|
maccaron56
|
 |
« Répondre #1590 le: 10 Octobre 2014 à 23:05:53 » |
|
Des tonnes d'ondes ++++++ pour toi Lilidai, tu semble avoir le moral et ça c'est très important. Hé oui Milie même dpa et 2 filles  par contre je suis bien à 23 SA aujourd'hui (sur les comptes rendus gygy ça correspond, c'est le vendredi que je gagne une semaine, mais comme il a estimé la date de conception au 16/05, il met une dpa au 16/02 ...) Gadelle, je t'envoie mon numéro en mp. Bonne nuitée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍 Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015 Vive la vie à 7 !!!!
|
|
|
|
Lilidai
|
 |
« Répondre #1591 le: 10 Octobre 2014 à 23:49:37 » |
|
Merci pour vos message les filles. J'ai vecu ça une fois je sait qu'il faut garder le moral puis j'ai ma louloute qui est là et je me dit vos mieux etre à la maison qu'as la clinique. Du moins tant que je le peu. Je reste dans mon lit, j'ai beaucoup de famille et amies qui viens me voir evidemment je ne me lève pas .
Même si beaucoup d'entre vous sont active ( entre boulot bebe maison en construction je ne m'arreter jamais ) et bien quand on se retrouve clouer au lit par la force des choses vous devrais vous y habituer.
Je veut pas accoucher avant vous ma dpa est la plus éloignés (03/03)
Nathalie lève le pied prend soins de toi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Après notre puce en 2012, Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015 <3 On vous aimes déjà !
|
|
|
|
alko69
|
 |
« Répondre #1592 le: 10 Octobre 2014 à 23:56:15 » |
|
coucou macaron nous avons la même DPA 16/02/15 sauf que pour mon calcul je serai à 23 sa mardi 14/10. en fin on est pas a qq jours près . les neurones flanchent un peu !! Lilidai repos repos et garde le moral !!! comme dit Sucrette méfions nous de la CAF Nathalie 47 tu peux essayer les leggings à la place des collant . moi tunique ou robe + leggings c'est top j'ai du mal a supporté les pantalons depuis un moment. avec mon ventre qui grossi de jour en jour je ne rentre même plus dans le seul ou j'étais alaise  j'ai enfin mon coussin de maternité je vais essayer de bien dormir avec  et bonne nuit
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Févriette 2015 Julie 17/05/2007 Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
|
|
|
|
Shadow
|
 |
« Répondre #1593 le: 11 Octobre 2014 à 00:08:15 » |
|
Lilidai, courage et repos, repos ... On est là pour toi, pour papoter et te soutenir !! Alko, bonne nuit avec ton nouvel ami, ton coussin  moi m'en passes plus  Bonne nuit à toutes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars... A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!! A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!! A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
|
|
|
|
Charlotte33
|
 |
« Répondre #1594 le: 11 Octobre 2014 à 00:34:58 » |
|
lilidai !!! Tu as l'air de prendre tout ca avec la zen attitude!!! Continue comme ca et surtout repose toi a fond a fond!!! Courage!!!! Pour la caf, oui, il vaut mieux attendre que les lois soient entierement votees et attendre janvier pour depenser l'argent qui sera versé... Gadelle, je t'envoie mon numero, c'est super sympa de ta part de t'investir comme ca!! bonne nuit a toutes (surtout alko avec ton nouveau coussin  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
|
|
|
Sucrette
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1595 le: 11 Octobre 2014 à 05:10:09 » |
|
Après 2h de crochet et le passage des émissions radios de nuit à celles du petit matin, je suis décidée: demain mon chéri ira me chercher le remède homéopathique contre les insomnies, et le coussin demi-lune prescrit par la sage-femme hier. Non mais
|
|
|
|
|
Journalisée
|
En attente de triplés, dpa le 25 février pour notre plus grand bouleversement.... et bonheur!
|
|
|
|
milie67
|
 |
« Répondre #1596 le: 11 Octobre 2014 à 10:11:35 » |
|
Soutien Sucrette ! Entre copines de nuits pourries...
Lilidai belle force de caractère et beau moral nul doute que ça va porter ses fruits !
Concernant les termes pour le gygy ma dpa est au 16 février pour la mater elle est au 13... Allez comprendre vous ?!! J'ai envie de dire vous battez pas y'a peu de chance que je tienne jusque là ! Mon premier objectif c'est 32 semaines le 26 décembre puis le 16 janvier. Et je croise les doigts pour un beau 2,5kg pour mes grenouilles, avant ça je refuse d'accoucher !
De gros bisous à toutes, un week-end pluvieux s'annonce pffff
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
|
|
|
|
gadelle
|
 |
« Répondre #1597 le: 11 Octobre 2014 à 10:12:26 » |
|
Coucou les filles, Merci pour vos numéros ! Normalement je vous ai toutes repondu hésitez pas a me le dire si ce n est pas le cas ! Klawie, t inquiete pas j ai bien sauvegarder ton numero  Hesitez pas a m envoyer un petit message si cela ne va pas , si vous etes sans possibilité d acces a internet . cela sert aussi a ca d avoir mon numero ! Par contre on n oublie pas le deal ! Aucun sms annoncant des naissances avant 2015 !!! Bon ok sucrette petite exception pour toi je tolererais apres noel ! Pour les fetes cela va peut etre commencer a s organiser vers chez vous... Pour cette année, il est preferable d envisager quelque chose d assez intime avec le minimum de personnes autour de vous . juste les grand parents et frere et soeurs si ils n ont pas d enfants en bas ages ... Vous serez a un terme assez dur a gerer votre uterus sera plus gros qu un uterus a terme pour un prema et vous ne serez pas encore sortie de la prématurité... Et trop d agitation autour de soit malheureusement meme si on reste allonger fait contracter ... lilidai ma belle j adore ton etat d esprit continue comme ca tu vas etrr notre derniere 3 en 1 !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C mai 2009 O et F mars 2012
|
|
|
|
Charlotte33
|
 |
« Répondre #1598 le: 11 Octobre 2014 à 10:16:03 » |
|
sucrette!!! C'est pas cool ca!!! Le truc cest que de rester allongé, de plus se depenser, on est beaucoup moins fatigué la nuit.. Faut surtout eviter de dormir la journee sinon c'est foutu!!! Depuis que je fais plus ma sieste moi ca va mieux. Avec le coussin et les granules, ca devrait etre mieux deja!!
gadelle jai bien eu ton msg. Merci encore!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
|
|
|
|
maccaron56
|
 |
« Répondre #1599 le: 11 Octobre 2014 à 10:35:41 » |
|
Coucou les filles ! Gadelle, message bien reçu et numéro enregistré  Merci d'être là pour nous. Oui Milie, on n'est pas à 3 jours près ! Moi mon gygy m'a mis début de grossesse au 16/05 alors que je suis persuadée que c'est plutôt le 11 (bin oui hein j'm'en souviens trèèès bien  ). Effectivement on ira le plus loin possible mais c'est quand même très peu probable qu'on aille jusqu'au 16/02 !!! Ahhh le coussin, l'indispensable compagnon qui me suit du canapé au lit et du lit au canapé ! Mon mari me l'a offert en août, c'est un investissement un peu couteux mais ça soulage tellement. Ici grand soleil aujourd'hui, pourri demain ... C'est pas grave, je comptais pas aller faire une grande ballade familiale de toutes façons (snifff ça manque ... mais d'ici quelques mois je galoperais à nouveau avec ma poussette double et mon club de filles  Vivement !!!). Bon week-end à toutes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍 Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015 Vive la vie à 7 !!!!
|
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #1600 le: 11 Octobre 2014 à 11:32:38 » |
|
oh la la les fêtes me paraissent méga loin, la seule que je sais c'est qu'on ne bougera pas  et qu'on fera des demandes pour des cadeaux pour bébé  Objectif passer la nouvelle année sans aller à l'hôpital 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
Sucrette
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1601 le: 11 Octobre 2014 à 12:30:32 » |
|
Pour les fetes cela va peut etre commencer a s organiser vers chez vous... Pour cette année, il est preferable d envisager quelque chose d assez intime avec le minimum de personnes autour de vous . juste les grand parents et frere et soeurs si ils n ont pas d enfants en bas ages ... Vous serez a un terme assez dur a gerer votre uterus sera plus gros qu un uterus a terme pour un prema et vous ne serez pas encore sortie de la prématurité... Et trop d agitation autour de soit malheureusement meme si on reste allonger fait contracter ...   j'ai bien rigolé marraine en voyant ton message, parce que si ma famille venait ça ferait du monde: je suis issue d'une fratrie de 10! Mais la plupart iront rejoindre mes parents en région parisienne donc je ne pense pas voir grand monde à Noël....surtout qu'il est quasiment certain que je serai à l'hôpital. Bon week-end a toutes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
En attente de triplés, dpa le 25 février pour notre plus grand bouleversement.... et bonheur!
|
|
|
|
milie67
|
 |
« Répondre #1602 le: 11 Octobre 2014 à 13:35:56 » |
|
Je confirme ici ça sera calme à Noël, juste ma belle famille avec nous. Ma grande ira chez son papa exceptionnellement alors que c'était mon Noël mais j'ai peur d'être frustrée de ne pas pouvoir m'en occuper comme il se doit, ça me permettra de souffler. Il est prévu que je ne fasse rien à part glander, j'ai déjà brieffé tout le monde ! Et Noël prochain sera magique avec mes grenouilles et ma grande poulette !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
|
|
|
|
Lilidai
|
 |
« Répondre #1603 le: 11 Octobre 2014 à 13:49:14 » |
|
Merci pour vos message les filles vous etes adorable!
Ici aussi pour les fêtes sa seras vraiment en toute intimité . Ici demenagement début janvier , alors je sait que je ne vais rien gerer sa va etre dur. Je ferais juste le transfert dans la nouvelle maison. Et mon mari ma promis qu'il prendrais une semaine pour faire l'agencement que je lui demande. Ma maman et ma soeur me rangerons les vetements et la vaiselles si il reste des choses. Jespere que ça iras.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Après notre puce en 2012, Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015 <3 On vous aimes déjà !
|
|
|
|
Shadow
|
 |
« Répondre #1604 le: 11 Octobre 2014 à 14:30:07 » |
|
Hello les filles, Gadelle, bien reçu ton numéro  merci Moi un peu de mal à me projeter en décembre et aux fêtes... Ma priorité étant mes loulous, on va vivre ça au jour le jour sans faire de projets à long terme. Ma belle famille est à côté de chez nous, on est voisins et pour ce qui est de ma famille on est tous à environ 800 kms les uns des autres ... Mes parents viendront pour la naissance et ma mère restera quelques semaines pour me seconder... De toute façon je pense que vers Noël, on sera vraiment "hors service" déjà là ça devient dur, suis fatiguée ++ des le moindre effort ou déplacement !! Les nuits sont assez difficiles pour moi aussi, les pauses pipi me réveillent toutes les 3 heures et pas toujours faciles à se rendormir  Maccaron, oui mon coussin me suit partout aussi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars... A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!! A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!! A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
|
|
|
|