24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 03:48:43
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 247350 fois)
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3420 le: 02 Décembre 2014 à 09:06:51 »

Bon test pipi Nathalie!

Moi aussi j'ai bien dormi et ça fait du bien. Ca faisait longtemps que ça m'était pas arrivé.

Grosses pensées aux hospitalisées, on vous envoye du soutiens et  plein d'ondes positives.

J'ai commencé à acheter qque produits pour bébés (crème pour change, cotons en promo...) que j'ai mis dans la chambre de ma fille sur la future table à langer. En rangeant sa chambre, ma fille me les ramène et me signale que je me suis trompée. Ca ne doit pas être dans sa chambre car il n'y a plus de place. Je lui demande d'en faire mais ça ne l'intéresse pas et de toute manière ils serons dans notre chambre. Pourtant elle est ravie d'avoir un p'tit frère et une petite sœur. Quelle ambivalence!

Je pense que je vais pas tenir devant les maternelle, car le sommeil m'appelle! et pour rien au monde j'y résisterai...

Bon rdv Isa! Hé nous aussi on veut du chocolat!!!!!

Bonne journée à cous aussi...

Journalisée
alko69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3421 le: 02 Décembre 2014 à 09:11:11 »

salut les filles,
hier après midi, la secretaire de gygy m'appelle pour décaler mon rdv de jeudi à ce soir 18h30 j'suis bien contente .
30 SA aujourd'hui!!!
j'espere que nos hospitalisées vont bien.

Hier soir ma fille 7 ans CE1 me dit que les copains de  sa classe disent que c'est les parents qui font les cadeaux pour Noël et que le père Noël n'existe pas!! elle m'a couper le souffle, elle rajoute que les parents se lèvent la nuit pour mettre les cadeaux.  puis ce matin elle me demande si le père Noël va répondre a  sa lettre  comme les autres années!!!
la je pense que c'est le dernier Noël ou le père Noël va venir a la maison!!!! Pleurs Y avait qq doute l'année dernière . j'espère qu'elle va y croire encore cette année .c'est tellement plus magique!!!!

bon rdv Iza

Déjà 2 contractions ce matin une en voiture en rentrant de l'école et la 1ère après la douche en mettant  mes chaussettes de contention . je galère je n'y arrive plus . ventre trop gros même chaussettes simple c'est pas facile.

bonne journée à toutes et tenez bon
Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3422 le: 02 Décembre 2014 à 09:46:35 »

Bonjour les filles,

Iza et Alko, bon RDV gygy ce jour...  Alko, oui ça serait bien que ta fille croit au Père Noël encore cette année, j'ai l'impression que les enfants  sont de moins en moins innocents ...

Moi aussi assez bien dormi cette nuit, ça fait du bien !!

Aujourd'hui, RDV cardiologue à 15 h , j'espère que tout ira bien. Suis devant les Maternelles, sujet PMA  notamment le don d'ovocytes ....
Puis visite sage femme à 18 h.

Courage à toutes, big pensées à nos hospitalisées
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3423 le: 02 Décembre 2014 à 10:15:32 »

Bonjour !

Merci Milie pour l'explication sur la membrane.

Taubmann, contente d'avoir de tes nouvelles ! C'est une warrior ta princesse, on croise les doigts de pieds, de mains pour que tout aille pour le mieux. Un énorme   à ton homme !!!!

Iza bon rdv ! Oui, ils devraient avoir passé la barre du kg  Sourire Pour ce qui est des douleurs aux hanches, pareil pour moi. Dormir sur le ventre est impossible évidemment, sur le dos je m'étouffe et ça me tire trop, et sur les côtés je dois changer régulièrement (et non sans mal) car au bout d'un moment mal et comme des crampes aux épaules et aux hanches. Je me réveille même maintenant avec des douleurs dans les poignets ... Sur le canapé en journée pas vraiment mieux, vivement la fin !!!!

Anisette, Lilidai, Francejulie, Charlotte, Edel, Cani : des tonnes d'ondes ++++++++++ les filles !!!!  Bisou

Juliega j'espère que ton rdv c'est bien passé et que tu n'as pas eu à trop attendre.

Nathalie, bonnes analyses ! J'irai sans doute demain (la flemme ce matin) : urines + toxo, plaquettes etc ... comme tous les mois ... et toujours pas de test du diabète  Souriant

Alko bon rdv à toi aussi alors ! Ahhh les enfants et le père Noël, moi les 2 dernières y croient encore mais pareil pour ma deuz ce sera sans doute la dernière année, enfin si elle ne le découvre pas d'ici le 24 ! Ma grande avait 7 ans quand elle a su, elle était rentrée de l'école et m'avait demandé cash : "bon maman, yen a à l'école qui disent que le père noël c'est les parents, c'est vrai ou pas ?". Alors avec mon mari, on n'avait pas cherché à mentir et on avait dit la vérité tout en lui disant qu'à présent elle partageait le secret des grands et qu'elle ne devait pas le dire à ceux qui y croient encore (et surtout pas à ses soeurs même quand elles se disputent). Et bien elle était très contente et super fière !!! Je me rappelle de ses regards complices avec nous quand ses petites soeurs avaient ouvert leurs cadeaux  Sourire

Shadow bons rdv, j'espère que tout ira pour le mieux.

Ici, mon mari est bloqué du dos (lumbago) et est en arrêt pour 15 jours et ma dernière est de nouveau malade (otite et toux carabinée)   Une famille formidable  

Bonne journée à toutes, hâte d'avoir des news des rdv et de nos hospi  Bisou

Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3424 le: 02 Décembre 2014 à 10:21:05 »

La photo des 30 SA prise vendredi  Sourire :
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3425 le: 02 Décembre 2014 à 10:38:43 »

Tu es magnifique!!!!!!
Journalisée
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3426 le: 02 Décembre 2014 à 13:57:01 »

Super jolie maccaron Sourire

Alors mon rdv c’est super bien passé!  Col toujours bien haut, postérieur et tonique! 
Les boutbouts ont bien grossi, mon petit Théo fait 1kg200 et ma petite Léna 1kg064 à 28sa!  Gygy trouve que le petit père dépasse un peu les courbes!  Ça m’à bien rassurée!
Donc toujours pas de monitoring car malgré mes nombreuses contractions aucunes n’agissent sur le col!
Rdv dans 15 jours !
Je trouvais que mon ventre était petit et gygy aussi mais au vu des mesures qui sont bonnes il m’à rassuré en me disant que j’avais juste le liquide qu’il fallait et que je n’avait pas pris trop de poids, pourtant +10 kg !
Le seul point négatif s’est ma toute petite tension et le faite que je dort très mal voir pas du tout en ce moment!
Donc au retour on s’est fait un petit mac do pour fêter ça ! 

Alko j’espère que ton rdv se passera bien !

Maccaron j’ai l’impression que c’est moi qui ai écrit, j’ai vraiment les mêmes douleurs que toi c’est dingue!

Shadow bon courage pour le cardiologue,  tu nous dira ce qu’il t’as dit !

Bon  test Nathalie!

Lily rose  m’à mère m'a offert aussi tous les produits mustela,  j’adore cette gamme pour les bébés! 

Journalisée
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3427 le: 02 Décembre 2014 à 14:11:31 »

Jolie bidou macaron!
Moi a 2 ans elle percute pas encore Noel ect.
Iza ta la même dpa que moi il me semble il on les même poids presque nos loulous. Il me sembler gros pour 28sa apparament c'est la norme.
Vous avez commencer vos valise et la chambre les filles ?

Juste pour vos donner envie mdr!
Gadelle tu as du nouveaux des hospitalisées?
Demain l'anesthésiste passeras me voir vers midi.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3428 le: 02 Décembre 2014 à 14:20:49 »

Iza cool si ton rdv c'est bien passé. Ta fille Lena c'est drôle si on avait eu une fille c'est le prénom qu'on avait choisi mais 4 fois tombé à l'eau  Tire la langue

Maccaron : jolie photo, c'est sympa en plus avec les cœurs.
Je vous mettrai la mienne en fin de journée mais là c'est repos et la flemme de me relever chercher l'appareil photo. D'autant que j'ai ma minette sur moi donc faudrait pas que je la réveille  
Bon courage à ton mari, y'a des séries comme ça ou on voit que si la santé n'est pas bien là c'est la cata.

Shadow bon courage pour ton rdv chez cardiologue

Alko c'est moche ce moment ou les enfants perdent ce charme de noel mais là comme c'est proche elle se refusera peut être à y croire. Moi les jumeaux ont tenu assez tard ils se refusaient de réellement de demander. Quand on leur à dit on leur a demander s'ils voulaient participer aux achats de cadeaux mais bien sur pas aux leur et nous pas exprimer le souhait pour garder la magie.
Mon dernier à 6 ans je devrais encore avoir la magie cette année.
Grâce à petit pois qui arrive on va garder encore la magie pendant quelques années   c'est tellement sympa quand il y a des petits.

Ici donc ce matin analyse d'urine et ce midi déjà les résultats et tout va bien.
Ensuite je suis passée à la banque prendre un chéquier et déposer un chèque. Puis j'en ai profité pour aller chercher les dernières bricoles pour bébé et maman (coton, thermomètre, slip jetable et j'en passe) comme ça il y a plus qu'à mettre dans la valise. pour les vêtements de bébé reste à les nettoyer mais je ferai ça pendant les vacances de Noel.
De retour à la maison repos et repos maintenant.
A midi nous étions en tête à tête avec chéri les enfants ont mangé à la cantine. On a pris notre temps.

D'ailleurs hier soir on a parlé un peu et il m'a avoué que si nous n'avions plus de rapport c'est que enceinte ça le bloquait. Je comprend mieux maintenant pourquoi il était plus distant par moment. je lui ai dit que je préférai le savoir plutôt que de me poser des questions et de m'en vouloir. C'est vrai qu'à chaque grossesse au bout d'un moment il ne pouvait plus, celle ci ne fait pas exception.

Sur ces quelques mots, bon après midi à toutes
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
papape
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3429 le: 02 Décembre 2014 à 16:40:36 »

de grosses pensées aux hospitalisés gardez les au chaud encore un petit peu il fait trop froid dehors 
pleins d'ondes positives

alko superbe ton calendrier très belle réalisation  Sourire

maccaron tu est resplendissante très jolie photo

bon appétit lilidai

retour de mon écho 31SA+5J mes loulou vont très bien celui de gauche positionné tète en haut en demi lune large poids estimé 1716g et celui de droite est en transverse tout en haut poids estimé 1728g le gygy m'a dit que si ils reste dans cette position il faut envisager le cesa on attends l'écho des 36 SA c à dire le 2 janvier pour voir si la position a changée pour décider (il me reste un peu de temps pour croiser les doigts  Clin d'oeil ) sinon la cesa sera programmée vers les 39 SA
+ 9 kg au compteur  mon col est bien long le moi dernier 40mm et aujourd'hui 50mm  ça rassure

voila les petites nouvelles

on a récupéré le deuxième lit aussitôt installé lol la chambre prends forme  Souriant

je vais aller me triturer la tète pour savoir ce que nous allons manger se soir 

bonne soirée a vous toutes
Journalisée

Maman de LYLIAH en octobre 2004 , de ELIAS en mars 2011 et pour février 2015, 4 petits pieds vont pointer le bout de leur nez pour notre plus grand bonheur
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3430 le: 02 Décembre 2014 à 17:08:18 »

Coucou les filles,

Papape, super pour ton écho, beaux poids et pour les positions et bien il faut croiser les doigts...  Clin d'oeil col de compétition ...

Maccaron, superbe photo, au fait j'oubliais : j'adore les prénoms de  tous tes enfants  !!!

Lilidai, courage et bon appétit  j'ai commencé les valises encore quelques trucs à rajouter et la chambre est en cours de finition, chéri met la tringle et les rideaux sont en cours de lavage....

Nathalie, concernant les rapports intimes, idem pour moi.. Chéri est bloqué, il m'a dit qu'avec son ex compagne il y a 15 ans il avait eu le même ressenti ...
Heureusement que j'ai une libido au raz des pâquerettes  Sourire

Iza, super ton écho et tu m'as fait saliver avec ton M@c Do  Souriant

RDV avec le Cardio s'est bien passé, électrocardiogramme ok, tension ok... Il m'a convoqué tout de même demain matin pour une échographie cardiaque afin de faire un bilan complet ...

Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3431 le: 02 Décembre 2014 à 17:25:07 »

Nathalie super pour tes résultats!  Ah ben tu voit on a les même goûts!  Clin d'oeil

Shadow tu doit être rassuré que tout aille bien au  niveau de ton coeur, c’est toujours stressant ces examens et je sais ce que c'est je suis une tachycarde !

Papape super ton echo, le poids de tes loulous est quasi identique, moi c’est ce qui me fait un peu stresser ils sont pas au même poids les miens !

Dites les filles les slip jetables on les achète où?  En pharmacie ? J’en ai jamais vu ! Vous en acheté beaucoup?

Au faite j’ai demandé à gygy pour le foie gras et saumon et il m’à répondu un gros NON, j’étais dégoûté mais bon  comme toi Nathalie je me rattraperai,  d’ailleurs mon mari va m’en récupérer un bocal chez un éleveur et il m’attendra 
Journalisée
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3432 le: 02 Décembre 2014 à 17:36:54 »

iza les slips jetables ont les trouve en grande surface dans le rayon bébé  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3433 le: 02 Décembre 2014 à 18:04:00 »

Oh merci ! Effectivement j’aurai jamais trouvé!  Mdr
Journalisée
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3434 le: 02 Décembre 2014 à 18:43:00 »

Un moment sans venir lire et pleins de nouvelles hospitalisées  j'espère que tout va s'arranger et que les loulous vont rester au chaud très longtemps. Ca peut aller vite maintenant.

Maccaron, je vois qu'on passe exactement les mêmes nuits. Je suis allée voir l'ostheo aujourd'hui, j'espère que ca va aller mieux. Je dois attendre 48H et je dois la tenir au courant pour reprendre un RDV la semaine prochaine si besoin. Joli bidou Sourire

Toujours pas de valise de prête et encore moins de chambre. Mon homme est en vacances 2 semaines à Noel je pensais tout faire avec lui.

Je ne sais pas ce que va être mes repas de noël, entre les interdictions pour la grossesse et la diabète, il ne me reste pas grand chose.

Papape, moi aussi a la dernière echo ils avaient bougés tête en haut. J'attends la prochaine des 32SA pour savoir. je n'ai pas envie d'une césarienne, mais si pas le choix. Le plus important c que les loulous ailent bien et qu'on reste longtemps 3 en 1
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: