23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 18:27:33
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 336
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 216131 fois)
Klawie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


« Répondre #180 le: 23 Juillet 2014 à 11:10:34 »

Bonjour les filles
J'espère que vous allez bien toutes.
Bienvenues à Hachikô et lilith77.
Lilith77, je comprends ce que tu ressens. J'ai les mêmes angoisses, pourtant j'en suis à ma quatrième grossesse. Cette nuit,  pour une fois que j'ai dormi comme un bébé, j'ai rêvé que je perdais du sang et que je me retrouvais aux urgences. Soulagement au réveil :-)
Essaie de rester positive, tout se passera bien.
Gadelle, j'espère que tu as bien profité de tes vacances. Je t'avais dit 17/02 en dpa mais la bonne date est 14/02/2015. En fait il y'a plusieurs dates sur le compte rendu de l'écho mais je pense t'avoir donné la bonne cette fois.
Moi ce n'est pas la grande forme. lundi j'ai passé ma journée aux toilettes (pas très propres) du bureau. Envie irrépressible de vomir alors que je n'avais rien dans le ventre, fatigue incompréhensible (ça commençait à aller mieux), moral au plus bas, quelques larmes... Bref tout pour plaire. J'attends que ça passe. Je suis retournée voir mon médecin qui m'a arrêtée pour deux semaines. Je suis à 2 mois de grossesse tout rond.
Pour la déclaration de grossesse je confirme qu'il est très important de faire marquer par le médecin grossesse gémellaire. J'ai dû faire refaire la mienne car dans la première version on ne l'avait pas fait. Après courrier à la sécu ils ont demandé de refaire la déclaration. Pour la CaF nous avons pu rattraper ça en faisant la déclaration en ligne.
Rdv le 31 pour l'écho. Je compte les jours.
Bonne journée et courage.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #181 le: 23 Juillet 2014 à 13:50:05 »

courage Klawie  Bisou

moi la déclaration n'est pas encore faite bientôt, j'ai rdv demain chez gynéco mais elle a dit qu'on l'a ferai le soir de la première écho soit le 18/8

ici c'est les vacances, j'ai mes 3 loulous à gérer ainsi que 2 ados, cet après midi on va au ciné et après petit tour à la piscine car il fait beau.
Donc ça va. Je dors assez bien, moins d'insomnie, si ce n'est pause pipi même la nuit toute les 2 h pfff surtout que les wc sont à l'étage.
A partir de demain chéri aussi est en congés donc il va m'aider un max. Et repos plus important.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Anisette
N
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 126


« Répondre #182 le: 23 Juillet 2014 à 14:39:00 »

Bienvenue hachiko et lilith77 !! Moi je commence aussi à regarder les poussette double j'ai repéré la casulplay elle et pas mal car les coque s'allonge complètement , j'aime bien aussi la 3 roues de chez Jane j'habite en pleine campagne donc je veut vraiment une poussette qui puisse allez partout . Nathalie profite bien de t vacances. Klawie c pas cool sa les nausée mais bon tant mieux si ton médecin ta arrêter comme sa tu va pouvoir te reposer.  Nénal super pour ton écho si en plus c un garçon et une fille ce serai génial la semaine prochaine c ton écho des   3 mois c sa?  Esque vous avez commencer a réfléchir si vous souhaiter allaiter ou biberons? Moi j'ai allaiter 7 mois ma fille et j'ai adorée malgré des début très difficile et douleureux , je souhaiterai allaiter aussi mes jumeaux en fessant du mixte des le début je pense ,mais je  souhaiterai avoir l'avis de quelqu'un qui a allaiter pour des jumeaux. C un peut tôt pour y penser mais comme je disait j'ai besoin de me projeter sûrement pour me rassuré et me dire que tous va bien !!!
Journalisée

27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou  sont prévu !
[Hope]
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.205


Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D


« Répondre #183 le: 23 Juillet 2014 à 15:46:58 »

Bienvenue hachiko et lilith77 et félicitations  Souriant
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Anisette
N
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 126


« Répondre #184 le: 23 Juillet 2014 à 16:21:30 »

Encore moi les filles . Je part quelques jours dans ma famille la semaine prochaine, ils organisent une petite randonnée en vélo  d'environ 18km aller retour esque vous penser que je peut le faire je suis à bientôt 14sa.?
Journalisée

27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou  sont prévu !
Klawie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


« Répondre #185 le: 23 Juillet 2014 à 16:30:18 »

Nathalie47 profite bien. Tes journées ne doivent pas être de tout repos. Vas y mollo quand même :-)
Anisette, de ce que j'ai glané ça et là, le vélo est déconseillé à cause des risques de chutes qui peuvent avoir des conséquences fâcheuses. Prend un avis médical si tu peux. 18 km ça me paraît beaucoup, t'es courageuse !
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
nena1340
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35


« Répondre #186 le: 23 Juillet 2014 à 19:26:40 »

Cc les filles bienvenue aux nouvelles et félicitations :-)

J espère que ca va pr celles qui st au boulot couragr pr celles qui st en arrêt repos a fond!!
Ici ca va on a vu nos bb lundi tt va bien ce sont bien de faux jumeaux on a bien demandé et puis y a un garcon ds le lot du moins il est quazi sur!! Mardi prochain echo des 12semaine hate!!!
Journalisée
lilith77
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #187 le: 23 Juillet 2014 à 20:47:55 »

Coucou,
merci pour l’accueil!!!
Anisette , moi aussi j'ai pris 3 KG et ma sage femme a dit que c'était bien!! pour elle 14 kg au total c'est l'idéal!!
Gadelle, il s'agit d'une grossesse bi choriale et bi amniotique... en fait comme il s'agit d'une FIV C'est à priori les deux embryons transférés, à l'echo des 12 SEM on n'a eu aucune indication du sexe, tu as de la chance Nena! On a pas de préférence de toutes façon!!
Sinon je travaille encore mais la sage femme voudrait que je m’arrête vite, et vous que faites vous?
Journalisée

36 ANS, Bretonne de coeur...
DPA le 5 Février 2015, Grossesse bichoriale/biamniotique
2 petits mecs de prévu!!
Lilidai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 380



« Répondre #188 le: 24 Juillet 2014 à 07:53:38 »

Coucou bienvenue au nouvelles!
Anisette moi le vélo je tenterais pas.
Klawie les nausees et vomissement c'est le symptomes qui me genes le plus Triste
Je mange pas et malgres que je soit alitee je suis hyper fatiguer.
Ouaaa vous regarder deja les poussettes c'est bien.
Echo des 12sa le 14 aout pour moi. C'est loin Triste
Mais echo le 5 aout pour verifier le decollement.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
nena1340
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35


« Répondre #189 le: 24 Juillet 2014 à 09:03:51 »

Cc oui après autant il s est trompé lol tant qu on est pas sur et certains on achète rien lol. Je serais en arrêt ds 1 mois après 2semaines de vacances c est normal d etre arrêté tôt
Anissette mmi nn plus le velo je ne tenterai absolument pas !! Mais Après tu fais comme tu le sens parles en au doc
Journalisée
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #190 le: 24 Juillet 2014 à 13:44:40 »

coucou

ce matin rdv chez la gynéco qui m'a précisé que tout semblait bien allé. On a essayé d'entendre un rythme via un petit appareil mais elle n'a rien capté car elle est mal équipé pas d'appareil d'écho et celui pour le son comme j'en suis qu'à 8 sa et qu'elle ne savait pas ou exactement chercher et elle a pas trouvé.
Elle m'a précisé que si la mini écho aux urgences avait montré qu'il y en avait qu'un à priori on reste sur ça mais le 18 aout confirmera, que c'est long ...
Sinon tout va bien, on prépare les valises, on part samedi  Tire la langue
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Lilys
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #191 le: 24 Juillet 2014 à 20:53:44 »

Bonjour à toutes,

Nouvelle sur le forum, je me présente !
J'ai 32 ans, mon mari 33. Nous sommes en essai bébé 1 depuis juillet 2011! J'avais malheureusement fait une fausse couche en mai 2011. Puis un curetage, quelques mois après une intervention chirurgicale car il y avait une petite synéchie de 4mm des suites du curetage.. Depuis, circuit PMA : plusieurs stim simples, 4 IAC -, FIV 1- et la merveilleuse nouvelle est tombée suite à TEC 1  Sourire Sourire. Je suis enceinte de jumeaux depuis le 29 Mai 2014 !!

Nous sommes très heureux. J'ai évidemment beaucoup (ennormément !) d'inquiétudes du fait de ma première fausse couche (~7SA). Je suis actuellement à 10 SA, beaucoup de nausées, un vomito le matin systématiquement (désolée pour le détail !)...et j'ai tellement hate que ça aille mieux et que je passe le cap des 3 mois ! Pour le moment je ne l'ai pas encore annoncé à mon entourage (à part ma mère).

J'ai le RDV pour ma première écho le 20 Août à la maternité Necker à Paris. Mon mari et moi travaillons au Maroc mais je compte repartir à Paris pour les échos importantes + derniers mois de grossesse + accouchement. Je me pose bcp de questions par rapport à cela, je leur demanderai conseil pour savoir à quel moment je dois arrêter le boulot et partir..

Je suis suivie par un bon gynéco à Casablanca. J'ai déjà fait 3 échos chez lui et à la dernière il m'a dit que j'avais une grossesse mono-bi !!! Je n'ai pas réalisé sur le moment, ce n'est qu'en rentrant chez moi que j'ai réalisé que ça voulait dire de vrais jumeaux !! +...risque STT  Pourtant suite au transfert TEC de 3 embryons et comme on avait toujours vu 2 sacs, j'étais persuadée que ce serait bi-bi...et puis j'espérais secrètement que ça puisse être un garçon + une fille  Tire la langue. Mais évidemment au fond de moi j'espère simplement que la grossesse se passe au mieux et que j'accouche de bébés en bonne santé. Ils sont tellement attendus et je les aime tellement déjà...

Enfin voilà, je ne vais pas en faire des tartines pour mon premier post  Clin d'oeil Félicitations à vous toutes qui vivez cette merveilleuse aventure et je nous souhaite la plus sereine et la plus heureuse des grossesse !
Journalisée

32 ans, première grossesse après un long parcours PMA (opk) et 1 FC
Deux bébés attendus avec espoir et impatience pour février 2015 !
Lilidai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 380



« Répondre #192 le: 25 Juillet 2014 à 00:09:46 »

Bienvenue à toi Lilys.
Je comprend qu'avec le parcours que tu as eu tu soit angoisser.
Deja qu'une grossesse c'est beaucoup d'angoisse alors une grossesse gemellaire c'est encore moin evident.
Du moin c'est mon ressentit.
Jespere que nous pourrons te suivre et qu'on auras toutes au bout de cette belle aventure nos bebes en pleine forme dans nos bras.

Oh super nathalie le depart pour les vacances. Sourire
Bon moi je suis aussi dans l'attente de l'echo. Et j'essai de positiver mais j'avoue que c'est pas facile.
Alitee à rien faire on cogite beaucoup du positif comme du negatif. Ma plus grande peur en perdre 1 sur les 2 ? C'est bizzare ??!!

Sinon question plus joyeuse : vous allez surment changer de voiture ?!
Car nous on a deja une louloute donc 2 siege auto et 1 rehausseur . Sa va etre juste a l'arriere .

Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #193 le: 25 Juillet 2014 à 13:29:02 »

bienvenue Lilys

Nous question voiture j'ai un 5008 7 places et mon chéri à une capture (5 places ça ira pour emmener que les enfants) mdr
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Lilys
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #194 le: 25 Juillet 2014 à 16:29:46 »

Merci les filles !
Pas de changement de voiture prévu pour nous puisque pas de bébés encore Sourire

Avez vous encore des nausées ?

Courage lilidai. Ça doit pas être facile de rester alitée, mais c'est pour la bonne cause. Tu n'as pas de douleurs ? Que dit le médecin repos total encore longtemps ? Tu peux bouquiner un peu sur les jumeaux Sourire

Sinon l'avez vous annonce au boulot ou attendez vous le cap des 3 mois ?
Journalisée

32 ans, première grossesse après un long parcours PMA (opk) et 1 FC
Deux bébés attendus avec espoir et impatience pour février 2015 !
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: