Hello, Hello les filles !!!
Tout d'abord félicitations aux news maman, bienvenu a vos bébés et chapeau bas au toujours 3 en 1 et 2 en 1, vous êtes remarquables !!!
Grosse pensée pour toi Lilys, ça va allez
Donc j'imagine que vous voulez plus de détails concernant mon fameux jours J ??!!
Récit [ attention pavé ] Réveillée a 9h30 par M, C et ma belle-mère qui petit déjeuner, je reste au lit histoire de me réveiller en douceur... et la oupsss je sens du liquide me couler entre les jambes, pas grand chose mais suffisamment pour me faire lever étonné... je regarde et c t fonce.. du sang
Direction les toilettes et la oui je fais pipi du sang... je balise 5 min. c pas forcement bon... surtout que bien dormi et pas de contractions !!?? Bon allez cool, je change pas mes habitudes, vais boire mon café... Dehors il commence a neiger assez fort et puis ça recoule...et la je commence a sentir bouger en bas, des petites contractions mais qui je sens font pression sur mon col enfin c pas com d'hab. 10h00 > Je tel a zhom qui est au taf et lui dit que je perd du sang qu'il faut qu'il rentre, je sens que c pour aujourd'hui, ok il prend la route. Je tel dans la foulée a la sage femme de garde HAD qui me dit " j'arrive ". Du coup, je vais me faire une tite toilette et la, dans la baignoire je perd le bouchon muqueux !! Les contrax deviennent un peu plus fortes mais gérables...cool cool, je vais m'allonger en les attendant. 10h30, la sage femme et zhom arrivent en même temps, elle m'examine et me dit surprise vous êtes a 6 et en contraction a 8 !!!! Ah ouai quand même !!! Ben c cool je gère !! lol !! De la, elle appelle l'ambulance qui arrive 20min plus tard.... mais ça va pas, elle n'est pas médicalise com il faut... Donc rappelle pour un autre transport pour qu'il y est le personnel médical nécessaire au cas ou j'accouche pendant le transport, re-attente.... J'arrive a la mater. vers 11h50, entre 2 contrax je sors seule du brancard et m'installe sur la table d'accouchement. Le personnel reste sur le cul en me voyant faire mais j'en peux plus, je sens que ça pousse... on m'examine et je suis a complet com ils disent... La ils me disent vous voulez pousser madame
Non non j'passe juste boire un café
ben oui !! Allez hop hop hop je pousse trois fois et Alyson est la a 12h01, un bisou a maman et a papa et hop hop hop je pousse 5,6 fois et Shanyce pointe enfin son nez a 12h13, un bisou maman et a papa. Accouchement express, ça y est, elles sont la, Alyson fait 1kg 940 pour 43.5cm, Shanyce fait 1kg875 pour 41cm, des crevettes ^^ . Elles ont été perfusée 3 jours pour le strepto, car pas eut le temps de m'injecter le produit. La, je suis rentrée a la maison sans elles car pas de place en unité kangourou, me contacte des qu'une chambre de jumeaux se libèrent. Je suis dégoutée de ne pas les avoir avec moi, c frustrant mais bon en même temps c pour leur bien et se n'est plus qu'une histoire de kelkes jours... je prends sur moi, je tire mon lait toute les 3 heures, et zhom et moi allons les voir et leur porter mon lait tout les jours. Je suis dégoutée de ne pas les avoir avec moi, c frustrant. La, ce soir, elles pesaient 2kg025 et 2kg075, elles vont finir par atteindre le poids adéquat de sortie avant qu'une chambre kangourou ne se libère a ce rythme !!
Contente que ton déménagement soit enfin terminé AmandineFlavie. Et super ta recap. tu ferais une super marraine !!!
Sur ce les filles passez une bonne nuit