24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 00:19:56
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 336
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 216203 fois)
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #270 le: 31 Juillet 2014 à 23:06:51 »

anisette maintenant repos ! Tu peux prendre 2 sp@sfons si tu en as pour calmer les contractions. Si tu commences des maintenant à avoir des contractions pas d imprudence et repos ++ . Ta fille va en nourrice ?
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Anisette
N
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 126


« Répondre #271 le: 01 Août 2014 à 07:59:01 »

Sa c un peut calmé pour les contraction mais j'en et encore quelques une quand même enfin je pense que c sa. Sinon oui ma fille va en nourrice seulement elle et en vacances tout le mois août donc super  ,. Ma sœur voudrais la prendre quelques jours mais le faite de rester à la maison et de ne pas la voir du tt sa m'ennuie un peut  donc je v réfléchir . Car je me dit que ce serais quand même plus judicieux de bien me reposer.
Journalisée

27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou  sont prévu !
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #272 le: 01 Août 2014 à 08:21:39 »

Anisette si je ne me trompe pas tu avais eu un col ouvert à 5 mois pour ton ainée tu es donc un peu plus à risque que les autres pour une grossesse gemellaire. Si tu as des personnes de confiance qui te propose de la prendre, fonce !! Il est préférable qu' elle s habitue à y aller quand tout va bien et que cela n est pas dans la précipitation et le stress . Si dans quelques mois tu devais rester allonger et être dans l incapacité total il serai beaucoup plus compliqué pour elle de partir ! ( Je te souhaite pas être allite bien au contraire mais il vaut mieux pour le bien de ta fille et ta tranquillité à prepaarer le terrain au cas où  Clin d'oeil ) tu n as pas à culpabiliser de la laisser ! La laisser ne fera pas de toi une mauvaise maman bien au contraire  Clin d'oeil
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #273 le: 01 Août 2014 à 08:26:52 »

nena bon courage pour ta dernière matinée de travail ! Je te souhaite les vacances les plus sereine possible !
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Pupuce078
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270



« Répondre #274 le: 01 Août 2014 à 08:46:05 »

pupuce078 tu travailles dans quoi pour être au chômage en octobre ? Pour les miaulements de ta chatte , il est possible qu'elle sente ta grossesse et qu'elle y réagisse... Par contre pour le lit en mezzanine il va falloir imaginer rapidement une solution pour dormir plus prés du sol car avec un gros bidon cela va devenir vite dangereux de monter à l'échelle Clin d'oeil

Alors enfaite, je suis au chômage depuis le 01/11/13 pour cause de licenciement économique ! je touche le même salaire que quand j'étais embauché c'est top  Clin d'oeil
En avril, on m'a trouvé une formation pour validé le diplôme qu'il me manquait (secrétaire)et elle se fini le 10 octobre donc je retomberai au chômage et a partir du 01/11/14 je tombe a 57,4% comme tous les chômeurs...

Pour la minette, cette nuit elle nous a laisser tranquille et le minou a dormi en bas. Donc elle était peut être jalouse de resté en bas toute seule (elle ne sait pas monter a l’échelle) ! Du coup on a bien dodoter ! la 1er nuit tranquille depuis qu'on est rentré de vacances lol
Par contre chéri avait pas mis son réveil, heureusement que je me lève juste après lui !! lol

Oui pour la mezzanine tout est prévu déjà ! En faite, chéri est proprio de son appart. Si je ne serai pas tomber au chômage on aurai chercher une maison a acheter ensemble, sauf que pas de bol...
Vu qu'on ne savait pas combien de temps on mettrait pour que je tombe enceinte (ma sœur est toujours en essai depuis 9 ans), on a décidé de continuer quand même !

Pour notre chambre, on monte par une échelle de meunier, un genre comme ca : http://www.levigne.com/produit.php?ref=MEK126&id_rubrique=63 et on passe par le plancher de la chambre a travers une trappe. Donc depuis que nous sommes en essai bébé, chéri est déjà prévenue que je ne pourrai pas monter au bout d'un certain moment lol encore plus maintenant que j'ai deux loustics dans le bidou !

Du coup, on ira récupérer le lit 2 places que j'avais chez mes parents et on le mettra dans la futur chambre des loustics => la salle a manger car nous avons qu'une chambre  . On mettra une "cloison" pour éviter que les chats rentrent dedans et que les bébés soit dans leurs petits coin tranquille.

Si on voit que c'est trop galère, je pense qu'on essayera de prendre un appart en location une fois avoir vendu l'appart de chéri... Bref situation pas simple !
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #275 le: 01 Août 2014 à 09:17:48 »

Pupuce super pour la formation ! Ce sera un atout de plus ! C 'est beaucoup moins cool pour le chômage    mais il devrait t'ouvrir le droit au congés maternité !

pour l'échelle fait très attention plus ton ventre va se développer et plus ton centre de gravité va bouger . Tu risques d'être déstabiliser et il y a alors plus de risque de chutes ( le temps de s'habituer mais une fois habituer le ventre regrossi et il faut encore se rhabituer c'est le cercle sans fin    )  je voudrais pas que tu regrettes une mauvaise chute Clin d'oeil  alors attends pas de plus pouvoir prend les devants Clin d'oeil
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Cani67
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #276 le: 01 Août 2014 à 09:45:25 »

Gadelle: je vais passer pour une raleuse.... et quoique j'adore qu'on me donne moins que mon âge  Clin d'oeil, dans le récap que tu as fait (merci d'ailleurs), tu as noté 27 ans..... j'en ai déjà 30.....

Petite question, est ce que je suis la seule à filer aux toilettes toutes les 2 voire 1h?
Je n'ai apparemment pas d'infection urinaire....
Journalisée

S. et D. font parti de nos vies depuis le 12/01/15. On vous aime les garçons
Lilys
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #277 le: 01 Août 2014 à 10:00:40 »

Coucou les filles, coucou Gadelle,

Je ne rate aucun de vos messages mais c'est vrai que je n'ai pas posté depuis le début de semaine.
Gadelle ça va mieux la chute de tension je te remercie !! Enfin, je ressens moins de vertiges et de sensations de malaise. Mais j'ai une petite tension quand même (j'avais acheté il y a quelque temps un tensiomètre en pharmacie et ça me permet de mesurer de temps a autre (ce matin : )

Je me suis bien reposée mardi et mercredi quasi toute la journée allongée (ça tombait bien c'était férié ici donc pas de boulot).  Mon médecin m'a donné des vitamines. Donc maintenant je prends magnésium 300, du fer, de l'acide folique le tout dans 2 comprimés effervescents le matin.

Depuis hier reprise du boulot en mode tranquille (quasi tout le temps derrière mon Pc). Mon mari m'emmène en voiture comme ça j'ai pas trop a conduire. Mais aujourd'hui je vais devoir me débrouiller toute seule ! Pas grave Sourire

Je passe beaucoup de temps sur des sites d'annonce de grossesse (pour trouver une idée originale d'annoncer des jumeaux, presque personne n'est au courant), a regarder des vidéos Youtube de jumeaux, c'est normal ?? Je me demande parfois si je n'en fait pas trop et s'il ne faut pas mener une vie normale et pas trop se projeter avant d'atteindre le premier cap des 3 mois (pour se protéger un peu)

Bref, c'était ma petite réflexion matinale. Je vous souhaite a toutes une très belle journée et bienvenue aux nouvelles. Ça fait vraiment plaisir de partager avec des personnes qui en sont au même stade, mêmes préoccupations.

Bisous !!
Journalisée

32 ans, première grossesse après un long parcours PMA (opk) et 1 FC
Deux bébés attendus avec espoir et impatience pour février 2015 !
Lilys
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #278 le: 01 Août 2014 à 10:04:25 »

Cani moi je n'ai pas spécialement remarqué que je partais plus souvent aux toilettes. Peut être une fois de plus que d'habitude la nuit et deux ou trois fois en cours de journée ! Roulement des yeux
Journalisée

32 ans, première grossesse après un long parcours PMA (opk) et 1 FC
Deux bébés attendus avec espoir et impatience pour février 2015 !
Lilys
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #279 le: 01 Août 2014 à 10:28:35 »

Ah j'ai une autre question : pour les filles dont c'est la première grossesse, est ce que votre ventre commence a s'arrondir ?? Moi j'en suis au tout début du 3ème mois (9SG), mais toujours rien ! 
Journalisée

32 ans, première grossesse après un long parcours PMA (opk) et 1 FC
Deux bébés attendus avec espoir et impatience pour février 2015 !
papape
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67


« Répondre #280 le: 01 Août 2014 à 10:48:46 »

bonjour merci pour vos réponses
Gadelle se n'est pas la césarienne en elle même qui me dérange  (quoi que il faut bien l'avouer se n'est pas l'accouchement rêvé pas de papa avec nous et on ne garde pas son ptit bibi sur soit longtemps    ) mais c'est surtout l'après qui me fait peur les douleurs (je ne suis pas doudouille loin de là  Clin d'oeil ) le fait de ne pas pouvoir s'occuper des enfants et de la maison comme je veux (a l'arrivée des grumeaux j'en aurai 4 ) j'ai surtout peur d'être dépassée je suis peut être bête de déjà penser a ça  et du coup je me tracasse un peu plus (en plus de la voiture a changer et de la maison a trouver car pas assez de chambres) voila pour mes préoccupations du moment (peut être un peu futile quand j'y pense)  Roulement des yeux .
Cani je te confirme que pour ma part on se dit + souvent bonjour les toilettes et moi en ce moment  Clin d'oeil .
Journalisée

Maman de LYLIAH en octobre 2004 , de ELIAS en mars 2011 et pour février 2015, 4 petits pieds vont pointer le bout de leur nez pour notre plus grand bonheur
papape
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67


« Répondre #281 le: 01 Août 2014 à 10:51:47 »

Klawie j'espère de tout cœur que t bibi vont très bien et que tout se passera pour le mieux
Journalisée

Maman de LYLIAH en octobre 2004 , de ELIAS en mars 2011 et pour février 2015, 4 petits pieds vont pointer le bout de leur nez pour notre plus grand bonheur
papape
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67


« Répondre #282 le: 01 Août 2014 à 10:55:33 »

Lilys pour ma part déjà un bon gros bidon équivalent a 4 ou 5 mois d'une grossesse singleton (je suis a 14 SA +2) mais pas de prise de poids pour le moment  Tire la langue
Journalisée

Maman de LYLIAH en octobre 2004 , de ELIAS en mars 2011 et pour février 2015, 4 petits pieds vont pointer le bout de leur nez pour notre plus grand bonheur
Cani67
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #283 le: 01 Août 2014 à 11:18:45 »

Merci papape. Je me sens moins seule du coup Sourire
Je trouve ça affreusement embêtant (pour restée polie) parce que où que j'aille, la première chose que je fais c'est regarder où sont les toilettes (vous avez le droit de vous moquer)

Lilys: contente que tu te sentes mieux.
Perso j'ai déjà un beau bidon aussi. J'en suis presque à 15 sa et pas moyen de cacher mon ventre.
Pour le fun, ma gynéco a mesuré mon hauteur utérine lundi. 18 cm..... sur le coup j'en suis restée baba. Roulement des yeux
Journalisée

S. et D. font parti de nos vies depuis le 12/01/15. On vous aime les garçons
Anisette
N
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 126


« Répondre #284 le: 01 Août 2014 à 11:25:49 »

Gadelle: oui en effet je pense que tu a raison . Et oui mon col était ouvert à 5 mois donc je dois vraiment me préserver.  Pour ma part moi aussi j'ai déjà un bon bidon je suis à bientôt 15 sa et on dirait un ventre de 4 ou 5 mois aussi mais par compte j'ai 3,5 kilos pourtant je ne mange pas plus. Moi les toilette c comme vous les filles je ne compte même plus le nombre de fois ou j'y vais.
Journalisée

27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou  sont prévu !
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: