Kikou!
Tout d'abord un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Chloé, la princesse au sourire d'ange !!!!
Courage pour le WE Marie, je te trouve très courageuse d'avoir organisé tout ça seule et surtout vue la situation ... J'espère qu'il ne pourrira pas ce jour consacré à vos filles ...
Ma Pounchki, je trouve inquiétant ce silence ... ben j'avais pas tort ... pfff ... décidément, Charly, Marie, toi ... ça fait peur tout ça ... Pas facile pour les couples la vie de parents de multiples ... Si c'est pas indiscret, quelle est la raison de votre séparation ? Commun accord ? Tu dis que vous vous "entendez" bien.
Pour le reste, Kihya a tout dit. Profite à fond de tes princesses la semaine où tu les as, une maman à 100% et la semaine où tu ne les as pas, soit femme à 100% !!!!
Laeti, Kihya, c'est quoi cette ventouse ? Vous m'intéressez !!!!! Car mon ventre reste bien mou et mes cuisses ... je les HAIS !!!!!
Laeti, dur dur à ce que je vois. Le triathlon s'est bien passé ? Allez, courage, bientôt les vacances !!!!
Sev, c'est quoi cette directrice
? Et je ne comprends pas comment il y'a pu y avoir autant de casse !!!! Ils ont fait du vélo ou des auto-tamponneuses !!!!
Pour les départs anticipés en vacances, faut comprendre les 2 parties ... Nous on nous demande de bosser jusqu'au 3 juillet. Donc il est "normal" de ne pas autoriser officiellement les départs en vacances ... si on les autorisait, on ne serait plus crédible ... Nous aussi on aimerait bien partir 2 semaines plus tôt pour payer moins cher mais bon ...
Je comprends bien que payer deux fois moins est attrayant mais faut bien mettre des dates de vacances sinon tout le monde partirait n'importe quand.
Pour ma part, je continue à travailler la dernière semaine, certes de manière plus "cool" (on fera par exemple le dictionnaire des nombres, une sorte de bilan de toute la numération vue pdt l'année, mettra à jour le cahier de poésie/chant, écrira des textes sur tous les évènements de l'année, reviendra sur notre classe verte en finissant le cahier de classe verte et en légendant les photos ...) et il est hors de question que je rende les bulletins en avance. Ils seront rendus les lundi et mardi de la dernière semaine.
Pour les maladies, on prévient les parents avec un mot sur la porte en maternelle, pas en élémentaire. Par contre, on prévient quand il y a des poux avec un mot
!!!
Pour ma "ligne", vous me faites rire car je n'ai perdu depuis février, j'ai même repris 1 voir 2 kg ... Après, je pense avoir gagné en muscles aussi ... Enfin j'espère
Sinon, ce soir ils étaient exécrables, surtout les garçons. Ils ont transformé la sdbain en pataugeoire, j'ai dû écoper ... Donc Antoine n'a plus le droit de prendre de bain jusqu'à nouvel ordre (je vous rassure, il sera lavé !!!! Mais dans la douche ...
). Et nous n'avons tjs pas de voiture, la pièce n'est tjs pas arrivée
Donc courses faites à pieds ajh pour l'homme. Et moi, j'ai une collègue qui allait en Allemagne donc elle m'a prise au passage et j'ai fait le plein de couches/lingettes/lait/sopalin/savon ... Pffff ... Sachant que samedi c'est la fête de l'école, ça va être galère ... On espère qu'elle arrive encore demain car il nous a promis de le faire de suite.
Voili. Des bisous