Bonjour !
Merci Milie pour l'explication sur la membrane.
Taubmann, contente d'avoir de tes nouvelles ! C'est une warrior ta princesse, on croise les doigts de pieds, de mains pour que tout aille pour le mieux. Un énorme

à ton homme !!!!
Iza bon rdv ! Oui, ils devraient avoir passé la barre du kg

Pour ce qui est des douleurs aux hanches, pareil pour moi. Dormir sur le ventre est impossible évidemment, sur le dos je m'étouffe et ça me tire trop, et sur les côtés je dois changer régulièrement (et non sans mal) car au bout d'un moment mal et comme des crampes aux épaules et aux hanches. Je me réveille même maintenant avec des douleurs dans les poignets ... Sur le canapé en journée pas vraiment mieux, vivement la fin !!!!
Anisette, Lilidai, Francejulie, Charlotte, Edel, Cani : des tonnes d'ondes ++++++++++ les filles !!!!

Juliega j'espère que ton rdv c'est bien passé et que tu n'as pas eu à trop attendre.
Nathalie, bonnes analyses ! J'irai sans doute demain (la flemme ce matin) : urines + toxo, plaquettes etc ... comme tous les mois ... et toujours pas de test du diabète
Alko bon rdv à toi aussi alors ! Ahhh les enfants et le père Noël, moi les 2 dernières y croient encore mais pareil pour ma deuz ce sera sans doute la dernière année, enfin si elle ne le découvre pas d'ici le 24 ! Ma grande avait 7 ans quand elle a su, elle était rentrée de l'école et m'avait demandé cash : "bon maman, yen a à l'école qui disent que le père noël c'est les parents, c'est vrai ou pas ?". Alors avec mon mari, on n'avait pas cherché à mentir et on avait dit la vérité tout en lui disant qu'à présent elle partageait le secret des grands et qu'elle ne devait pas le dire à ceux qui y croient encore (et surtout pas à ses soeurs même quand elles se disputent). Et bien elle était très contente et super fière !!! Je me rappelle de ses regards complices avec nous quand ses petites soeurs avaient ouvert leurs cadeaux

Shadow bons rdv, j'espère que tout ira pour le mieux.
Ici, mon mari est bloqué du dos (lumbago) et est en arrêt pour 15 jours et ma dernière est de nouveau malade (otite et toux carabinée)

Une famille formidable

Bonne journée à toutes, hâte d'avoir des news des rdv et de nos hospi