07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 17:17:37
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 151167 fois)
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #3315 le: 15 Juin 2015 à 11:01:31 »

Bon... confirmation ce matin: pas de place en TPS à la rentrée!
Nous allons serrer les fesses et revoir notre emploi du temps pour réduire un max les heures de nounou

Bonne journée à toutes, moi je suis sous une montagne de corrections!!!
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #3316 le: 15 Juin 2015 à 14:27:53 »

Coucou!

Kihya: BONNE REPRISE!!  Bisou Bisou Bisou Bisou J'espère que tes collègues vont être plus chaleureuses que la dernière fois et que ta p'tite famille se remettra vite 

Charly is (presque) BACK  Tire la langue Heureuse de te lire si bien dans tes baskets, maman solo mais maman au top comme toujours, ca fait vraiment plaisir à "entendre"  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Et reviens nous vite!!! Le fofo sans Charly c'est comme la Tartiflette sans Reblochon,  un apéro sans binouze  Tire la langue

Pounchki: T'ne veux pas, moi aussi je crie et j'me culpabilise mais ensuite je me dis que vaut mieux ca de temps en temps que la violence physique ou un ulcère à l'estomac  Clin d'oeil
En plus tu débrief après donc elles comprennent bien  Bisou Bisou Bisou

Sev: Pas simple de respecter toujours l'ordre des chose pour ton Clément    Bisou Bisou Bisou

Steffie: Vivement le retour de votre voiture familiale parce que Tetris dans la fiesta ca va une fois de temps en temps mais bon  Bisou Bisou Bisou

Ici ca va, mes BP étaient à la maison ce weekend, l'homme était à un weekend rugby dans le Sud, samedi on était au lac  Cool et dimanche tranquille à la maison car temps  Moi j'suis allée courir car j'en avais plus que besoin et ben... 44 min de courses dans la campagne environnante  Cool Souriant
Bon vous serais pas la distance car mon GPS était pas enclenché  mais déjà 3/4 c'est top comparé aux 30 min de la fois d'avant  Sourire
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Lindsay44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 287



« Répondre #3317 le: 15 Juin 2015 à 21:41:23 »

Bonsoir à toutes,

un petit moment que je n'ai pas écrit même si je lis tous les jours. En ce moment c'est vraiment pas la forme surtout moralement, du coup j'avais pas vraiment envie d'écrire pour toujours me plaindre. mais là je crois que je suis à bout, mes 3 filles m'épuisent, ma grande fait tout pour attirer l'attention même si j'ai l'impression de lui donner de l'attention, je passe du temps rien qu'avec elle à faire des choses qu'elle aime, qu'elle a envie....

Et les petites elles sont en pleine crise des 2 ans comme beaucoup d'entre vous, c'est test à gogo bêtises sur bêtises, elles sont épuisantes et si il n'y avait que ça, ça irait mais il y a toujours ce sommeil, là elles sont couchées depuis plus d'une heure et elles causent, chouinent encore. Et il n'y a pas une nuit où je ne me lève pas et où parfois voire souvent je finis la nuit avec elles. En plus de cela, Margaux est à  nouveau malade, elle nous fait une otite perforée, du coup rdv chez l'ORL la semaine prochaine pour certainement la même chose que Lola, pose de diabolo et végétations en plus pour elle car elle a une respiration uniquement par la bouche.

Heureusement j'ai mon boulot qui me donne une immense bouffée d'oxygène. Etre en contact avec mes patients et mes collègues qui sont géniaux me redonnent le sourire.

Pounchki, Charly, Marie je vous tire mon chapeau pour gérer vos loulous seules. Bravo les filles......

Moi mon homme a une patience d'ange avec moi car je suis tellement accaparée par les filles que le pauvre il passe après.

Steffie, Laure quelle énergie vous avez!!!! Waouah

Kihya alors cette reprise et les microbes ça va mieux.

Des bisous à toutes celles que j'oublie, j'y vais y'en a une qui appelle encore et il est 21h40.
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
mali69
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #3318 le: 16 Juin 2015 à 13:43:37 »

Bonjour les filles!  Bisou

Charly, contente de lire tes bonnes nouvelles!  Clin d'oeil reviens nous vite!

Kihya, j'espère que ta "rentrée" s'est bien passée  Huh? viens nous raconter!

Laure, cool le w.e, est très sympa tes photos sur facebook  Souriant z'ont bien grandis tes boys depuis la dernière fois!

Lindsay, plein de courage, y'à rien de pire que le manque de sommeil  je me doute que tu as essayé pleins de trucs, ms tu as déjà essayé l'homéo? l'osteo? ...

On était au PAL hier avec mon grand (parc d'attractions + zoo) ms il a plu toute la journée on était assez déçu car pas bcp d'animaux dehors, et puis les attractions sous la pluie au bout d'un moment c'est relou!  bref on y retournera l'année prochaine!  Clin d'oeil

J'ai inscrit les filles à l'ecole pr la rentrée de septembre en TPS, il faut qu'elles soient propres alors ça peut être plus tard...c'est 2 matinées par semaine et du coup je me demandais si je les "sépare" ou pas?  Huh? je pensais mardi matin : Maelle seule, mercredi matin : les 2 ensembles, et le jeudi matin : Lilouane seule...vous en pensez quoi? vous allez faire comment? sachant qu'il n'y à qu'une classe de maternelle après elles seront ensemble...bref de toute façon faut que j'en discute avec la directrice lundi matin!

Bonne aprem' les filles  Bisou
Journalisée
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #3319 le: 16 Juin 2015 à 23:19:13 »

Coucou les filles  Bisou

Ici ... C'est dur dur  Pleurs

C'est très difficile pour moi de retrouver le monde du travail avec cette ambiance de m****  Pleurs Ça ne fait que 2 jours, mais mes oreilles sifflent déjà très fort et j'ai eu vent de bruits de couloir à mon sujet ... Je ne comprend pas le besoin de certaines personnes de parler de moi dans mon dos, à croire que tous les maux de l'hôpital sont dus au fait que je sois tombée enceinte et que je me sois arrêtée 

Bref, ce soir j'ai une boule au ventre, je ne sais pas comment réagir .... J'ai l'impression d'être dans un nid de vipères, je n'ai qu'une envie, prendre mes jambes à mon cou et me barrer de là vite fait 

Sinon, les filles vont mieux  Sourire Demain tout ce petit monde va chez nounou  Sourire

Bisous  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #3320 le: 16 Juin 2015 à 23:38:21 »

Ah merde Kihya... Et si tu crevais l'abcès en leur demandant quel est le soucis? Ou va voir ta/ton chef pour en parler?
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #3321 le: 16 Juin 2015 à 23:53:43 »

Il n'y a apparemment pas de problèmes précis, simplement quoi que je fasse je suis nulle  Pleurs

Apparemment quand je quitte tard, ce n'est pas parceque j'ai du boulot, c'est parceque je me planque
Lorsque je fini mon boulot dans les temps c'est parceque je travaille mal et que j'oublie des tonnes de choses
Je suis une catastrophe ambulante / je ne fais que des conneries / je ne dis que des conneries
Il faudrait me surnommer "la galère" parceque c'est toujours galère de bosser avec moi
Je m'arrête pour un oui ou pour un non, surtout quand le planning est chargé
...

Voila voila ...

De mon point de vue, j'ai toujours essayé de travailler au mieux. J'essaie de concilier travail à 100% et 3 loustics en bas âge et ce n'est vraiment pas facile ...
Des arrêts inconsidérés ?!? Mes 3 loulous ont une gastro + otite (Gabi) + angine (Mimi) et pourtant je ne me suis pas mise en arrêt enfant malade, je suis venue travailler. Et même si j'avais fini mon travail à 16h aujourd'hui j'ai fait du rangement, de la paperasse et cie jusqu'à 17h, mon heure normale de départ, je ne suis pas partie avant, et je ne me suis pas tourné les pouces !
Mon médecin m'a mise en arrêt pour la grossesse d'Antoine dès le début de la grossesse, mais je n'ai pas pris cet arrêt et je suis venue travailler 2 mois de plus pour ne pas laisser mes collègues dans la panade ...



Bref ... bienvenue dans le monde du travail ...  Pleurs
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Laeti&co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


« Répondre #3322 le: 17 Juin 2015 à 09:02:35 »

Kihya : je suis triste de te lire ainsi  Pleurs Pleurs par contre tu as eu écho de qui ? Ta chef?
J'espère que ça s'arrangera car bosser dans des conditions pareilles ce n'est pas rigolo.

Ici je sais que la même ambiance m'attendra à mon retour mais bon on verra je vais prendre encore un an et demi de congé parental normalement possible. Mais j'ai peur qu'à force d'être sans vie sociale je le paye. Mais bon j'ai vraiment BESOIN de profiter de mes enfants même si c'est dur dur en ce moment. Les vacances approchent et heureusement c'est ce qui me fait tenir...

Lindsay : je ne sais plus si tes filles sont dans des lits bébés encore ou pas? En tout cas je ne sais comment tu fais pour tenir car au bout de 3mois et demi sans nuit complète je suis lessivée alors plus de 2ans  Bon courage en tout cas.

Mali: je n'ai pas de jumeaux mais est ce qu'elles arrivent à jouer l'une sans l'autre? As tu l'impression qu'elles ont besoin d'être séparé pour avancer? Je n'aurais pu séparer les garçons si Théo avait survécu et cela ne me posait pas de problème mais en mm temps je ne saurais jamais.  Leurs caractères m'auraient peut être obligé un moment donné de les séparer... Pour ce qui est de la propreté ici nada pour Romain il est buté et j'ai de plus en plus peur de ne pas y arriver pour la rentrée. Il est têtu comme une mule ce gosse; en plus je déteste la pression sociale autour de cette propreté. En me disant que l'école ne le prendra pas etc... J'ai dit ils ont pas le choix et peuvent pas refuser de le prendre. En plus il ira que le matin donc ben on verra.

Yoann hurle de nouveau je vous laisse à toutes !!
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #3323 le: 17 Juin 2015 à 13:32:16 »

Kikou les filles!

Laeti, allez, bientôt les vacances !!!!! Ca a l'air trop bien là-bas ... mais en plein saison, c'est vraiment très cher  ... Quand je serai retraitée peut-être ;-) ...

Mali, bizarre le système de ta maternelle. Ici c'est les 5 matinées ... ou rien ... Après, fais comme tu le sens. Si elles n'ont pas besoin l'une de l'autre, pourquoi pas ... Je pense qu'il n'existe pas LA solution, c'est en fonction de chaque "couple" ...

Kihya, ça me peine de lire tout ça ... faut pas que tu restes comme ça, c'est pas vivable ... Mais qui dit ça ? T'as pas un chef de service ? Et si essayais de changer de service ? Je sais que tu m'avais expliqué qu'être dans ce service actuel était idéal au niveau horaire mais bon ... Tu vas tenir comme ça ... Courage ma belle !!!!

Ici, les nouvelles dans les grandes lignes:
- je vais avoir un CP/CE1 à la rentrée (réunion hier soir jusqu'à 19h)
- Lucien doit se faire opérer de son phimosis au zizi.
- on récupère ENFIN la voiture ce soir (après avoir bien gueulé au téléphone)

Voili. Bon, je vais faire un peu de ménage et préparer un petit qqchose avec Antoine pour la fête des pères ...

Bisous !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3324 le: 17 Juin 2015 à 13:43:30 »

Coucououououououououou! Souriant
Ça y est le gentil monsieur m'a reconnecté youpiiiii!
J'ai pas eu le tps de rattraper mon retard mais je serais au taquet dès ce soir! Vais bientôt retourner au taf Tire la langue
Contente de vous retrouver enfin!
J'ai survolé rapido et vu que c'était dur pour Lindsay, Kihya... des gros bibis à vous! Bisou Bisou Bisou
Je vais vous lire de suite! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #3325 le: 17 Juin 2015 à 14:01:16 »

Hello!

Mali: Moi ca me dérange pas de penser qu'ils pourront être "séparés", après si y a pas de problèmes de "dominant/dominé"... Tu peux leur laisser le temps de choisir par elles même quand elles seront capable de l'exprimer  Roulement des yeux  Bisou Bisou Bisou

Laeti: Tu pars dans une semaine c'est ca?  Roulement des yeux Bon courage pour la propreté!  Bisou Bisou Bisou

Steffie: Enfin la voiture  Souriant
Et pour Lucien, s'il faut le faire, mieux vaut pas tarder  Clin d'oeil Ca serait pour quand du coup?  Bisou Bisou Bisou

Charly is BAck  Cool Bisou Bisou Bisou

Kihya:  Pleurs Pleurs Pleurs Les gens peuvent être tellement cruels et durs, c'est dingue ca.  Faut vraiment que tu mettes les points sur les I dès le départ car faudrait pas que la situation s'envenime et que tu accumules trop longtemps  En tous cas, ne doutes pas de toi, je suis sûre que tu fais ton max au boulot, laisse les parler et remet les en place si ca va trop loin Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici ca va, les petits sont à la crèche, le grand profite de la TV, moi j'ai fait mon ménage, ce matin c'était atelier couture chez une copine qui doit préparer les tenue pour le spectacle de danse de sa fille  Sourire
Lundi j'ai fait ma dernière séance de rééducation avec la SF, reste plus qu'à continuer à m'entrainer  Clin d'oeil
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3326 le: 17 Juin 2015 à 14:03:42 »

Laurelynette Bisou Bisou Bisou
Le ménage c'était mon programme de ce midi mais entre ça et le fofo j'ai pas choisi l'aspi Tire la langue Cool Bisou
Allez je file j'ai 2courses à faire avant le taf Tire la langue
À ce soir mes copinettes! Cool Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #3327 le: 17 Juin 2015 à 14:13:03 »

A ce soir Charlynette!  Clin d'oeil Bisou

Lindsay:  Les otites et autres crobes  J'espère que si opération il y a, ca mettra fin à tous ses soucis de santé car tu es vraiment pas épargnée, entre ca et les nuits  Pleurs Bon courage!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Laeti&co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


« Répondre #3328 le: 17 Juin 2015 à 16:26:39 »

Hello!

Laeti: Tu pars dans une semaine c'est ca?  Roulement des yeux Bon courage pour la propreté!  Bisou Bisou Bisou

Ici ca va, les petits sont à la crèche, le grand profite de la TV, moi j'ai fait mon ménage, ce matin c'était atelier couture chez une copine qui doit préparer les tenue pour le spectacle de danse de sa fille  Sourire
Lundi j'ai fait ma dernière séance de rééducation avec la SF, reste plus qu'à continuer à m'entrainer  Clin d'oeil


J'ai fait ma 2ème séance hier de rééducation !
On part le 29 

Kikou les filles!

Laeti, allez, bientôt les vacances !!!!! Ca a l'air trop bien là-bas ... mais en plein saison, c'est vraiment très cher  ... Quand je serai retraitée peut-être ;-) ...

Ici, les nouvelles dans les grandes lignes:
- je vais avoir un CP/CE1 à la rentrée (réunion hier soir jusqu'à 19h)
- Lucien doit se faire opérer de son phimosis au zizi.
- on récupère ENFIN la voiture ce soir (après avoir bien gueulé au téléphone)

Bisous !
En dernière minute parfois tu peux avoir de bons prix aussi. Ou alors prendre un plus grand et partager les frais Clin d'oeil

Pour l'opération ici je pensais pour Thomas mais on me parle que d'adhérence et que le chirurgien n'opère pas dans ce cas là !  Roulement des yeux Donc ben on tire on tire on tire !
Cool pour la voiture !!!!!

Charly (re-)bienvenue parmi nous  Clin d'oeil
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3329 le: 17 Juin 2015 à 22:02:28 »

Re!
C'est pas la joie à ce que je lis..

Lindsay  y a rien de pire que le manque de sommeil et heureusement que ton homme est compréhensif (même si c'est pas facile pour lui non plus)..
Je te souhaite cette dure période rapidement derrière vous! Bisou Bisou Bisou et plains toi autant que tu veux, ça fait du bien!

Kihya je comprends mieux ta si grande appréhension à reprendre.
Sont trop c×+÷ tes collègues
Tu as du déjà y penser mais chercher ailleurs...? Pas facile avec 3 bouts de choux en bas âges c'est clair mais bosser dans ces conditions c'est pas possible Bisou Bisou Bisou

Steffie tu dois revivre avec ta voiture! Bisou Bisou
Laure Bisou Bisou

Laety, mali, Sev,  Bisou Bisou

Pouchki Bisou  Bisou

Marie comment vas tu? Bisou

Alors ici ben ça roule!
Je revis! Tire la langue
Y a eu des tuiles hein mais bon... la douche cassé,  l'eau bloqué sur 47º, pas de tv, pas de net... Tire la langue
Le voisin du dessous est un peu bruyant mais les enfants se sont habitués de suite! Boulanger et insomniaque c'est con hein Roulement des yeux voyons le bon côté ça sent bon le pain chaud dès 6h du mat! Clin d'oeil
Les enfants ont bien pris le rythme.et moi aussi.j'ai 2 soirs par semaine tranquille Tire la langue 3 une semaine sur deux. J'avoue qu'il m'en faudrait pas 4.
Pour l'organisation du quotidien finalement ça ne me change rien j'ai l'impression d'en avoir moins àfaire ffinalement.
Je suis un peu fatigué quand même mais sereine.
Et aujourd'hui j'ai enfin mis mes rideaux dans le salon! Cool Souriant
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: