23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 12:34:03
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 336
Imprimer
Partager :
0 Membres et 33 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 216078 fois)
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #105 le: 13 Juillet 2014 à 12:15:13 »

Abbie il n y a pas de règles pour la taille du ventre .

Une collègue en était à son 6 ème mois et elle attendait des jumeaux et bien le ventre de ma collègue enceinte de 3 mois d un seul bébé était bien plus gros .

Cela n est pas un signe de mauvais déroulement de la grossesse.

Le 31 tu en seras à combien de sa ?

Une visite à l hôpital ne changera rien. Malheureusement à ce stade on ne peut rien faire ...
 

Pour la perte de kilo perso j ai perdu du poid jusqu'au 6 mois de grossesse sans incident sur mes bébés . Ils savent puiser dans nos réserves.


Viens déposer ici toutes tes craintes on va t aider à patienter jusqu' au 31  Clin d'oeil
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Klawie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


« Répondre #106 le: 13 Juillet 2014 à 12:52:36 »

Merci Gadelle, ton message me rassure.
Le 31,  je serai dans les 12 sa (nbre de semaines depuis mes dernières règles).
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #107 le: 13 Juillet 2014 à 13:20:15 »

Je comprends tes craintes j ai eu les mêmes ! Mais il est vraiment important de rester zen durant la grossesse.

Si le 31 tu en ai a 12sa tu n es pas en retard pour les échos.

Beaucoup de maman n en ont pas avant . D ailleurs il y a encore plein de fevriette qui ne savent pas encore qu' elles vont bientôt pouvoir nous rejoindre  Clin d'oeil

Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #108 le: 13 Juillet 2014 à 13:24:52 »

Les filles je suis curieuse mais comment vous y êtes vous pris pour annoncer autour de vous ?
Ici ma famille à deviner de suite que j étais enceinte car je mangeais plus et je vomissait et pour annoncer qu' il y en avait 2 j ai appelé mon père après l écho et en rigolant il me dit y en a 2 . Et j ai juste eu à répondre comment tu le sais  
« Dernière édition: 13 Juillet 2014 à 13:30:57 par gadelle » Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
nena1340
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35


« Répondre #109 le: 13 Juillet 2014 à 14:42:52 »

Je crois qu'on comprend tte cette angoisse pr accélère l echo et c est normal avant de fairr m a première echo j ai patienté 1mois! Le mois le plus long je crois lol mais sa ne sert a rien de te stresser tu (je suis une grande stressé aussi lol) parce que ton ventre n est pas très gros chaque corps est différent et j ai aussk maigri alors que je suis pas epaise deja .. ne tkt pas sa va bien aller.

Les gens ont parfois des réactions bizarres ma fois tant que vs vs êtes heureux c le principal!  On m a bcp dit ah t es enceinte genial par con mli j ai fais pleins de fausses couches tu sais.. euh comment te dire je veux pas savoir merci!! Ralala ou oh mon dieu 2 mais pourquoi vs avez ca ? C Est que les gens qui font des éprouvette qui font des jumeaux .. mdr oui d accord! Bref laissons parler les gens
Journalisée
[Hope]
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.205


Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D


« Répondre #110 le: 13 Juillet 2014 à 14:59:51 »

Les annonces j'adore aussi Souriant

Pour l'attente de la 1ère écho oui on stresse toute et du coup le temps passe lentement...
C'est pas facile mais faut essayer de "souffler" sans s'angoisser et ça arrivera plus vite Sourire
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #111 le: 13 Juillet 2014 à 16:44:53 »

moi c'est l'inverse je suis à 8 semaines quasiment et j'ai l'impression d'avoir un ventre énorme.
Alors pour l'annonce à me belle mère aujourd'hui, j'avais mis un thee shirt bb avec un gros coeur sur le ventre mais quand elle est arrivée elle a pas fait attention alors quand elle nous a tendu une bouteille de vin qu'elle avait amené pour le repas, mon mari lui dit que je crois que Nath n'en boira pas et là en se retournant vers moi elle comprend enfin, elle est folle de joie et espère une petite fille 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
[Hope]
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.205


Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D


« Répondre #112 le: 13 Juillet 2014 à 20:40:52 »

Après avoir eu des grossesses apparemment ça grossit plus vite Sourire
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #113 le: 13 Juillet 2014 à 21:01:23 »

En général quand on annonce qu' on est enceinte il y a toujours quelqu'un pour vous dire : je connais un tel qui a fait une fausse couche ou plein d autre problème et bien sur on vous décrira toujours le pire des scénarios ... Il faut que vous apprenniez à surtout pas écouter ce genre de discours.

Oui bien-sûr que tout cela existe mais c est une infime part des grossesses donc on reste ZEN !!

Nathalie je suis vraiment contente pour toi que ta famille prenne si bien la nouvelle c est tellement moins fréquents de belle et grande famille comme la tienne !
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #114 le: 13 Juillet 2014 à 21:04:00 »

Et pour ce qui est du développement du ventre il y a pas de règles on est vraiment pas tous égaux à ce niveaux la . Tout dépend si l utérus est tourné vers l avant ou vers le dos ... Mais vous inquiétez pas vous me ferez toute une belle bande de jolies baleines dans quelques mois 
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Dine01
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 316


« Répondre #115 le: 13 Juillet 2014 à 21:51:35 »

Bonjour les févriettes 2015 !

Félicitations à chacune d'entre vous ! Je suis une févriette 2013 et par nostalgie je suis venue voir si le fil était ouvert...
Profitez à fond de votre grossesse ça passe bien trop viiiiiiiiiite ! Mes poupinettes vont avoir 17 mois demain ! Pleurs Clin d'oeil
Une chose est sûre le repos et la zen attitude sont les maitres mots pr une grossesse "longue" et sereine...
Concernant le ventre perso, on l'a annoncé j'étais déjà enceinte de 3.5 mois ! Donc tt dépend des personnes !
Concernant les RALC armez vous les filles car vous en avez jusqu'à les 20 ans je pense !!! :p
Pleins d'ondes ++++ pr cette belle aventure que vous vivez
Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
Anisette
N
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 126


« Répondre #116 le: 13 Juillet 2014 à 22:30:22 »

Oui comme vous dites c'est incroyable la réaction des gens. Tous de suite c'est mais pauvre sa va être super dure en plus vous avez votre première qui et encore petite , et j'en passe . Franchement c'est dure à entendre je leurs répond juste mais nous sommes très heureux d'avoir 2 bébés! Gadelle: moi en ce qui concerne l'annonce à mes beau parents sa c passé comme toi, ma belle mère ma dit bon alors il y en a 2 sur le ton de la rigolade et la nous lui avons répondu oui oui il y en a bien. 2 elle a bien mis 5 minutes avant de comprendre que je ne rigoler pas.
Journalisée

27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou  sont prévu !
Dine01
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 316


« Répondre #117 le: 13 Juillet 2014 à 22:56:32 »

Anisette si ça peut te rassurer les filles ont 20 mois d'écart avec leur "gde" soeur ! et suis tjs en vie !! Clin d'oeil je dis pas que certaines journées n'ont pas été longues... Mais tu verras c'est super le peu d'écart !! Le plus dur pr ns a été le tps que les filles fassent leur nuit et ensuite finger in the noz !! L'avantage du peu de différence d'âge est la complicité d'aujourd'hui ! elles commencent à jouer correctement ensemble et ça laisse du tps pr moi !
Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
Anisette
N
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 126


« Répondre #118 le: 13 Juillet 2014 à 23:04:25 »

Dine01: tu me rassure bien la car ma fille aura à peut près le même écart d'âge pour l'arrivé des bébés . Oui je crains  aussi beaucoups les nuits ! Comment c passer ta grossesse? Ce sont des (vrai) jumelle?
Journalisée

27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou  sont prévu !
Lilidai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 380



« Répondre #119 le: 13 Juillet 2014 à 23:29:16 »

Bonjour bonjour Sourire
Nouvelle sur le forum une petite présentation s'impose Sourire
J'ai 25 ans , j'ai une petite fille de 21 mois je bosse dans le milieu médicale
 et j'ai découvert la semaine dernière lors d'une echo que bebe 2 s'était  installer avec sont copain Sourire ( après tout plus on est de fou plus on rit) .
Selon ma date des dernières règles 17 mai ( dpa : 27 fevrier ) mais selon gygy ovu tardive .
Tant pis je m'incruste chez les fevriettes Sourire
Passez la peur , l'euphorie et la joie de l'annonce de cette grossesse gémellaire je commence un peu avec mon mari a réaliser.
Mais comme j'ai beaucoup de question d'appréhension mes recherches internete mon mener a vous.
Au plaisir de vous lire Sourire
Ps: j'avais oublier : 2 poches et 2 placentas pour mes zouzous. Avec 5 paires de faux juju du coter de ma maman.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: