Nathalie contente que les douleurs ce soit calmé mais je suis
cintre cet interne qui n a même pas pris le temp de faire une échographie correct !! Les douleurs sont elles toujours présentes ??
Anisette super cette écho
. Je vois que ton gygy à mis en place un suivi adapté ! Cool ! Pour la déclaration de grossesse , à t il bien ajouter de façon manuscrite grossesse gemellaire ?
lilidai allez on croise les doigts pour que tout aille bien ! Continue à rester sagement allonger pour mettre le plus de chance de votre côté
. Par contre pas de panique si tu as des petites pertes brunes marron ( pas rouge ) c est du vieux sang qui termine de s évacuer ...
Abbie vraiment pas cool cette hyper salivation . En as tu parler au médecin ? A priori y a des traitements homéopathiques pour ça et l ostéopathie aussi peu aider. As tu essayé de mâcher des shing gun . Cela peut aider à avaler la salive ...
Sinon pour le sport, il faut arrêter le tennis. Il y a trop de choc ( comme la course à pied les a coups quand le talon frappe le sol ) par contre la piscine pas de soucis pour l instant tant que tu y vas à ton rythme sans forcer.
Et puis vous êtes déjà entrain de faire du sport
vous faites un beau marathon de 9 mois ( bon j accorde de s arrêter à 8 mois et demi c est même vivement conseillé mais pas avant
)
Sinon pour les insomnies ( bon je suis pas enceinte et la avec les brusque changement de température j en ai aussi
) vous pouvez toujours essayer une petite infusion avant de vous coucher . En espérant que vous puissiez récupérer rapidement des cycles de sommeil correct !
Les autres venaient vite nous donner des nouvelles !!
Et à tous ceux et toutes celles qui sous marinent hésitez pas à nous rejoindre