Bonjour
Je voulais intervenir si vous me permettez avec mon humble expérience avec ma fille!
Comme elle vous conseillait Lenagcn et je suis tout à fais d'accord surtout si jumeaux: on les réveille SI indication médicale
sérieuse .. si non vaut mieux laissez-les dormir... ils aiment plutot etre à leurs rythmes et si ils ont faim ils vont le reclamer.
Pour mon histoire et bien :
J'ai commis une grande faute oui c'était mal... j'étais attentive au consigne d'un pédiatre qui disait de réveiller ma fille toute les 2 -3heures afin de l'allaiter ou donner biberon en alternant!!! Ceci à 4j de naissance de ma fille qui fusa 3kg à sa naissance
Je n'ai compris sa consigne et étant débutante et sans expérience je me disais le pédiatre en connait mieux!!!
MAIS j'ai trop regretté après ...car avant de la faire réveiller comme il a indiqué... elle était calme et zen...mais ceci avant les réveils forcés ...depuis là tout à changer...elle est devenue trop nerveuse et refusa le sein en plus!!!
j'ai changé le pédiatre, et le deuxième était étonné qu'il en existe encore des doc nul ainsi!!! elle a un bon poids sa santé et nickels alors à quoi bon ça sert de boulversé son rythme?!!! il m'a dit :
JAMAIS UN BEBE NE SE LAISSE SANS REPAS ... TOUT LES BEBES RECLAMENT LEURS FAIM ... Merci docteur, mais ma fille qui a maintenant 5ans est encore énervée et ne réussisse encore de dormir les heures normales des enfants de son age!!!
Voilà j'espère partager ceci avec les mamans et je te souhaite la force et le bonheur et la santé à tes tresors
Excellente journée