Pas de discussion depuis ce matin 8h

: comment c’est possible on a pas toute accouché

Tout d’abord toutes mes félicitations à Milie et Alko ! De beaux bébés bien grassouillets c’est génial!
Taubman comme je te comprend, moi aussi ce sera ma dernière grossesse ça c’est certain !
Amandineflavie haoummm haoummm reste zen même si je te comprend ma belle!

Nathalie je souhaite que ton petit Bastien rentre vite à la maison!
Baloo bientôt pour toi aussi le retour à la maison même si je pense que ça fait quand même du bien d’être entouré par des professionnels pendant quelques jour ne serait ce que pour la mise en place de l’allaitement moi ça me stress....
Bon sinon je sort demain Youpi. ......pour mieux revenir dimanche prochain la veille de ma cesa! 36+3 je suis tellement contente d’avoir tenu jusque là !
Donc j’ai eu 2 monitoring par jour pendant 3 jours qui montrent énormément de contraction mais jamais rien de régulier ni de modification du col donc ils me libèrent!
Bon toujours suivi sage femme donc elle viendra lundi et jeudi prochain!
Là je vise les 37sa mardi et après advienne que pourra ce sera que du plus !
Lors du monito de ce soir le coeur de mon Théo est montée à 180 j’ai paniqué et sonné la sage femme mais elle m’à dit que tant qu’il n’y restait pas longtemps c’était pas grave! Je vous dit pas ma peur ! D’ailleurs 2 min après je me suis payée la contraction qui est montée à 120.......