moral plus qu a zéro là! !
Journalisée
lilith77
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #224 le: 29 Juillet 2014 à 13:24:39 »

Bonjour les filles!bienvenue aux nouvelles! Merci Gadelle pour la récap et ton expérience !ma prochaine écho est le 28/08 pour 18sa.en attendant je pars en fin de semaine en Auvergne pour 15 jours de farniente ...hier nous avons eu notre première séance d' haptonomie et c'est mon chéri qui a fait tout le boulot, c une préparation à la naissance qui implique beaucoup le papa avec des mouvements pour communiquer avec les bébés !bon courage aux travailleuses et repos serein pour les autres!
Journalisée

36 ANS, Bretonne de coeur...
DPA le 5 Février 2015, Grossesse bichoriale/biamniotique
2 petits mecs de prévu!!
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: