21-10-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.992 Messages
21.662 Fils de discussion
22.692 Membres
Dernier membre: Isabellamak

21 Octobre 2025 à 09:04:57
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 260036 fois)
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #795 le: 07 Septembre 2014 à 00:10:48 »

coucou les filles,

Me revoila !!! maintenant je serai a nouveau plus dispo désolé pour mon absence ...

Sucrette bienvenue et félicitation pour ta grossesse ! des triplés aprés 7 ans d'essais c'est vraiment génial  Souriant ! et c'est une vrai revanche ! par contre attention qui dit grossesse triple dit 3 fois plus de risque et surtout 3 fois plus de repos ( bon je dirai meme 9 fois plus car cela plus tendance a etre exponentiel ce besoin  )
Quel type de grossesse c'est ? tri-tri ? bi-tri ? mono-mono ... ? Comment l'annonce a t elle été prise par vous ? comment l'avez vous annoncé a la famille ? J’espère tu as bien une écho tous les 15j !
Pour la poussette as tu réfléchis compte tu prendre une triple ou une double avec un porte bébé ?
Oui je sais c'est beaucoup de question ... Je suis curieuse  Roulement des yeux
Par contre j'ai l'impression que tu insères des smileys à partir de ton téléphone sans utiliser les raccourcis du forum car chez moi ils apparaissent sous forme de ? dans un carré ... ( je sais c'est tellement tentant d'utiliser les raccourcis plutôt que de cliquer de sur les liens du forum ...)

Lilidai comment vas tu ? La gastro est elle terminée ? l'écho morpho a 19 sa cela me parait un peu tot normalement elle doit etre entre la 20et 24eme semaine aménorrhée ( bon en général on dit 22eme) mais si tu en as une a 19 tu dois en avoir une autre a 23 donc elle pourra compléter ses mesures car je rappelle que les grossesses mono bi c'est une écho  tous les 15j et grossesses bi bi une écho par mois !
Et c'est plus facile a rattraper si fait plus tot que plus tard Clin d'oeil

Shadow tes remontées acides se sont elles espacées ? pour les limités il faut éviter de manger des produits fermentés le soir ou ceux qui contienne de la levure comme le pain. Il faut également essayer de ne pas s'allonger 1h après la fin du repas . tu peux aussi essayer de te caler un coussin d'allaitement dans le dos pour dormir un peu surélevé

Au faite pour le coussin d'allaitement favorisez les coussins avec des micro-billes a l’intérieur c'est bien plus facile pour ce caler dedans Clin d'oeil

Lilys pour la gastro pas cool ! ça va mieux ? Ne te prends pas la tête pour ton employeur il ne doit pas être ta priorité ! il faut aussi lui laisser le temps de digérer la nouvelle ... As tu une date pour ton retour définitif en France ?
Ne tarde pas trop comme même !!!
Allez rien que pour toi je fais les gros yeux !!!   
Ne t’inquiètes pas pour ton poids pour les jumeaux j'ai perdu du poids les 4 premiers mois puis les 3 mois et demi suivant j'ai repris un peu ( le jour de l'accouchement j'étais a +1kg avant d'accoucher que j'ai perdu très vite après  ) Si tes loulous ont une bonne croissance aux échos faut pas se focaliser sur la balance sauf en cas de prise de poids brutale et soudaine ( plusieurs kilo en moins de 2j ...)
Pour les câlins c'est vraiment comment vous le sentez ! si vous voyez qu’après le câlin votre ventre vous fait mal et que vous avez des contractions alors stop ! et si votre col se raccourcit stop aussi ! sinon en y allant doucement et calmement pas de problèmes ! mais il faut vraiment vous écouter et surtout écouter votre corps et ses alertes !

milie Ne force surtout pas a ton boulot si cela est trop fatigant fais toi arrêter !! tu fabriques 2 bébés il est important de te ménager ! t’inquiètes pas si tu ne sens pas encore très bien les bébés d'ici 15j 3 semaines cela devrait s'arranger !!! et puis il suffit qu'il soit dans une position qui le fasse taper dans un endroit moins sensible pour que tu le sentes moins . Et a partir du moment ou tu les sens légèrement c'est qu'ils sont bien la Clin d'oeil mais je comprends parfaitement cette peur surtout que l'on ne peut rien voir rien vérifier et rien changer ... allez encore quelques mois et ils seront la  Souriant bon le plus tard possible on est bien d'accord  Clin d'oeil

Anisette alors pour la voiture cela c'est arranger ? par contre attention il faut que tu te reposes +++  car tu as des antécédents de MAP et je ne voudrais pas que cela recommence !!!

Hachiko Je suis vraiment contente de te revoir !!! Je commencais vraiment a m'inquieter ! J'esperais que ce silence ne soit pas le signe de mauvaises nouvelles surtout que tu ne t'es pas connecter ...

Ba oui je me suis vraiment attaché a vous toutes meme si je n'ai pas pu passer comme je le souhaitais ses 15 derniers jours !!!

Et bon anniversaire avec un peu de retard !
Pas d’inquiétude pour l'anémie c'est presque normal avec une grossesse mais avec une grossesse gémellaire si on a pas un supplément en fer elle devient presque automatique mais il te faut un complément ... par contre pour l'albumine je ne m'y connais pas suffisamment mais appelle ton médecin pour ne pas rester comme cela trop longtemps c'est important de traiter tout de suite !
Au faite comment va ta grande ? pas trop dur aprés sa visite chez son papa ?

Lilith Je suis également contente de te revoir ici !! Par contre je vais faire les gros yeux  !! faut pas rester comme cela toute seule avec tes craintes !!! On est la pour t'aider a évacuer !!!

Nathalie, cool pour l'ostéo mais as tu réussi a avoir un arrêt un peu plus long ? C'est a tes médecins que je vais finir par faire les gros yeux 

Nena quelle triste nouvelle ... J’espère que les médecins vont réussir a trouver la meilleur solution pour protéger un maximum ta puce ... Y a t il un risque que ton loulou "gonfle" d'un coup ? N'est il pas possible d'envisager une écho par semaine et de faire l'img au dernier moment pour essayer de protéger ta puce ? on est la si tu as besoin ici tu peux tout dire ... Et je suis également disponible en MP ( je peux tout lire tout comprendre sans juger Clin d'oeil )
Je pense bien a toi ! plein d 'onde ++++ a ta petite puce !!!

Maccaron une très belle photo comme j'adore  Souriant!  Quel joli bidon  Sourire !!! J’espère qu'avec 3 aînées tu restes sages et que tu te reposes comme même beaucoup !!

Klawie , profite de la télécommande a fond d'ici quelque mois cela ne sera qu'un lointain souvenir .... au moins c'est un signe que tu te reposes et ca je cautionne +++ j'adore voir ca Clin d'oeil

Blandine, je suis bien contente de voir que ton petit loulou arrive a se manifester pour te rassurer un minimum !!! et pour la trisomie il me semble que sa clarté nucal était bonne ! donc ne stresse pas et fait confiance au médecin ! bon courage je pense souvent a toi !

Bon la j'ai fais un vraiment gros pavé donc je file au dodo !

au faite petite question qui est marié qui ne l'est pas ? Pour les non mariées avez vous penser a faire la reconnaissance anticipé a la mairie pour faciliter les démarches apres la naissance ?

Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #796 le: 07 Septembre 2014 à 07:22:24 »

Coucou les filles!
Bienvenue a sucrettte la triplette ( sa rime j'adore ).
Nena je suis de désolée, je n'est pas de mot. J'espère que vous allez être accompagner et soutenue au mieux .
Gadelle je vais bien , madame gastro m'as enfin lâcher mais monsieur sciatique est venue en force.
Mais je suis en arrêt selon mon gygy jusqu'as la fin.
Sinon je suis mariée
C'est se que je me suis dit pour l'echo vaut mieux tôt que tard quite a en refaire une et revoir mes loulou Sourire   
Macaron très jolie bidou, sa te va très bien.
Pour se qui est des câlins on a diminuer le rythme,  sinon je confirme le mythe de la femme enceinte a la libido débrider c'etait le cas avec ma première ( une vrai petite folle jusqu'as se que la MAP me calme.)
Ici + 2kg en 1mois je vais essayer de pas abuser.
Perso aucun achat commencer pour ma part. J'attend déjà l'echo morpho puis surtout de dépasser les 26 sa. 
C'est psychologique je fait un blocage je pense du à ma MAP.
Pourtant c'est bête car je me dit si je me retrouver bloquer au lit comme la 1er fois je ne pourrais pas faire les magasins tester la pousette ect.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #797 le: 07 Septembre 2014 à 07:37:33 »

bienvenue sucrette et triple fêlicitations

nena plein de courage, er de bisous de soutien

ici mariée depuis 12 ans 
Gadelle sinon rdv demain je pense et j'espère pour la prolongation de l'arrêt avec la gynéco sinon j'irai voir le mg comme la dernière fois
encore un mois de suivi avec la gynéco après je passe a l'hôpital. D'ailleurs petite question la sage femme renouvèle les arrêts de travail ou c'est que le doc ?
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Anisette
N
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #798 le: 07 Septembre 2014 à 09:09:14 »

Bienvenue sucrette et félicitation pour cette grossesse triple . Macarron qu'elle jolie ventre ont dirait bien que tu a tous pris devant super. Nena: je t'envoie pleins de courage pour cette épreuve t'inquiète pas les médecins prendront la bonne décision pour que ta puce puisse profiter au Max . Gadelle: pas encore mariée je pense qu'on passera devant monsieur le maire l'année prochaine il va être tant après 10 ans qu'ont et ensemble!!!!! Pour la déclaration anticipé es que je doit la faire comme ont a déjà une fille je pensai que c'était automatique ? Sinon de mon côté  sa va bien le souci de la voiture et réglé bon sa fait juste mal au portefeuille quoi !  Sinon moi dans mon bidon c'est la fête tous les jours j'arrive vraiment à savoir qui bouge génial.  Nathalie : pour la prolongation d'arrêt il n'y a pas de souci normalement , moi ce sont les sages femmes qui me l'ont prolonger a chaque fois . Bon dimanche les filles
Journalisée

27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou  sont prévu !
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #799 le: 07 Septembre 2014 à 09:38:14 »

Coucou et bienvenue à Sucrette !

Ici pacsés depuis 1 an donc il faudra s'occuper de la déclaration anticipée. Nous le ferons dès que possible, courant septembre.

Encore des insomnies en milieu de nuit... L'homeo ne m'aide pas du tout... Vous prenez des trucs pour dormir vous ? Donc j'ai passé 3h à cogiter, à ne pas sentir les bébés, ça me rend malade. Je suis crevée de mal dormir et épuisée de ne profiter de rien.

Je vous embrasse.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #800 le: 07 Septembre 2014 à 09:41:53 »

Lilidai rien ne t'empeche de reperer les modeles pour le matériel maintenant et envoyer papa ou mamie acheter ensuite Clin d'oeil ici j'ai fais tous les achats par internet et envoyer le papa chercher le reste Clin d'oeil

Nathalie la SF peut t'arreter si c'est un arret en rapport avec la grossesse donc la c'est le cas pas de pb Clin d'oeil

anisette tu vas devoir repasser par la case reconnaissance anticipé malheureusement ... Meme si tu as deja eu un enfant avec le papa rien n'empeche de changer de papa entre temps donc faut recommencer ... par contre quand on est marié meme si c'est pas le papa vis a vis de la loi sauf ordre contraire le mari est reconnu d'office comme le pere ...

Sabrina je vois que tu passes par la comment vas tu ?

pupuce on a plus de nouvelle tout va bien ??
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #801 le: 07 Septembre 2014 à 09:44:13 »

milie tu devrais prendre contact avec une sophrologue pour qu'elle t'aide a mieux apprivoiser ton corps et pour enfin pouvoir profiter de ce beau moment qui dure pas si longtemps  Clin d'oeil je regrette de ne pas l'avoir fait je ne connaissais pas tout les bienfaits avant !!!
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Sucrette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #802 le: 07 Septembre 2014 à 09:47:07 »

Coucou. Alors je vais essayer de répondre sans oublier de questions!
Mariés depuis 6 ans.
Hou la la Gadelle ne va pas être contente mais écho et RDV avec l'obstétricien une fois par mois. C'est une grossesse tri-tri, trois sacs différents et trois placentas. Comme on est à 50 minutes de Bordeaux en voiture, ça ne me dérange pas d'attendre un mois, même si ça me rassurerait de les voir plus souvent! Là, par exemple, vu que je les sens pas! Mais bon, on les verra dans 10 jours. Je crois qu'à partir du 5e mois une sf viendra à domicile tous les 15 jours.

Pour la poussette on va prendre une double, un porte-bébé, et une simple à côté. La triple nous a paru trop lourde, trop encombrante, trop.... tout!

Vous avez réfléchi à l'organisation après la naissance: crèche, congé parental ou autre? Nous on vient de se décider: si les bébés naissent suffisamment tard (après le 3 décembre, pour que mon chéri soit dans son entreprise depuis un an), c'est mon mari qui prendra son congé parental (financièrement on n'a pas le choix: tarif maximum dans les crèches et comme c'est moi qui ai le plus gros salaire bah je peux pas m'arrêter) ce qui le rend tout content. J'espère que nos trois mini-nous vont tenir jusqu'au 3 décembre... et même plus tard!

Pour l'annonce,  le gynéco de La Teste nous avait annoncé des jumeaux, donc on est allés tout guillerets à l'écho de datation. Quand la radiographe nous a dit "il vous a dit 2? Regardez-bien, moi j'en vois trois", on a eu un silence qui a duré une bonne dizaine de secondes, je me suis tournée vers mon chéri et j'ai éclaté de rire. Il a fait pareil et dit à la radio: voilà, c'est ce que j'avais dit, va nous falloir un mini-bus.... Après on a quand même mis quelques heures à réaliser vraiment. En attendant les résultats de la radio on se disait: trois, y en a trois, en boucle, et avec un sourire entre heureux et terrifié! J'ai envoyé un sms à ma mère qui m'a répondu "youpi youpi youpi" et à ma meilleure amie qui m'a répondu "pour l'instant ce que je vois de positif  à t'écrire c'est que tu vas prendre au moins trois tailles de soutif"  Souriant
J'ai attendu au max pour l'annoncer, je ne l'ai dit qu'à mes frères et sœurs mi-août, et encore parce que je ne voyais pas comment le taire comme on allait se voir le samedi pour le mariage de mon petit frère et que vomissements + pas d'alcool + pas le droit de danser + petit bide (je suis plutôt mince naturellement) = ça allait se deviner!
Pour mes copines je n'ai donné l'info qu'à ma meilleure amie et aux deux qui sont venues en vacances chez nous cet été, une autre sait juste que je suis enceinte, sans détail, et pas les autres. Les médecins nous ont tellement expliqué les risques de ne pas mener les trois jusqu'au bout que je préfère limiter l'info. Je me dis que quand on aura fini la chambre (dans un mois au moins) j'enverrai une photo de cette chambre avec les trois lits à nos proches pour leur dire.
Mais bon, mon mari l'a dit à tout le monde de son côté, il était trop content! Amis, collègues, famille... Chez lui tout le monde est au courant!
Le jour du mariage de mon petit frère il l'a même annoncé à plein de gens (mini-grrrr de ma part).

Milie, mes insomnies sont tout juste en train de passer, mais je n'avais rien trouvé pour les contrer avant. Désolée.... J'espère que ça passera vite pour toi aussi.

Voilà voilà Sourire

Bises à toutes et bon dimanche!

Journalisée

En attente de triplés, dpa le 25 février pour notre plus grand bouleversement.... et bonheur!
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #803 le: 07 Septembre 2014 à 10:12:43 »

Bonjour les filles,

Merci Gadelle, les remontées acides se sont estompées avec des règles d'hygiène et de position adaptées.
Pour moi, mariée depuis 5 ans.
Quant à la sophrologie, je confirme l'aspect plus que positif  de la méthode. Je pense que nos grossesses sont déjà assez atypiques, angoissantes... alors si l'on peut trouver des "ficelles" pour notre bien être et une connexion avec les bébés  Clin d'oeil en fait j'ai l'impression  que la sophrologie va me permettre de faire le lien entre ma tête et mon bidou Bisou

Bisous du dimanche.
Pensées à Nena
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #804 le: 07 Septembre 2014 à 10:51:09 »

Hello les filles !

Ici mariés depuis 5 ans.
Gadelle, j'en saurai plus sur la date de retour définitif lors de la prochaine echo du 8 octobre je pense.
Je n'i encore rien acheté non plus lilidai. C'est dans la tête tour comme toi lilidai ! Mais Gadelle a raison rien n'empêche de commencer le repérage. Ce serait trop frustrant de ne pas pouvoir du tout faire les boutiques si on attend trop longtemps !

Hier je suis allée voir une boutique d'ameublement bébé. C'est troooop mignon. Mini fauteuils, mini chaises a bascules, tout est trop mignon. Je repasserai quand je connaîtrai les sexes de manière sûre. Je ferai mes choix et je laisserai chéri s'occuper du reste ou alors je mettrai une partie sur liste de naissance. Car ça chiffre vite !!
On les garde combien de temps les lits a barreaux ?

Sinon vous me donnez bien envie de tester la sophdologie les filles !:) faut que je cherche une sage femme dans mon arrondissement qui la pratique c'est ça ?

Des bisous a toutes ! Bienvenüe a sucrette et pensées pour Nena
Journalisée

32 ans, première grossesse après un long parcours PMA (opk) et 1 FC
Deux bébés attendus avec espoir et impatience pour février 2015 !
Cani67
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #805 le: 07 Septembre 2014 à 11:10:23 »

Bonjour à toutes,
Ca fait un moment que je ne suis pas venue et je vois que j'ai beaucoup de lecture en retard. Je m'y attellerai tout à l'heure.
Mais tout d'abord, quelques news perso.
L'écho du 29 a confirmé que nous attendions 2 petits gars. Le papa est aux anges.
Tout va bien, ils grandissent comme il faut, tout en restant dans le bas des courbes.
Echo morpho prévue dans 2 semaines. J'ai hâte.
De mon coté, le ventre pousse, et plus 3 kilos au compteur.....
Je commence à avoir un peu de mal, ne serait ce que pour trouver une position confortable pour dormir. Heureusement que je suis enfin en congé d'été.
Sur ces quelques mots, je vais rattraper mon retard.
Journalisée

S. et D. font parti de nos vies depuis le 12/01/15. On vous aime les garçons
Klawie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #806 le: 07 Septembre 2014 à 11:30:36 »

Bonjour les filles
J'espère que vous passez une bonne journée. Ici, grasse mat car j'ai mal dormi cette nuit. Je me suis levée pour manger à 9h et me suis recouchée pour rattraper ma nuit.
Gadelle, nous avons 14 ans au compteur de notre côté.
Hier nous sommes allés acheter des pantalons pour notre fils de 6 ans, car tout raccourcit très vite... Finalement, nous sommes rentrés à la maison avec de la layette bleue et rose (4 tenues pour chacun des bébés) - il va falloir se calmer un peu car le prix est monté vite... mais c'est tellement mignon...
Pour le poids, j'ai plutôt perdu jusqu'ici à cause des nausées et vomissements. Depuis deux semaines l'aiguille de la balance repart dans l'autre sens. Il va falloir être vigilante car j'ai gardé quelques kilos souvenir de mes grossesse précédentes... Je suis donc plutôt en enrobée :-(
J'essaie de manger sainement mais je ne suis pas une grande cuisinière et certains jours je prends vraiment ce que j'ai sous la main. J'espère m'améliorer.
Bisous et bon dimanche
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
lilith77
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #807 le: 07 Septembre 2014 à 12:12:07 »

bonjour les filles,
j'ai posté ce matin mais plus rien
Nena j'espère que les médecins sauront te proposer une solution avec le moins de risque de fausse couche possible, en attendant je croise les doigts...
Cani, nous aussi 2 petits gars, comme Shadow, le papa est ravi aussi, il va y avoir du sport!!
Lilidai et Lilys , moi aussi je n'ai rien acheté, trop superstitieuse, je regarde juste le bon coin pour la p0werTwiin de J@né, la poussette que je voudrais!!
Sucrette, bienvenue, nous aussi 7ans d'attente et résultat positif après une FIV don d'ovocyte, as tu eu un transfert de 3 embryons alors?
Milie, moi non plus je ne sens pas grand chose, pourtant à l'echo ça chahutait de tous les  cotés, hapto demain ,peut etre qu'on va avoir des indications...
Maccaron ,je suis d'accord très joli ventre!!
bon dimanche les filles!
Journalisée

36 ANS, Bretonne de coeur...
DPA le 5 Février 2015, Grossesse bichoriale/biamniotique
2 petits mecs de prévu!!
taubmman
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #808 le: 07 Septembre 2014 à 14:37:42 »

coucou les filles
nous on est marier depuis peu juin 2014.
merci gadelle oui la clarté était bonne ouf .oui ça fait du bien de le sentir même si s est toujours le soir tranquille ou je le sens plus .
millie ne t inquiète pas vendredi on parlait de ça avec la sage femme elle me disait ça dépend beaucoup du nombre de grossesse avant et de la sensibilité de chacune.
bienvenue et félicitation sucrette .
Moi les achats sera le plus tard possible pour le moment j ai encore peur et puis je sais toujours pas si c est une fille ou un garçon .J'ai déjà le petit lit de mon aînée ,j 'ai la poussette simple et une poussette double ,j ai 2chaises hautes .J'avais garder les vêtements fille et garçon je vais racheter quand même des vêtements et un transat.
macaron tres jolie la photo .
nena je pense a toi
bonne aprem les filles Bisou 
Journalisée

2enfants une puce de  bientot 4ans et un loulou de 20mois et une pupuce pr le 24 février 2015
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #809 le: 07 Septembre 2014 à 16:37:30 »

taubman félicitations jeune mariée 

premier achat ce jour mon mari a trouvé a racheté à une copine un transat pour 5 euros .
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: