07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 16:40:57
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 151164 fois)
Laeti&co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


« Répondre #3585 le: 29 Juillet 2015 à 19:45:48 »

Laisse les culs nus ça fait moins de linge...
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #3586 le: 29 Juillet 2015 à 20:32:16 »

Kikou!

Laisse les culs nus ça fait moins de linge...

Oui mais de plus grandes flaques ... ça absorbe un peu  Tire la langue Et puis, ils adorent mettre des culottes !!!! Enfin Lison prend un soin particulier à les choisir et les enfiler toute seule (elles aiment aussi les slips scoubidou de son frère   ). Et pour le caca, franchement, j'ai préféré qu'il reste dans la culotte que je ne sais où  
Mais s'ils étaient dehors dans un jardin par contre, là, oui, ce serait cul nu !!!! C'est trop chou en plus les p'tits culs de bébé  Souriant Souriant Souriant

Alors y'a du mieux ... Siestes jusqu'à ... 16h45 !!!! (depuis 13h30) ... Tant mieux, j'en ai profité pour coller tous les documents des cahiers de correspondance pour la rentrée (pour une idée de la quantité de documents, j'ai utilisé 2 gros tubes de colle   ... et j'ai mal au poignet   ). Je les ai donc levés et tout de suite mis sur le pot. Les couches étaient sèches !!!! Alors que d'habitude elles sont blindées ... Et donc 1 gros pipi sur le pot pour chacun  Cool Puis rien jusqu'à 18h où je suis partie courir (j'avais pas couru depuis le 27 juin, autant dire que j'en ai ch**** et seulement 6km   ). Pendant mon absence Lison a demandé pour la première fois le pot toute seule et fait un gros pipi et Lucien a fait un début dans le slip puis un petit dans le pot. Bains. Après le bain on a remis les culottes et à 19h45, pot avant le coucher et Lucien a fait un gros pipi.
Ca progresse, allez, j'y crois ... un peu  Tire la langue

Comment ça va chez vous ?
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #3587 le: 29 Juillet 2015 à 22:11:26 »

Hello!

Laeti: C'est normal que tu sois épuisée entre la chaleur, les nuits très courtes et juste 3 enfants en bas âge 
C'est bien si tu peux te défouler en allant nager  Clin d'oeil
Par contre pour le débranchage de cerveau je connais pas de recette miracle et si tu en trouves préviens moi car le mien carbure sans mon accord aussi 
Bon courage en espérant que ca aille vite mieux et qu'avec la rentrée de Romain à l'école tu aies un peu plus de répit  Bisou Bisou Bisou Bisou

Calou: Tu es pas une mère indignecar si toi tu l'es alors moi je suis la pire des mères d'avoir abandonné lâchement mes petits derniers du 8 au 25 juillet  Pleurs
Tu as juste besoin de te retrouver avec ton homme et les débuts on était super durs aussi pour votre couple avec Paulin... Tu as besoin de sas de décompression, c'est humain!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Steffie: Ca a l'air bien engagé la propreté c'est cool!  Souriant
Pour la course ici j'étais arrivé à 7,7 kms en Irlande mais dans le Sud 2,7 kms la denière fois, faisait trop chaud, partie trop vite et terrain pas plat..  J'étais déprimée d'être redescendue si bas
Je retente demain matin à la "fraîche"  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Chez nous, on profite à fond des vacances au pays des cigales, rivière, piscine, toboggans, bouées géantes...  Cool
Les petits sont super à l'aise dans l'eau, Maxime saute des rochers à la rivière avec Quentin  Un vrai casse cou 
Titi fait "dodo dans l'eau"... La planche quoi 
Quentin saute, met la tête sous l'eau super longtemps  Sourire
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #3588 le: 29 Juillet 2015 à 22:25:36 »

Laure, pour la course, moi je sais pourquoi ... régime saucisson/chocolat/pinard ... ça fait pas bon ménage  Mias bon, j'ai décidé que je me remettais à la course maintenant et qu'en septembre, je ferai un effort bouffe aussi. J'aimerais arriver à 65kg (pour 1m68) et là, je suis remontée à 73,5kg .... Pfff ...  Pleurs
Après, c'était aussi la première fois que je courais l'am. D'habitude je cours le samedi matin ou le dimanche matin. Mais là, pendant la semaine, pas le choix. L'homme part à 5h30 le matin ... HORS de questions que je me lève à 4h30 pour courir !!!!! 

Profite à fond de tes vacances !!!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #3589 le: 29 Juillet 2015 à 23:41:10 »

C'est sur que c'est pas facile de maintenir le cap avec les vacances et la chaleur qu'il a fait... 
Pour le poids, je te trouve superbe sur les photos! C'est sincère! T'es toute fine  Souriant Bisou

Bon après un p'tit épisode d'American Horror Story (oui je sais j'suis tordue), je vais essayer de dormir  Roulement des yeux

Bonne nuit les filles! Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #3590 le: 31 Juillet 2015 à 22:45:09 »

Kikou!

Comment ça va par chez vous?
Ici on continue doucement la propreté, mais avec les couches culottes, ma serpillère était épuisée, elle a décidée de faire grève!!!!  Souriant
Donc je propose plusieurs fois et ça fonctionne pas mal, surtout Lison.
C'est rigolo car Lucien demande ... Mais quand c'est fait et Lison ne demande pas mais quand je la mets sur le pot, elle fait pipi... Bref... Et pour le caca, on reviendra en 2ème semaine hein...  Tire la langue

Sinon demain matin je vais courir, j'espère que ce sera mieux que mercredi...
Et pour le WE nous allons en Lorraine. Samedi midi chez le papa de mon homme et le reste chez sa maman. Contente de retrouver mon petit grand même si j'ai bien apprécié d'avoir du temps pour les petits (dessin, histoires, pâte à modeler .... Et des HEURES aux toilettes  !!!) et le calme des am avec les loooongues siestes de 13h30 à 16h30!!!!

Sinon j'ai fait am téléphone:
Rdv chirurgien pour Lucien, ORL pour Antoine, t'est d'efficience pour Antoine et inscription chez le nouveau pédiatre + Rdv pour certificat médical.
Bref, la semaine du 10 août va être chargée.
Reste à prendre ophtalmo et dentiste pour tout le monde...
 
Et vous?

Des bisous
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
sev57
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.060



« Répondre #3591 le: 01 Août 2015 à 00:58:22 »

Cc!

Ici RAS....
Marika est chez la mamie et Tristan chez ma meilleure amie.
Ils rentrent demain matin.
Passer de 4 à 2 enfants....waouh, trop facile....ça fait du bien, mais je suis contente de revoir les grands tout à l'heure...

Steffie, tu viens en Lorraine et moi je vais en Alsace 
Demain AM apero de mariage près de chez nous et dimanche montagne des singes  Cool

Bon au dodo....des  Bisou à toutes
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #3592 le: 04 Août 2015 à 21:24:40 »

Kikou!

Comment allez vous ?

Ici donc WE en Lorraine chez BM. J'ai retrouvé mon grand: hyper excité, ch*** ... bref ... On est rentrés dimanche soir à 22h30.
Hier journée à la maison. C'est   . Antoine passe son temps à casser les pieds aux petits. Pourtant on a fait des courses le matin et l'am nous sommes allés au parc. Je REVE d'un jardin !!!!!  
Le soir j'avais une soirée avec l'équipe encadrante de mon club de gym. J'ai donc préparé une mousse au chocolat et un guacamole. Bien sur, y'a plein de trucs qui n'ont pas fonctionné (je suis vraiment une quiche en cuisine   ) mais globalement c'était mangeable.  Tire la langue
Ajh, journée dans un parc animalier avec mes parents et ma grande tante de 94 ans   . Il a pas mal plu mais ça aurait pu être pire. Il y a bien sûr des cigognes mais aussi canards et autres bestioles à palmes, des chèvres, des loutres, des ragondins, des otaries ... On a mangé tartes flambées à midi et il y'avait un petit spectacle à 14h. De nombreux petits chemins sympas et un parcours sur les 5 sens. A retenir pour une prochaine sortie de fin d'année  Tire la langue ... Les petits ont été super, Antoine correct  Roulement des yeux et z'ont dormi dans la voiture au bout de 5 min !!!
Sinon question propreté, ben ça stagne. On fait régulièrement sur le pot: lever, avant le p'tit déj, avant de s'habiller, avant de manger, avant la sieste, après la sieste ... Ils font souvent ... sauf quand ils ont déjà fait dans la couche   Et le caca, rien à faire, c'est dans la couche ...
A suivre ...

Des bisous !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #3593 le: 07 Août 2015 à 14:33:42 »

Steffei: Essaie peut-être de retirer les couches culottes! ici depuis que Paulin est en couche culotte nous n'avons plus rien aux toilettes...
Peut-être que finaliserait leur apprentissage Huh? Clin d'oeil
Bon courage.
Nous nous avons définitivement abandonné
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #3594 le: 07 Août 2015 à 14:45:52 »

Kikou!

Je les ai mis CUL NU ce matin pendant 1h et je vais refaire cet am. Mais bon, pas envie que ce soit comme la semaine prochaine avec de la pisse partout dans l'appart ... D'un autre côté, avec les couches culottes, je pense qu'ils se "lâchent" ... Compliqué tout ça ...

Sinon piscine hier soir en Allemagne et ce matin à côté de chez nous. Hier soir j'y étais avec l'homme et une copine. Le soir son mari nous a rejoint et on a fait soirée pizza maison.
Ce matin, j'avais rdv à 10h30 avec une collègue à la piscine. Je devais y aller à pieds car Pierre avait la voiture. J'ai fait très fort. Je claque la porte de l'appart et je ne rends compte que je n'ai pas les clés de l'appart !!!! En fait, quand je vais courir, j'enlève juste les clés de l'entrée de l'immeuble et de l'appart pour pouvoir les mettre dans mon collant de course. Et là, j'ai oublié de les remettre sur le trousseau. Le boulet !!!!
Et 2e boulette, sur le trajet, je me rends compte que j'ai oublié les maillots des jumeaux que j'avais mis au soleil sur le balcon car encore humides de la veille. Heureusement, j'avais 2 couches de piscine de secours dans le sac ... Ouf !!!!!
Bref, arrivée à la pistoche, j'ai prévenu la caissière qu'un monsieur (j'avais eu Pierre au téléphone entre temps) déposerait les clés de la maison ...
Parfois, je suis une vraie calamitée !!!! 

Allez, des bisous les filles !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #3595 le: 07 Août 2015 à 20:57:14 »

Ce matin j'ai laissé zhom seul avec les ptits loups, moi je suis allée aider une amie qui déménage demain à faire le gros ménage dans sa loc. Je ne suis rentrée que quand tout le monde était à la sieste! Maline!!!!
Et cet aprem nous sommes allés à la piscine chez un cousin et une cousine qui habitent le même village. On s'occupe de leurs animaux (2 chiennes, 1 chat, 1 ânesse, 1 ponette, 1 jument!) cette semaine pendant qu'ils sont en vacances et là la piscine nous a tenté! 26°C le rêve!
Du coup ce soir ils écrasent Cool
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #3596 le: 07 Août 2015 à 21:51:57 »

Vive la piscine !!!!

Bon ben cet am, après un caca culotte (elle avait chopé une sur-culotte/bloomer dans la commode) ben j'ai laissé Lison cul nu jusqu'à 20h (soit de 16h à 20h) et pas d'accidents. Par contre, elle n'a pas l'idée d'y aller elle-même, c'est moi qui l'y emmène. Lucien, lui, voulait une couche donc j'ai pas insisté. Un seul à la fois, ça me va bien  Tire la langue ...

Sinon, si vous avez 20 min de libre, vous pouvez regarder un reportage sympa en replay de Capitale sur le parc d'attraction Europa Park. C'est à 35 min de chez moi (Sev et Laeti connaissent, c'est obligé  ). Le reportage est pas mal mais ça fait drôle de voir le parc décrypté comme ça moi qui y vais depuis toute petite.

Demain, moi aussi Calou, déménagement. Je laisse l'homme avec les gosses et je vais faire les gros bras  Clin d'oeil ... Une semaine entière avec les 3, pffff ... Comment vous faites les filles en congé parental ?  Huh? ... Et pourtant on fait des trucs tous les jours mais bon, c'est vraiment pas pour moi ... 
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #3597 le: 09 Août 2015 à 11:04:11 »

Kikou les filles!

Bon, ben y'a plus personne ici.
Alors je raconte ma "life" toute seule  ... si ça vous dérange pas  Tire la langue ...

Hier donc déménagement de copains ... J'étais la seule fille, ... bon je m'en doutais  Tire la langue
C'était, comme dire, le bordel.
Ils ont revendu leur appart et acheté une maison. Z'ont eu de la chance, que 3 mois et demi de prêt relais.
Par contre, ils ont acheté un truc, heu ... maison des années 30, 3 couches de différents trucs sur les sols (stratifié, moquette, lino et autre merdes ...), de la moquette aux murs, des fissures partout, un toît pourri, une terrasse pas étanche, de l'électricité depuis hier, pas d'eau chaude (forte chance que la chaudière soit morte  ) ... Bref ...
Donc hier on a juste pris les cartons de l'appart et la CAVE !!!! 20m2 de cave pleine jusqu'au plafond avec des placards partout ... Ne jamais me dire qu'on a trop de choses ou que ce n'est pas rangé chez nous ... Alors autant les cartons de l'appart étaient faits, annotés et tout. Autant la cave était en état, l'horreur !!!!
En plus le copain était bloqué du dos, lumbago ... autant vous dire ...
Arrivés à la maison on a tout déchargé mais pas dans les bonnes pièces car les sols ne sont pas finis. Pas possibilité de mettre de meubles non plus. Je suis restée encore une heure pour poncer la chambre des garçons et vitrifier le sol, rentrée 19h30 ... après faut attendre une semaine pour pouvoir à nouveau y entrer le temps que ça sèche, super pratique. 
Sachant qu'elle reprend le boulot le 24. Qu'il n'y a PAS de cuisine du tout. Enjoy!

Bon, m'ont fait de la peine. Alors comme mon homme ne bosse pas la semaine à venir et que le copain est encore arrêté demain, on y va pour la journée demain et le copain ne pouvant rien faire avec son dos, il gardera les 5 gosses.
Bref, opération Valérie Damidot, 7 jours pour tout changer ... sans les beaux ouvriers  !

Sinon ajh on est invités chez des copains pour midi. Ils ont refait toute leur baraque aussi. Ont emménagé en mai et attendre un bébé pour octobre. On connaît les sujets des discussions  Tire la langue ...

Ah, et pendant que je vous écrit: Lucien vient de faire CACA sur le pot !!!! Il y est allé tout seul !!!! Depuis 2 jours on les met cul nu et pas d'accidents. Je crois qu'ils sentent mieux quand ça vient. Dans les couches culottes, ils laissaient aller. Dans les slips, un peu aussi. Bref, suis contente, ça progresse ! Lucien demande, Lison moins mais visiblement elle se retient super bien.
A suivre  Roulement des yeux

Des bisous à toutes
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #3598 le: 09 Août 2015 à 14:00:36 »

Bah oui, il fait chaud, ce sont les vacances, tout le monde déserte  Et mon portable tout pourri refait des siennes, difficile pour moi de vous lire si je ne suis pas devant mon PC fixe (qui déconne lui aussi, mais ça c'est une autre histoire ...)

Félicitations Lucien !  Cool Cool Cool Ça vient la propreté ....

Ici aussi, Mimi est propre pipi et caca, et aujourd'hui c'est sa première journée juste en culotte simple (avant elle était en pull ups), je l'ai mise à la sieste comme ça, on va bien voir si cata ou pas ...

Tu es bien courageuse pour le déménagement  J'espère que ces amis vous aideront autant lorsqu ce sera votre tour ! D'ailleurs vous en êtres ou de voter projet de déménagement Huh? Vous vous êtes décidés à mettre votre appart en vente ? Tu as vu d'autres maisons qui t'ont tapé dans l’œil ?

Calou, ne désespère pas pour la propreté ! Je me suis arraché les cheveux il y a quelques mois (tu peux aller voir mes mésaventures sur le post "Propreté Huh?" ou un truc du genre ...  Roulement des yeux) Et finalement Mimi a décidé d'être propre d'elle même (quasiment du jour au lendemain) alors que moi je n'étais plus du tout dans cette dynamique ! Et Gabi devrait bientôt suivre le même chemin, mais je ne me stresse plus 
Courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #3599 le: 09 Août 2015 à 20:23:48 »

Et le verdict de ce soir, la culotte de Mimi était sèche à la sortie de la sieste, malgré une sieste de 3h30  Cool Zéro accidents aujourd'hui, je crois que c'est gagné ! Il ne reste plus que la nuit ...

Tu as passé une bonne aprem chez tes amis Steffie ?
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: