23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

23 Septembre 2024 à 22:20:38
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 336
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 216183 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.205


Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D


« Répondre #240 le: 31 Juillet 2014 à 07:56:03 »

Bienvenue aux dernières arrivantes Souriant et félicitations !!!!! Sourire

Sabrina c'est une très très bonne date le 10/02
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Pupuce078
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270



« Répondre #241 le: 31 Juillet 2014 à 08:53:55 »

Coucou les filles !

Bienvenue aux nouvelles !!

Comment ca va les filles ?

Ici la routine malgré une immense fatigue, j'ai une minette à la maison qui m'épuise depuis qu'on est rentré de vacance !! Elle est insupportable, elle miaule toute la nuit et on ne sait pas pourquoi... On est en mezzanine donc pas moyen de ne pas l'entendre !!! Aaaah !!!
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Cani67
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #242 le: 31 Juillet 2014 à 09:44:04 »

Bonjour,
Finalement, après avoir sous-mariné pendant quelques temps, je me lance.
Cani67, 30 ans, en attente de jumeaux bi-bi pour le 01 février.
C'est ma première grossesse, et elle fait suite à des traitements pour infertilité. J'avoue que l'annonce de la venue de jumeaux a été un choc. Très heureuse, mais aussi très angoissée.
Pour le moment tout se passe bien. Les bbs grandissent et j'ai hâte de les sentir bouger.
Les nausées et les vomissements se sont bien calmés, reste encore la fatigue, mais vu que je fais des insomnies, ce n'est pas bien étonnant.
Je suis heureuse de pouvoir partager cette aventure avec d'autres futures mamans qui vivent la même chose.
Journalisée

S. et D. font parti de nos vies depuis le 12/01/15. On vous aime les garçons
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #243 le: 31 Juillet 2014 à 09:57:43 »

Plein plein de nouvelles super !!!!  Souriant Souriant Souriant


Bienvenue Pupuce078 , papape et Cani67 et félicitation !!!!

Hésitez pas a venir déposer vos angoisses ici !!! On est la pour ca pour partager !!! Meme ce qui ne concerne pas forcément la grossesse mais qui vous stresse également !

Et meme vos moments de joies Clin d'oeil

Avez vous votre prochaine date d'échos ?


nena comment vas tu ? as tu pu avoir une date pour ta second écho de contrôle ? Si tu as un coup de cafard ou autre on est la ( et je le repete encore une fois mon MP est disponible quand tu veux au autres aussi Clin d'oeil )

J'espere les filles que vous avez bien pris le pli de vous reposer tous les jours !!! C'est le moment de commencer a faire des notices pour le papa sur le fonctionnement de l'aspirateur, la machine a laver, le fer à repasser et de voir si il sait s'en servir !!! A partir de fin aout grand max je ne veux plus vous entendre dire j'ai fait le ménage . mais mon mari a nettoyer la maison  Clin d'oeil

Si vous ne vous reposez pas je vais devoir faire les gros yeux   
Je refuse de commencer la récap des naissances avant 2015 vous êtes prévenues  Tire la langue
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #244 le: 31 Juillet 2014 à 09:58:55 »

Klawie Bonne écho vient vite nous raconter  Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Cani67
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #245 le: 31 Juillet 2014 à 10:29:33 »

Merci beaucoup pour l'accueil. On se sent tout de suite à sa place ici Sourire

J'ai eu une écho lundi. On a bien vu les 2 bbs; le papa était aux anges. Et il a eu un aperçu du sexe de l'un des 2 jumeaux 
La prochaine écho aura lieu le 29 aout. J'ai vraiment hâte.

Je dois avouer que question ménage je ne fais déjà plus grand chose à la maison. Je pars travailler, rentre, et je suis claquée. Heureusement le papa aide beaucoup et adore faire à manger  Clin d'oeil
Journalisée

S. et D. font parti de nos vies depuis le 12/01/15. On vous aime les garçons
papape
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67


« Répondre #246 le: 31 Juillet 2014 à 10:51:01 »

C'est clair merci a toutes de l'accueil j'ai également mon écho le 29 aout Cani67  Sourire . On espère en savoir un peu plus sur les sexes des crevettes pour pouvoir enfin se pencher sur les prénoms 1 c'est déjà difficile a se mettre d'accord mais 2 aie aie lol. Question ménage j'essai de prendre un peu d'avance du coup chambres de mes 2 loulou faites a fond surtout pour le tri des jouets mais du coup mal dans le bas du ventre  existe-il une ceinture de maintien? Car au dire du doc je n'est pas de sangle abdominale donc si sa pouvais m'aider d'avoir un peu de soutien a l'aide d'une ceinture je prend .
Journalisée

Maman de LYLIAH en octobre 2004 , de ELIAS en mars 2011 et pour février 2015, 4 petits pieds vont pointer le bout de leur nez pour notre plus grand bonheur
Lilidai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 380



« Répondre #247 le: 31 Juillet 2014 à 11:21:43 »

Gadelle moi je peu t'assurer que je ne fait rien lol ! Alitement oblige et mon mari et ma famille n'hesite pas a me le rappeler quand je fait des tentatives de lever.
Canie bienvenue parmis nous. Super pour ton echo. , deja un apercue d'un des sexes ?

Moi j'en peu plus d'impatiente. Vivement le 5.

Pape il existe des ceintures abdo j'ai eu pour ma 1er c'est super pratique. Prescrit par gygy c'est rembourser.
Hachiko : ta fille prendras la bonne descision . La chance pour la constipation. Perso aucun symptomes n'as disparu pour ma part.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Cani67
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #248 le: 31 Juillet 2014 à 13:03:48 »

Merci Lilidai. Effectivement, la gynéco à l'écho de lundi nous a donné le sexe de l'un 2. L'autre bb lui n'était pas très coopératif  Clin d'oeil
On ne l'a dit à personne pour le moment. On préfère attendre encore un peu pour être sûrs.

Papape: cool, la même date pour la prochaine écho Sourire
Je suis d'accord; j'ai hâte aussi d'être certaine pour les sexes parce que pour les prénoms, je sens que ça va être galère
Lol
Journalisée

S. et D. font parti de nos vies depuis le 12/01/15. On vous aime les garçons
Klawie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


« Répondre #249 le: 31 Juillet 2014 à 14:57:27 »

Bonjour les filles
J'espère que vous allez bien aujourd'hui.
Gadelle, merci. J'étais en salle d'attente quand j'ai lu ton message.
Je suis arrivée à l'hôpital à 9h15 et j'en suis sortie à 13h :-( Ayant l'habitude d'aller dans le privé, il va falloir apprendre le mot patience.
Écho terminée, un peu mitigée. J'ai vu mes deux bb (à priori un gars et une fille mais ce n'est pas sûr pour la fille). Mon mari a embarqué les résultats avec lui au boulot, je viens de m'en rendre compte en rentrant...
Les mesures étaient bonnes, a priori. Clarté nucale 1.7 et 2 ce qui est correct aussi, mais rapporté à mon âge le risque de trisomie n'est pas exclu pour la seconde mesure (il y a apparemment 1/190 de risque - la zone de sûreté commencé à 1/250) - du coup on nous a proposé une amio (sur le mode il faut réfléchir vite et décider tout de suite - je n'ai pas apprécié du tout). Moi je ne veux pas la faire (risque de fc 1/100) et je suis persuadée que tout va bien mais zhom veut absolument la faire. Du coup on s'est un peu pris la tête... j'ai cédé, il a son mot à dire après tout. Peut-être qu'on aurait dû en discuter avant mais c'est le genre d'interrogation qu'on a tendance à éluder.  Rdv donc lundi pour une amio, si je ne change pas d'avis d'ici là. Encore du stress en perspective...
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #250 le: 31 Juillet 2014 à 15:26:31 »

Cani que fais tu comme emploi ?

papape Attention je vais devoir commencer a faire les gros yeux des maintenant  J'autorise encore le ménage de routine mais pas de grand ménage !!! il faut absolument te ménager des maintenant !!! La grossesse n'est pas une maladie certe mais une grossesse géméllaire necessite quelque précaution si l'on souhaite aller loin !  Clin d'oeil Pour la ceinture elle est effectivement remboursé par la sécu parle en a ton doc a la prochaine visite Clin d'oeil

Lilidai Je sens que je vais beaucoup apprécier ta famille  Souriant surtout si elle t'incite a rester allongée Clin d'oeil

Klawie Pas cool pour cette annonce . Compte t il faire une amnio sur les 2 bébés ? D 'ici lundi vous avez encore le temps de changer d'avis ! Il est important de vous posez les bonnes questions : (pour moi la bonne question est : qu 'est ce que vous feriez si par malheur la trisomie est avérée ? si vous souhaitez comme meme garder le bébé autant ne pas faire le test et éviter le risque de fc. Si vous pensez faire une img alors l'amnio est obligatoire !  ) ce n'est pas une décision facile mais c'est surtout une décision qui vous appartient a vous seul et a personne d'autre . On sera la pour te soutenir quelque soit votre choix ! bon courage 
Si tu fais l'amnio lundi essaye de faire garder tes enfants pour la semaine il faut absolument que tu te ménages un maximum après pour limiter les risques de FC !
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Klawie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


« Répondre #251 le: 31 Juillet 2014 à 15:47:06 »

Gadelle
Pour mon chéri, c'est tout vu. Il m'a dit que si on n'avait pas encore d'enfant les données seraient différentes. Je n'ai pas le droit de lui imposer mon point de vue avec les conséquences que cela peut entraîner. Je pense que je ferai l'amnio et pour la suite il n'y aura plus qu'à croiser les doigts. Merci pour ton soutien en tout cas.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
Anisette
N
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 126


« Répondre #252 le: 31 Juillet 2014 à 15:57:24 »

Coucou les filles et bienvenue au nouvelles le forum commence à bien ce remplir c super. Gadelle: ma prochaine écho c le 18 août pour le 4ème mois. Bon sinon je n'est pas étais très présente sur le forum c derniers temps mais j'était partie la semaine dans ma famille avec ma fille pour profiter à fond de la plage. Du coup j'ai bien profiter mais je ne me suis pas assez reposer et aujourd'hui très fatiguer d'autant plus que je f toujours mes insomnies , il va vraiment falloir que j'arrive a être plus raisonnable c jours ci.  Klawie parle en bien avec ton homme ce soir pour être sur de ce que vous voulez tous les 2.
Journalisée

27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou  sont prévu !
Cani67
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #253 le: 31 Juillet 2014 à 15:59:01 »

Klawie: vraiment pas cool en effet cette annonce.
Ma question va peut être paraître bête mais fallait il prendre la décision de l'amnio aussi vite? Je veux dire, les docs auraient peut être pu vous laisser en discuter entre vous d'abord non? Vous laisser y penser à tête reposée?
Je ne peux qu'imaginer ce qui se passe dans ta tête, et même si on ne se connait pas, je te croise tout fort les doigts.

Gadelle: je travaille comme cadre dans l'industrie. Une partie de mon temps devant le pc, une autre en production. Autant dire que depuis que je sais que j'attends des jumeaux, j'ai largement augmenté mes heures passées devant l'écran.
Journalisée

S. et D. font parti de nos vies depuis le 12/01/15. On vous aime les garçons
Pupuce078
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270



« Répondre #254 le: 31 Juillet 2014 à 16:10:08 »

Coucou les filles !

A la maison, je fais a manger, les lessives, étendage et pliage du linge, chéri fais le ménage. Pas de repassage chez nous  !

Les courses en général, celle du mois on les fais a 2 et je ne porte rien. Et pour celle de la semaine je l'ai porte mais il n'y a pas grand chose !

Vivement mi octobre que je retourne au chômage !! lol
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: