14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 21:41:03
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 220427 fois)
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4830 le: 27 Janvier 2015 à 23:36:01 »

Félicitations M. et Mme Alko !! Bienvenue @xel et Victori@ !!

Bravo pour les poids ! Et la rapidité !  Bisou

Merci Milie.  Bisou

Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
🐥 Pirouette & Cacahuète 🐥
nés le 11 février 2015 à 38+3 sa
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4831 le: 27 Janvier 2015 à 23:52:20 »

FranceJulie
L0wan et €wen sont nés !!

le 16/12/2014 à 33+1 SA

Charlotte33
Thé0 et Chl0é sont nés !!

le 06/01/2015 à 33+5 SA

Anisette
Lou!se et Elen@ sont nées !!

le 07/01/2015 à 37+4 SA

Lilith77
Jon@s et Alex@ndre sont nés !!

le 07/01/2015 à 37 SA

Juliega33
$acha et €va sont nés !!

le 09/01/2015 à 37+5 SA

Cani67
S et D sont nés !!

le 12/01/2015 à 38 SA

Lily Rose
M@dine et Ann@ sont nés !!

le 12/01/2015 à 36+2 SA

bijoubijou
Les bébés sont nés !!

le 14/01/2015 à 36+5 SA      

Shadow
Nath@n et Eli@n sont nés !!

le 14/01/2015 à 38+1 SA

Baloo.11
Arthu$ et L!o sont nés !!

le 17/01/2015 à 35+3 SA

$abrina59
€den et M@ël sont nés !!

le 18/01/2015 à 37+5 SA

papape
Jon@s et Elij@h sont nés !!

le 19/01/2015 à 38+4 SA

Klawie
Ch@rles et €mma sont nés !!

le 19/01/2015 à 37+1 SA

Nathalie47
B@stien est né !!

le 19/01/2015 à 35+1 SA

Pupuce078
Dim!tri et Elen@ sont nés !!

le 22/01/2015 à 36+2 SA

Lilidai
Les bébés sont nés !!

le 22/01/2015 à 35+2 SA

Hachikô
Chl0é et C1ément sont nés !!

le 23/01/2015 à 36+4 SA

Edel7854
Alys0n et Sh@nyce sont nées !!

le 24/01/2015 à 35+5 SA

Maccaron56
C@mille et L0uise sont nées !!

le 26/01/2015 à 38+3 SA

Alko69
Victori@ et @xel sont nés !!

le 27/01/2015 à 38 SA

39 petits cœurs sont nés
11 petits cœurs sont encore attendus :

♥♥  milie67
♥♥  nounann
  Lilys
  Iza14
  AmandineFlavie
  taubmman
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4832 le: 27 Janvier 2015 à 23:59:39 »

Encore une super recap ! Punaise les 3en 1 accouchent plus vite que leur ombre, ça diminue drôlement !
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
nounann
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4833 le: 28 Janvier 2015 à 01:07:15 »

Coucou à toutes désolée de ne pas écrire en ce moment; je lis sans poster. Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Tout va bien pour moi et les bébés, on est en train de faire tout notre possible pour favoriser l'ouverture de mon col(homéo, shiatsu, ballade, câlins !), sinon jeudi aprèm écho et gynéco et en fonction du col déclenchement vendredi ou samedi!!!

Félicitations aux nouveaux parents Mr et Mme Maccaron et Mr et Mme Alko; bienvenue à vos bouchons.

J'ai hâte!!! Courage aux 3 en 1 et belle rencontre à toi Milie

En regardant ton récap Amandine flavie ça me permet de voir que je suis la prochaine "planifiée" après Milie Vais bientôt voir leurs bouilles ça me rend trop heureuse!

Et pas de souci pour ton "râlage", ça fait du bien de pouvoir se lâcher de temps en temps (perso, j'ai toujours pas réglé mes pb de sécu ce qui me rend très légèrement irritable )....
Journalisée

♡♡♡2 petites princesses nées le 31 janvier 2015♡♡♡
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #4834 le: 28 Janvier 2015 à 08:16:39 »

coucou les filles

et bien ça va vite, aller encore un petit effort pour celles qui reste, on pense à vous.

Bravo Alko et bienvenue à eux 2.

Ici ça avance, Bastien n'a plus de sonde depuis hier et il est enfin en berceau. Il prend ces biberons, le retrait de la sonde a été un déclic. S'il prend du poids et continue comme ça dans 48h max on le récupère. Hâte.

Hachiko comment ça va ?
AmandineFlavie courage pour ton déménagement
Milie : bonne rencontre

et toutes les autres d'énorme bisous
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
taubmman
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4835 le: 28 Janvier 2015 à 11:08:06 »

Cc les filles

Félicitations aux parents et bienvenue aux petits bouts.
Pensee a millie bonne rencontre.

J ai fais une prise de sang et prélèvement de bouton j ai les résultats ce soir . J en peux plus de plus dormir tellement ca me gratte ca me tape sur les nerfs ce matin j ai craquer . Pleurs
C est vraiment une grossesse dur dur ca sera  sûrement la dernière .
C est la bagarre av la secu j ai tjs rien recu de mon congé maternité il manque tjs un papier ils m enervent aussi . Desole de me plaindre j en ai marre .genial ils prévoient 4jours de neige ce matin j ai entendue qu on allaient avoir 60cm je crois que je vais pas mettre ma puce a l ecole su c est le cas . Et vous j espère que vous allez bien?  Bisous les filles
Journalisée

2enfants une puce de  bientot 4ans et un loulou de 20mois et une pupuce pr le 24 février 2015
juliega33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4836 le: 28 Janvier 2015 à 15:11:27 »

Hello,

5 min de répit j'en profite pour donner quelques news ! Je vois que les déjà maman ne postent plus beaucoup, ça me rassure je ne suis pas la seule à être débordée !
Toutes mes félicitations aux nouvelles maman, ça n'a pas arrêté ces derniers jours !

Sinon ça se passe bien, les petits tètent bien et prennent du poids (2,640 et 2,680) même s'ils n'ont pas beaucoup dépassé leur poids de naissance. Mais on voit qu'ils ont déjà changé c'est marrant !
Un peu crevée quand même car les soirées sont difficiles, ils ne s'endorment pas avant 1h du matin, j'arrive à les faire rester au lit jusqu'à 10/11h du coup je récupère un peu le matin mais jamais plus de 2/3h de sommeil d'affilée. En plus le grand s'est mis à ne plus vouloir dormir non plus, il s'est endormi 3 soirs de suite à 1h du matin... Il a eu une bronchite alors on ne voulait pas trop le laisser s'approcher mais vu qu'on n'a pas de chambre fermée c'était impossible, bref on a eu 3 soirées très difficile. Ma belle mère est venue m'aider toute la semaine pendant que mon beau-père aidait mon homme à terminer la maison, on espère commencer à aménager ce we. Mais ils sont tous tombés malades à leur tour.... Avec les bébés on résiste pour l'instant, je ne sais pas par quel miracle....  Par contre j'ai pu les laisser par tranche d'1/2h et aller faire un tour en ville et même prendre un pot avec mes collègues, c'était court mais ça m'a fait un bien fou !!
J'appréhendais un peu de me retrouver toute seule aujourd'hui mais ça va ils sont mignons ils font dodo. Par contre impossible d'aller prendre ma douche !
Demain premier rendez-vous chez le pédiatre et aujourd'hui je vais essayer de tirer un peu mon lait pour commencer à donner des bibs.

J'espère que les autres mamans vont bien !
Bon courage aux dernières 3 en 1 et 2 en 1 !!

Je vous laisse la tétée m'appelle !
Journalisée

Maman d'un petit bout arrivé en mai 2012.
Un gars/une fille attendus pour mi janvier ! (dpa 4/02)
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4837 le: 28 Janvier 2015 à 18:38:18 »

Message de milie :

Léopoldine 3kg400 et Adèle 3kg sont nées ce matin. Elles mangent peu à cause des glaires et sont donc surveillées mais elles tetent. Je suis très heureuse de les avoir près de moi !
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4838 le: 28 Janvier 2015 à 18:57:08 »

Félicitations Milie !!! De supers poids là encore !! J'espère que le tout s'est bien passé pour toi durant l'accouchement.
Bienvenue à tes princesses.

Je ne sais plus si c'était une césa ou un déclenchement pour Milie ? Huh?

J'arrive pas à croire que la pochaine sur la liste est Nounas puis ce sera à moi ! 

Tout le monde n'arrête pas de me demande si j'ai accouché ou pas.... ! c'est fatiguant à la fin 

Sinon mon RDV de ce matin, ne servait a rien apparemment (c'est ce que m'a dit la sage femme ...ps très aimable j'ai trouvé !! pfff pas de ma faute si on m'a fixé un RDV il y a longtemps à qqs jours de mon déclenchement. Bon on en a profité quand même pour me prescrire une dernière prise de sang pour la péridurale.

Cet aprem, dernier monitoring à domicile...ça sent la fin d'une sacrée aventure !

AmandineFlavie c'est normal de craquer de temps en temps, ça fait du bien même !! Et on est là pour ça aussi...alors lache toi !! 

Gros bisous à toutes les déjà maman et 3en1 et 2en1 !
Journalisée

32 ans, première grossesse après un long parcours PMA (opk) et 1 FC
Deux bébés attendus avec espoir et impatience pour février 2015 !
nounann
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4839 le: 28 Janvier 2015 à 19:46:24 »

Félicitations Milie! Bienvenue à tes demoiselles! Récupère bien.

Lilys, pour Milie c était une césarienne de prévue je crois.

Taubman courage avec la secu. C et vrai que c est pas évident de traiter avec m administration.  Ils te font vite tourner en bourrique, je nous souhaite une résolution rapide de ces problèmes!

Journalisée

Klawie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4840 le: 28 Janvier 2015 à 20:28:30 »

Bonjour les filles
Pour les félicitations je crois m'être arrêtée à Pupuce.
Félicitations aux nouvelles mamans, Lilidai, Hachikô, Edel, Macaron, Alko et Milie. Bienvenus à vos trésors.
Courage aux 3 en 1 et 2 en 1 restant.
Je suis rentrée samedi à la maison. Contente de retrouver mon chez moi. La grosse préoccupation est l'allaitement car ils s'endorment toujours au sein au bout de 5 mn. J'ai cessé de donner les suppléments de la maternité mais je tire mon lait pour pouvoir contrôler les quantités. C'est magique, ils dorment 4 h d'affilé... Ce qui me permet de dormir un peu la nuit. Les grands sont gagas. Mon ex dernier est fier de ne plus être le minus de la famille (surnom donné par sa sœur).
Sinon j'ai les pieds un peu enflés. Je ne sais pas si c'est dû à la césarienne, c'est arrivé après l'accouchement. J'attends que ça passe. Est-ce que l'une de vous a eu ce problème ? Si vous avez des conseils, je suis preneuse.
Grosses bises à toutes.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4841 le: 28 Janvier 2015 à 22:15:01 »

Klawie, je suis pressée de rentrer a la maison, c pour samedi.
Je ne sais pas si tu as eu ça, j'ai des injections tous les soirs pendant 1 mois pour la circulation du sang suite à la césarienne, 1 semaine de kine et on m'a conseillé de continuer à mettre mes bas pendant 1mois 1/2.

Félicitations aux nouvelles naissances, j'ai un peu de retard. Je vous laisse c l'heure de la TT
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Klawie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4842 le: 29 Janvier 2015 à 08:04:25 »

Baloo, je te comprends. Je ne suis restée que 5 jours à la maternité mais j'avais hâte de sortir. Bientôt samedi, bon retour.
Je n'ai rien eu pour la circulation sanguine. Mes pieds ont commencé à gonfler quand je suis rentrée, depuis lundi en réalité après que j'ai eu la bonne idée de déposer mon fils à l'école et de marcher 45 mn ( l'euphorie de la liberté retrouvée )... Je pensais que la marche favorisait la circulation... Le matin, ça va mais en fin de journée c'est gonflé. Je vais sûrement appeler mon médecin pour en parler. En attendant je vais peut-être mettre mes bas de contention.
Bisous.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4843 le: 29 Janvier 2015 à 23:52:21 »

Pas de discussion depuis ce matin 8h  : comment c’est possible on a pas toute accouché Clin d'oeil

Tout d’abord toutes mes félicitations à Milie et Alko ! De beaux bébés bien grassouillets c’est génial!

Taubman comme je te comprend, moi aussi ce sera ma dernière grossesse ça c’est certain !

Amandineflavie haoummm haoummm reste zen même si je te comprend ma belle!  Clin d'oeil

Nathalie je souhaite que ton petit Bastien rentre vite à la maison!

Baloo bientôt pour toi aussi le retour à la maison même si je pense que ça fait quand même du bien d’être entouré par des professionnels pendant quelques jour ne serait ce que pour la mise en place de l’allaitement moi ça me stress....

Bon sinon je sort demain Youpi. ......pour mieux revenir dimanche prochain la veille de ma cesa!  36+3  je suis tellement contente d’avoir tenu jusque là !
Donc j’ai eu 2 monitoring par jour pendant 3 jours qui montrent énormément de contraction mais jamais rien de régulier ni de modification du col donc ils me libèrent!
Bon toujours suivi sage femme donc elle viendra lundi et jeudi prochain! 
Là je vise les 37sa mardi et après advienne que pourra ce sera que du plus !

Lors du monito de ce soir le coeur de mon Théo est montée à 180 j’ai paniqué et sonné la sage femme mais elle m’à dit que tant qu’il n’y restait pas longtemps c’était pas grave! Je vous dit pas ma peur ! D’ailleurs 2 min après je me suis payée la contraction qui est montée à 120.......
Journalisée
nounann
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4844 le: 30 Janvier 2015 à 06:45:47 »

C est vrai que la pipelette attitude est en berne.

Alors écho du jour JA 2260g et JB 2360g.  Mon col est toujours fermé dc ma gyneco me fait rentrer ce matin pour déclencher... dc je rencontre mes bébés dans le week end, je vous tiens au courant!
Courage à toutes mamans et 2/3 en 1!
Journalisée

Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: