18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 09:46:23
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Boîte à papa et autres enfants..  (Lu 3427 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #15 le: 01 Juillet 2014 à 00:12:30 »

pour les autres enfants:

* quand ma grande est devenue grande sœur: je ne me souviens pas de petites intentions particulières autres que le cadeau offert par ses sœurs lors de la première rencontre à la mat...
je sais qu'on avait pensé préparer un petit cadeau par jour prévu à la mat, mais quand à savoir si on l'a fait ou pas? Huh?

* quand petit dernier était attendu, j'avais fait un gros calendrier affiché dans la cuisine, avec une case par semaine (pratique: mes SA se terminaient le dimanche, ça aide à faire ce genre de calendrier en le laissant lisible Tire la langue): comme ça tout était noté, et avec un tampon en forme de petit pied, on marquait l'avancée de la grossesse.
on n'a pas préparé de petits présents pour les filles à ouvrir chaque jour pendant mon séjour à la mat, mais là aussi, elles ont eu chacune des petits cadeaux que leur petit frère leur a offert lors de la première rencontre Sourire et j'avais un stock de mini paquets de bonbons à déguster avec elles Clin d'oeil

et, même si je sais que c'est loin d'être facile, et qu'on ne peut pas "programmer" l'heure des tétées (si vous choisissez d'allaiter), mais autant que possible, quand vos grands passeront vous voir à la mat, le plus beau cadeau à leur faire, c'est de les prendre sur votre lit pour un gros câlin et de laisser papa s'occuper du ou des bébés... Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012 / Juillette 2014

« Répondre #16 le: 09 Juillet 2014 à 09:33:39 »

Le papa a pleuré, c'était la goutte d'eau de trop de la journée d'accouchement  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #17 le: 09 Juillet 2014 à 10:16:54 »

Rooo ça devait être émouvant!
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 10 Juillet 2014 à 14:10:54 »

Le papa a pleuré, c'était la goutte d'eau de trop de la journée d'accouchement  Tire la langue Clin d'oeil

Veinarde 
Le mien a été très ému (et il a bien rigolé) mais n'a pas versé sa ptite larme  Tire la langue
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Youpla
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 10 Juillet 2014 à 22:44:07 »

Sympa l'idée de la boite à papa... mais vous qui êtes des mamans, vous aimeriez voir quoi dans une boite à maman ?
J'en ferais bien une pour ma femme, même s'il y a encore le temps de voir venir...
Journalisée

Papa d'un p'tit bonhomme né en 2008. Des jumeaux prévus pour janvier...
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #20 le: 10 Juillet 2014 à 22:47:46 »

De la part du papa moi j'attendais UN BIJOU !!! Et j'ai eu une bague!
La plupart des mamans qui ont eu un cadeau ont eu un bijou, bague, pendentif, bracelet (parfois autant de bracelets que de bb), qlq chose qui reste pour marquer la naissance de nos bb chéris !!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 11 Juillet 2014 à 15:24:32 »

Laurent, ça c'est une idée sympa de prévoir des petites surprises pour l'aider à passer le temps le jour J Souriant mais là, comme ça, j'ai pas d'idées autres que magazines, musique, massages... (Mais ça tient pas bien dans une boîte Roulement des yeux Roulement des yeux)

Par contre, pour "l'après", un bijou et/ou un bouquet, un bon pour un soin remise en forme/massage (en institut ou fait par toi si tu maîtrises Clin d'oeil voire un séjour en th@lasso), une promesse (écrite Huh?) de l'aider à s'occuper des loulous...

Journalisée

Multi marraine 🙃

Youpla
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 11 Juillet 2014 à 22:50:00 »

Merci des idées ! Ma femme n'est pas trop bijoux ni fleurs. Concernant l'après, tel que je la connais elle sera trop focalisée sur la naissance pour s'intéresser à quoi que ce soit d'autre.
Par contre je suis sûr qu'une boîte rigolote avant la naissance lui ferait plaisir. J'essaierai d'avoir un peu d'imagination...
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 11 Juillet 2014 à 23:09:55 »

Merci des idées ! Ma femme n'est pas trop bijoux ni fleurs. Concernant l'après, tel que je la connais elle sera trop focalisée sur la naissance pour s'intéresser à quoi que ce soit d'autre.
Par contre je suis sûr qu'une boîte rigolote avant la naissance lui ferait plaisir. J'essaierai d'avoir un peu d'imagination...

Tu peux mettre des bodys rigolo  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 11 Juillet 2014 à 23:17:10 »

Bodys, chaussettes, sucettes... Clin d'oeil
Journalisée

Multi marraine 🙃

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #25 le: 11 Juillet 2014 à 23:25:26 »

Ce qui m'a fait plaisir c'est quand mon homme m'a apporté un repas à la maternité avec un tas de trucs que j'avais trop envie de manger pendant que j'étais enceinte et auxquels je n'avais pas droit  Clin d'oeil
Et après la naissance j'ai eu droit à une bague avec des tourmalines (pierre de naissance du mois d'octobre) et le prénom des garçons gravés à l'intérieur.
Je ne suis pas très bijoux mais ma bague je l'aime beaucoup  Sourire

Dans la boîte à papa j'avais mis des petits bodys "i love my Daddy", une lettre, une nuisette pour plus tard, des petits bouquins pour enfants à lire avec papa, le guide de survie du jeune papa, un kit pour faire les empreintes des pieds et mains des bébés et un petit tableau que j'avais fait faire de lui et moi. Il a bien pleuré quand il a ouvert sa boîte  Sourire
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Youpla
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 12 Juillet 2014 à 00:10:31 »

Ce qui m'a fait plaisir c'est quand mon homme m'a apporté un repas à la maternité avec un tas de trucs que j'avais trop envie de manger pendant que j'étais enceinte et auxquels je n'avais pas droit  Clin d'oeil
Et après la naissance j'ai eu droit à une bague avec des tourmalines (pierre de naissance du mois d'octobre) et le prénom des garçons gravés à l'intérieur.
Je ne suis pas très bijoux mais ma bague je l'aime beaucoup  Sourire

Yep je crois que ces deux idées là lui plairaient. Encore que pour le bijou il faudrait que j'en trouve un qui inclue aussi notre grand garçon.
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #27 le: 12 Juillet 2014 à 00:22:52 »

je crois que tu pourras commencer par la remercier de t'avoir donné le plus beau cadeau de la terre ! et qu aucune autre femme n'aurait pu t'en donné un si beau !! (et en + : c'est juste vrai !!!!!!!!!!!! )
et perso, j'aurais aimé un bracelet ou collier avec une breloque représentant chaque enfant ...  Roulement des yeux ... mais ça, perso, ça sera pour ma prochaine vie, quand je fréquenterai le fameux poulpe mort, beaucoup plus romantique et expressif que mon mari  Roulement des yeux
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Youpla
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 12 Juillet 2014 à 00:37:28 »

je crois que tu pourras commencer par la remercier de t'avoir donné le plus beau cadeau de la terre ! et qu aucune autre femme n'aurait pu t'en donné un si beau !! (et en + : c'est juste vrai !!!!!!!!!!!! )
et perso, j'aurais aimé un bracelet ou collier avec une breloque représentant chaque enfant ...  Roulement des yeux ... mais ça, perso, ça sera pour ma prochaine vie, quand je fréquenterai le fameux poulpe mort, beaucoup plus romantique et expressif que mon mari  Roulement des yeux

Tu parles de ce poulpe là
On est nombreux à ressembler à ton mari... mais avec un peu de chance, un jour ça le prendra et il se surprendra à demander des conseils sur un forum comme celui-ci pour surprendre sa femme Sourire
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #29 le: 12 Juillet 2014 à 00:42:43 »

ah non stp !! si je dois supporter un poulpe amateur de foot, je préfère passer mon tour et rester célibataire dans ma prochaine vie !! 

je te félicite pour cette démarche  qui ne pourra qu'avoir un impact positif pour votre couple !!  Souriant Souriant Souriant après nous n'avons pas toutes les mêmes besoins ni les mêmes attentes, mais au moins tu t'y intéresses  Souriant Souriant c'est la classe quand même  Cool Cool
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: