coucou les filles,
Me revoila !!! maintenant je serai a nouveau plus dispo désolé pour mon absence ...
Sucrette bienvenue et félicitation pour ta grossesse ! des triplés aprés 7 ans d'essais c'est vraiment génial

! et c'est une vrai revanche ! par contre attention qui dit grossesse triple dit 3 fois plus de risque et surtout 3 fois plus de repos ( bon je dirai meme 9 fois plus car cela plus tendance a etre exponentiel ce besoin

)
Quel type de grossesse c'est ? tri-tri ? bi-tri ? mono-mono ... ? Comment l'annonce a t elle été prise par vous ? comment l'avez vous annoncé a la famille ? J’espère tu as bien une écho tous les 15j !
Pour la poussette as tu réfléchis compte tu prendre une triple ou une double avec un porte bébé ?
Oui je sais c'est beaucoup de question ... Je suis curieuse

Par contre j'ai l'impression que tu insères des smileys à partir de ton téléphone sans utiliser les raccourcis du forum car chez moi ils apparaissent sous forme de ? dans un carré ... ( je sais c'est tellement tentant d'utiliser les raccourcis plutôt que de cliquer de sur les liens du forum ...)
Lilidai comment vas tu ? La gastro est elle terminée ? l'écho morpho a 19 sa cela me parait un peu tot normalement elle doit etre entre la 20et 24eme semaine aménorrhée ( bon en général on dit 22eme) mais si tu en as une a 19 tu dois en avoir une autre a 23 donc elle pourra compléter ses mesures car je rappelle que
les grossesses mono bi c'est une écho tous les 15j et grossesses bi bi une écho par mois !Et c'est plus facile a rattraper si fait plus tot que plus tard
Shadow tes remontées acides se sont elles espacées ? pour les limités il faut éviter de manger des produits fermentés le soir ou ceux qui contienne de la levure comme le pain. Il faut également essayer de ne pas s'allonger 1h après la fin du repas . tu peux aussi essayer de te caler un coussin d'allaitement dans le dos pour dormir un peu surélevé
Au faite pour le coussin d'allaitement favorisez les coussins avec des micro-billes a l’intérieur c'est bien plus facile pour ce caler dedans
Lilys pour la gastro pas cool ! ça va mieux ? Ne te prends pas la tête pour ton employeur il ne doit pas être ta priorité ! il faut aussi lui laisser le temps de digérer la nouvelle ... As tu une date pour ton retour définitif en France ?
Ne tarde pas trop comme même !!!
Allez rien que pour toi je fais les gros yeux !!!

Ne t’inquiètes pas pour ton poids pour les jumeaux j'ai perdu du poids les 4 premiers mois puis les 3 mois et demi suivant j'ai repris un peu ( le jour de l'accouchement j'étais a +1kg avant d'accoucher que j'ai perdu très vite après

) Si tes loulous ont une bonne croissance aux échos faut pas se focaliser sur la balance sauf en cas de prise de poids brutale et soudaine ( plusieurs kilo en moins de 2j ...)
Pour les câlins c'est vraiment comment vous le sentez ! si vous voyez qu’après le câlin votre ventre vous fait mal et que vous avez des contractions alors stop ! et si votre col se raccourcit stop aussi ! sinon en y allant doucement et calmement pas de problèmes ! mais il faut vraiment vous écouter et surtout écouter votre corps et ses alertes !
milie Ne force surtout pas a ton boulot si cela est trop fatigant fais toi arrêter !! tu fabriques 2 bébés il est important de te ménager ! t’inquiètes pas si tu ne sens pas encore très bien les bébés d'ici 15j 3 semaines cela devrait s'arranger !!! et puis il suffit qu'il soit dans une position qui le fasse taper dans un endroit moins sensible pour que tu le sentes moins . Et a partir du moment ou tu les sens légèrement c'est qu'ils sont bien la

mais je comprends parfaitement cette peur surtout que l'on ne peut rien voir rien vérifier et rien changer ... allez encore quelques mois et ils seront la

bon le plus tard possible on est bien d'accord
Anisette alors pour la voiture cela c'est arranger ? par contre attention il faut que tu te reposes +++ car tu as des antécédents de MAP et je ne voudrais pas que cela recommence !!!
Hachiko Je suis vraiment contente de te revoir !!! Je commencais vraiment a m'inquieter ! J'esperais que ce silence ne soit pas le signe de mauvaises nouvelles surtout que tu ne t'es pas connecter ...
Ba oui je me suis vraiment attaché a vous toutes meme si je n'ai pas pu passer comme je le souhaitais ses 15 derniers jours !!!
Et bon anniversaire avec un peu de retard !
Pas d’inquiétude pour l'anémie c'est presque normal avec une grossesse mais avec une grossesse gémellaire si on a pas un supplément en fer elle devient presque automatique mais il te faut un complément ... par contre pour l'albumine je ne m'y connais pas suffisamment mais appelle ton médecin pour ne pas rester comme cela trop longtemps c'est important de traiter tout de suite !
Au faite comment va ta grande ? pas trop dur aprés sa visite chez son papa ?
Lilith Je suis également contente de te revoir ici !! Par contre je vais faire les gros yeux

!! faut pas rester comme cela toute seule avec tes craintes !!! On est la pour t'aider a évacuer !!!
Nathalie, cool pour l'ostéo mais as tu réussi a avoir un arrêt un peu plus long ? C'est a tes médecins que je vais finir par faire les gros yeux
Nena quelle triste nouvelle ... J’espère que les médecins vont réussir a trouver la meilleur solution pour protéger un maximum ta puce ... Y a t il un risque que ton loulou "gonfle" d'un coup ? N'est il pas possible d'envisager une écho par semaine et de faire l'img au dernier moment pour essayer de protéger ta puce ? on est la si tu as besoin ici tu peux tout dire ... Et je suis également disponible en MP ( je peux tout lire tout comprendre sans juger

)
Je pense bien a toi ! plein d 'onde ++++ a ta petite puce !!!
Maccaron une très belle photo comme j'adore

! Quel joli bidon

!!! J’espère qu'avec 3 aînées tu restes sages et que tu te reposes comme même beaucoup !!
Klawie , profite de la télécommande a fond d'ici quelque mois cela ne sera qu'un lointain souvenir .... au moins c'est un signe que tu te reposes et ca je cautionne +++ j'adore voir ca
Blandine, je suis bien contente de voir que ton petit loulou arrive a se manifester pour te rassurer un minimum !!! et pour la trisomie il me semble que sa clarté nucal était bonne ! donc ne stresse pas et fait confiance au médecin ! bon courage je pense souvent a toi !
Bon la j'ai fais un vraiment gros pavé donc je file au dodo !
au faite petite question qui est marié qui ne l'est pas ? Pour les non mariées avez vous penser a faire la reconnaissance anticipé a la mairie pour faciliter les démarches apres la naissance ?