Francejulie Félicitations et bienvenue

comment vas tu ? Comment as tu appris la nouvelle ? Comment l as tu pris ? As tu d autre enfants ? Travailles tu encore ?
Oui je sais beaucoup de questions mais j aime bien connaître mes futurs mamans pour mieux les aider
pupuce on peut s organiser une rencontre en Mp ce sera plus simple
lylis je sais pas encore exactement combien on est je suis entrain de relire tout le fil pour tout noter et oublier personne ... Ma grande ayant fait des confetti de mon dernier calepin ... Il me reste 17 pages ca avance !!
Sinon pour la constipation : quelque pruneaux ou compote de pruneaux et un grand verre d eau de préférence à jeun le matin ( l idéal étant hep@r ) et si cela fonctionne pas on demande une petite aide a la sf ou gynécologue ! Il est important d avoir un transit régulier car cela peut entraîner des contractions ! Et il ne faut surtout pas pousser au toilettes . Hésitez pas à vous aider d une marche l idéal étant d avoir les genoux plus haut que les fesses !
Pour l absorption du fer , il faut prendre toutes les boissons à bases de theine et caféine à distance des repas et de la prise des cachets sinon le fer n est pas absorbé ! Attention aussi le fer peut constipe si c est le cas hésitez pas à demander à votre médecin de changer de marque on est pas tous égaux ! Un de ceux qui provoque le moins de trouble est le ferrostr@ne il est peu donné au femme enceinte car plus cassepied à prendre que des comprimés c est un sirop ... Mais d après les 3 sf qui me l'ont conseillé c est celui qui constipe le moins ...
Sinon niveaux vêtements, n acheter pas trop de petite taille, il ne les mettent pas longtemps ( enfin suivant les enfants ) et il sera temps d envoyé papa ou mamie faire un complément si ils sont vraiment petit . Ici j ai beaucoup acheté d occasion des vêtements parfois neuf tellement on les utilise peut ! Et ici les 3 premiers mois ils sont restés en pyjama ! C est tellement plus simple à enfiler et tellement plus chaud l hiver que les t shirt ou pull qui remonte sur le ventre ...
Un petit conseil pour les petites tailles préférés les body qui se croises c est plus facile de poser le body a plat et de le boutonner sur bébé que d essayer de lui enfiler par la tête ! ( Bon après quand il grandisse c est le contraire

Bon je vous laisse le pense que je ne suis pas prête d arriver au travail je viens d être lâcher en pleine nature pour colis suspects ! Je vais avoir du temp pour mettre à jour mon calepin

Bonne journée !