23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 22:23:51
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 150391 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3630 le: 18 Août 2015 à 22:04:51 »

Yeaaaaah! Bravo Lili! Cool Souriant
Et chouette le resto! Cool

Eh n'empêche je me marre avec nos conversations sur les pipis cacas.. imaginez nos loulous dans 12, 13 ans qui lisent nost posts! mouahahahahah
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3631 le: 18 Août 2015 à 22:20:53 »

Et niveau température c'est comment chez vous?
Moi je suis deg je voulais aller passer la journée au lac demain mais pfff on a perdu plus de 10º depuis 2, 3j donc demain 21º au plus chaud ben  si c'est pour tous finir chez le doc c'est pas la peine jeudi y a l'anniv de la fille de la nounou, on verra vendredi. Roulement des yeux
Du coup je cherche une sortie pour demain qu'ils ne soient pas déçus et qu'on profite!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.060



« Répondre #3632 le: 19 Août 2015 à 00:26:16 »

Cc

Yeaaaaah! Bravo Lili! Cool Souriant
Et chouette le resto! Cool

Eh n'empêche je me marre avec nos conversations sur les pipis cacas.. imaginez nos loulous dans 12, 13 ans qui lisent nost posts! mouahahahahah

 
Ils se moqueront de nous et 15ans plus tard....écriront la même chose....
Ainsi va la vie.....

Et niveau température c'est comment chez vous?
Moi je suis deg je voulais aller passer la journée au lac demain mais pfff on a perdu plus de 10º depuis 2, 3j donc demain 21º au plus chaud ben  si c'est pour tous finir chez le doc c'est pas la peine jeudi y a l'anniv de la fille de la nounou, on verra vendredi. Roulement des yeux
Du coup je cherche une sortie pour demain qu'ils ne soient pas déçus et qu'on profite!
Ici fait froid......17 degrés.....
Demain ça devrait se réchauffer  Cool

Steffie, cool pour le resto  Cool

Ici, affaires d'école acheter, les grands ont hâte de reprendre  Sourire
De plus nouveau horaires, 2heures de pauses entre midi, du coup ça nous laissera le temps de manger tranquille et d'aller en vélo tous ensemble à l'école  Cool
Demain matin je vais acheter un cadeau à Marika pour son anniversaire, samedi elle fêtera ses 10 ans...le temps passe bien trop vite je trouve....
Ont fêtent vendredi soir avec les grands parents et sa meilleure amie.
Je lui ai promis un beau gâteau....vais essayer un bavarois chocolat blanc framboise  Tire la langue

Bon vais essayer de dormir...
À plus.....
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3633 le: 19 Août 2015 à 07:52:00 »

Sev, qu'est ce qui t'empêche de dormir? Bisou
Tu nous feras voir ton beau gateau?  Souriant Cool Bisou

Abusé ce matin ils se sont levés à 6h30. Tire la langue
C'est l'heure habituelle mais depuis les vacances ils se lèvent entre 7 et 8h alors j'avoue j'en ai pris l'habitude!
Là du coup aller pique niquer au parc je le sent pas aujourd'hui ça va pas être un jour à sauter la sieste. Roulement des yeux
Ce matin on va sûrement retourner chez Edouard Tire la langue non pas faire des courses mais hier on a vu qu'il y avait un photographe. Il offre une photo par famille pour les enfants de moins de 5ans et ses photos sont juste magnifique!  Souriant
Aller on va essayer de se bouger un peu! Roulement des yeux
Bonne journée les filles! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.060



« Répondre #3634 le: 19 Août 2015 à 19:07:32 »

Cc!

Charly 6h30 ça pique....
Ici ce matin du mal à le lever....8h....bah oui je ne trouve pas le sommeil avant 1h du mat 

Cette AM j'ai croisé par hasard la tifs qui venait lorsque j'étais enceinte  Sourire
Ont ne c'étaient pas revue depuis la naissance des petits, du coup elle est venue boire le café  Cool
Ce soir, ,soiree mojito entre voisine  Tire la langue, vivement parce que là les petits 

Bon ça hurle....
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #3635 le: 19 Août 2015 à 22:08:10 »

Kikou !

Comment ça va chez vous ? Alors Charly, photos ?  Huh?   Sev, le gâteau ?

Moi passage à l'école ce matin puis l'ami suédois. C'était "sport", heureusement que j'étais à ma copine car sinon, y'aurait eu de la casse je pense. Mon homme nous a rejoint à midi. Z'ont bouffé toute leur assiette ... Vont nous revenir chers plus tard  Tire la langue J'ai acheté qq plantes, un escabeau pour les WC (car ils n'arrivent pas à monter tout seuls sur les toilettes), des verres, 2 bacs pour ranger les fringues à la cave, 2 grandes serviettes gris foncées pour mettre sur les sièges en tissus de la cuisine (ras le bol qu'ils soient dégueu grâce à mes porcinets   )  et 2 petites étagères pour la cuisine. Et pour l'école, des sacs congélation pour mettre les réserves de matériel de mes élèves.
J'ai eu au téléphone la maman de mon élève géorgien, celui qui est en situation irrégulière. Je suis contente car il est toujours là  , oui, c'est déjà ça et sur qu'il sera là jusqu'au 15 octobre car il y a une concertation au tribunal administratif. Ouf ... J'ai récupéré pas mal de fringues pour ses garçons alors je voulais lui donner ça. Mais elle n'était pas là ce matin, pas grave. Ce n'est que partie remise mais vu que c'est un grand carton, pas envie que d'autres personnes voient ça.
Rentrés vers 15h et à 18h, quand mon homme est rentré, je suis allée courir.
Voili. Sinon c'était de nouveau la crise avec Antoine. Il est dans la provocation, on dirait un ado ... de 4 ans et demi ...

Demain, zoo de Karlsruhe au programme avec une copine qui a une louloute de 2 ans et 9 mois. Vont pouvoir bien en profiter.

Par contre j'ai très mal au dos, un gros "point" au niveau de l'omoplate. Ca remonte jusque dans la nuque. J'espère que ça va passer.

Des bisous!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #3636 le: 19 Août 2015 à 22:18:34 »

Hello!

Devant Orange is the new black  Clin d'oeil

On a bien avancé côté jardin mais là c'est en stand by, on reprendra ce weekend...
Question propreté ca va mis à part le caca qui est toujours problématique 
Sinon, aujourd'hui on a fait les emplettes pour la rentrée, on a trouvé un super sac à dos Avengers au top!  Cool
Les fournitures sont achetées, on est passé à Décath pour le kimono pour le judo...
Ki@bi pour des pyj pour les petits et voilou!

Bisous les filles
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #3637 le: 19 Août 2015 à 22:26:22 »

Y'en a bcp qui coincent avec les cacas je crois ... Ben pas les miens ... Je vous ai pas raconté, ce matin, à l'école, Lison a demandé trop tard le pot ... Résultat caca culotte (elle a fini sur le pot que j'avais heureusement emmené  ) et comme j'ai pas vu ben sur le pantalon aussi ... Pfff ... chui allée nettoyer ça dans les chiottes de l'école, j'étais HEU-REUSE ... 
Par contre, reste de la journée sans aucun accident. Je leur ai même fait faire pipi 2 fois chez l'ami suédois sur les toilettes de "grands" ...
Mais pour demain, au zoo, je serai moins joueuse, ce sera couche-culotte  Tire la langue

Allez, dodo pour moi. Bonne nuit les filles !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #3638 le: 19 Août 2015 à 22:35:44 »

Ben ici ils ont toujours fait pendant la sieste ou le matin juste après le réveil donc dans leurs couches mais ensuite ils avaient fait un coup l'un un coup l'autre sur le pot (y en a même un qui a fait chez ma cousine  )...
Et ensuite, c'est parti en cacahuète  Roulement des yeux on est parti à la mer, changement de lieu...  Roulement des yeux
DEpuis, il refuse de faire sur le pot, Thibaud se retient et du coup quand ca sort, ca le stresse 
Bref, on dédramatise au max on l'accompagne, on valorise et on verra ce que ca donne

Bonne nuit les filles
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3639 le: 20 Août 2015 à 00:29:13 »

Coucou!

Sev soirée mojito Tire la langue Cool j'arriiiiiiive! Cool

Steffie faut que tu consulte pour ton dos! À force de porter les petits on va se faire mal fais gaffe et n'attend pas que ça s' empire! Bisou Bisou

Laure  Souriant pour le jardin et les préparatifs de la rentrée!  Bisou

Alors ici jdm hein Roulement des yeux
Donc dans la joie et la bonne humeur d'une journée qui commence tôt on part pour le photographe.  Il me sort qu'il ne photographiera pas ma grande Huh?
Je lui explique que j'ai bien compris que la promo ne concerne que les moins de 5ans que la je vais le payer ben non il veut rien entendre. Je m'énerve parce que je comprends pas qu'on puisse être aussi con j'ai 3 enfants je veux pas en laisser un sur le carreau je lui paye ses putains de photos je voulais me barrer mais ma soeur qui était avec nous me dit d'essayer quand même pour les ptits.. ben ils ont gueuler comme des veaux j'ai pas insiste donc pas de photo Tire la langue Tire la langue

Et cet aprem on n'a pas bougé. Siestes de merde donc humeur très agréable Roulement des yeux
À 17h leur père a récupéré les enfants il me les ramène demain matin.
Ensuite j'ai filé chez ma soeur et là ma cop's m'appelle pour improviser un pique nique au lac suivit du dernier feu d'artifice de la saison. Donc j'y suis allé on a passé une très bonne soirée. Le feu était juste magnifique!  Souriant
Ça fait du bien j'avais pas envie de rester seule ce soir.
Voilou.

Demain anniv de la fille de la nounou. Ma grande est invité donc le matin on ira acheter le cadeau et voilà.
Bonne nuit les filles Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #3640 le: 20 Août 2015 à 22:03:18 »

Kikou tout le monde!

Alors journée zoo pour nous aujourd'hui. Super zoo qui m'a fait un peu penser au Parc de la Tête d'Or  Tire la langue ... en plus petit certes mais c'est plus un parc qu'un zoo, un lac au milieu, des jeux pour les enfants, des glaciers ... Bref. Une belle journée mais suis crevée. Les 3 à gérer, c'était chaud quand même. La copine n'en avait qu'une à gérer donc elle la laissait courir un peu partout. Résultat, j'étais obligée de "lâcher" les miens car ils râlaient dans la poussette ... Ils couraient partout, je ne voyais jamais les 3 en même temps, bref, c'était TRES sport. A la fin, j'en pouvais plus, je les ai de nouveau boucler dans la poussette et Antoine main sur la poussette car j'en pouvais plus. 
A refaire donc ... dans 1 ou 2 ans  !!!

Demain chantier chez les copains. Ce sera la dernière fois car lundi la copine reprend le boulot. J'y vais en matinée et rentre dans l'am car ...
 Cool
 Cool
 Cool
Papi prend Antoine de demain soir à lundi !!!!!
Je vais enfin souffler un peu car franchement, en ce moment, il est  (2 crises par exemple au zoo).

Des bisous !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3641 le: 20 Août 2015 à 22:31:56 »

Coucou!
Chouette pour le zoo Steffie ils ont du kiffer Souriant
Même si toi un peu moins!
Et comme je te comprends pour ton grand! Clin d'oeil Bisou Bisou
La mienne commence juste à se mettre à répondre garantie que mabmain me démange en ce moment! 

La je suis devant "Terre Indigo' j'adore Cool
Donc ma soeur et mon bof sont partis y a pas longtemps.
J'ai fait un repas avec mes petits moyens mais ça m'aurait fait chier de rien faire pour ses 30ans. Surtout que mon père a oublié que c'était aujourd'hui
Les petits etaient aux anges car Jojo n'en a que pour sa tata et Toto pour son tonton.

Demain normalement le matin je vais récupérer le cadeau de ma frangine, à la poste un courrier m'attend Huh? Quoi encore Huh? Roulement des yeux Tire la langue et ensuite journée pique nique au lac!!! Cool Cool Cool on l'aura attendu celle la!

Des gros bisou à toutes! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #3642 le: 20 Août 2015 à 22:37:11 »

Hello!

Steffie: Tu m'étonnes que c'est sport les 3 en liberté   La dernière fois à Kiabi j'en avais que deux (les plus petits) ben y en a un qui a disparu en un quart de seconde, il était planqué dans les robes et est sorti en faisant "BOUH"  
Bon courage pour demain et super pour le weekend en effectif réduit  Tire la langue Bisou

Charly:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et bon pique nique  Cool

Ici NDM j'ai mal au bide depuis deux jours et hier soir moules marinières + vin blanc  
Mon homme est parti bosser qu'en début d'aprem donc ce matin il a géré la vaisselle, pliage de linge et repas de midi  
Cet aprem on est allé chez ma cop's qui a des jujus, elle a une tendinite carabinée depuis un mois, doit se reposer un max  
On y est allé à pieds aller retour y a bien 15 min de marche, rentrée à 19h45   du coup croque monsieur en vitesse et en ouvrant le paquet de gruyère au couteau... J'me suis coupé le bout du doigt   Pleurs Boulet de service!  

Bref, là tout le monde dort et moi je vais pas tarder  Clin d'oeil
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3643 le: 20 Août 2015 à 22:58:30 »

Bah merdoum pour le doigt Laurelynette
Et pour le bide tu as mangé un truc qui fallait pas ou tu nous fais le 4e Huh? Tire la langue
Plein de bisous
Allez dodo moi aussi bonne nuit les filles! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #3644 le: 20 Août 2015 à 23:03:41 »

Trop mangé de salade de fruits + vin blanc d'hier 

Bonne nuit!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: