23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 22:23:55
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 161849 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3885 le: 21 Décembre 2015 à 14:03:49 »

Coucou les filles!

Sev: Super pour les bulletins!  Clin d'oeil Bisou
Steffie: Des vacances bien méritées  Bisou
Charly: Profite bien de tes vacances  Cool Bisou

Ici ca va on est dans le Sud jusqu'à lundi procahin,
hier soir c'était soirée entre soeurs
cet aprem on va au cirque en famille  Cool
et demain cadeau surprise pour mon homme et moi: jacuzzi, massage à deux  Tire la langue
j'pense qu'on va kiffer GRAVE!!!  Souriant

Bonne journée!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #3886 le: 22 Décembre 2015 à 09:09:04 »

Bonjour tout le monde!
Plus que 3 chocolats à manger (celui d’aujourd’hui doit attendre ce soir!) et ce sera le grand jour!
Ils sont à fond, je ne sais pas pour les vôtres, mais on entend beaucoup parler de "papa noël" et des cadeaux. Nous sommes d'ailleurs allés à la rencontre du grand barbu dimanche et là seul Paulin a été courageux et heureux comme tout d'aller le voir et de faire une photo. Romane est restée avec moi, le regardant avec envie mais sans l'intention de s'approcher de lui. Pas grave nous allons bien en rencontrer un autre d'ici le 24!
Mais en attendant les ptits loups sont partis 2 jours chez mes parents. Nous avons pu nous faire un ciné hier et moi une grasse mat ce matin (8h50!!!!! ok..................... je sors...............................)  Tire la langue
Il ne nous reste qu'un cadeau à faire, du papier à acheter et nous serons au top.
Et ce soir, soirée zumba où tout le monde apporte un petit quelque chose qui se mange. Ça va être sympa.
Bisous à vous toutes Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3887 le: 22 Décembre 2015 à 14:18:53 »

Coucou.

Steffie bah dis donc
C'est vrai les gens ne se rendent pas comptent comment la connerie peu détruire..
J'espère que ton collègue va remonter la pente. Dur dur... Bisou
Pour les cartons commence parles trucs d'été,  puis les trucs que tu ne te sers pas tant que ça petit à petit et en dernier les affaires des enfants.. enfin ici c'est ça
La dernière semaine c'est camping et puis voilà!
C'est aussi l'occaz de faire du tri Clin d'oeil
Bon courage. Bisou

Laure non non je suis pas en vacances! Tire la langue
En février je pense.. Clin d'oeil
Profitez bien aujourd'hui!  Cool Tire la langue Bisou Bisou

Calou  ici aussi "papa Noël" à chaque phrase!
D'ailleurs en bonne mère indigne j'aurais bien vouluencore quelques jours avant son passage car le chantage ne marchera plus! Tire la langue Roulement des yeux Cool

Ben nous levé tranquille a 8h Cool
2 petites courses et puis voilà.
J'ai ma soeur, mon bof et leurs loulous pour le goûter brioche au nutella Tire la langue
Je vient de me refaire un baril de ma super lessive  Sourire et en ajputant un peu d adoucissant ça parfume bien et ça me coute tjs 10 fois moins cher donc je ne m'en prive pas!
Voilà voilà.
Les petits et la grande sont hyper ex cités ce matin en courses j'aieu droit à un "oooooh bon courage" d'une dame alors que je les trouvais ex cités oui mais dans le sens bonne humeur pas ronchon donc on a bien rigolé toutes les deux! je lui montrais mon remontant dans le caddy un cubbi  rosé en promo! Tire la langue Cool
Bisous les bichettes! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3888 le: 22 Décembre 2015 à 22:23:08 »

Cc

Steffie, pas cool pour ton collègue 
Pour les lits des loulous ici sont encore dans les lits bébés  Roulement des yeux
On va pas tarder de prendre 2lits normaux.

Calou, la grasse mat...  Cool

Laure, alors vous avez bien profiter de votre sortie en amoureux?

Charly, ta brioche avait l'air très bonne  Tire la langue

Ici, c'est pas la joie...
La grand mère de mon homme est décédé hier, il était present pour l'accompagnement.... Pleurs
Elle est partie paisiblement....
Mon homme était très attaché à sa grand mère car il vivait avec elle durant sa jeunesse, donc dur dur....
Et les enfants l'adoraient.Elle va laisser un grand vide... Pleurs
Demain après midi il y a l'enterrement.
Les fêtes de fin d'année s' annoncent triste...on avait l'habitude de l'avoir avec nous à table le 25. Pleurs

Voilà pour nous...

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3889 le: 23 Décembre 2015 à 21:56:45 »

Oh Sev dur dur  Pleurs Pleurs Pleurs
Plein de courage c'est sûr les fêtes ne seront pas les mêmes Pleurs Pleurs Bisou Bisou

Steffie j'ai acheté des lits juniors. C'est sûr faudra que je les change mais je trouvais les lits bébés trops petits et les lits 1 place trop grands.. ça m'a semblé un bon compromis. Clin d'oeil
Si je n'étais pas partie je ne sais pas si j'aurai fait ce choix pour question de durée quand même... Roulement des yeux
Bref je t'aide vachement hein! Tire la langue Bisou Bisou

Ici rien de bien neuf..

Je vous souhaite de très belles fêtes à toutes.
Profitezde vos amours, et profitez pour vous aussi!
Des bisous à toutes! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3890 le: 24 Décembre 2015 à 11:08:29 »

Cc
Merci Charly  Bisou

Ici sont tous malade....Marika gastro,les petits et Tristan  angine....
Bref,ça s'annonce pas terrible...

Je vous souhaite à toutes un beau réveillon de Noël!
 Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3891 le: 24 Décembre 2015 à 11:58:34 »

Kikou!

Ben dis donc Sev, c'est pas jojo tout ça ... J'espère que ça va vite passer et qu'ils pourront se rattraper demain ... pas cool ... Nous généralement c'est le 26 qu'on appelle Medigarde (ben oui, on est toujours près de chez toi le 26) ...

Charly, euh, effectivement, tu ne m'aides pas  Antoine avait eu un grand lit (le Kura de chez l'ami suédois) avant ses 2 ans (fallait qu'on récupère son lit à barreaux pour les twins) et à 3 ans, on avait retourné son lit pour le mettre en mode mezzanine mais eux, sont tellement "bébé" à côté d'Antoine à presque 3 ans que même le grand lit, en version basse, ça me fait bizarre. Tous les jours on les trouve découverts, à l'envers dans le lit ... Bref ... Mais d'un autre côté, j'ai déjà des draps "grande taille" et acheté tout de manière transitoire, ça m'embête un peu ... Après, rien de sympa je trouve chez le suédois. J'aimerais du rangement dessous aussi si déjà ...

Sinon ici, les twins avaient leur dernière matinée au jardin d'enfants. Alors on a fait une super balade avec Antoine à vélo et moi en course. 1h quand même (certes que 7,5km mais avec Antoine, le rythme est un peu freiné). En tous cas, ca fait du bien. J'aurais encore pu faire qq km car à cette vitesse-là, j'étais pas essoufflée. D'ailleurs, erreur de manip avec le tél, Sev, je crois que je t'ai appelé !!!! 
Et voilà, une bonne douche, je me sens toute prête à bouffer du foie gras et tout ce qui va avec !!!!!

Des bisous à toutes !!!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3892 le: 25 Décembre 2015 à 18:53:15 »

En direct de mon Sud natal...

Cool  Souriant JOYEUX NOËL LES SUPER MAMANS QUI DÉCHIRENT!!!   Souriant Cool
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vous toutes!

Ici ca y est on a bien réveillonnés, les petits étaient au taquet toute la soirée (couchés à 23h30  ), sont joués avec leurs cousines et cousin, les grands ca  a été (pas eu besoin de picoler pour supporter ma BS)  Clin d'oeil Tire la langue
Ce matin dur dur le réveil, Quentin est venu nous tirer du lit mais les petits ont dormi à poings fermés jusqu'à 10h pour Titi  et 10h30 pour Maxou 
Ils ont été bien gâtés et c'est pas fini, il en reste qui nous attendent à Meximieux 
Ce midi on était chez ma mère, demain chez mon père puis à 18h STAR WARS en 3D avec le grand  Cool
Dimanche y a mon cousin londonien qui passe nous voir et lundi Back to home!
On aura une semaine pour s'en remettre tranquillou 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que les microbes vous ont évités  Clin d'oeil

Bisous à toutes et à bientôt!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3893 le: 29 Décembre 2015 à 19:31:56 »

2e page non non non! Tire la langue

Comment ça va les filles?
Fatiguant hein ces fêtes?  Tire la langue

Je sais pas chez vous mais ici mode    Tire la langue
La neige serait elle enfin sur le point de tomber? Roulement des yeux moi je m'en fout perso je préfère sans surtout pour conduire Tire la langue Roulement des yeux mais pour les stations il en faudrait un peu..
Bref aujourd'hui super sortie caf/secu  Roulement des yeux la caf je devrais enfin avoir mes apl ouais ouais Roulement des yeux en attendant mon découvert se creuuuuuuuse Tire la langue et la secu j avais besoin d'une attestation pour ma future mutuelle du taf je fais donc 3fois la queue comme convenu et là dame très gentille qui me sort mon papier Sourire elle me le donne plié en 2 je vérifie pas je rentre (les nains font les serpillière par terre et jouent avec la porte d entrée électrique Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et bien sûr arrivé chez moi je regarde paf pas le bon papier!
Après ils s' etonnent qu'ils aient besoin de vigile maintenant!  Roulement des yeux
Y avait rien de compliqué dans ce que je lui ai demandé pourtant!

Après sms de la banque ma carte a la puce qui merde j ai commandé la nouvelle qui devait arriver en agence ben bingo sms qui dit qu elle va arriver chez moi Tire la langue c est con ils n'ont pas ma nouvelle adresse ben oui quand j ai voulu faire le changement j avais pas de justificatif car pas internet Tire la langue
Bref rien de grave que du chiant Roulement des yeux
Zen restons zen comme d hab... ou pas! Tire la langue

Des bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3894 le: 29 Décembre 2015 à 20:49:36 »

Kikou!

Ouais, la 2e page, ça craint ... Bon, j'avoue, y'a 2 jours j'avais fait un super post où je racontais toute ma vie  Tire la langue ... mais l'ordi a buggé et j'ai été flemme de recommencer ... 

Charly, je deviendrais trop folle à ta place ... L'administratif, je HAIS ça. Heureusement que c'est mon homme qui s'occupe de la plupart des trucs car sinon, ça fait longtemps que les huissiers seraient venus pour des impayés ... 

Ici, ben z'étaient un peu chonchon cet am. Antoine est chez mamie depuis hier et ce jusqu'à samedi. Ce matin, petit tour à Décath pour un jogging pour le grand, des baskets par chères pour les petits (je sais pas vous, mais moi, ils tuent les chaussures -merci le jardin d'enfants et les trottinettes    Pleurs -  donc fini les achats chers), des bottes de neige pour Lucien et une brassière de footing pour moi. Voili. Car oui, va neiger la semaine prochaine, c'est sur !!!!

Ah, et sinon, toute la chambre d'Antoine est rangée, triée. Toutes les merdes genre mcdo à la poubelle. Les jouets triés aussi. Je garde une caisse "bébé" pour des visites et le reste chez la tatie car elle m'a demandé. Une boîte EMMAUS aussi. Et j'ai fait mon 1er carton !!!! Allez, on y croit. Charly, je ne sais pas comment t'as fait ... Chapeau ! 3 fois en moins d'un an ... T'es une killeuse !!!! 

Allez, mon homme et moi, on mange. A pluch!
Journalisée

mali69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3895 le: 30 Décembre 2015 à 18:04:45 »

Hello les filles!

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes!!!!!  Bisou

Ici le père Noël les a bien (trop  Roulement des yeux) gatés...Le grand est fan de ses Lego, les filles s'amusent bien avec leurs poupons, les 3 s'éclatent avec le sable magique  on en a bien profité!  Souriant

La gastro a fait une entrée fracassante samedi en commençant par Maëlle qui a vomit TOUTE la journée  la pauvre bichette elle était tellement blanche...presque transparente!  elle a dormit quasi toute la journée de dimanche...et ne va mieux que depuis lundi. Et ce qui devait arriva...mardi matin c'est au tour de Lilouane elle a pas trop vomit...ms par contre débâcle diarrhéique!!  comme quoi elles sont complèmentaires! lol  Tire la langue
J'attends le tour d'Ewen...ou pas! lol 

Pas grand chose de prévu pr féter la nouvelle Année...moi boulot pr 3 nuits  du coup zhom va rester tranquille avec les enfants à la maison  Sourire

Steffie: plein de courage pr les cartons! c'est un mal pr un bien!  Bisou

Pleins de bisous à toutes  Bisou
Journalisée
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3896 le: 30 Décembre 2015 à 20:08:09 »

Kikou!

Ma pauvre Mali, la gastro c'est vraiment horrible ... On croise les doigts pour Ewen ...
En tous cas, après les avoir vues en photos, elles se ressemblent, certes, mais je trouve qu'on commence à bien les différencier (sans s'aider des lunettes hein  Tire la langue) ... Mais elles font grandes !!!! Lison fait tellement bébé à côté ...

Ici, ça avance doucement. Mes fringues sont triées ... mais je sens que je vais faire un 2e tri arrivée là-bas. Pas toujours facile de se séparer des fringues alors que ça fait très longtemps qu'on les a pas mises ... Bon, j'ai déjà un gros sac pour Emmaüs ... J'ai donc déjà mis toutes les fringues d'été et une partie de la papeterie et docs administratifs dont on n'aura pas besoin dans les 5 semaines à venir.
SInon, j'ai cru que j'allais  Lucien ajh. Déjà hier, Lison 2 caca culotte, Lucien 1. Ben oui, je réenlève les couches cette semaine ... Pfff ...
Et ce matin, j'étais en train de faire un carton, Lison vient me voir pour me dire "Lucien bétise". Le cochon était allé à la sdb (porte à côté des WC), avait pissé par terre (culotte pas mouillée donc il avait baissé son collant) et fait une bouse bien liquide dans le collant. Autant dire que j'ai gueulé ... mais c'est pas fini !!!
Après la sieste, (sachant qu'il faisait ch** depuis 15h à se taper la tête contre les barreaux), vers 15h30 (Lison tête dans le pâté car elle dort jusqu'à 16h/16h30 quand on lui fout la paix ... merci le frangin), je lui enlève la couche debout dans le lit ou plutôt j'essaie car monsieur n'est pas d'humeur (c'est sûr quand on dort pas assez !!!). Puis je lui demande de remonter slip et collant et là "Non" ... Je lui dis "tant pis, je pars avec Lison et tu restes dans ton lit". On sort, je reviens genre 1 min plus tard, re Non, puis 3 min re Non et 3 min re re Non. Là j'arrive près du lit et remarque qu'il a commencé à pisser. Je te l'engueule bien comme il faut. Lui dit qu'il est puni 5 min dans sa chambre mais que je lui ramène le pot pour qu'il fasse son pipi d'après sieste (ou finisse ce qu'il avait commencé dans le lit  ) ... reviens 20s plus tard, me regarde droit dans les yeux et pisse par terre !!!! Comme dire que je l'ai carrément assis dans sa pisse et laisser gueuler !!!! Argh, mais il va m'achever celui-là !!!!  Pleurs Pleurs Pleurs
C'est pas la première fois qu'il fait le coup pour protester (genre au coin ou en pleine colère quand il te regarde droit dans les yeux). Alors que la couche des siestes est sieste à 90% et la nuit 70% ... Il sait très bien se retenir mais quel caractère !!!! Il promet celui-là ...
Bon, c'était mon coup de gueule du jour, désolée 

Allez, à plus !
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3897 le: 03 Janvier 2016 à 21:30:30 »

Coucou.

Bonne Année! Bisou Bisou

Mali j espère que la gastro a foutu le camp Bisou Bisou

Steffie oui quel carafon bon courage! Bisou Bisou
Pour les cartons si tu savais le nombre de fois où j'ai déménagé Roulement des yeux Tire la langue
Pour le pipi/caca  j'ai acheté un reducteur wc et un marchepied pour Axel. Il est content. Il avait peur des wc (tomber dans le trou Tire la langue ) et le pot trouve que ça fait bébé Roulement des yeux moi je trouve surtout lepot trop petit pour ses fesses du coup pas confortable donc j'espère que ce sera le bon compromis.

Sinon ben ça y est nous y voilà demain reprise à temps plein pour moi Tire la langue
Et oui les nains vont avoir 3ans
Donc avant j avais dimanche lu di mardi en repos maintenant dimanche et mardi  Tire la langue
Voili voilou

Ah et sinon va falloir que j'appelle la gygy Tire la langue
Jecrois que je ne supporte plus mon implant
Bon d abord j ai plus d acné que quand j étais ado Tire la langue mais surtoutj ai des maux de têtes affreux depuis quelques cycles et plusieurs jours d affiliés non stopdu coup je fini par vomir Tire la langue
Comme cest à chaque fois pendant mes règles je pense bien que c est l implant.. voilà minute sexy glam fini

Bisous à toutes! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3898 le: 03 Janvier 2016 à 23:10:22 »

Kikou!

Ca craint, on était en page 2 de nouveau ...

Donc re Bonne Année à toutes !

Charly, mouai, pas cool l'acné. Moi j'arrive pas à m'en débarrasser, c'est désespérant. Et pourtant j'ai le stérilet avec hormones ... Je dois aussi prendre rdv, tiens, tu m'y fais penser, histoire de faire le "contrôle technique" annuel  Clin d'oeil ...

Bonne reprise à temps plein. C'est cool, il te reste une journée. Ils sont gardés le mardi ?

Ici 1er ciné pour toute la famille. Bon, c'était le boulot de mon homme qui payait, en fait c'était la "fête de Noel" ... cherchez pas, y'a pas grand chose à comprendre .. Bref, on a vu "le voyage d'Arlo", mignon mais je connais des Pixar mieux ... Antoine n'a pas arrêté de chialer à chaque fois qu'il y avait un truc inquiétant et à la fin, c'était les gros gros pleurs quand le petit garçon quitte Arlo ... le drâââââme !!!! Quant aux petits, ça a été. Bien sûr ils ont un peu bougé, changé de genoux, de place mais franchement, ils ont été cools. Après, ils étaient un peu trop petits je pense pour si long.

Voili. Demain, on y retourne. Pas trop envie. Trop la tête à la maison mais bon ... 5 semaines et on déménage !!!!

Des bisous !!!!
Journalisée

mali69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3899 le: 05 Janvier 2016 à 14:27:35 »

BONNE ANNEE à vous toutes et vos ptis loups!!!  Bisou
 Plein de bonheur...parce que nous le valons bien!!!! Souriant Souriant

La rentrée est faite...j'avais pas franchement envie parce que les enfants s'étaient bien "calés" en horaires vacances...9h ou 9h30 le matin  Cool le top!
Les filles se sont bien remises de la gastro...ouf! et Ewen y a échappé!  Clin d'oeil

Steffie: ici aussi j'ai emmené Ewen voir "le voyage d'Arlo", jsui un peu du même avis que toi...mitigée 

Charly: jsui solidaire...temps plein pr moi en Février pas enviiiiiii  je me sens déjà débordée à 80%...bref pas le choix! financièrement le 75ù sans complément n'est pas envisageable!  Roulement des yeux

Voili voili...
des bisous  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: