*Laure*
|
|
« Répondre #3885 le: 21 Décembre 2015 à 14:03:49 » |
|
Coucou les filles! Sev: Super pour les bulletins! Steffie: Des vacances bien méritées Charly: Profite bien de tes vacances Ici ca va on est dans le Sud jusqu'à lundi procahin, hier soir c'était soirée entre soeurs cet aprem on va au cirque en famille et demain cadeau surprise pour mon homme et moi: jacuzzi, massage à deux j'pense qu'on va kiffer GRAVE!!! Bonne journée!
|
|
|
Journalisée
|
Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
|
|
|
calou072
|
|
« Répondre #3886 le: 22 Décembre 2015 à 09:09:04 » |
|
Bonjour tout le monde! Plus que 3 chocolats à manger (celui d’aujourd’hui doit attendre ce soir!) et ce sera le grand jour! Ils sont à fond, je ne sais pas pour les vôtres, mais on entend beaucoup parler de "papa noël" et des cadeaux. Nous sommes d'ailleurs allés à la rencontre du grand barbu dimanche et là seul Paulin a été courageux et heureux comme tout d'aller le voir et de faire une photo. Romane est restée avec moi, le regardant avec envie mais sans l'intention de s'approcher de lui. Pas grave nous allons bien en rencontrer un autre d'ici le 24! Mais en attendant les ptits loups sont partis 2 jours chez mes parents. Nous avons pu nous faire un ciné hier et moi une grasse mat ce matin (8h50!!!!! ok..................... je sors...............................) Il ne nous reste qu'un cadeau à faire, du papier à acheter et nous serons au top. Et ce soir, soirée zumba où tout le monde apporte un petit quelque chose qui se mange. Ça va être sympa. Bisous à vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013) Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm Romane 1920g pour 42cm
|
|
|
◇charly◇
|
|
« Répondre #3887 le: 22 Décembre 2015 à 14:18:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
sev57
|
|
« Répondre #3888 le: 22 Décembre 2015 à 22:23:08 » |
|
Cc Steffie, pas cool pour ton collègue Pour les lits des loulous ici sont encore dans les lits bébés On va pas tarder de prendre 2lits normaux. Calou, la grasse mat... Laure, alors vous avez bien profiter de votre sortie en amoureux? Charly, ta brioche avait l'air très bonne Ici, c'est pas la joie... La grand mère de mon homme est décédé hier, il était present pour l'accompagnement.... Elle est partie paisiblement.... Mon homme était très attaché à sa grand mère car il vivait avec elle durant sa jeunesse, donc dur dur.... Et les enfants l'adoraient.Elle va laisser un grand vide... Demain après midi il y a l'enterrement. Les fêtes de fin d'année s' annoncent triste...on avait l'habitude de l'avoir avec nous à table le 25. Voilà pour nous...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours! M née en 2005 T né en 2007 B et C né en mars 2013
|
|
|
◇charly◇
|
|
« Répondre #3889 le: 23 Décembre 2015 à 21:56:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sev57
|
|
« Répondre #3890 le: 24 Décembre 2015 à 11:08:29 » |
|
Cc Merci Charly Ici sont tous malade....Marika gastro,les petits et Tristan angine.... Bref,ça s'annonce pas terrible... Je vous souhaite à toutes un beau réveillon de Noël!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours! M née en 2005 T né en 2007 B et C né en mars 2013
|
|
|
Steffie
|
|
« Répondre #3891 le: 24 Décembre 2015 à 11:58:34 » |
|
Kikou! Ben dis donc Sev, c'est pas jojo tout ça ... J'espère que ça va vite passer et qu'ils pourront se rattraper demain ... pas cool ... Nous généralement c'est le 26 qu'on appelle Medigarde (ben oui, on est toujours près de chez toi le 26) ... Charly, euh, effectivement, tu ne m'aides pas Antoine avait eu un grand lit (le Kura de chez l'ami suédois) avant ses 2 ans (fallait qu'on récupère son lit à barreaux pour les twins) et à 3 ans, on avait retourné son lit pour le mettre en mode mezzanine mais eux, sont tellement "bébé" à côté d'Antoine à presque 3 ans que même le grand lit, en version basse, ça me fait bizarre. Tous les jours on les trouve découverts, à l'envers dans le lit ... Bref ... Mais d'un autre côté, j'ai déjà des draps "grande taille" et acheté tout de manière transitoire, ça m'embête un peu ... Après, rien de sympa je trouve chez le suédois. J'aimerais du rangement dessous aussi si déjà ... Sinon ici, les twins avaient leur dernière matinée au jardin d'enfants. Alors on a fait une super balade avec Antoine à vélo et moi en course. 1h quand même (certes que 7,5km mais avec Antoine, le rythme est un peu freiné). En tous cas, ca fait du bien. J'aurais encore pu faire qq km car à cette vitesse-là, j'étais pas essoufflée. D'ailleurs, erreur de manip avec le tél, Sev, je crois que je t'ai appelé !!!! Et voilà, une bonne douche, je me sens toute prête à bouffer du foie gras et tout ce qui va avec !!!!! Des bisous à toutes !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!! En binôme avec Langoustine, Antoine (3kg670 et 51cm) 11/02/2011 Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13 J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
|
|
|
*Laure*
|
|
« Répondre #3892 le: 25 Décembre 2015 à 18:53:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
|
|
|
◇charly◇
|
|
« Répondre #3893 le: 29 Décembre 2015 à 19:31:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Steffie
|
|
« Répondre #3894 le: 29 Décembre 2015 à 20:49:36 » |
|
Kikou! Ouais, la 2e page, ça craint ... Bon, j'avoue, y'a 2 jours j'avais fait un super post où je racontais toute ma vie ... mais l'ordi a buggé et j'ai été flemme de recommencer ... Charly, je deviendrais trop folle à ta place ... L'administratif, je HAIS ça. Heureusement que c'est mon homme qui s'occupe de la plupart des trucs car sinon, ça fait longtemps que les huissiers seraient venus pour des impayés ... Ici, ben z'étaient un peu chonchon cet am. Antoine est chez mamie depuis hier et ce jusqu'à samedi. Ce matin, petit tour à Décath pour un jogging pour le grand, des baskets par chères pour les petits (je sais pas vous, mais moi, ils tuent les chaussures -merci le jardin d'enfants et les trottinettes - donc fini les achats chers), des bottes de neige pour Lucien et une brassière de footing pour moi. Voili. Car oui, va neiger la semaine prochaine, c'est sur !!!! Ah, et sinon, toute la chambre d'Antoine est rangée, triée. Toutes les merdes genre mcdo à la poubelle. Les jouets triés aussi. Je garde une caisse "bébé" pour des visites et le reste chez la tatie car elle m'a demandé. Une boîte EMMAUS aussi. Et j'ai fait mon 1er carton !!!! Allez, on y croit. Charly, je ne sais pas comment t'as fait ... Chapeau ! 3 fois en moins d'un an ... T'es une killeuse !!!! Allez, mon homme et moi, on mange. A pluch!
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!! En binôme avec Langoustine, Antoine (3kg670 et 51cm) 11/02/2011 Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13 J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
|
|
|
mali69
|
|
« Répondre #3895 le: 30 Décembre 2015 à 18:04:45 » |
|
Hello les filles! Bonnes fêtes de fin d'année à toutes!!!!! Ici le père Noël les a bien (trop ) gatés...Le grand est fan de ses Lego, les filles s'amusent bien avec leurs poupons, les 3 s'éclatent avec le sable magique on en a bien profité! La gastro a fait une entrée fracassante samedi en commençant par Maëlle qui a vomit TOUTE la journée la pauvre bichette elle était tellement blanche...presque transparente! elle a dormit quasi toute la journée de dimanche...et ne va mieux que depuis lundi. Et ce qui devait arriva...mardi matin c'est au tour de Lilouane elle a pas trop vomit...ms par contre débâcle diarrhéique!! comme quoi elles sont complèmentaires! lol J'attends le tour d'Ewen...ou pas! lol Pas grand chose de prévu pr féter la nouvelle Année...moi boulot pr 3 nuits du coup zhom va rester tranquille avec les enfants à la maison Steffie: plein de courage pr les cartons! c'est un mal pr un bien! Pleins de bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Steffie
|
|
« Répondre #3896 le: 30 Décembre 2015 à 20:08:09 » |
|
Kikou! Ma pauvre Mali, la gastro c'est vraiment horrible ... On croise les doigts pour Ewen ... En tous cas, après les avoir vues en photos, elles se ressemblent, certes, mais je trouve qu'on commence à bien les différencier (sans s'aider des lunettes hein ) ... Mais elles font grandes !!!! Lison fait tellement bébé à côté ... Ici, ça avance doucement. Mes fringues sont triées ... mais je sens que je vais faire un 2e tri arrivée là-bas. Pas toujours facile de se séparer des fringues alors que ça fait très longtemps qu'on les a pas mises ... Bon, j'ai déjà un gros sac pour Emmaüs ... J'ai donc déjà mis toutes les fringues d'été et une partie de la papeterie et docs administratifs dont on n'aura pas besoin dans les 5 semaines à venir. SInon, j'ai cru que j'allais Lucien ajh. Déjà hier, Lison 2 caca culotte, Lucien 1. Ben oui, je réenlève les couches cette semaine ... Pfff ... Et ce matin, j'étais en train de faire un carton, Lison vient me voir pour me dire "Lucien bétise". Le cochon était allé à la sdb (porte à côté des WC), avait pissé par terre (culotte pas mouillée donc il avait baissé son collant) et fait une bouse bien liquide dans le collant. Autant dire que j'ai gueulé ... mais c'est pas fini !!! Après la sieste, (sachant qu'il faisait ch** depuis 15h à se taper la tête contre les barreaux), vers 15h30 (Lison tête dans le pâté car elle dort jusqu'à 16h/16h30 quand on lui fout la paix ... merci le frangin), je lui enlève la couche debout dans le lit ou plutôt j'essaie car monsieur n'est pas d'humeur (c'est sûr quand on dort pas assez !!!). Puis je lui demande de remonter slip et collant et là "Non" ... Je lui dis "tant pis, je pars avec Lison et tu restes dans ton lit". On sort, je reviens genre 1 min plus tard, re Non, puis 3 min re Non et 3 min re re Non. Là j'arrive près du lit et remarque qu'il a commencé à pisser. Je te l'engueule bien comme il faut. Lui dit qu'il est puni 5 min dans sa chambre mais que je lui ramène le pot pour qu'il fasse son pipi d'après sieste (ou finisse ce qu'il avait commencé dans le lit ) ... reviens 20s plus tard, me regarde droit dans les yeux et pisse par terre !!!! Comme dire que je l'ai carrément assis dans sa pisse et laisser gueuler !!!! Argh, mais il va m'achever celui-là !!!! C'est pas la première fois qu'il fait le coup pour protester (genre au coin ou en pleine colère quand il te regarde droit dans les yeux). Alors que la couche des siestes est sieste à 90% et la nuit 70% ... Il sait très bien se retenir mais quel caractère !!!! Il promet celui-là ... Bon, c'était mon coup de gueule du jour, désolée Allez, à plus !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
◇charly◇
|
|
« Répondre #3897 le: 03 Janvier 2016 à 21:30:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Steffie
|
|
« Répondre #3898 le: 03 Janvier 2016 à 23:10:22 » |
|
Kikou! Ca craint, on était en page 2 de nouveau ... Donc re Bonne Année à toutes ! Charly, mouai, pas cool l'acné. Moi j'arrive pas à m'en débarrasser, c'est désespérant. Et pourtant j'ai le stérilet avec hormones ... Je dois aussi prendre rdv, tiens, tu m'y fais penser, histoire de faire le "contrôle technique" annuel ... Bonne reprise à temps plein. C'est cool, il te reste une journée. Ils sont gardés le mardi ? Ici 1er ciné pour toute la famille. Bon, c'était le boulot de mon homme qui payait, en fait c'était la "fête de Noel" ... cherchez pas, y'a pas grand chose à comprendre .. Bref, on a vu "le voyage d'Arlo", mignon mais je connais des Pixar mieux ... Antoine n'a pas arrêté de chialer à chaque fois qu'il y avait un truc inquiétant et à la fin, c'était les gros gros pleurs quand le petit garçon quitte Arlo ... le drâââââme !!!! Quant aux petits, ça a été. Bien sûr ils ont un peu bougé, changé de genoux, de place mais franchement, ils ont été cools. Après, ils étaient un peu trop petits je pense pour si long. Voili. Demain, on y retourne. Pas trop envie. Trop la tête à la maison mais bon ... 5 semaines et on déménage !!!! Des bisous !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mali69
|
|
« Répondre #3899 le: 05 Janvier 2016 à 14:27:35 » |
|
BONNE ANNEE à vous toutes et vos ptis loups!!! Plein de bonheur...parce que nous le valons bien!!!! La rentrée est faite...j'avais pas franchement envie parce que les enfants s'étaient bien "calés" en horaires vacances...9h ou 9h30 le matin le top! Les filles se sont bien remises de la gastro...ouf! et Ewen y a échappé! Steffie: ici aussi j'ai emmené Ewen voir "le voyage d'Arlo", jsui un peu du même avis que toi...mitigée Charly: jsui solidaire...temps plein pr moi en Février pas enviiiiiii je me sens déjà débordée à 80%...bref pas le choix! financièrement le 75ù sans complément n'est pas envisageable! Voili voili... des bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|