21-10-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.015 Messages
21.662 Fils de discussion
22.692 Membres
Dernier membre: Isabellamak

21 Octobre 2025 à 22:02:27
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 260100 fois)
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #840 le: 10 Septembre 2014 à 09:00:56 »

lilidai c est bien trop tôt pour sentir de boule au toucher ! Et tu ne les sentiras jamais si distinctement ! Bientôt tu sentirais une bosse par ci une bosse par la mais ce sera un pied ou une main voir la tête ou les fesses qui se balade et tu pourras sentir 2 bosses simultanées mais qui proviennent du même bébé  Clin d'oeil
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #841 le: 10 Septembre 2014 à 09:09:43 »

alko69 félicitations et bienvenue Souriant
Comment c est passé ton début de grossesse ? Comment a réagit ta grande ? Quelle type de grossesse attend tu ? Super pour la poussette ! Elle est top ! ( on s en sert encore occasionnellement maintenant ici ils marchent donc moins utiles )
J espère que tu penses à bien te reposer !

Dites les filles je suis entrain d essayer de mettre à jour la recap mais comme j ai " perdu " mon cahier ou tous vos noms étaient noté ( les enfants en ont fait des confettis ils ont découvert les perforeuses le temps que je me douche ...  Roulement des yeux ) du coup je relis le fils pour oublié personne et c est un peu long donc désolé ca va prendre un peu de temp ... Mais je m aperçois que pour la majorité d entre vous j ai pas la date de prochaine échos  Clin d'oeil
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Sucrette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #842 le: 10 Septembre 2014 à 09:34:15 »

Bienvenue aux nouvelles et félicitations pour votre grossesse.
Prochaine écho pour moi le 16 septembre (hâte d'y être) et dpa le 25 février (ha ha Clin d'oeil ).

Pour pupuce je crois qu'il y a injection des qu'il y a saignement et donc risque de stt.

Lilith c'est rigolo, mon mari aussi focalise sur la poussette (enfin les poussettes), et aussi sur la voiture (avec les triplés à venir, on a été obligés de changer). Hier petit tour à Kiabi pour acheter deux pantalons tous mous, type fûts de yoga, qui me serviront de fut et de pyjama si nécessaire, et deux soutiers parce que j'ai quand même pas mal pris de poitrine...et ce n'est que le début!
Pour la poussette double on prendra sans doute la causal play qui est plus légère que la Jané (critère essentiel quand 2 dans la poussette et un en écharpe)  et est un peu moins chère.
Pour le reste comme on est loin de notre famille et nos amis, je pense qu'on aura moins de dons ou prêts que si on était restés en région parisienne, on va profiter des brocantes, enfin c'est mon mari qui va devoir les faire vu que normalement je dois rester assise tout le temps. On a commencé une liste et honnêtement elle fait peur vue sa taille!    Tire la langue

Alko69 ton anémie c'est un manque de fer aussi? Repose toi bien

Bises à toutes

Sucrette la triplette
Journalisée

En attente de triplés, dpa le 25 février pour notre plus grand bouleversement.... et bonheur!
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #843 le: 10 Septembre 2014 à 09:51:53 »

Alors pour les listes de matériel hésitez pas à les partager ici il y a souvent des choses auquel le on pense pas et d autre qui finalement sont bien inutile !

Par contre l injection d anti d n a aucun lien avec le stt . L anti d c est pour éviter qu il y est une incompatibilité de rhesus entre la mère et l enfant . Et le stt c est un échange de de sang entre 2 bébé monochorial  Clin d'oeil

Sinon pour les choix de poussettes, le poids doit certe être un critère mais pensez également à mesurer les lieux où vous passez le plus ! Ici on voulait la pegpereg0 mais une fois les cosy montaient elle passait plus dans l ascenseur .. cela aurait été dommage de pas pouvoir monter avec ... Enfin surtout galère ...
 Et on habite au 5 ème
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
papape
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #844 le: 10 Septembre 2014 à 10:04:23 »

Bonjour a toutes cela fait un ptit moment que je suis venue mais je vous lie avec beaucoup d'attention  Souriant
Bienvenue aux nouvelles et toutes mes félicitations !!!!!
Perso nous sommes pacsé depuis 3 ans . Ma prochaine écho est le 24 septembre .
Ça a fait 2 semaines hier que j'ai fait mon amnio et toujours pas de nouvelles   mon gygy m'a dit les résultats sous environ 2 semaines mais plus c long et mieux c alors on se sent mieux de jour en jour  Souriant .
Sinon en ce moment malade comme une bête lol le nez plein et douloureux, la gorge en vrac et une toux épuisante du coup les nuit sont courtes et coupée par exemple cette nuit dormi de 23h30 à 1h ensuite réveillée et rendormi de 4h a 7h    du coup je suis à fleur de peau et je pleure pour un rien vivement que ça passe . Voila pour les nouvelles biz a toutes a bientôt
Journalisée

Maman de LYLIAH en octobre 2004 , de ELIAS en mars 2011 et pour février 2015, 4 petits pieds vont pointer le bout de leur nez pour notre plus grand bonheur
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #845 le: 10 Septembre 2014 à 10:09:38 »

papape pour la toux essaye de couper un oignon posé par terre vers ta tête de lit ! Ça pue mais ça marche et c est naturel !
As tu pensé à faire la reconnaissance anticipée pour le papa ? Je crois qu' il y en a aussi besoin en cas de pacs   Clin d'oeil

Viens vite nous donner les résultats de lamnio !
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #846 le: 10 Septembre 2014 à 10:28:10 »

Bonjour les filles,

Alko, bienvenue à toi.
Gadelle, oui ne t'inquiètes pas je me repose ++, quand je dois sortir qq heures c'est repos avant et après, de toute façon j'ecoute mon corps et celui ci  me réclame mon canapé et le lit  très souvent.  Pour rappel, suis à 20 sa et mon écho est le 12/09 soit vendredi  Clin d'oeil

Depuis 4/5 jours, je sens les petits bouger , c'est trop rigolo.Je crois que ma séance de sophrologie m'a bien aidée à me concentre et être à l'écoute de mon bidon.

Pour la poussette, on a repéré Evolutwin de R@d Castle, petit châssis,peu encombrante, possibilité de la transformer en simple...mais très chère et comme elle est sortie depuis peu, pas d'occasion en vue pour l'instant    sinon, notre choix s' oriente vers la Powertwin  aussi.

Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
alko69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #847 le: 10 Septembre 2014 à 10:38:02 »

bonjour les filles pour vos messages d'accueil,

Gadelle
 le début de ma grossesse c'est bien passé j'ai eu mes vacances d'été le 5/7 et repris le boulot le 29/07 et j'avoue c'était très difficile . je travaille chez un très grand pâtissier qui possède un restaurant et un salon de thé avec une boutique sur le même site et même si c'est une période plus calme sur lyon, les journées étaient compliquées le bas ventre me tirait, jambes lourdes, les escaliers la galères . je suis responsable de cette boutique et j'ai vu avec ma direction pour finir la semaine et qu'elle  anticipe un remplacement.

Ma grande nous a fait beaucoup rire avant qu'on lui dise. En effet mon ventre c'est arrondit tout de suite et le soir quand on prend le repas on fait un tour de table pour savoir ce que chacun à manger le midi. Quand vient mon tour je dit que j'ai manger du saumon et gratin dauphinois , un fraisier et un café. elle la elle me dis :" au ben oui t'as bien mangé t'as vu ton ventre il est gros !!!!" je ne pouvais déjà plus fermer mes pantalons fin juin.

c'est une grossesse Bi-Bi.

sucrette Pour mon anémie en effet manque de fer .

a+ les filles!!! Clin d'oeil
Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #848 le: 10 Septembre 2014 à 11:21:18 »

Bienvenue Alko !
Poursuite de la rentrée, je le vis pas très bien... Le rythme est soutenu et mon emploi du temps en septembre est assez fourni. J'oscille entre fatigue, découragement... Personne pour me remplacée je dois trouver des vacataires, une charge en plus. Le rythme avec ma fille est raide aussi. Ecole puis courir au train pour aller au boulot. La maison ne ressemble déjà plus à rien, c'est Bagdad.
Prochaine écho le 23 et le 24 je fais le point avec mon gynéco. Je ne sais même pas si je dois espérer un arrêt car je ne sais pas comment mes étudiants vont faire si je n'ai pas de remplaçant.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #849 le: 10 Septembre 2014 à 13:23:37 »

Courage Milie
Bienvenue alko, je te souhaite une belle grossesse.

Ici je ne sent pas de mouvement , mais j'ai hate.

Mon echo est le 2/10 gadelle , ma DPa est au 3mars.

Nous se qui seras determinant pour la poussette sa seras surtout pour la voiture.
On est à la recherche d'un carrosse d'ailleurs.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #850 le: 10 Septembre 2014 à 13:31:47 »

ici hypotension donc quelques malaises même sans rien faire, essoufflement pour le moindre effort donc pas de position debout sans bouger et repos pour changer
arrêt jusqu'au 6/10 mais bon sinon ça va 

lilidai : un carrosse et une poussette double et bien y'a du boulot  Tire la langue
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #851 le: 10 Septembre 2014 à 13:39:45 »

milie je ne sais pas dans quel type d'établissement tu enseignes mais si tu t'arretes c'est pas de ta responsabilité de trouver un remplacant ! c'est au chef d'établissement de s'en occuper ! toi ta priorité c'est de fabriquer 2 beaux bébés !  donc tu ne te ronges pas les sangs pour tes élèves, ils s'adapteront !!!
tu regrettras après si tu forces trop et que tu te retrouves hospitalisé loin de ton ainé !!! donc des maintenant tu leves le pied tu demandes a te faire arreter et tu culpabilises pas ou je vais faire vraiment les gros yeux et me facher toute rouge !!!
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Sucrette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #852 le: 10 Septembre 2014 à 16:30:57 »

Bienvenue Alko. Je plussoie Gadelle: après avoir culpabilisé d'être arrêtée TOUTE ma grossesse, j'ai réalisé  que dans tout ma carrière ça ne ferait pas beaucoup de temps, et décidé de penser aux bébés à naître plutôt qu'aux grands qui trouveront bien un moyen de se débrouiller (je ne travaille pas dans l'enseignement, mais je dirige un établissement d'une centaine d'agents...sans adjointe....).
Pour la poussette double, il me semble que celle qui prend le moins de place pliée c'est la Redcastle Evolutwin, c'était notre premier choix ( j'avais écrit la Jané mais c'était une erreur).  Et pour le carrosse on connaît le problème... Tu connais le site Aramis Auto? C'est là qu'on vient de trouver le notre.... Au cas où je te parrainerai si tu veux, même si ça change pas grand chose.
Journalisée

En attente de triplés, dpa le 25 février pour notre plus grand bouleversement.... et bonheur!
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #853 le: 10 Septembre 2014 à 18:12:45 »

C'est vrai qu'avec plusieurs petits loups à naître, on est nombreux à devoir changer de carrosse... Qu.est ce que tu as trouvé Sucrette alors ?  Je vois que toi aussi tu as été séduite par Evolutwin comme poussette, moi je l'adore  Clin d'oeil
Pour la voiture, on pense prendre un SUV genre Nissan Qashqai ( suis pas trop Monospace, ni Break ) et ça me fera l'occasion de changer mon véhicule professionnel... Clin d'oeil

Alko, pas de remords à avoir si tu dois t'arrêter, penses à tes bébés et à toi
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #854 le: 10 Septembre 2014 à 18:55:44 »

Je pense demandée un arrêt définitif le 24 septembre. Sauf si d'ici là je me mets à péter le feu... Je préfère m'occuper de Garance et de mon intérieur que de courir faire cours, complètement HS. Je bosse dans l'enseignement supérieur, les remplacements c'est moi qui les gère... Je reçois les futurs vacataires, je m'occupe des dossiers.. La semaine pro j'ai 28h de cours à assurer c'est complètement dément.

Achat voiture c'est fait, on prend une 7 places, la poussette je jeux une peg perego et sur le bon coin les prix sont raisonnables.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: